X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Wolverine

Logan Wolverine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty
MessageSujet: Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]   Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] EmptyMar 30 Juil - 19:57

Je me suis levé tôt environ 4 h du matin ! Un silence imprégné les couloirs et Je me hâtais sans bruit pour rejoindre les sous-sols.
Je suis arrivé dans les couloirs des sous-sols et je me suis dirigé vers la salle d'entrainement.
La porte s'ouvrit, et laissa place à une grande salle vide, J'entre et je m'approchai du moniteur de contrôle et active une séance d'entrainement !
Le décor se mit en place en une seconde, une ville du Japon dévaster pas une invasion de cyborgs.
J'ai sorti un cigare de ma veste, et je l'allumai alors que je me faisais tirer dessus !
J'ai esquivé 3-4 coups et là je pris un coup de genou dans les bijoux de famille, ce qui a eu pour effet de me faire sortir de mes gonds.
J'ai laissé tomber son cigare et sorti mes griffes et en un temps trois mouvements je mis en pièces le fautif 'Sale robot !', mais je ne m’arrêtais pas là, j'exterminai 4 autres mi-humains mi-robots, puis tout à coup le simulateur s'arrêta, le décor de métal réapparu devant mes yeux.
Je me mis sur mes gardes et observai les alentours. *je n'aime pas sa dû tout*, 'Qui est là ?'


Dernière édition par Logan Wolverine le Mar 13 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]   Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] EmptyDim 4 Aoû - 15:21

Ce matin-là, il était tôt, mais je n'arrivais pas vraiment à dormir, je faisais encore des cauchemars où je perdais le contrôle de mes pouvoirs. C'était terrifiant aussi, je me levais sans bruit du lit où Scott dormait encore et je m'habillais un peu. Je descendais les escaliers, quand je n'arrivais pas à dormir, j'allais toujours à l'infirmerie, j'y étais toujours au calme. Arrivée dans les sous-sols, j'entendis du bruit, venant de la salle des dangers. Inquiète, je m’y rendais même si j'avais une petite idée de qui s'y trouvait. J'allais en direction de la salle de contrôle toujours discrètement même si au sous-sol, il n'y a personne à réveiller. J'ouvrais la porte et regardais à travers la vitre. Comme je l'avais deviné, c'était bien Logan qui s’entraînait, dans un environnement japonais. D'après ce qu'il m'avait dit, il aimait bien cet endroit. Je le regardais se battre, sans faire exprès, j’arrêtais la simulation. Bon ça ferait l'occasion de parler. Je m'avançais vers lui.

-Qui est là ?, demanda t-il.

Toujours sur ses gardes, c'était bien le Logan que je connaissais.


« Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi. », expliquais-je doucement.

Je le regardais, il était toujours aussi viril, il était torse nu, avec seulement un pantalon. Sa beauté animale me fascinait, sa force, son caractère de cochon que malgré tout j'appréciais. Je lui souris, ce n'était pas explicable ce qui se passait entre nous, mais une chose était sure, c'était bien réel. Quand j'étais près de lui, c'était différent, le temps semblait passer au ralenti comme s'il n'y avait que nous deux. Me rappelant que j'avais un fiancé, j'essayais de penser à autre chose.


«  Que fais-tu debout à une heure pareille ? », demandais-je sans une once de reproches dans la voix étant donné que moi-même j'étais levée. J’espérais qu'il n'allait pas me retourner la question parce que je n'avais pas envie de parler de mes cauchemars. Je n'en parlais déjà pas au professeur Xavier pourquoi à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolverine

Logan Wolverine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]   Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] EmptyDim 4 Aoû - 21:11

Voyant que c'était Jean, je rentre mes griffes, l'air un peu bête comme un enfant pris sur le fait.
Je la regarde elle est vraiment belle, et qu'est qu'elle fou avec ce Scott, ça me sidère, j'ai bien envie de lui planter mes griffes dans le torse.
"Eh bien je m'entraîne, enfin je m'entraînais, et toi que fais-tu debout à cette heure-là ?"
C'est vrai pourquoi n'est elle pas au lit dans les bras de son cher fiancé ? Encore que moi je ne dorme pas sa se comprend avec toutes les nuits agitées que j'ai, mais elle pourquoi ? Est-ce qu'elle est là parce qu'elle a senti que j'étais là ?
"Tu m'espionnes enfet ? Et en plus je remarque que tu aimes me voir sans mon tee-shirt !"
Un petit sourire pris place sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]   Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] EmptyJeu 15 Aoû - 14:06

Je n'avais pas remarquée qu'il avait sorti ses griffes quand il m'avait entendu. Je ne m'en rendis compte seulement lorsqu'il les rentra, voyant effectivement que je n'étais pas un danger potentiel, en théorie. Il me dévisage au moins autant que je le fais, ce petit moment d'observation me gênant. Des personnes normales ne se dévisagent pas comme ça, les personnes amoureuses, si. Et c'est ça qui me faisait peur, c'est le fait que je l'aimais alors que j'étais déjà fiancé. Mais depuis que Scott m'avait avoué, la relation qu'il avait avec cette élève, Ashley, j'ai tendance à plus me laisser aller quand je suis avec Logan.

"Eh bien je m'entraîne, enfin je m'entraînais, et toi que fais-tu debout à cette heure-là ?"

Eh flûte, il m'avait retourné la question. Je ne voulais vraiment pas lui parler de mes cauchemars, il allait trouver ça ridicule ou pire en parler au professeur et à Scott et je ne souhaitais inquiéter personne. Aussi un silence répondit à sa question durant quelques secondes seulement mais je ne savais pas quoi dire et si je mentais, il était possible que ce loup solitaire le remarque. Enfin pour briser le silence, Logan reprit :

"Tu m'espionnes en fait ? Et en plus je remarque que tu aimes me voir sans mon tee-shirt !"

Prise sur le fait comme un enfant qui aurait manger des bonbons sans y être autorisé, je rougid, cherchant rapidement une contre-attaque pour ne pas lui donner raison. Je le regardais, il sourit. Cela me donna une idée.


« Ne prends pas tes désirs pour des réalités, Logan. Et je ne t'espionnais pas, j'étais descendue à l'infirmerie pour prendre un somnifère et j'ai entendu du bruit venant d'ici, c'est tout. »

Maintenant que c'était fait, j'espérais vraiment que je rougissais moins, j'avais inventé une histoire à moitié vrai ce que en faisait un bon mensonge mais il était possible qu'il le découvre, son flair et son instinct étant très développé chez le canadien. Aussi, je lui reposais des questions :

« Tu n'arrives pas à dormir ? Je peux peut-être t'aider. »

Même si ma télépathie n'est pas au top de sa forme, à cause des utilisations excessives du Cérébro, je voulais l'aider. Je savais que ses bribes de souvenirs le hantait et je pouvais peut-être y remédier pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolverine

Logan Wolverine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]   Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] EmptyLun 19 Aoû - 19:40

Je l'observais dans les moindres détailler, elle était vraiment sublime, et là je la vis rougir à mes paroles, à je ne la laissais pas indifférente, et elle non plus me laissé pas indifférent, et je détectais une pointe de gêne dans sa voix, comme si sa réponse n'était pas totalement vraie.

Elle me proposa de l'aide pour mon insomnie, je ne savais pas quoi dire, peu être que la seule chose à faire c'est de rester éveillé, ou si non qu'elle vienne s'allonger à mes côtés, car elle non plus n'arrive pas à dormir, même dans les bras de son bien-aimé Scott, bah cette pensée m'horripila.

"Oui, effectivement je n'arrive pas à dormir, les démons de mon passé me hantent, et je n'arrive pas vraiment à contrôler tout ça, mais toi tu pence être assez fort pour pouvoir m'aider à gérer sa . Car tu me sembles bien fatigué mentalement.", je la regardais d'un air interrogatif, j'avais peur de la vexer. Et soudain je me suis approché de Jean et je pris ses deux mains et je les ai installé ma tête.

"Si sa ne vas pas on arrête ! Ok ?" Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]   Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] EmptyMer 21 Aoû - 18:50

« Tu n'arrives pas à dormir ? Je peux peut-être t'aider. »

Je le regardais, il semblait hésiter. J'avais moi-même hésiter avant de lui proposer mes services, ma télépathie me causant des soucis et les souvenirs de Logan n'étant pas les plus roses de la Terre, j'avais peur. Mais pour l'homme qui faisait battre la chamade à mon cœur, je me devais de le faire. Il était parti dans ses pensées mais il revint rapidement et me dit :

"Oui, effectivement je n'arrive pas à dormir, les démons de mon passé me hantent, et je n'arrive pas vraiment à contrôler tout ça, mais toi tu pense être assez forte pour pouvoir m'aider à gérer ça . Car tu me sembles bien fatiguée mentalement."

Il me regardait, il semblait s'interroger. Je lui fis un signe de la tête pour accepter l'expérience. La première fois que je l’avais fait, c'était plutôt mouvementé et Scott nous avait interrompu. J'avais peur que cette fois-ci soit de nouveau peu agréable. Je respirais profondément. Logan prit alors mes mains. Ce contact électrique me fit frissonner, faisant battre mon cœur plus vite. Il mes doigts près de sa tête mais ne le touchant pas. Il me sourit et me dit alors :

"Si ça ne va pas on arrête ! Ok ?"

Une fois de plus, je ne dis rien seul un signe positif de la tête lui répondit. Je respirais un grand coup, fermait les yeux et me concentrait sur ce qui le perturbait. J'entrais dans son esprit, me déplaçant lentement pour ne pas le faire souffrir, quand je trouvais ce que je cherchais. Ses souvenirs vagabonds étaient liés à ses rêves, provoquant des flashs pendant qu'il dormait. Il fallait que j'érige une barrière mentale entre ses souvenirs enfouis et ses rêves. Je commençais le travail, quand le contact avec les souvenirs me fit voir des bribes de ce qui était arrivé à Logan. C'était affreux, une souffrance inimaginable. Aussi rapidement que possible, je sortais de son esprit, ma projection psychique revenant dans mon corps.

Je rouvrais les yeux, un vertige me prit pendant un instant avant que je retrouve mon équilibre. Ma respiration se faisait rapide, j'avais encore les images que j’avais vu qui me faisait passer un frisson d'horreur dans le dos. J'en tremblais presque. En plus de cela, l’utilisation de Cérébro, dans la journée m'avait affaiblie psychiquement, et mon intervention de cette nuit, me donna un mal de tête douloureux.

Cependant, j'avais réussi à ériger la barrière mentale. Logan s'inquiéta de ma santé, je trouvais cela mignon, mais je ne pouvais pas livrer ma fatigue et mes problèmes à Logan. Alors, je me repris et lui mentis :


« Ne t'inquiète pas tout va bien, c’est juste un vertige, ça m'arrive quand je fais de la télépathie mais ça passe rien de grave. »

Ce qui était plus inquiétant c'était ce mal de tête qui ne voulait pas partir, j'avais trop fait de télépathie aujourd'hui et c'en était douloureux. Il faut dire que je n'avais pas le niveau de maîtrise du professeur. Lui aurait fait tenir la barrière mentale pour un mois au moins. Moi ça allait tenir la nuit. Mais au moins, j'avais réussi à rendre service, au plus que séduisant mutant qui tenait à moi autant que je tenais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolverine

Logan Wolverine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]   Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] EmptyMer 21 Aoû - 19:33

Lorsque Jean entra dans ma tête, je ressentis une légère douleur comparable à celle d'un coup de batte de base Ball, mais bon j'ai connue pire, et là tout là c'est reparti pour un tour, je revis les flashs de ce foutu passé, des vissages, des lieux, mais rien de concret, puis moi dans une sorte de baignoire, connecté à plusieurs machines, et des aiguilles qui me transpercée jusqu'au os.

Et là le vide tout était redevenu calme, je rouvris les yeux, observent Jean, elle me paressait épuisé, elle titubé tout en me disant que sa aller bien, et que c'était habituel, j'eus du mal à la croire mais bon, elle m'avait quand même beaucoup aidé.

"Merci Jean" dis-je timidement, je l'observe toujours, elle était vraiment sexy dans cette nuisette rouge, je la dévorais du regard et je vis qu'elle faisait de même, et là je la vis petit à petit s'évanouir, je la rattrapai juste attend.

"Jean, Jean, réponds-moi...", je la pris dans mes bras et l'amena dans le vestiaire de la salle d'entraînement, puis je l'allonge sur un banc, elle rouvrit les yeux, "Jean tu es sûr que ça va ? Tu veux que j'aille chercher Scott ?", je commençais vraiment à paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]   Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] EmptyJeu 22 Aoû - 13:54

J'avais réussi, ça avait été dur, Logan et moi on avait tout les deux souffert mais cette nuit il allait pouvoir dormi calmement. Nos regards se croisèrent, qu'est-ce qu'il pouvait être sexy torse nu...Non, je me repris, ce n'était pas bien, j'étais fiancé à Scott qui était seulement quelques étages plus haut. Mais il fallait dire que Logan me faisait un tel effet, sa force animal, son courage, il me fascinait. Il me remercia et déshabillais du regard, je voulus répliquer mais je faisais pareil avec lui. Soudain, le mal de tête se fit plus fort, ma vue se troubla, ma tête tournait et allait exploser. J'eus juste le temps de soupirer un « Logan » avant de m'évanouir.

Je me vis moi, le pouvoir flamboyant comme une aura autour de moi, j'attaquais les x-men. Quand le Logan de mon rêve hurla :


"Jean, Jean, réponds-moi..."

Je ne comprenais pas, j'étais juste à coté de lui en train de combattre mon double maléfique, quand je sentis quelque chose me tirer hors du combat. Je rouvrais les yeux, me redressant soudainement. Je regardais autour de moi, j'étais dans les vestiaire de la salle des dangers, sur un banc, Logan juste devant moi, me disant :


"Jean tu es sûr que ça va ? Tu veux que j'aille chercher Scott ?"

Il semblait très inquiet et comme je ne voulais qu'il prévienne Scott, je le rassurais :

« Ne t'inquiète pas ça, pas besoin d'aller chercher Scott, ça va passer. Je n'ai pas beaucoup dormi en ce moment alors je suis fatiguée,  mais tout ira mieux...bientôt. »

Je me mis en position assise, dos contre le mur. Ma respiration était saccadée, tout comme les battements de mon cœur, ce cauchemar ne me lâchait pas. Si seulement le Professeur Xavier était là, il pourrait m'aider. Il n'y a que lui qui pourrait comprendre. Je regardais Logan, il était preque paniqué, je lui demandais avec ma gentillesse habituelle :


« Tu veux bien aller me chercher un verre d'eau, s'il te plaît ? »

J'espérais qu'il allait le faire, j'avais besoin de me retrouver un peu seule, ou de le rassurer, ou d'être avec lui, je ne savais plus. Tout se bousculait dans ma tête, c’était comme un étau qui m’oppressait, j'avais besoin de m'en libérer. Je pensais à Scott, je ne lui avait rien dit pour mes cauchemars, je ne voulais pas lui rajouter un stress supplémentaire d'autant que ça le ferait enrager de ne rien pouvoir faire pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolverine

Logan Wolverine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]   Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] EmptyJeu 22 Aoû - 22:18

" Ne t'inquiète pas ça, pas besoin d'aller chercher Scott, ça va passer. Je n'ai pas beaucoup dormi en ce moment alors je suis fatiguée, mais tout ira mieux...bientôt.", comment ne pas s'inquiétais après ce qui s'était passé, mais comment elle pouvait croire sa, après le fait qu'elle ne veut pas que j'aille chercher Scott de me déplaisait pas, au moins je pourrais être avec elle sans que personne ne gêne notre... Comment dire... Intimité, oui c'est ça notre intimité.

Je voyais bien que quelque chose ne tournée pas rond dans la tête de Jean, mais la connaissant, je savais d'avance que si je lui demandais elle me dirait que tout irait bien.
"Tu veux bien aller me chercher un verre d'eau, s'il te plaît ?", me dis elle si gentiment, je ne pouvais rien refusé à ma rouquine préférée, ça me fait vraiment mal de la voir dans cet état-là.

"Oui, j'y vais de ce pas", je me lève et je m'éloigne d'elle, j'arrive vers les robinets et mince pas de verre, je me dirigeai vers mon cassier pour récupérer un verre, mais aussi pour voir si Jean était toujours là et si tout aller bien. Je lui fis un sourire et lui montra mon verre, puis je refis route vers les robinets, je remplis le verre et le lui apporta.

"Tien ma belle !", je lui tendis le verre, elle me le pris et bue une gorgé, nos regard se sont encore croisé, et là j'ai cru que mon cœur aller sortir de ma poitrine, sa présence me faisait un de ces effets, je m'assis à ses côtés et je posai ma main sur son visage et tournai celui-ci vers le mien, une envie de l'embrasser me dévorer les lèvres.

"Jean tu es..." je nu même pas le temps de finir ma phrase qu'elle avait posé son doigt sur mes lèvres, et là je la regardai et cette envie de ne faire qu'un avec elle m'envahit de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]   Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] EmptyDim 25 Aoû - 21:23

Logan était terriblement inquiet pour moi, mais je ne voulais pas qu'il se fasse du soucis, c'était mon problème, c'était à moi de le gérer. Il est très mignon d'autant plus quand il laisse tomber le masque du mutant solitaire, pour faire place au Logan au grand cœur que je connais. Je le regardais se lever en me disant :

"Oui, j'y vais de ce pas"

Il était tellement touchant, tellement doux, j'aurais voulu que ce moment dure longtemps, mais il s'éloigna vers les robinets me laissant seule quelques secondes seulement, mais ce furent des secondes où je n'arrêtais pas de me demander ce qui qui m’arrivait pourquoi je n'arrivais plus à gérer ma télépathie. Etait-ce à cause de Cérébro ? Ou comme certains élèves en ce moment, étais-je fatiguée ? Je vois Logan repasser pour prendre un verre tout en me faisant un sourire à me ré-évanouir à nouveau. Je réfléchissais, ça ne pouvait pas être lui me mettait mes pouvoirs et mon esprit dans un tel état. Une fois de plus, je vis le mutant sauvage qui faisait battre mon cœur.


"Tiens ma belle !" , dit-il en me tendant le verre d'eau. Je le pris, en but une gorgée, ma gorge était plus sèche que je ne le pensais. Il semblerait que l'évanouissement ne soit pas conseillé pour le corps humain. Soudain, le regard de Logan me transperça, mon cœur ratant un battement, j'en oubliais presque de respirer l'air,  pourtant nécessaire à ma survie. Il s'assoie juste à coté de moi, nos mains se touchant presque. Cependant la main de Logan ne se posa pas sur la mienne comme je l'espérais, mais fit mieux encore en prenant mon visage. La caresse de sa paume me semblant si douce, si naturelle. J'allais presque fermer les yeux, détendue par ce contact quand Wolverine prit la parole :

"Jean tu es..." , je l'arrêtais posant mon index sur ses lèvres tentatrices. Je sentais mon pouls s’accélérer, mes mains tremblaient, de peur, comme d'excitation. Je regardais le mutant droit dans les yeux, mon regard émeraude plongeant dans ses yeux d'un marron profond, tellement profond, que mes mots faillirent ne pas sortir.

« Logan, je sais à quoi tu penses, je...on ne peut pas. Il y a Scott, il m'a fait souffrir à cause d'une autre, je ne veux pas qu'il subisse la même chose. Je t'en prie, ne me force pas à transgresser mes propres règles. »

Sans que je m'en rende compte, nos visages s'étaient rapprochés, mes lèvres frôlaient les siennes puis ce fut un baiser. Un baiser fougueux, plein de passion, d'amour, malgré ma fatigue, il ravivait la flamme en moi. Mais avant que ça n'aille plus loin, j'interrompais notre baiser.

« On devrait aller dormir, je n'aimerais pas avoir utilisé mes pouvoirs pour rien ce soir. Bonne nuit Logan. »


Je me levais difficilement, Logan m'aidant à me relever , et me dirigeais vers la sortie. Je ne pus cependant pas m'empêcher de jeter un regard passionné à Logan, il m'attirait terriblement. Je résistais, passant la porte et me dirigeant vers l’ascenseur menant à l'étage. J'attendais l’ascenseur quand j'entendis Logan me parler.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolverine

Logan Wolverine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]   Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] EmptyLun 26 Aoû - 15:53

Son visage s'approcher peut à peux du mien, et nos lèvres ce toucher presque, et sa se transforma en un baissé fougue, emplie d'amour et de passion, je voulais que ce baissé ne s'arrête jamais, je ne voulais plus la quitter, et la soudainement Jean retira ses lèvres des miennes, sans que je ne pus dire quoi que ce sois, elle me dit :

« On devrait aller dormir, je n'aimerais pas avoir utilisé mes pouvoirs pour rien ce soir. Bonne nuit Logan. »
Je suis resté bête, et je l'aidai à ce levé je la vis s'éloigner de moi, et cela me faisais un mal de chien, je ne voulais pas en rester là, je la rattrapai, elle attendait l'ascenseur, tout en m'approchant d'elle je lui dis :

"Jean, tu n'as pas le droit de décider quand sa ce fini, moi aussi j'ai mon mot à dire..." Je l'attrapai par le bras et l'attira auprès de moi.

"Je me fous de ce que les autres pourront dire, mais je t'aime, quand tu es près de moi je me sens bien, et tempis si cette nuit je ne dors pas, tu m'as aidé certes, mais là tu à réveiller la flamme au fond de moi." J'approchai mes lèvres des siennes, je lui es donné un baissé des plus tendres et langoureux, je la pris par la taille et la leva légèrement, elle mis ses jambes autour de ma taille, et je me dirige à nouveau vers la salle des dangers, et là je l'allonge sur le banc.

"Je ne veux te forcer à rien, juste passé une nuit à tes côtés, maintenant à toi de voir.", Je lui souris et l'embrassai de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]   Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] EmptyDim 22 Sep - 17:16

Je me retournais entendant la voix de l'homme qui faisait battre mon cœur.  Il s’était approché de moi, tout en me disant :

"Jean, tu n'as pas le droit de décider quand ça ce fini, moi aussi j'ai mon mot à dire..."

Je ne savais absolument pas quoi dire, quand soudain il m'attrapa par le bras de façon un peu brusque mais sans me faire mal, et me mit tout près de lui. Une chaleur envahissait mon corps me relaxant, mais je ne devais pas céder à l'immense tentation que représentant ce corps musclé et ce visage si séduisant. C'était tellement dur, nous étions comme deux aimants, l'attraction entre nous était très puissante. Cependant sur un aimant, il y a deux parties, pour moi, il y a celle qui aime Logan et celle qui aime Scott et cette dernière repousse, Logan.


"Je me fous de ce que les autres pourront dire, mais je t'aime, quand tu es près de moi je me sens bien, et tant pis si cette nuit je ne dors pas, tu m'as aidé certes, mais là tu à réveillé la flamme au fond de moi."

Mon pouls s'accélérait, je ne savais quoi répondre à cette déclaration. Tout allait si vite et en même temps cela faisait longtemps que l'on y pensait. Nos lèvres se rapprochèrent jusqu'à fusionner en au baiser passionné. Mes pensées s'embrouillaient, je ne pensais qu'à Logan, qu'à nous deux. Il me prit par la taille, prise par la passion, j'enlaçais mes jambes autour ses hanches. Il m'emmena de nouveau dans le vestiaire de la salle d’entraînement. Nous allongions sur le banc, quand il me dit :


"Je ne veux te forcer à rien, juste passé une nuit à tes côtés, maintenant à toi de voir."

Il me sourit d'un sourire à faire fondre un iceberg et m'embrassa avec fougue et je lui rendis son baiser avant de reprendre mes esprits. Il me faisait tellement d'effet, que j'étais presque sous hypnose. Je mis ma main sur son épaule avant que l'on aille plus loin et lui chuchota presque :


« Logan, moi aussi je t'aime... »


Je le repoussais doucement jusqu'à finir en position assise. Un soupir de tristesse m’échappa :


« Mais je ne peux pas, il y a Scott, notre couple est déjà au bord de la falaise et ce n'est pas moi qui le pousserait dans le vide. Je tiens à lui tout comme je tiens à toi. Si l'on s'était rencontré bien plus tôt, ça aurait été toi. Mais, j’ai besoin de Scott comme il a besoin de moi. Et crois-moi quand je te dis que ça me fait souffrir de devoir choisir entre vous deux. »

Je me levais presque tremblante d'émotions et me dirigeais vers la sortie ; mais juste avant de sortir, je m'arrêtais et lui dit :

« Pardonne-moi, Logan »

Je sortis rapidement, rejoignant au plus vite ma chambre, mais je ne pus m'empêcher de devoir écraser quelques larmes sur ma route. Dans le lit, je regardais Scott dormir à coté de moi, j'avais résisté pour lui, j'en avais souffert et il ne le savais même pas. Je ne pus pas dormir ce soir-là, de ce fait j'avais au moins évité mes cauchemars, mais la réflexion que j'avais eu été presque du même niveau. Le lendemain allait être difficile, je priais pour ne pas croiser la route du mutant à griffes car la douleur serait trop grande.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]   Un duo plutôt prometteur [Jean Grey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo plutôt prometteur [Jean Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey
» Jean Grey*
» Jean Grey
» Jean Grey
» Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: L'institut : Intérieur :: Les sous-sols :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser