X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Alizé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizé

Alizé


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : NY City
Pouvoirs : Contrôle psionique des éléments météorologiques.
Date d'inscription : 13/08/2013

Alizé Empty
MessageSujet: Alizé   Alizé EmptyMar 13 Aoû - 20:34

Alizé

Pseudo : Alizé

Prénom : Sephira
Nom : Smith

Âge : 19 ans

Physique : Sephira est une jolie jeune fille de 19 ans, d'environ 1m60, avec de longs cheveux blonds et ondulés, un teint de cire et des yeux verts profonds. Elle possède un style vestimentaire actuel, confectionnant elle-même ses vêtements et portant un soin tout particulier à son apparence. Elle possède comme tatouage un éclair sur le poignet gauche.

Caractère : Sephira est une véritable casse-cou depuis la découverte de ses pouvoirs. Cassante, arrogante, elle a du mal à nouer des relations d’amitié, mais lorsqu'elle y parvient, Sephira se montre alors sous son meilleur jour : protectrice, généreuse, bienveillante et attentionnée, elle serait capable de tout pour une personne qu'elle juge digne de confiance. Elle s'efforce chaque jour de cacher ses émotions, pour éviter d'être blessée, animée par un sentiment de colère et d'abandon, Sephira a une volonté de fer et utilisera tous les moyens, ou presque, pour obtenir ce qu'elle veut.

Histoire :
Sephira est née à Houston, au Texas. Son père était un alcoolique et délinquant notoire et sa mère une infirmière désabusée. Le jour de ses 14 ans, Sephira découvrit qu'ils s'étaient sauvés pour Hawaii, la laissant seule avec son frère Gabriel, âgé à l'époque de 21 ans.
Férue depuis son plus jeune âge de stylisme et de mode, la jeune fille décide, à l'âge de 16 ans, de suivre son grand frère à New york, y voyant une bonne occasion de poursuivre ses études de stylisme.
Les deux jeunes gens menèrent une vie calme et tranquille jusqu'à la veille du 19 ème anniversaire de Sephira.
Alors qu'elle sortait du lycée, un jour comme les autres, Sephira trouva son appartement vide, quelques traces de lutte et son frère disparu. Abandonnée à nouveau et désespérée, la jeune fille sentit quelque chose se casser en elle, et c'est à ce moment que ses pouvoirs se déclenchèrent.
Des nuages noirs obscurcirent le ciel, tandis qu'un vent violent se leva, brisant chaque vitre de l'immeuble, envoyant valser tout ce qui se trouvait dehors. Tandis que les grêlons tombaient à l'extérieur, Sephira s'approcha de la fenêtre, et put ressentir, tout au fond d'elle, la colère et la peur, sentiments qui se reflétaient dans le ciel.
Elle fut alors persuadée que c'était elle qui était à l'origine de cette tempête et se forca à se calmer. Sa tentative fut vaine, et bien que des grêlons de la taille de balles de ping pong continuaient à tomber, Sephira prit ses jambes à son cou et se sauva alors dans les rues de New-York, condamnée à vivre sans abri.
La jeune Texane continue donc à errer dans les rues de New York, abandonnant ses études pour se lancer à la recherche de son frère Gabriel.


Type : Mutante

Pouvoirs : Sephira est une mutante qui possède la capacité de contrôler psioniquement la météo. Elle peut déclencher la pluie, des vents d’intensité différente, augmenter ou abaisser le niveau d’humidité, de la température et même celui de la lumière. Elle peut créer des éclairs et d’autres phénomènes électriques, disperser des tempêtes. Ses pouvoirs peuvent se manifester sur de très grandes surfaces comme sur de toutes petites : par exemple elle peut faire apparaître un nuage autour d’une simple plante pour l’arroser.
Ses pouvoirs ne peuvent créer ou modifier que des conditions climatiques qui existent sur la planète où elle se trouve.
Sephira est limitée par la force de sa volonté et de son corps. Cela peut lui prendre des heures pour calmer des blizzards de très forte intensité et peut la laisser dans un état proche de la mort.
Elle peut lever des vents capable de l’élever dans les airs, elle peut ainsi voler jusque 383 Km/h. Quand elle vole, elle peut emmener des passagers avec elle en générant des vents assez forts. Ses pouvoirs lui permettent d’annuler sur elle les effets de la friction du vent quand elle vole, du froid et de la chaleur extrême.
Elle est aussi capable d’altérer sa vision pour percevoir son environnement en terme d’énergie électrique. Enfin ses pouvoirs la protègent des changements de températures, ainsi en Antarctique elle ne craint pas le froid, et dans le désert, elle ne craint pas la chaleur. Enfin, elle est connectée à la terre et elle est capable de ressentir de gros changements climatiques qui peuvent même la blesser. (D'après Tornade)


Quel camp souhaitez-vous intégrer? Mutante indépendante

Avatar : AnnaLynne McCord

[b]Code règlement : code ok par El grande Jefe, señor Crapaud.


Dernière édition par Alizé le Mar 13 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Alizé Empty
MessageSujet: Re: Alizé   Alizé EmptyMar 13 Aoû - 20:59

Bonjour et bienvenue,

Je suis l'admin qui s'occupera de ta fiche.

Il va falloir étoffer un peu tout les paragraphes et écrire en détail dans la partie histoire comment tes pouvoirs sont arrivés. Si tu as des questions, je suis à ta disposition.

Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Alizé

Alizé


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : NY City
Pouvoirs : Contrôle psionique des éléments météorologiques.
Date d'inscription : 13/08/2013

Alizé Empty
MessageSujet: Re: Alizé   Alizé EmptyMar 13 Aoû - 21:23

Bonsoir et merci Smile
J'ai édité ma fiche et rajouté ce que j'ai pu.
Dis-moi si je me suis assez foulé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Alizé Empty
MessageSujet: Re: Alizé   Alizé EmptyVen 16 Aoû - 15:47

Coucou, je vais te demander deux ou trois trucs et ça va être bon.


Dans la partie histoire, parle de son métier de styliste, ( si elle a percé ou si elle vie de petit taff ....) et parle des relations amicales ou amoureuse qu'elle pourrait avoir eu.

Je pars en vacances ce soir pour une semaine et ce sera Shock qui s'occupera de toi.
Si quand je reviens tu n'as trouver personne pour rp, on se lancera un truc tout les deux si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Alizé Empty
MessageSujet: Re: Alizé   Alizé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser