X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Logan Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Wolverine

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Présentation Logan Wolverine   Mar 23 Juil - 23:47

Logan Wolverine

Pseudo : L'Arme X, Logan, Wolverine, Jimmy

Prénom : James
Nom : Howlett

Âge : Indéfinie

Physique : Cheveux : Noirs, yeux : Bruns, taille : 1, 60 m, poids : 90 kg. Vêtement : Jean, Tee-shirt, veste en cuir. Autre : Corps musclé, séduisant, ne laisse aucune fille indifférente lors de son passage, regard de tombeur mais aussi de tueur envers certaine personnes

Caractère : Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle sur son côté animal. Il a l’âme d’un samouraï, mais doit sans cesse faire attention à ne pas laisser son côté bestial prendre le dessus. Il est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu’avec ses ennemis. Logan se démarque de la plupart des X-Men par sa violence; il est le seul à enfreindre la règle chère à Cyclope : « les X-Men ne tuent pas. », avant il était misanthrope, solitaire et supporter mal l'autorité, mais il sait se montre chevaleresque, romantique, séducteur, maladroit envers les femmes avec les qu'elles il n'a jamais vraiment eu beaucoup de change et il sait être très paternaliste, protecteur et juste avec les jeunes. Malgré son tempérament, il est aussi un guerrier à l'âme de poète

Histoire :
Son histoire commença dans la deuxième moitié du 19ème siècle en Alberta, Canada, dans une grande propriété : le château Howlet. Rose une fille de douze ans arriva au château pour tenir compagnie au fils de la famille, James, qui de santé fragile ne quittait presque jamais sa chambre. James était élevé par son père John Howlet et son grand-père, sa mère Élisabeth le délaissait complètement. Rose fit aussi connaissance avec Logan, le gardien de la propriété, un homme rustre et brutal et Cabot son fils, qui à l'opposé de James était effronté et sûr de lui. Les trois enfants sympathisèrent. Les années passèrent, et à la suite d'un incident entre James et Cabot, Logan fut chassé de la propriété. La nuit suivante il revint armé avec son fils. La situation dégénéra et Logan tua John Howlet sous les yeux de James. Celui-ci se précipita alors sur Logan et l'éventra, des griffes en os étaient sortis de ses mains. Sa mère le repoussa violemment, elle pleura sur la cadavre de Logan avec qui elle avait eu une liaison dont James était le résultat. Puis elle se donna la mort avec le fusil de son amant. James s'était enfui du château et seule Rose l'avait suivi. Le grand-père leur donna un peu d'argent et les somma de quitter la région. Ils partirent en Colombie Britannique. Des changements s'opéraient en James, il devenait plus résistant et ses blessures guérissaient anormalement vite. Ils arrivèrent dans une exploitation minière où Rose demanda du travail pour eux deux en se faisant passer pour des cousins. Quand on lui demanda le nom de son cousin, elle répondit Logan. La vie était dure mais Logan se découvrit un instinct de chasseur et de prédateur.
On ne l'aperçut plus avant la seconde guerre mondiale (il fit équipe avec Captain America), il fut notamment parachuté en Normandie pour le débarquement, et opéra en Grèce où il formait des résistants.
Il est ensuite devenu agent secret, d’abord seul puis en compagnie de Dents-de-Sabre, Maverick, et Wraith pour le compte de la CIA. C’est à cette époque qu’il fit la connaissance de Nick Fury et de Carole Danvers. C’est au cours d’une de ces missions qu’il affronta pour la première fois Omega Red. Il retrouva Carole et un certain Ben Grimm, pilote d'essai pour une autre mission suicide. Mais il ne supportait pas les méthodes de psychopathe de Dents-de-Sabre et claqua la porte après une mission catastrophique à Berlin qui avait coûté la vie à une jeune femme.
C’est durant cette époque qu’il a du vivre en paix avec son premier amour Silver Fox, dans une cabane loin de la civilisation. Mais on ignore les détails.
On le retrouve quelques années plus tard quand il est sélectionné et enlevé pour participer au projet Arme X. Les scientifiques, menés par le docteur Cornélius, et utilisant une technique mise au point par un scientifique étranger, voulurent renforcer le squelette de Logan avec de l’adamantium. Il survit aux injections grâce à son pouvoir de régénération, mais des anomalies dans ses avants bras le dotèrent de griffes de ce même métal. Il fut doté de faux implants mémoriels, il crut un moment que Dents-de-Sabre était son père et qu’il avait tué Silver Fox. Rendu fou par la procédure il tomba dans un état bestial et réussit à s’enfuir de la base. Il se retrouva dans les plaines enneigées du grand nord canadien et y vécut comme une bête jusqu'à ce que Heather et James Hudson le trouvent et lui apportent les soins nécessaires à sa guérison mentale. Remis il travailla pour le gouvernement Canadien et affronta Hulk. Puis il fut affecté au Département H où il devait prendre la tête d’une super-équipe gouvernementale : Alpha-Flight. Il y retrouva les Hudson. Durant une mission il rencontra Cable qui venait d’arriver au 20ème siècle, commença alors une animosité qui devait durer.
Peu après il fut contacté par le professeur Xavier qui recrutait une nouvelle équipe d’X-Men pour aller secourir la première. Il choisit d’accepter et quitta Alpha-Flight. Après le sauvetage, il décida de rester malgré ses accrochages avec le leader Cyclope. En fait il n’était pas insensible au charme de Jean Grey, Mais même si celle-ci avait de l’affection pour le nabot bourru, elle n’aimait que Cyclope. Lors d’un passage des X-Men au Japon, on s’aperçut qu’il parlait couramment le japonais et qu’il connaissait les coutumes du pays. mais surtout il rencontra son autre grand amour Mariko Yashida, fille d’un chef des Yakusas.
Il devint le mentor de la jeune recrue de l’équipe, Shadowcat. Il retourna au Japon quelques temps plus tard et tua le père de Mariko, Lord Shingen. Ils organisèrent leur mariage mais le Cerveau influença Mariko pour qu’elle annule. Logan repartit avec les X-Men. Après un nouveau passage des X-Men au Japon, dévasté par un dragon, Logan promit à une mourante de s’occuper de sa fille, Amiko. Il la confia à Mariko, puis à un couple peu scrupuleux, et quand il s’en aperçut il la remis à une amie, Yukio, et sous la protection du Samouraï d’Argent. Durant la période où Magnéto dirigeait les X-Men Logan, méfiant, mit du temps à l’accepter mais les deux hommes finirent par développer un respect mutuel.
Logan revint à la base australienne des X-Men après que ceux-ci aient franchi le Seuil du Péril, et ne trouva que les Reavers qui le firent prisonnier. Ils étaient accompagnés par Lady Deathstrike, la fille du scientifique qui avait mis au point le procédé d’injection de l’adamantium. Devenue cyborg elle poursuivait Logan pour lui arracher son adamantium et restaurer ainsi l’honneur de son père (qu’elle avait tué). Wolverine s’échappa grâce à l’apparition de Jubilé. Tous deux partirent pour Madripoor, une île du sud-est asiatique que Logan connaissait bien. Il y est connu sous le nom de Patch et est sensé être borgne. Là, il délivra Psylocke de l’influence de la Main et ils rejoignirent les X-Men. Logan prit Jubilé sous son aile.
La Main ressuscita un super-soldat soviétique : Omega Red. Il avait été placé en animation suspendue à cause de Wolverine aussi acquiesça-t-il immédiatement quand Matsuo lui proposa d'assouvir sa vengeance. Il captura Wolverine et l'amena à Matsuo qui avait fait venir le docteur Cornélius, qui avait participé au projet Arme X, pour effectuer des tests sur son ancien cobaye. Omega Red prenait plaisir à tailler Wolverine en pièces mais celui-ci parvint à s'échapper. Mal en point il fut récupéré par Maverick, un ancien collègue des services secrets. Il se rappela sa dernière mission où en compagnie de Maverick et de Dents-de-Sabre il avait volé le synthétiseur de Carbonatium qui permettait à Omega Red de vivre. Mais Dents-de-Sabre avait sacrifié Janice Hollenbeck, une scientifique qui travaillait pour eux. Wolverine quitta les services secrets et personne ne sut ce que le synthétiseur était devenu. Matsuo pensait que Wolverine savait où il se trouvait et voulait le récupérer. Il fit appel à Dents-de-Sabre pour traquer le fugitif. Pendant ce temps l'équipe Bleue des X-Men passa à l'offensive mais fut défaite par Omega Red et les jumeaux Fenris. De plus Psylocke fut rattrapée par son ancien conditionnement et trahit ses équipiers. Elle fut envoyée avec Dents-de-Sabre à la recherche de Wolverine. Ils capturèrent Wolverine et Maverick mais c'était une ruse. Psylocke s'était libérée de son conditionnement et avait pris le contrôle de Dents-de-Sabre. Avec Maverick ils libérèrent les X-Men et Wolverine et prirent la fuite. Pensant savoir où se trouvait le synthétiseur Matsuo déterra le cercueil de Janice mais il n'y trouva que Wolverine qui lui coupa une main. Maverick abattit Cornélius pour qu'il ne parle pas de son passé à Wolverine, et ce dernier lui donna le synthétiseur.
A près un passage à la fin des temps (le Crunch) en compagnie de Jubilé et de Mystique Logan partit au Japon pour récupérer Jubilee, qui avait atterri là. Il se retrouva en pleine guerre des clans, Mariko essayant de restaurer l’honneur de son clan et de l’affranchir de la tutelle des Yakuzas. Mais Mariko fut empoisonnée par la Main et Logan fut contraint de mettre fin à ses souffrances.
Peu après réapparut Silver Fox, devenue membre de l’Hydra, ainsi que tous les protagonistes du programme Arme X . Ils comprirent que leurs souvenirs n'étaient que des implants. Ils retrouvèrent l’homme responsable de leurs implants, Ferro, mais Silver Fox mourut dans le combat. Logan, accablé par le chagrin, l’enterra près de la cabane où ils avaient vécu.
Il chercha à démêler le vrai du faux dans ses souvenirs, en demandant l’aide de Xavier et en retournant dans la base du projet Arme X, mais sans grand succès. C’est finalement un cosmonaute russe doté de pouvoir mentaux, Epsilon Red, qui détruisit ces implants sans toutefois pouvoir restaurer sa vraie mémoire.
Ses deux amours morts, sa mémoire en compote, Logan commença à régresser à un état sauvage. Pour ne rien arranger lorsque Xavier lança un raid sur Avalon pour mettre un terme aux agissements de Magnéto, le respect entre Wolverine et Magnéto avait laissé place à la haine et les deux hommes étaient prêt à se battre jusqu’à la mort. C'est ce qui manqua d’arriver à Logan lorsque Magnéto arracha l’adamantium de son squelette et le fit sortir par tous les pores de sa peau. Logan arriva à se rétablir et se découvrit des griffes en os qui avaient dû toujours être là. Mais sans adamantium et avec son pouvoir autoguérisseur à genoux il ne se sentait plus vraiment le meilleur et quitta les X-Men.
Après quelques pérégrinations, il finit par revenir avec un pouvoir autoguérisseur en pleine forme. Mais c’est sans compter sur Génésis, le fils dégénéré de Cable, qui le captura pour faire de lui un cavalier d’Apocalypse. Pour cela il comptait lui réinjecter de l’adamantium prélevé sur Cyber. Rocket tenta d’arrêter le processus mais succomba sous le nombre des Dark Riders, les sbires de Génésis. Pour sauver son jeune équipier Logan rejeta l’adamantium par un suprême effort de volonté. Hélas ce fut au prix de son humanité car il régressa à un état bestial. Il massacra les Dark Riders et Génésis.
Sa rémission fut longue mais il fut aidé par Elektra, qui lui montra le chemin vers l’humanité.
Redevenu lui-même il reprit sa place parmi les X-Men. Comme il l’avait fait avec Shadowcat et Jubilee il s’occupa de Marrow, mais celle-ci ayant aussi mauvais caractère que lui ils manquèrent de s’entre-tuer. Suite à une dette d’honneur il se vit contraint d’épouser Vipère, chef de l’Hydra, décidément il a pas de bol avec les femmes !
Et après une balade dans l’espace où il affronta Galactus (!) il tenta de s’opposer à la remise de Génosha par l’ONU à Magnéto mais Xavier le neutralisa télépathiquement.
Lors de leur retour du voyage temporel sur la planète Skrull, les X-Men essuyèrent une onde de choc en arrivant sur Terre. Inconscients ils ne virent pas les Skrulls enlever Wolvie tandis qu'un des leurs le remplaçait. Le vrai Wolvie fut amené devant Apocalypse qui organisa un duel entre lui et Dents-de-Sabre pour déterminer qui sera le cavalier appelé Mort. Voulant éviter que son ennemi juré ne devienne encore plus dangereux, Logan étripa Creed. Alors Apocalypse prit l'adamantium de Creed et l'implanta à Logan, puis lui fit subir un lavage de cerveau qui le transforma en le cavalier le plus redoutable. Il fut envoyé dévaster la base Hulkbuster, il affronta les X-Men et tua son double. Puis il fut envoyé éliminer Hulk mais au dernier instant, il renonça. Une équipe d'X-Men composée de Jubilé, Shadowcat, Diablo et Angel vinrent le débusquer dans les égouts de New York, et après un violent combat, Jubilé réussit à lui faire retrouver ses esprits.
Il fit une visite à Amiko au Japon mais se retrouva impliqué dans la lutte de pouvoir au sein du clan Kaishek. Deux frères voulaient le pouvoir : Haan et Gom. Gom fit capturer Amiko, Yukio et le Samouraï d'Argent pour forcer Wolverine à tuer Haan. Logan s'attaqua au QG mais il était attendu. Il revint voir Gom pour tirer l'affaire au clair mais Haan l'avait suivit et tua son frère. Kia, soeur de Gom et Haan, commença à dévoiler son jeu : elle avait récupéré les prisonniers de Gom et Chargea Wolverine de tuer Haan. Elle rendit visite avec lui à Haan. Mais pendant l'entrevue, un coup de téléphone prévint Logan que les prisonniers s'étaient échappés, Kia tua alors Haan et fit passer Logan pour l'assassin. Elle s'échappa pendant que Wolvie se coltinait les sbires de Haan. Elle se rendit à la demeure ancestrale du clan, en Mongolie, assassina son père pour enfin devenir chef du clan. Mais ce fut de courte durée car Wolverine débarqua en compagnie de Yukio, du Samouraï et d'Amiko. Kia préféra se suicider en essayant d'emmener Logan avec elle et fit exploser la demeure. Il en sortit complètement brûlé mais vivant. Sa régénération fit le reste.
Un peu plus tard Deadpool et une bande de super-vilains appelé Fléau l'attaquèrent. Deadpool avait accepté de livrer Wolverine à l'Institution appelée la Tour de Guet et à son sinistre administrateur. Deadpool le fit mais seulement parce qu'on lui avait promit que le sérum généré à partir du facteur auto-guérisseur de Logan pourrait guérir Cyrène de ses lésions vocales. Ce fut le cas, Cyrène se réveilla en pouvant à nouveau parler et utiliser son pouvoir mutant. Touchée par le geste de Wade, elle l'emmena hors de la Tour laissant Logan se débrouiller seul. Cependant Wolvie avait reçu l'aide du fils de l'administrateur et de quelques autres doués de super-pouvoirs. Mais L'administrateur s'échappa.
Après un détour par l'Asie pour sauver Amiko des griffes de Zaran qui voulait l'attirer et le tuer pour impressionner un yakuza (devinez qui a gagné le duel), Wolverine fut attaqué par les sbires de l'énigmatique Mr X. Ce dernier était un tueur qui se disait le meilleur et qui cherchait des adversaires à sa hauteur. Il tuait plus naturellement qu'il respirait et avait étudié tous les arts de combat avec les plus grands maîtres (qu'il avait ensuite tous tué). Il donna rendez-vous à Wolverine et lui mit une trempe. Il l'amena dans un de ses repaires et voulut lui faire signer un document qui établissait que Wolverine devait lui laisser le titre de "meilleur dans sa catégorie". Wolvie finit par entrer dans une rage bersek et s'apprêtait à achever son adversaire quand Blok, un sbire de Mr X, intervint (contre l'avis de son maître) et le sonna. Logan se réveilla sur un radeau en mer avec un mot de Mr X qui lui disait que le combat final n'était que remis.
Aujourd'hui Logan est de retour a l'institut, il ne compte pas en resté la avec Mr X, mais pour le moment il a besoin de prendre du recul avec son passé, il va devoir s'occupé des élèves mutant grâce à son poste d'enseignant d'art martiaux à l'institut


Type : Mutant
Pouvoirs : Pouvoirs : Wolverine est un mutant doté d'un pouvoir auto-guérisseur et de sens hyper-développés. Wolverine possède également des griffes naturelles, rétractables, le squelette de Wolverine est en adamantium, le métal le plus résistant et tranchant au monde. - Wolverine a aujourd'hui en sa possession le sabre Muramasa, un sabre de couleur rouge, qui n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets…

Quel camp souhaitez-vous intégrer? Institut

Avatar : Hugh Jackman

Code règlement : code ok par Crapaud

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : 19 ans.
Où avez-vous connu le forum ? en cherchant sur internet.


Dernière édition par Logan Wolverine le Mer 24 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 31
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   Mer 24 Juil - 13:10



Bonjour et bienvenue parmi nous le griffu Wink 

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.
Premièrement, je trouve ton histoire bien complète, trop même, tout est détaillé, as tu recopier la biographie sur un site ou alors tu es un puriste de comic book ?
Concernant l'histoire, et au jour d'aujourd'hui, il en est où ? Il fait quoi, il se sent comment ...?

Ensuite, développe un peu plus le physique de ton personnage car c'est un peu trop résumé. Etoffe un peu plus son caractère également.
Pour ce qui est du camp que tu souhaite intégré c'est l'Institut avec un t à la fin et pas un e Wink 

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander et préviens nous lorsque tu auras finis Wink tazer 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wolverine

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   Mer 24 Juil - 19:19

Je suis une vrais fan de Wolverine donc oui une puriste des comics book, et excuse moi pour les fautes je suis dyslexique, donc des fois je met des "e" ou des "s" partout ^^ et n'hésite pas à me le faire remarqué lorsqu'il y a une faute ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 31
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   Mer 24 Juil - 19:21

Ok d'accord, fait tes corrections et fait moi signe lorsque tu auras finis Wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wolverine

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   Mer 24 Juil - 20:33

voilà dit moi si ça va bien ou si il faut que je rajoute d'autre détaille ( si oui je vais avoir du mal lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 31
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   Jeu 25 Juil - 12:33

Bon je te félicite tu es validé cheers 
Tu peux demandé un rp dans la section approprié, je te souhaite bon jeu,
Ceci dit c'est un peu désertique en cette période de vacances

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wolverine

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   Jeu 25 Juil - 13:00

Merci beaucoup ! Je comprend bien qu'en cette période les gens préfèrent profiter du soleil que de l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylla

avatar

Nombre de messages : 1045
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   Dim 28 Juil - 9:59

Bienvenu sur le forum !!

Je suis dispo pour rp si ça t'interesse Wink (et j'ai trois personnages alors tu as le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 31
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   Dim 28 Juil - 12:47

Je peu être dispo aussi si ça t'intéresse ou alors mon deuxième perso Vif Argent.

_________________


Dernière édition par Shock le Dim 28 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
X men/médecin
avatar

Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   Dim 28 Juil - 13:20

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici, j'ai hâte de rp avec toi, j'attendais un Logan avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wolverine

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   Mar 30 Juil - 18:20

Les filles je suis dispo quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 31
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   Mar 30 Juil - 18:47

Explique un peu ce que tu recherche et avec quel perso voudrais tu rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wolverine

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   Mar 30 Juil - 19:04

Bin je cherche des liens d'amitié pour le moment et plus si affinité Smile
Après avec Jean je cherche à faire bouillir Scott Twisted Evil (je suis un vrai petit diable !!! MOUAHHHAAA)
Et après je cherche pour les étudiants de l'institut un lien de protecteur et/ou confident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 31
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   Mar 30 Juil - 19:42

Je t'invite à te créer une fiche de relations pour ton perso ici comme ça tu pourras demander les liens que tu recherche.

Puis, tu peux poster ici pour faire une demande de rp, ce sera mieux que sur ta fiche de présentation. Wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Logan Wolverine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Logan Wolverine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statue SERVAL "Old Man Logan" (Wolverine)
» Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine
» SERVAL "Old Man Logan"( Wolverine)
» logan alias wolverine
» WOLVERINE LOGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: