X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 X Men : The days of future past

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

X Men : The days of future past Empty
MessageSujet: X Men : The days of future past   X Men : The days of future past EmptyMar 29 Oct - 18:39

Voici la BA qui vient de sortir aujourd'hui de X Men : Days of future past :



Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Broke

Célia Broke


Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !
Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable.
Date d'inscription : 10/03/2012

X Men : The days of future past Empty
MessageSujet: Re: X Men : The days of future past   X Men : The days of future past EmptyVen 8 Nov - 13:57

Elle est juste géniale, j'ai vraiment hâte mais en attendant il faut que je regarde Wolverine qui a aussi l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

X Men : The days of future past Empty
MessageSujet: Re: X Men : The days of future past   X Men : The days of future past EmptyDim 10 Nov - 17:21

J'ai hâte aussi, il a l'air super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

X Men : The days of future past Empty
MessageSujet: Re: X Men : The days of future past   X Men : The days of future past EmptyDim 25 Mai - 10:34

J'ai été le voir hier soir. J'avais lu quelques critiques négatives, et bien je n'ai pas été déçue. On sent bien le retour de Bryan Singer aux commandes de la saga. Vivement mai 2016 pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Broke

Célia Broke


Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !
Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable.
Date d'inscription : 10/03/2012

X Men : The days of future past Empty
MessageSujet: Re: X Men : The days of future past   X Men : The days of future past EmptyDim 25 Mai - 12:32

J'avais vraiment envie de le voir, mais avec ce que tu as dit, j'ai encore plus envie d'aller au cinéma. Je sais aps i j'aurais la patience d'attendre qu'il sorte en DVD  X Men : The days of future past Happy45 
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

X Men : The days of future past Empty
MessageSujet: Re: X Men : The days of future past   X Men : The days of future past EmptyLun 26 Mai - 14:09

Non franchement faut allez le voir j'y suis allé hier et j'ai envie d'y retourner ! Pour moi les 2 premiers opus étaient les meilleurs grâce à Bryan Singer. Et là j'étais fort confiante vu qu'il était de retour aux commandse et vraiment pas déçue. Il a su faire tout concorder avec tout les autres X Men, on ne s'ennuie pas du début à la fin, les jeux de rôles de Charles et Erick jeunes sont exceptionnels. Un Wolvy toujours aussi bien ancré sans son rôle, et Vif Argent le top !...Et oui vivement le prochain X Men : l’Apocalypse ! Il y aura Gambit mais ce ne sera pas avec Taylor Kitch snif il interprétait bien son rôle pourtant mais ce n'est pas un acteur bankable alors ce sera : Channing Tatum pour les demoiselles en furie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Men : The days of future past Empty
MessageSujet: Re: X Men : The days of future past   X Men : The days of future past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men : The days of future past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser