X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum Tempora Heroica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Nouveau forum Tempora Heroica Empty
MessageSujet: Nouveau forum Tempora Heroica   Nouveau forum Tempora Heroica EmptyLun 27 Mai - 19:53

Bonjour à toutes et à tous,


Je souhaite vous présenté un superbe forum où je suis administrateur ainsi que Macha et Crapaud. Il est tout nouveau, tout frais, tout neuf. Alors venez y jetez un coup d’œil et plus si affinités !! Wink


Nouveau forum Tempora Heroica Pub_fo12

Nouveau forum Tempora Heroica 25284_Boutonpubforum

Jeu de Rôle sur l'univers des comics, des X Men, de la Confrérie, du Shield, des Avengers, des acolytes, des supers vilains, Iron Man, Hulk...

http://tempora-heroica.forumactif.org/forum


Le monde va mal. Petit à petit les régimes se défont et le peuple gronde.
Les guerres ne sont plus mondiales et atomiques mais secrètes, insidieuses et surtout pécuniaires.

La Chine et l'Inde creusent grandement l'écart entre leurs riches et leurs pauvres. Le printemps arabe chamboule le Moyen Orient et le Maghreb. Les banques européennes sont à découvert et la population se révolte. Les habitants de l'Afrique noire kidnappent de riches touristes pour survivre. Le Japon et la moitié des USA sont touchés par des catastrophes naturelles et la reconstruction est longue. L’Amérique latine se déchire entre cartels sur fond de guerre, de drogue et de prostitution. A qui profite cette pagaille ?

Pendant ce temps, nos héros affrontent quasi quotidiennement leurs Némésis mais ces derniers ne se battent plus pour leurs idéaux d'antan. Le monde devient fou et la frontière entre le bien et le mal s'amenuise.

Et vous, où vous placeriez-vous dans cet échiquier géant?
Pour quel côté allez-vous œuvrez ?
Comment allez vous survivre ?



Nouveau forum Tempora Heroica Pub_fo13


Je vous souhaite une bonne visite et qui sait au plaisir de vous revoir... Wink







Dernière édition par Shock le Sam 1 Juin - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Nouveau forum Tempora Heroica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Tempora Heroica   Nouveau forum Tempora Heroica EmptyMer 29 Mai - 21:43

Ce forum m'a l'air bien sympatique
Je m'inscrirais peut-etre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célia Broke

Célia Broke


Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !
Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable.
Date d'inscription : 10/03/2012

Nouveau forum Tempora Heroica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Tempora Heroica   Nouveau forum Tempora Heroica EmptyJeu 30 Mai - 1:22

J'avoue qu'il a l'air génial mais j'ai déjà trop de forums sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum Tempora Heroica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Tempora Heroica   Nouveau forum Tempora Heroica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum Tempora Heroica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Pub pour un nouveau forum
» Un nouveau scientifique, un nouveau projet...
» Un nouveau kit
» Du nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Votre Pub (Blog, Forum, Site...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser