X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arrivée des 3 filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyDim 23 Avr - 23:03

Scott avait guidé Sarah, Shannen et Ambre jusqu'à leur chambre. En passant il avait prit 3 emplois du temps et 3 formulaires d'inscription dans le bureau du professeur Xavier.
-"voilà, vous pouvez vous installer ici, il y a déjà une jeune fille, Mariko, vous aurez l'occasion de la rencontrer. Voici les formulaires dont vous a parlé le professeur Xavier et vos emplois du temps. Je compte sur vous pour suivre tous ces cours, ils sont importants. Vous pourrez faire la connaissance des autres élèves et des professeurs à ces occasions. Avez vous des questions avant que je ne vous laisse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyDim 23 Avr - 23:06

Arrivée dans la chambre, elle regarda l'emploi du temps. Non pas par pur intérêt (si... un peu quand même) mais plutôt pour éviter d'avoir à engager la conversation. Et oui. Quand on a déjà parlé à plus de trois personnes dans la même heure alors qu'on est maladivement timide, faut pas trop en demander.

Qui plus est quand on découvre en même temps que l'on est mutant.

Alors au lieu d'acquieser négativement à la question de Scott de vive voix, elle se contenta d'hocher la tête de gauche à droite.


*Arrête de faire ta timide un peu...*

Après quelques minutes, Ambre décida d'aller faire un tour et se leva.

"A plus tard tout le monde."

( Arrow La piscine. )
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyLun 24 Avr - 0:08

Frey pris les feuille qu'on lui tendait, lachant cette fois la main de Sarah à qui elle adressa un sourire. La jeune femme, Ambre, qui les accompagnait etait distante et elle s'en alla rapidement.

*Dommage sa aurai etait plus facile si on avait fait connaissance toute suite.*

"A plus."

Frey s'assit sur le lit en soupirant, elle etait un peu fatiguée par l'atmosphere nouvelle."

"Non moi je n'ai aucune question, si ce n'est de savoir quand et à qui on doit rendre cette feuille."

Elle secoua la feuille d'incription puis regarda Sarah voir si elle elle voulait savoir un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyLun 24 Avr - 0:10

-"le plus tot possible, et à n'importe quel professeur, ça ira" répondit Scott en souriant pour les mettre à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyLun 24 Avr - 10:08

Mariko revint de la chambre de Morph...

"Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre vous ?"

Elle etait surprise de les voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyLun 24 Avr - 13:01

-"Mariko, c'est ça ? tu te sens mieux ? Tu as trois nouvelles colocataires, Ambre, qui vient de sortir, Sarah et Shannen. J'espère que vous vous entendrez bien. Je vous laisse vous installer, si vous avez des questions n'hesitez pas, sinon on se retrouvera en cours." dit il en s'adressant aux trois jeunes filles présentes. Il avait hâte de rejoindre Jean à l'infirmerie et savoir ce qu'il s'était passé.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyLun 24 Avr - 13:04

"Salut... Donc c'est moi Mariko ou Sunfire..."

Dit-elle avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyLun 24 Avr - 20:20

Sarah avait rien a demander, elle regardait les feuilles qu'elle avait pris, elle ecouta la question de Frey et la reponse de Scott.Elle ecouta ensuite Mariko, elle leva la tête et lui sourit!

"Moi c'est Sarah, enchantée Mariko!"
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyLun 24 Avr - 21:14

"A plutard donc."

Frey se leva et alla serrer la main de Mariko avec un grand sourire.

"Ravie de te rencontrer. Fait pas attention, appele moi plutot Frey!"

Ensuite la jeune femme se dirigea vers la petite commode pres du lit qu'elle avait inconsciemment choisi pour y mettre le peu d'affaires qu'elle possedait.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyMar 25 Avr - 12:50

"D'accord... Je t'appelerais Frey..."

Elle les regardait s'installer...

"Vous avez quoi comme pouvoirs mutants ?"


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyMar 25 Avr - 16:03

Frey ne mit que peu de temps pour enfoncer son sac dans la commode, puis, pour repondre à Mariko, fit une toute petite demonstration. Etant dos à elle, Frey se pencha en arriere jusqu'a ce que sa tete touche le bas de son dos.

"Je suis une acrobate et une gymnaste de nature..."

Se laissant tomber sur les mains elle finit par une roue juste devant Mariko, se retournant vers elle avec un sourire ammusé. Elle se complaisait vraiment dans son role de clown.

"...Et toi? Ton pouvoir a à voir avec le feu, si je ne me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyMar 25 Avr - 17:38

"Oui, je peut créer du feu avec l'energie nucleaire que je produit, et ça me permet egalement de voler..."

Mariko leur souria..

"Et toi Sarah ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyMar 25 Avr - 18:57

"Moi, je peu jouer avec le temps et creer des ondes qui peuvent faire exploser certaine chose: verres, plastique, boits, tout ce qui est pas trop epais: exemple, l'acier sa je peu juste le repousser."
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyMar 25 Avr - 19:08

"Tu peus arreter le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyMar 25 Avr - 19:40

"Geniale! J'ai deux filles explosives dans ma chambre... On va bien s'ammuser!"

Un grand sourire illumina le visage de Frey.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles EmptyMar 25 Avr - 19:54

"Nan je peu pas l'arreter, il faudrait que mes pouvoirs soivent plus elever!Je ne peu que le ralentir."

Elle souria et regarda Frey

"Oué t'a raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée des 3 filles Empty
MessageSujet: Re: arrivée des 3 filles   arrivée des 3 filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée des 3 filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser