X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto

avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Inconnue
Pouvoirs : Contrôle le métal
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Mer 1 Mai - 16:05

La journée était maussade. Les nuages envahissaient un ciel déjà bien obscur. Dans la ville de New-York, les manifestations ne cessaient de se développer. Il fallait riposter. Tous ces humains ne luttaient pas pour un problème politique ou juridique, mais pour un problème social. Effectivement, la considération des mutants dans le monde ne cesse d'être remise en question par les dirigeants d'associations et présidents divers. Les X-Mens se posent des questions. Comment agir ? La riposte allait être immédiate. Néanmoins, ils parlent et ne cessent de baragouiner. Il paraît que les élèves de l'institut X ont des difficultés concernant l'utilisation de leur pouvoir. Il était maintenant temps d'en découvrir plus. Marchant sur une voie pavée, un homme d'une cinquantaine d'année marchait d'un pas assuré vers une grande bâtisse. Il n'avait pas retrouvé ce bâtiment depuis quelques années suite à une vive mission. En cette occasion, l'homme avait réuni toute sa suite. Ceux qui lui était assez fidèle pour se battre.

Cet homme, c'était Erik Lehnsherr. Il montait silencieusement les marches alors que sa toge flottait alègrement au vent. Il tenait son casque d'un rouge sang dans la main gauche. Quant à son bras droit, il était dissimulé. Deux portes de métal vinrent lui faire obstacle. Sans hésiter, il releva son bras droit et les deux portes s'ouvrirent violemment. Quelques nouveaux confréristes envahissaient le salon du bâtiment. Magnéto les ignora complètement. Il traversait un long corridor ouvert sur plusieurs pièces dont le salon, où tous les nouveaux regardaient leur maître, ébahis. Vint le moment où Erik se stoppa pour regarder une pièce qui semblait être une salle de réunion. Tous les confréristes accomplis y siégeaient dans une ample chaise confortable. Il y avait Vif Argent, Celia et Macha. Le mutant les observa d'un regard vide. Il prit possession d'une chaise en métal qui, grâce aux pouvoirs de l'homme, vint se disposer devant la tablée rectangulaire.


« Bonjour mes amis ! L'heure est grave et la riposte iminente ! Nous allons bientôt devoir contre-attaquer... Je me suis renseigné sur les activités anormales de LeadBio à Boston. Une plante aurait le pouvoir de guérir certaines maladies chez les humains... qu'en savez-vous ? »

Magnéto regarda frénétiquement Macha et Vif Argent avant prêter attention à Celia. Il se contenta de tourner la tête vers celle dont il avait ignoré la présence quelques secondes plus tôt...

« Et toi, Celia, que sais-tu de cette plante ? »

Peut être étaient ils surpris de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macha O'Toole
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 26
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Ven 3 Mai - 17:54

Macha venait tout juste de rentrer de mission avec Pietro et Célia, ayant accepté cette dernière dans leurs rangs. Elle avait du potentiel, elle l'avait démontré durant cette mission et grâce à elle, ils avaient pu récupérer le fric que Carter leur devait. Cela avait été une bonne journée, très productive, mais la jeune femme n'imaginait pas que cette journée n'était pas terminée, qu'une nouvelle surprise les attendait à la Confrérie. Le trio remontait du fin fond du Bronx, où avait eu lieu leur mission, ayant choisi de prendre le métro pour retourner au Quartier Général. Vif Argent et Célia auraient eu les moyens de rentrer rapidement, une louve étant capable de courir rapidement et de parcourir de grandes distances en peu de temps, mais Macha était un peu désavantagée à ce niveau-là. Le métro était bondé, et la jeune femme était perdue dans ses pensées, se demandant si les choses changeraient bientôt. Shock était partie retrouver Crapaud, qui les avait laissées en plan le jour où l'Irlandaise avait intégré la Confrérie; puis Vif-Argent, le fils de Magnéto, était réapparu, leur apportant une aide précieuse et un regain d'énergie ; puis Eamonn, son jumeau, l'avait retrouvée et envisageait de les rejoindre, et enfin Célia avait rejoint leurs rangs. Elle espérait que tout cela servirait à quelque chose, que la situation ne stagnerait plus. Il arrivait parfois qu'elle ait des doutes, qu'elle perde espoir en se demandant s'ils parviendraient à mener à bien leurs objectifs...

Le trajet prit un certain temps, et la jeune femme fut heureuse de retrouver les locaux accueillants et confortables de la Confrérie. Shock et elle avaient vraiment fait du bon boulot en rénovant tout, surtout vu les nouveaux membres qui les rejoignaient. À l'intérieur, Macha jeta sa veste sur le porte-manteau et faisant signe à ses comparses de la suivre au sous-sol, dans la salle de réunion Ils avaient à parler, expliquer la situation à Célia et discuter de ce qu'ils avaient à faire ces prochains jours. l'Irlandaise espérait intérieurement que Shock rentrerait rapidement en ramenant le Crapaud avec elle. Ils s'installèrent dans les fauteuils confortables mais à peine eurent-ils le temps d'aborder les sujets les plus basiques, que la porte de la salle s'ouvrit brusquement, laissant apparaître un homme d'une cinquantaine d'années à la haute stature. Macha ne l'avait jamais vu mais ne pouvait s'y tromper, c'était bel et bien Magnéto qui venait d'arriver. Sous la surprise de son arrivée, elle se leva à moitié, ses yeux acier dardés sur le grand chef de la Confrérie. Ce dernier s'adressa à eux, fixant d'abord Pietro et elle avant de s'adresser à Célia. Il ne devait sans doute pas savoir que Célia était membre de la Confrérie que depuis quelques heures à peine, et Macha, malgré les immenses efforts qu'elle fit pour ne rien dire, vu que Magnéto ne lui avait rien demandé, ne put retenir une exclamation :

- Une plante ? lança-t-elle à mi-voix, ne pouvant retenir un ton surpris.

Elle se retourna ensuite vers Célia. Ici, à la Confrérie, ils n'avaient pas entendu parler d'une quelconque plante, mais vu que Célia était là depuis peu, peut-être qu'elle avait découvert ou entendu parler de cette plante dont parlait Magnéto.

_________________
~*Gaïa*~

Gach rud a thagann leis an té a fanann.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Broke

avatar

Nombre de messages : 183
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !
Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable.
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Mer 8 Mai - 16:29

C'était une journée haute en couleur pour la toute nouvelle confrériste. La mission s'était bine déroulée malgré quelques petits accrocs, ils avaient récupéré l'argent et avaient mis les voiles après avoir fait le ménage. Étrangement, Célia se sentait à se place dans ce groupe. Elle appréciait beaucoup Macha, pour sa vivacité d'esprit, sa combativité, et son talent naturel sur la terre. Tandis que Lensherr étant bien plus mystérieux, ne mettait pas en confiance la brune et pourtant elle l'appréciait. Évidemment rentrer dans un groupe où il y avait des couples (elle avait remarqué comment Lensherr voulait défendre Macha) ne donnait pas vraiment envie, mais ils semblaient tous unis et pouvaient l'aider à accepter sa malédiction. Elle continuait de courir, toujours dans ses pensées, elle adorait cette sensation de liberté. Les muscles puissants de la louve jouaient sous sa peau.

Rapidement, elle était arrivée à l'adresse donnée par Macha. Vif-Argent l'y attendait déjà pour lui faire visiter les locaux. Tout était pas trop mal rangé pour une maison remplie d'hommes. Mais Célia qui était plutôt maniaque, allait rapidement passer l'aspirateur. Elle espérait se sentir chez elle dans cet endroit. Mais ça n'allait pas être facile au début, elle qui s'était habituée à une vie de solitude, vivre en communauté du jour au lendemain, risquait d'être compliqué. Après la visite Macha arriva. Elle emmena l'égyptienne en salle de réunion sûrement pour mieux lui expliquer le rôle de la confrérie. Cependant la géokinésiste n'en eut pas le temps. Les portes s'ouvrirent sur un vieil homme, avec pas mal de charisme, il semblait faire comme chez lui. Il fit bouger une chaise de métal toute seule ce qui surprit Célia, il y avait vraiment des pouvoirs variés dans cette confrérie. La louve-garou remarqua que Macha s'était levé pas complètement mais comme un militaire saluerait son supérieur. Intriguée, la nouvelle ne bougea pas. Le vieillard prit la parole :


«  Bonjour mes amis ! L'heure est grave et la riposte imminente ! Nous allons bientôt devoir contre-attaquer... Je me suis renseigné sur les activités anormales de LeadBio à Boston. Une plante aurait le pouvoir de guérir certaines maladies chez les humains... qu'en savez-vous ? »

Célia ne l'aimait pas trop celui-là. Il s'amenait ne se présentait même pas, annonçait le problème et l'ignorait totalement. Elle détestait ça. Même si la géokinésiste le chuchota, grâce à sa bonne ouïe, la louve entendit sans problèmes, les deux petits mots jetés par sa supérieure :

-Une plante ?

Célia ne comprenait pas non plus pourquoi une plante ? Mais elle s’intéressait bien plus à l'arrivée inattendue du vieil inconnu. Ce dernier daigna enfin tourner son regard vers l'égyptienne et la question qu'il posa la surprit vraiment ce qui était rare :

« Et toi, Célia, que sais-tu de cette plante ? »

Elle réfléchit à tout de vitesse. 1) Comment connaissait-il son nom ? 2) Comment pouvait-elle connaître quelque chose sur cette plante alors qu'il y a quelques secondes elle ignorait son existence ? Son sang-froid reprit le dessus et d'une voix calme et posée, elle demanda :

« Tout d'abord bonjour. Désolée, mais il ne me semble pas vous connaître. Donc je me pose les questions suivantes : Qui êtes vous ? Et d'où connaissez-vous mon nom ? »

Macha ne semblait pas ravie que la louve-garou s'adresse comme ça au vieil homme mais quand elle ne connaissait pas quelqu'un Célia était toujours sur la défensive, elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vif Argent

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Difficile de savoir
Pouvoirs : Métabolisme accéléré qui lui donne une rapidité surhumaine. Ses réflexes et son agilité sont également surhumains. Peut créer des cyclones, courir sur les surfaces verticales et sur l’eau, guérison accéléré.
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Jeu 9 Mai - 19:38



La journée avait commencé sur les chapeaux de roues en testant Célia une nouvelle recrue lors d'un règlement de compte entre Vif Argent, Macha et Carter et sa bande. Les confréristes avaient été contraints de hausser le ton et de prendre de forces ce qu'ils leurs appartenaient. Célia put démontrer une partie de l'étendue de ses talents. Elle excellait dans sa discipline et son instinct animal redonnait un coup de fouet à la confrérie. Ils avaient touchés le fond et maintenant ils relevaient la pente. Pietro était plus enjoué que jamais, cette mission lui redonna l’enthousiasme d'antan. Il était gonflé à bloc prêt à remuer des montagnes pour remettre la confrérie à flot avec ses coéquipières.

De retour au QG, tout trois allèrent en salle de réunion, expliqué à Célia le fonctionnement de la Confrérie. Ils eurent juste le temps de s'installer que les portes s'ouvrirent brutalement. Pietro n'en croyait pas ses yeux, il s'était préparer à son retour mais pas si vite et pas comme ça et du coup, il fut un peu déstabilisé par le retour si inattendu de Magnéto, son père. Il se leva et le regarda droit dans les yeux. Il appréhendait beaucoup de leur retrouvailles. Son père allait il bien l'accueillir ou non. Pendant ce laps de temps Pietro avait fait abstraction de ce qui l'entourait, comme s'il n'y avait que Magnéto et Vif Argent, un père et un fils. Il espérait un signe de sa part, de reconnaissance mais rien. Erik les salua et enchaina illico sur un plan de contra attaque. Pietro prit les rênes et calma le jeu de la louve envers son père :


_"Il faut la pardonner, c'est une nouvelle recrue au sang chaud."


Puis il s'adressa à Célia :


_"Célia je te présente Erik lehnsherr, plus connu sous le nom de Magnéto. C'est le fondateur de la Confrérie et c'est aussi mon père."


Puis il se retourna vers son père et entama la discussion :


_"Nous ne sommes pas au courant de cette plante. La confrérie à beaucoup diminuer en effectif en ton absence. Macha et son amie récemment enrôler on dirigés tant bien que mal la Confrérie lors du départ de Crapaud. Elles ont fait du bon travail. Quand à moi c'est pareil, il n'y a que quelques semaines que je suis de retour. Mais, les temps changes et beaucoup sont entrain de rejoindre notre cause. Et ton retour, ne fera qu'augmenter et motiver les troupes. Es tu de passage ou compte tu rester davantage ?"


Vif Argent voulait prouver à son père qu'il était digne de lui et qu'il pouvait compter sur lui. Le vent tournait et cette fois ci en leur faveur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magneto

avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Inconnue
Pouvoirs : Contrôle le métal
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Dim 12 Mai - 21:01

Après avoir fait une entrée néanmoins discrète, Magnéto avait descendu les quelques marches qui le séparait de la salle de réunion, au sous-sol. Il prit une grande inspiration et pénétra dans la salle. Il posa son casque rouge vif sur une chaise branlante inoccupée, à côté de lui. Dorénavant appuyé sur les extrémités de la table, il regarda successivement Macha O'Toole ;Vif Argent, son fils et enfin Celia Broke. Elle ne semblait pas tellement connaître Erik et paraissait ne pas savoir à qui elle avait à faire...

« Tout d'abord bonjour. Désolée, mais il ne me semble pas vous connaître. Donc je me pose les questions suivantes : Qui êtes vous ? Et d'où connaissez-vous mon nom ? »

Le vieux mutant la regardait passablement. Un regard vide effrayait les novices tandis qu'un visage inexpressif faisait douter les plus célèbres d'entre eux. Les yeux grands ouverts, Erik ne se sentait pas de joie malgré un rictus énigmatique. Le fils de Lehnsherr, Vif Argent, prit soin de répondre à sa place.

_"Il faut la pardonner, c'est une nouvelle recrue au sang chaud.Célia je te présente Erik Lehnsherr, plus connu sous le nom de Magnéto. C'est le fondateur de la Confrérie et c'est aussi mon père."

Erik avait tourné sa tête vers son fils lorsqu'il avait entamé les présentations. Un léger sourire apparut quelques secondes sur le profil du Chef de la Confrérie alors que ce dernier regardait Celia Broke. Peu de temps après, ce sourire plein de malice et d'orgueuil disparu. Magnéto ouvrit la bouche et balbutia.

«Je vois que durant mon absence, vous n'avez pas été très selectif dans le choix des personnes soutenant cette cause. Dois-je vous rappeler que ce lieu n'est pas un jardin d'enfant mais bien le siège de la rébellion anti humains... »

Les esprits remis convenablement en place, il cessa de s'appuyer à la table plus longue que large et concentra son regard pénétrant sur Vif Argent qui se racla la gorge.

_"Nous ne sommes pas au courant de cette plante. La confrérie à beaucoup diminuer en effectif en ton absence. Macha et son amie récemment enrôler on dirigés tant bien que mal la Confrérie lors du départ de Crapaud. Elles ont fait du bon travail. Quand à moi c'est pareil, il n'y a que quelques semaines que je suis de retour. Mais, les temps changes et beaucoup sont entrain de rejoindre notre cause. Et ton retour, ne fera qu'augmenter et motiver les troupes. Es tu de passage ou compte tu rester davantage ?"

Malgré quelques sourires naïfs, Erik avait bien assimilé tout ce que son fils lui avait dit. C'est l'esprit léger que Magnéto débuta un discours impétueux.

« Merci pour ces précisions, mon fils. Il est temps de remettre les pendules à l'heure. Cette fameuse plante a donc la faculté de guérir certaines maladies humaines. Cela est donc un de nos soucis principaux. Mais, ce n'est pas tout. Ce végétal affaiblit les mutants. Allant du jeune nourisson incapable de compter jusqu'à trois au plus stupide adolescent imbu de sa personne, cette plante est un pur microbe pour nous, mes amis. De jeunes élèves de l'Institut Charles Xavier ressentent également une baisse de leur pouvoir. Allons- nous nous laisser détruire par une plante ? »

Magnéto n'attendait aucunement une réponse. « Marche ou crève » prennait tout son sens... Il allait expliquer son plan à ses disciples lorsqu'un individu bien connu entra dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Jeu 16 Mai - 23:08

Arrow Le manoir de Sybilla.

Le trajet fut assez long car il fallait traverser toute la ville pour rejoindre la confrérie mais Shock passa par les divers périphériques et autres rocades contournant la grosse pomme pour atteindre le bâtiment.
Durant le voyage, les deux compères ne se dirent que peu de choses mais leurs regards en disait longs. Crapaud était partagé entre excitation et appréhension.
Il était excité de retrouver son maitre, son mentor, celui sans qui il ne serait pas l'homme qu'il était aujourd' hui. Magnéto n'aimait guère Toynbee mais il obéissait et répondait toujours présent et quand il fallait aller aux casse pipes, Mortimer s'y jetait tête la première pour prouver sa valeur.
Mais le fait d'avoir déserté la confrérie du jour au lendemain n'allait surement être du gout de Lensherr et même si il en était pas encore au courant, il le saurait tôt ou tard.

Kat roulait très vite, sur la voie de gauche, bien entendu mais elle semblait plus tranquille, plus sereine et surtout plus pressé d'arriver. Crapaud la regardait du coin de l'oeil de temps en temps tout en lui caressant distraitement les cheveux. Ils arrivèrent après deux heures et demi de route et se garèrent au frein à main en plein milieu de la cours de gravier. Toad venait juste d'enlever sa ceinture de sécurité que Shock le tirait par le bras pour le faire sortir de la voiture en lui lançant un : " Allez, magne toi !"


"_ Toutes les femmes en Allemagne sont aussi tarés que toi ou t'es juste l'exception qui confirme la règle !!! "


Le couple d'européens fit une entrée de grande classe. Crapaud ouvrit en grand les portes d'entrées et les deux compères entrèrent assez lentement dans le hall du bâtiment. Les jeunes comme les anciens s’arrêtèrent pour les laisser passer. Tim, l'ami fidèle de Toynbee, vint à leur rencontre et lui fit un rapide topo de l'arrivée du boss. Il était toujours aussi mal rasé, avec ses éternels tee shirt de basket et ses pantalons délavés mais Toad l'aimait bien.
Mortimer fit un léger signe de tête à Shock pour qu'elle le suive au sous-sol et durant tout le temps qu'ils mirent à descendre, Crapaud avait les mains de plus en plus moites.
Toad entra en premier et fit un rapide tour table. Macha, qui paraissait étonné de voir débarqué à l'improviste les deux mutants, Pietro, qui ne s’attarda guère sur eux, une jeune fille au visage rond qu'il ne connaissait encore pas (Célia) et enfin Magnéto , qui du sentir venir les deux mutants, étaient attablé autour de la table ronde.


"_ Bonjour à tous ! Et bon retour à vous, Magnéto !"

Dit'il le poing sur le cœur en effectuant une légère courbette.

"_ Désolé pour mon absence mais j'avais des choses à ....... j'avais des gens à voir.
On m'a dit qu'on se relançait sur la piste de la plante et j'ai peut être du nouveau. Il semblerait que cyclope possède une clef USB contenant des infos sur le sujet mais il ne doit pas en être au courant alors les vrais questions sont qui la possède et ou est elle ?
Quelqu'un a quelque chose d'autres ?"



[Hors RP: Le plus simple serait que Shock réponde et qu'ensuite Macha, Célia, Vif Argent et Magnéto suivent. ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 31
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Mar 21 Mai - 12:58

Arrow Le manoir de Sybilla

Malgré son épaule encore douloureuse, Shock conduisait à vive allure avalant les kilomètres les uns après les autres se rapprochant davantage du lieu d'arrivée. La perspective de revoir Magnéto à la tête de la Confrérie la réjouissait au plus haut point. Son charisme légendaire et ses qualités de grand orateur fascinait la mutante. Ses idéaux allaient enfin prendre forme et se concrétiser avec son retour. Elle avait hâte de le revoir. Ce n'était pas tout à fait le cas de Mortimer. Il avait un regard préoccupé et parla peu pendant le trajet. Cela faisait sourire la germanique. Elle savait qu'il redoutait le moment des retrouvailles avec Magnéto. Comment allait il expliqué son départ de la Confrérie sur un coup de tête. Les autres le lui avait il dit ? Mais le Crapaud est malin est sait rebondir, elle savait qu'il allait s'en sortir.

Une fois arrivé, le sourire aux lèvres, Shock sortit de la voiture comme une furie. Ce ne fut pas le cas de son conjoint qui semblait moins pressé. Et il ne manqua pas de lui faire savoir par une petite réflexion. A ces paroles, elle lui répondit :

_"Arrête de faire le gamin et amène toi." Dit elle sur un ton plutôt ironique.

En tout cas, leur entrée fut remarquée. Les mutants les laissèrent passés sans dire un mot, le big boss était revenu et maintenant Crapaud et Shock. Tim leur toucha deux mots sur la situation avant qu'ils ne descendent en salle de réunion. Heureusement que Macha et Kath avaient fait le grand ménage dans la baraque. Arrivé devant la porte de la salle de réunion, à son tour Kath semblait être envahir par un sentiment de doute, un peu stressé elle jeta un dernier regard à Toynbee cherchant un peu de réconfort. Mais celui ci était tout aussi tendu.


_"On ne peut plus reculer maintenant, allez on y va."
Dit elle bien décidé à faire bonne impression.


Mortimer devança la situation et prit les devants. Sans doute pour se donner bonne figure et mettre la situation à son avantage. Il s'en tira plutôt pas mal. Maintenant à voir comment Lehnsherr allait réagir. Macha était là l'air sérieux sans doute toute émue de voir le big boss, à ses côtés il y avait Vif Argent et une jeune femme brune au regard sauvage. Lorsque Toynbee aborda la piste de la plante et parla d'une certaine clef USB, Shock ne put s’empêcher de se remémorer sa mission avec Macha, où justement elles devaient récupérer cette clef au couleur du Brésil. Tout se déroula pour le mieux sauf que Shock n'avait pas prit la bonne clef et ramené une autre au couleur de la Jamaïque. Grossière erreur. Et elle n'allait évidemment pas s'en venté. Ensuite, Shock répondit vivement à la question de Crapaud à savoir si quelqu'un avait quelque chose d'autres.


_ "Oui ! Moi !"


A son tour, Katharina s'avança d'un pas assuré et gracieux, la tête haute. Elle salua son amie Macha, Pietro et la nouvelle arrivée. Puis s'avança vers celui dont elle attendait tant. Elle avait tout quittée, son travail d'espionne aux services secrets de l'Allemagne, ses proches, sa vie, son pays pour New York afin de le trouver et de rejoindre sa Confrérie. Elle espérait qu'il se souvienne d'elle.


_"Ravie de recroisez à nouveau votre chemin Erik. Notre première rencontre fut très brève. Comme vous le voyez j’ai rejoins les rangs afin de mettre mes talents et mon expérience au profit de la Confrérie."


Elle finit en esquissant un large sourire avenant. Avant de reprendre le fil de la discussion.


_"Avant de m'absenter rejoindre Crapaud, un de mes indics m'a filé une information. Il paraitrait qu'il y ait un champ de cette variété de plantes à l'Ouest de New York. Mais attention c'est bien gardé. Et si on allait y jeter un coup d’œil de plus près ?"




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macha O'Toole
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 26
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Lun 27 Mai - 23:33

Après des semaines, peut-être même des mois, voilà que Magnéto était de retour. Et manifestement, il avait tout l'air de vouloir reprendre les choses en mains, tout ce qui s'était passé durant son départ n'avait pas l'air de lui plaire. Ce qui ne plut pas trop à Macha, surtout quand il déclarait qu'ils n'avaient pas été trop regardant sur le choix de leurs nouvelles recrues. Elle s'en ressentit vexée, ayant elle-même accepté Célia en compagnie de Pietro, qui n'était tout de même pas n'importe qui au sein de la Confrérie. Elle savait que la louve avait du potentiel et qu'elle finirait par plaire au grand chef. Il était aussi normal qu'elle ne sache forcément qui était Magnéto, elle avait longtemps vécu loin de tout... Et puis, Shock et elle avaient été obligées de tout gérer seules durant quelques temps, vu qu Crapaud et le fondateur de la Confrérie étaient absents. Alors hein, quand on se barre sans donner d'explications, il ne fallait pas venir râler que tout avait été mal fait, les deux femmes avaient dû se débrouiller avec quatre mains seulement et peu de moyens. Cependant, elle s'abstint de révéler le fond de sa pensée, bien qu'elle soit toujours piquée par les critiques sur leur travail.

Pietro intervint cependant pour présenter Célia et défendre Macha sur tout le boulot qu'elle avait accompli avec Kath et un sentiment de joie l'envahit. On sentait bien qu'il possédait le même charme magnétique que son père... Cependant, et heureusement, Kath et Crapaud déboulèrent dans la salle de réunion et enfin, ils purent mettre les choses à plat et commencer véritablement la rébellion. Il était temps de parler de cette plante. Tout d'abord, Crapaud déclara qu'il était possible que Cyclope possède une clé USB contenant des informations sur la plante mais sans qu'il soit au courant de ce qu'elle possédait. Il n'était peut-être même pas certain que ce soit lui qui l'aie, le tout était de vérifier où elle était et entre quelles mains elle se trouvait. Macha se souvenait de sa première mission aux côtés de Kath et de la mauvaise clé USB qu'elles avaient récupéré... Puis, cette dernière intervint pour informer que l'un de ses indics lui avait dit qu'il existait un champs de cette plate à l'ouest de la ville et qu'il fallait peut-être aller y jeter un oeil, bien que le site soit bien gardé. De suite, Macha éleva la voix, plein d'entrain.


- Je me porte volontaire, lança-t-elle, sérieux et débordante d'énergie à la fois. Après tout, la terre ça reste mon domaine.

Elle ne pouvait rien faire sur la plante en elle-même, mais un petit glissement de terrain, un joli tremblement de terre ou une avalanche faite maison, ça pouvait suffire.

_________________
~*Gaïa*~

Gach rud a thagann leis an té a fanann.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Broke

avatar

Nombre de messages : 183
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !
Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable.
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Dim 9 Juin - 16:10

Le regard du vieil homme se fut passif mais Célia devinait un soupçon de colère derrière le visage passif du mutant. La louve-garou observait les autres afin de déterminer pourquoi une tel réaction, apparemment elle avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas, elle le découvrit quand Lensherr se leva et dit :

_"Il faut la pardonner, c'est une nouvelle recrue au sang chaud."

La pardonner ? Mais qui était-il cet homme pour qu'elle soit pardonnée de ce qu'elle avait dit, elle eut la réponse lorsque le super rapide se tourna vers elle continua :


_"Célia je te présente Erik Lensherr, plus connu sous le nom de Magnéto. C'est le fondateur de la Confrérie et c'est aussi mon père."

Et m..... pourquoi fallait-il toujours qu'elle se mette dans les ennuis. Son réflexe de défense de louve l'avait mise dans le pétrin. Elle ne voulait pas être agressive mais quand elle ne connaissait pas quelqu'un elle n'était jamais très chaleureuse. Évidemment c'est une mauvaise idée quand on vient de se faire embaucher et que c'est le grand patron qu'on agresse verbalement. Personne ne pouvait lui dire que Crapaud n'était pas le patron et que c'était un autre et qui plus est le père de Lensherr.
Elle allait présenter ses excuses quand le fameux Magnéto lui coupa l'herbe sous le pied et déclara :


«Je vois que durant mon absence, vous n'avez pas été très sélectif dans le choix des personnes soutenant cette cause. Dois-je vous rappeler que ce lieu n'est pas un jardin d'enfants mais bien le siège de la rébellion anti humains... »

L'égyptienne sentait la colère monter et Soeur Louve prête à se déchaîner sur le maître de la confrérie mais cette fois-ci son sang-froid la sauva. D'une part, parce que si elle se jetait sur lui elle allait se faire virer et d'autre part, s'il était la chef de la confrérie c'est qu'il devait être très puissant et donc elle n'aurait aucune chance de le vaincre. Alors Célia se retint et montra un visage impassible à Magnéto. Pour récupérer la conversation Lensherr s'adressa à son père et lui parla de la fameuse plante.

_"Nous ne sommes pas au courant de cette plante. La confrérie a beaucoup diminuée en effectif en ton absence. Macha et son amie, récemment enrôlées on dirigés tant bien que mal la Confrérie lors du départ de Crapaud. Elles ont fait du bon travail. Quand à moi c'est pareil, il n'y a que quelques semaines que je suis de retour. Mais, les temps changent et beaucoup sont en train de rejoindre notre cause. Et ton retour ne fera qu'augmenter et motiver les troupes. Es tu de passage ou compte tu rester davantage ?"

Vif-Argent avait bien rattraper la boulette de la lycanthrope car Magnéto était dorénavant concentré sur son fils et lui répondit :


« Merci pour ces précisions, mon fils. Il est temps de remettre les pendules à l'heure. Cette fameuse plante a donc la faculté de guérir certaines maladies humaines. Cela est donc un de nos soucis principaux. Mais, ce n'est pas tout. Ce végétal affaiblit les mutants. Allant du jeune nourrisson incapable de compter jusqu'à trois au plus stupide adolescent imbu de sa personne, cette plante est un pur microbe pour nous, mes amis. De jeunes élèves de l'Institut Charles Xavier ressentent également une baisse de leur pouvoir. Allons- nous nous laisser détruire par une plante ? »

Célia était impressionnée ce qui arrivait rarement, Magnéto avait plus que l'étoffe d'un chef, il savait faire des discours valant ceux d'un politicien expérimenté. Après ce discours digne d'un chef d'état, deux individus entrèrent dans la salle de réunion, le premier était inconnu à Célia mais d'après la description de Macha, ce devait être Crapaud ; la deuxième était l’électrique Shock, que la louve-garou avait rencontrée à Washington et qui lui avait donné envie de rentrer à la confrérie.
Crapaud s'adressa après dévisagé la table et en avoir fait un tour, à Magnéto.


"_ Bonjour à tous ! Et bon retour à vous, Magnéto !"

Même s'il montrait qu'il était à l'aise, Célia sentait la peur et autant dire que la grenouille n’était pas hyper rassurée du retour du grand chef. Le Crapaud continua sur sa lancée, il expliqua son absence et donna les informations qu'il avait sur la plante. Puis il finit en demandant si quelqu'un d'autre avait des pistes. Shock entra dans la conversation et après s'être représentée à Magnéto elle expliqua ce qu'elle savait sur la plante et indiqua un champ où la problème en question se trouverai. Macha se proposa pour y aller aussitôt Célia sauta sur l''occasion de se racheter.

« Tout d'abord, Magnéto, je tiens à...m'excuser de mon comportement irrespectueux et irréfléchi. Ensuite, je voudrais me proposer pour cette mission ainsi je vous prouverais ce dont je suis capable et par la même occasion, vous montrerai que vous ne regretterez pas de m’avoir accueilli parmi vous. »

Elle espérait ainsi pouvoir montrer au chef de la confrérie qu'elle était à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vif Argent

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Difficile de savoir
Pouvoirs : Métabolisme accéléré qui lui donne une rapidité surhumaine. Ses réflexes et son agilité sont également surhumains. Peut créer des cyclones, courir sur les surfaces verticales et sur l’eau, guérison accéléré.
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Mer 12 Juin - 15:30

Le mutant au cheveux argenté avait prit la défense de la nouvelle recrue fraichement débarquée. Célia venait tout juste de rallier les rangs et en effet venait de rencontrer le meneur de la Confrérie sans qu'elle le sache. Vif Argent espérait que son père soit indulgent envers elle. Et ce dernier ne tarda pas à  répliqué :


 «Je vois que durant mon absence, vous n'avez pas été très selectif dans le choix des personnes soutenant cette cause. Dois-je vous rappeler que ce lieu n'est pas un jardin d'enfant mais bien le siège de la rébellion anti humains... »

 Pietro resta muet. Il se dit qu'il valait mieux ne rien dire d'entré, ne pas rentrer en conflit et laisser parler son père. Il était revenu depuis peu lui aussi et ne voulait pas recommencer à se bouffer le nez avec son père. Il n'était pas revenu pour ça. Au contraire, Pietro aspirait à de meilleur rapport avec son père afin de lui prouver ses qualités. Pietro écouta donc attentivement son père lorsque celui ci expliqua les effets néfastes de cette plante sur les mutants. C'était une bombe à retardement. Magnéto était revenu pour mener la bataille contre cette plante. Avant qu'il n'aille plus loin et entre dans les détails, on toqua à la porte et deux individus entrèrent. Vif Argent reconnu illico la dégaine du Crapaud. Cela faisait un baille qu'il ne l'avait pas revu et c'était pas plus mal. Ces deux là ne s'appréciaient guère surtout depuis le jour où Crapaud tourna autour de Wanda (la sorcière rouge) la soeur jumelle de Pietro. Mortimer entra tout guilleret et apporta des informations complémentaires sur ce végétal nocif pour les mutants. Puis, ce fut au tour de Shock dont il avait fait la connaissance lors de son arrivée qui salua tous le monde et qui ajouta des renseignements sur le lieu où se trouverait cette plante. Macha pleine d'entrain se porta immédiatement volontaire pour faire une mission de reconnaissance comme l'avait suggéré Shock. Puis Célia aussi se proposa d'y aller en s'excusant auprès de Magnéto sur son comportement. Elle espérait surement se racheter auprès de Magnéto.

 Sur ces renseignements complémentaires apportés et sur cet élan de motivation de la part de Shock, Macha et de Célia, toutes de nouvelle recrue de se proposer pour effectuer une mission de reconnaissance, Pietro ne pu s’empêcher d'ajouter :


 _"Ce sont de nouvelles recrues qui manque un peu d'expériences certes mais elles ne manquent pas de motivation et d’énergie je te le garantit !"


Dit il la mine réjouit en regardant son père. Cette fois ci encore il prit la défense des trois nouvelles arrivées et les mit en avant. Maintenant que tout était dit, il suggéra à son père de continuer :


 _"Que pense tu faire ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magneto

avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Inconnue
Pouvoirs : Contrôle le métal
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Sam 15 Juin - 15:43

Des membres sûrs de leurs opinions, voilà ce dont avait besoin la Confrérie de Magnéto. Tous les mutants les plus importants parlèrent et ajoutèrent une information capitale au dialogue. Parmi eux, Macha, Celia, Shock et Crapaud qui venaient de paraître, et Vif Argent. Erik esquissa un sourire qui en disait long. Il observa longuement ses partenaires et finit par gémir doucement en caressant les coins de table de ses gants en cuir. Il replaça sa toge et commença à se racler la gorge.

« Bien, si tous ici étaient aussi engagés que vous, nous aurions déjà gagné la guerre... Enfin... »

Il se dirigea vers Crapaud en continuant à sourire. Peut être allait-il penser que Magnéto était un fou mais qu'importe ! Il dit alors.

« Crapaud... Tu as balbutié sur une clé USB contenant quelques informations sur la plante, si c'est Cyclope qui est censé la posséder, il faut la lui retirer. Nous en ferons notre objectif principal, mes amis ! »

Lehnsherr reparut là où il était stationné quelque minutes avant, cette fois ci avec une mine assez dédaigneuse.

«  Je ne saurais tolérer de perdre un seul d'entre vous à cause d'erreurs de débutants. J'apprécie ton aide Macha mais si ce végétal cause notre perte, je ne donne pas cher de notre peau... Je vous le reprécise donc, il faut obtenir un maximum d'informations sur cette clé. Crapaud et Shock, reposez vous, j'aurais besoin de votre expérience tantôt. Macha et Vif Argent continuerons donc cette quête et quant à Celia, tu vas pouvoir te faire pardonner ! C'est à toi que je confie la lourde tâche de persuader les membres de l'Institut X de rejoindre notre cause. Ne me déçois pas et prouve que tu es digne de représenter la Confrérie ! La guerre approche, elle est là juste sous notre nez. Elle attend juste le bon moment pour venir nous frapper lorsque nous nous y attendrons le moins... »


Erik souria à son fils et demanda à Crapaud et Shock de sortir de la salle avec lui même. Il est bon que certains ne sache pas tout...

[HRP: Je propose un nouvel ordre de passage: 
1/Vif Argent
2/ Crapaud
3/ Shock
4/ Macha
5/ Celia

vous convient-il? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vif Argent

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Difficile de savoir
Pouvoirs : Métabolisme accéléré qui lui donne une rapidité surhumaine. Ses réflexes et son agilité sont également surhumains. Peut créer des cyclones, courir sur les surfaces verticales et sur l’eau, guérison accéléré.
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Jeu 4 Juil - 13:13

Magnéto était revenu du jour au lendemain sans prévenir et son retour déstabilisait déjà un peu tout le monde. Ca faisait un bail que les Confréristes étaient un peu livrer à eux même sans véritable leader. Leur petite vie tranquille était chamboulée. Les mutants n'avaient que de bonnes intentions mais Erick ne perdit pas une minute et préparait déjà son grand retour. Son humeur était un peu grinçante, il était à prendre avec des pincettes. Il fallait marcher au pas. Il était plus que jamais déterminé à mettre à en avant la race des mutants.

Magnéto confia à Macha et à Vif Argent le soin d'en savoir plus sur cette fameuse clef USB vraisemblablement aux mains des X Men. Pietro est content que son père ait pensé à lui pour cette mission. Il allait enfin pouvoir prouver à son père l'étendu de ses talents et de son professionnalisme. De plus, il fut aussi très ravie de faire équipe avec la jolie brune Macha. D'ailleurs, il lui lança un sourire. Mais son sourire fut de courte durée quant son père demanda à Shock et Crapaud de sortir de la salle en sa compagnie. Il était le fils de Magnéto, le leader de la Confrérie et n'était pas mis dans la confidence. Cette indélicatesse de la part de son père le froissa énormément. Il serra les dents pour essayer de contenir sa colère mais son regard le trahissait. En plus, Shock n'était Confrériste que depuis peu et Crapaud...bien qu'il soit le plus fidèle serviteur de Magnéto, Pietro ne l'appréciait pas du tout et il était remonté qu'il l'est appellé lui et non son propre fils. Il s'adossa contre une parois du mur et croisa les bras attendant la suite des évènements.


(HS : Désolé de la longueur de ma réponse mais vu que j'avais déjà répondu avant, je ne voyais pas ce que je pouvais ajouter d'autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Lun 15 Juil - 6:58

Magnéto avait parlé et encore une fois il avait su toucher son public, Crapaud le premier. Lensherr avait le don pour choisir les mots qui font mal et quand il utilisa le vie balbutier, à l'encontre de Mortimer, ce dernier serra très fort ses poings pour se contenir si bien que Shock s'en aperçut. Elle lui caressa le bras en signe de compassion et cela détendît un peu Toad une fois que Magnéto reprit son discours.

Quand la réunion fut finit, Erik demanda au couple de se reposer et de les suivre à l'extérieur. Pietro avait l'air furieux de ne pas être convier à la deuxième petite réunion et Crapaud attisa le feu qui brûlait entre lui et le fils de Magnéto car avant de sortir de la salle, il fit les mimiques d'un maître qui ordonne à son chien de rester au panier et cela eut l'effet escompté. Mais une fois à l'extérieur, il reprit son calme car il savait que quelque chose se tramait car le chef ne convoque jamais personne à l'écart sans que se soit grave. Il attendit sur ses gardes, prêt à tout encaisser, avec Shock à ses côtés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 31
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Lun 15 Juil - 14:08

 Depuis son arrivée à la Confrérie, Katharina s'était très vite adapté au lieu et s'y sentait chez elle. Elle y avait élue domicile en même temps que Macha et avait dû diriger la baraque au pied levé avec l'aide de l'Irlandaise après le départ précipité de Crapaud. Mais depuis le retour soudain de Magnéto, tout avait changé. Shock n'avait subitement plus de repère et c’était comme si elle retournait au point de départ. Faire ses preuves à nouveau auprès du big boss. La pression refaisait surface petit à petit. Elle avait l'impression de s'en être bien sortie lors de sa présentation auprès d'Erick mais c'était un personnage très charismatique et assez complexe. Tout le monde était subjugué dès qu'il prenait la parole. Il semblait pouvoir être tout aussi élogieux par moment comme être cinglant la minute suivante. D'ailleurs, Crapaud en fit les frais, contrarié les termes employé de Magnéto à son encontre. Shock calma le jeu et tout semblait rentré dans l'ordre. Magnéto avait l'air satisfait de ses deux acolytes tellement qu'ils les invita à le suivre pour poursuivre la réunion à trois. Il devait les mettre sans doute dans la confidence de quelques chose d'important. Kat était ravie à cette idée. Ce qui ne semblait pas le cas apparemment de Pietro qui semblait léser d'être mis de côté et d'ailleurs Mortimer ne manqua pas de lui rappeler en se moquant de lui ouvertement.

Shock jeta un dernier coup d’œil à Macha et Célia avant de sortir de la pièce, ne sachant pas à quoi elle allait s'attendre de cette entrevue. Toynbee était rôder à ce niveau là et Shock était plus en confiance à ses côtés pour faire face à Magnéto qui l'intimidait un peu, de peur de le décevoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Broke

avatar

Nombre de messages : 183
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !
Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable.
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Dim 18 Aoû - 12:28

Célia était plutôt motivée à l'idée de pouvoir prouver sa valeur au chef de la confrérie. Elle avait fait une énorme gaffe et elle avait l'occasion de se racheter. Comme pour nous encourager, Lensherr fils ajouta :

 _"Ce sont de nouvelles recrues qui manque un peu d'expériences certes mais elles ne manquent pas de motivation et d’énergie je te le garantit !"

L'égyptienne était agréablement surprise, que le super-rapide les mettent en valeur, comme quand il avait pris sa défense face à Magnéto. Cette facette protectrice de Vif-Argent fascina la jeune mutante. Après sur Lensherr fils ait demandé ce qui allait se passer par la suite. La louve-garou vit quelque chose que qu'elle crut ne jamais voir : Magnéto esquissa un sourire ?! Mais cela fut bref puisque quelques secondes seulement après il reprenait la parole :


« Bien, si tous ici étaient aussi engagés que vous, nous aurions déjà gagné la guerre... Enfin... »

Enfin un compliment, Célia commençait à se demander s'il voulait motiver ses troupes ou uniquement leur envoyer des piques. Le sourire réapparut sur le visage du chef de la confrérie et si Célia n'avait pas été une mutante capable de se transformer en louve de 2 mètres de haut, elle aurait frissonné de terreur. Ce sourire à la fois calme et menaçant semblait réservé aussi bien à ses ennemis qu'à ses alliés. Il se rapprocha du Crapaud avant de parler d'une clé usb et d'un certain cyclope. La lycanthrope était quasiment certaine d'avoir déjà entendu Macha en parler et ce n'était pas un de ses meilleurs amis. Son regard se tourna vers le batracien, il ne semblait pas heureux des termes qu'avaient employé le grand chef. Mais Shock, d'un mouvement le rassura et Célia se dit qu’il n'y avait pas que de l'amitié entre eux. Magntéo revint où il était précédemment et prit un ton autoritaire :

«  Je ne saurais tolérer de perdre un seul d'entre vous à cause d'erreurs de débutants. J'apprécie ton aide Macha mais si ce végétal cause notre perte, je ne donne pas cher de notre peau... Je vous le reprécise donc, il faut obtenir un maximum d'informations sur cette clé. Crapaud et Shock, reposez vous, j'aurais besoin de votre expérience tantôt. Macha et Vif Argent continuerons donc cette quête et quant à Celia, tu vas pouvoir te faire pardonner ! C'est à toi que je confie la lourde tâche de persuader les membres de l'Institut X de rejoindre notre cause. Ne me déçois pas et prouve que tu es digne de représenter la Confrérie ! La guerre approche, elle est là juste sous notre nez. Elle attend juste le bon moment pour venir nous frapper lorsque nous nous y attendrons le moins... »

Célia était bouche bée. Elle aller voir l'ennemi mais avec TACT et DIPLOMATIE ?? Le chef de la confrérie avait-il abusé de produits illicites ? Parce que la louve-garou était tout sauf diplomate. Elle ne faisait quasiment plus attention à ce qui se passait autour tellement elle était choquée. Elle ne vit que vaguement Lensherr père demander aux deux amoureux de le suivre, encore moins la provocation de Crapaud et la réaction du super rapide. Au bout d'une dizaine de secondes, l'égyptienne se reprit. Soit si c'est le grand chef qui l'avait demandé, elle n'avait même pas à réfléchir, elle allait le faire. Elle prit quelques affaires et partit accomplir sa mission qui allait être des plus délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magneto

avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Inconnue
Pouvoirs : Contrôle le métal
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Mar 3 Sep - 10:23

Magnéto balaya d'un regard puissant et indomptable toute la pièce. Shock et Crapaud quittèrent la pièce comme demandé. Erik posa alors sa vue sur Celia qui allait devoir attaquer dans le clan adverse. Mais il ne fallait pas s'y prendre mal, aussi le chef de la Confrérie pensa que la mettre en garde était un bon avertissement. Aussi, il se mit à parler en s'approchant d'elle avec une lenteur sans nom. Il stoppa son élan à quelques dizaines de centimètres de la jeune femme.

"Il est évident que tu vas devoir être habile. Charles est un très bon ami à moi et même si nos opinions nous divise il est hors de question que cette relation qui nous lie soit détruite à cause des actions d'une jeune enfant. N'oublie pas également que sans Wolwerine, les élèves ont plus de matière à réfléchir. Ne... Ne me déçois pas..."


Erik Lehnsherr quitta la pièce avec son casque sous le bras. Il ouvrit la porte qui le séparait de Shock et Crapaud et c'est là qu'il sussura quelques mots aux deux mutants. Cela ne devait absolument pas tomber dans l'oreille d'un sourd.

"Vous devez comprendre qu'il est visible que la Confrérie est en manque de membres vaillants. La mission que j'ai confié à Celia n'est qu'une petite partie de ce que nous devons réunir. Si la guerre approche nous devons être fort et tenir tête à l'ennemi. Mais si ce dernier utilise les notres pour agir... Aussi je vais vous confier une mission importante..."

Magnéto toisa une dernière fois ses deux compagnons avant de connaître la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 31
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Mer 2 Oct - 18:27

 Shock et Crapaud quittèrent la pièce comme convenu et attendirent la venue du big boss pour de plus amples explications sur ce qu'il avait derrière la tête. Il donnait quelques directives à Célia pour la tâche qu'elle devait effectuer. Nos deux confrèristes venaient à peine de se tirés d'affaires et de rentrés au bercail qu'ils replongeaient illico dans une nouvelle mission orchestrée cette fois ci par Magnéto. Kath était impatiente de savoir ce que le maître du magnétisme allait leur annoncer mais en même temps elle craignait un peu de ne pas être à la hauteur. Elle ne connaissait Erick que de réputation et elle était un peu intimidée et s'efforçait de ne pas le faire transparaitre. C'est pourquoi elle semblait un peu agité. Cette attende semblait interminable. La mutante posa quelques questions à voix basse à son cher et tendre, histoire de passer le temps.

_"Il est toujours comme ça ?...Je veux dire, l'air sévère et limite antipathique ?"


Puis, elle enchaîna avec une tout autre question.


_"Ca n'a pas l'air d'être la super entente entre Pietro et toi ? Cela fait longtemps que vous vous connaissez ? Il a l'air sympa pourtant, il est arrivé peu de temps avant que je ne parte te rejoindre."

Soudain, la porte s'ouvrit mettant fin à leur petite discussion, ils se jetèrent un dernier regard inquiet mais aussi empressé de savoir ce que mijotait Magnéto.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Mer 2 Oct - 22:54

Une fois hors de la salle de réunion, Shock questionna son nouveau copain à propos de l'équipe et cela eut pour effet de détendre notre ami. Mortimer sourit en coin, baissa légèrement la tête puis se tourna vers Kat et lui dit en lui touchant les épaules:

"_ Si tu parles de Magnéto, oui, il est quasiment toujours comme ça. Sévère et antipathique et là encore, il est bien luné car je l'ai déjà vu se laisser aller en réunion et je te garantis que ce n'est pas évident de répondre à ses questions quand des morceaux de métals volent autour de toi.
Sinon, il doit savoir pour nous deux, mais je sais pas comment. Il a un don pour ça aussi. Il l'a peut être sentit ? "


Kat se recula légèrement à cette dernière remarque et fronça les sourcils mais Crapaud prit les devants et continua.

"_ Notre relation ne me dérange pas, au contraire mais Erik n'aime pas que l'on mélange travail et sentiment. Mais bon, ça va bien se passer, tu verras!
Quand à Vif Argent, c'est le rejeton de Magnéto et c'est surtout un sale con. Quand il est arrivé avec sa sœur, il n'a pas arrêté de me faire car il pensait que je voulais me taper sa frangine ...
Enfin, si tu as la " chance" de faire une ou deux missions avec lui, tu comprendras vite qui il est !"


Puis Lensherr sortit à son tour de la salle et vint vers les deux mutants. Il leur parla calmement et leur fit sous entendre qu'il y avait une mission à la clé.

" Ecoute, je te suivrais n'importe ou mais là on revient d'un mois de galère et j'ai quelques côtes de cassées. Laisse moi deux jours à l'infirmerie et je serais d'attaque, tu le sais. J'ai peut être pas la récupération de Creed mais j'ai sa fidélité, voir plus...
Pour ce qui est des infos de la clé USB, tu veux que je cherche moi même ou que je te file les infos ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Magneto

avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Inconnue
Pouvoirs : Contrôle le métal
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   Mer 20 Nov - 20:05

Magneto voyait en Crapaud une chance de remettre la confrérie,si faible ces temps-ci dufait de l'absence de Lehnsherr, à niveau. Il savait très bien gérer les troupes et son habituel sens du devoir ne manquait jamais et quoi qu'il arrive, il avait bien d'autres projets pour celui qui se donnait le nom de Crapaud. Puis il reparla de la clé USB lorsque Erik s'apprêtait à partir pour de nouvelles aventures plein d'audace et surtout de piquant...


"Je veux que tu rapportes les Infos que tu as trouvé sur cette plante au même endroit d'où tu viens de sortir, après cela tu prendras la tête de la Confrérie pendant 5 jours, le temps pour moi de régler quelques affaires en rapport avec le groupe. Il est temps pour nous de venger notre espèce des Humains, Crapaud, et nous allons employer leurs méthodes ingrates pour s'en sortir..."

Magneto se retourna et considéra les autres avant de s'orienter vers la porte d'entrée... ou de sortie en fonction de l''envie... et ainsi, il repartit, l'esprit aventureux, vers d'autres lieux inconnus... Eh oui, Lehnsherr opérait seul ces temps-ci, ce qui était répulsé par ses alliés... Comment allait-il organiser un nouveau coup magistral?

END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie I: Le retour. |C. Broke;Crapaud;Shock; M. O'Toole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de RETOUR A BROKEBACK MOUNTAIN
» TANZANIE: Retour vers la vie sauvage ... Deuxième partie.
» Vendredi 13 part 8: L'ultime retour
» La Petite Sirène 2 : Retour à l'océan
» Dragon Ball Z; OAV 17, partie 1 - Fandub!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: La Confrérie :: Le sous sol :: Salle de réunion-
Sauter vers: