X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 de l'autre côté du parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de l'autre côté du parc Empty
MessageSujet: de l'autre côté du parc   de l'autre côté du parc EmptySam 22 Avr - 17:34

Jean arriva dans le parc, là où elle serait seule.Elle espèrait pouvoir parler à Scott mais elle ne voulait pas lui demander ouvertement.Elle réflechit à ses pouvoirs et se demanda si elle les avait toujours possédé.Elle se questionna aussi sur leur étendu.Elle avait si peur de ne pas les maitriser.
*Scott, je t'aime*lui envoya t-elle par télépathie.Elle avait conscience du mal qu'elle pouvait lui faire en étant distante avec lui mais elle ne pouvait faire autrement, elle avait peur d'elle même et de ce que Scott pourrait penser d'elle si elle devenait dangeureuse car elle sentait qu'elle pourrait le devenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'autre côté du parc Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du parc   de l'autre côté du parc EmptySam 22 Avr - 17:53

*Ce n'est pas toi que je fuis...c'est moi....*dit-elle à Scott par télépathie.
A cette pensée, elle devint triste.Avant cet incident avec Rachel, elle n'avait jamais vraiment accepté ses pouvoirs car ils lui avaient fait vivre de mauvais moments...Mais aussi des bons car c'était grace à eux qu'elle avait rencontré Scott....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

de l'autre côté du parc Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du parc   de l'autre côté du parc EmptySam 22 Avr - 18:26

Sott retrouva Jean après quelques mintes de recherche et sans un mot s'assit à coté d'elle sur le banc. Il attendait qu'elle soit prete à lui parler, et lui ofrait en attendant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'autre côté du parc Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du parc   de l'autre côté du parc EmptyDim 23 Avr - 13:28

Jean regarda longuement Scott.Maintenant qu'il était là, elle ne savait plus quoi lui dire...Elle se sentait coupable de l'avoir fait deplacer et finalement rester silencieuse.
-"Je suis désolée d'etre partie aussi vite de l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

de l'autre côté du parc Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du parc   de l'autre côté du parc EmptyDim 23 Avr - 18:56

Scott la regardait aussi, elle paraissait si nerveuse. Soudain il entendit sonner, encore !
-"je suis désolé Jean, je crois que nous avons encore de la visite, je vais y aller et je te retrouve tout de suite, d'accord ? ne bouge pas" lui dit il avec un sourire.
Arrow le hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'autre côté du parc Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du parc   de l'autre côté du parc EmptyDim 23 Avr - 19:46

Jean regarda Scott partir.Elle ne voulut pas l'attendre là.Elle se leva du banc et marcha un peu.Elle vit quelqu'un d'allongé au loin, elle decida d'aller voir...

Arrow sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'autre côté du parc Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du parc   de l'autre côté du parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'autre côté du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade au parc
» Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser