X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Concours de littérature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magneto

Magneto


Nombre de messages : 13
Localisation : Inconnue
Pouvoirs : Contrôle le métal
Date d'inscription : 25/04/2013

Concours de littérature Empty
MessageSujet: Concours de littérature   Concours de littérature EmptyDim 28 Avr - 21:29

Bonjour chers membres!


Je vous propose un petit concours de littérature durant lequel chaque participant ferait un texte. J'ai un sujet, je vous le propose donc:

Citation :
Votre X-MEN est envoyé dans les temps anciens (Moyen Age ou Renaissance) et il est découvert par des gardes. A vous de justifier auprès du Clergé que vous n'êtes pas dont ce qu'ils vous croient tous: un(e) sorcier(e).

Si cela vous plait veuillez envoyer ci-joint votre candidature. Vous serez informé par MP.

Citation :
Formulaire:

Nom:
Prénom:
Période dans laquelle votre X-MEN est envoyé (MA ou Renaissance):
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Concours de littérature Empty
MessageSujet: Re: Concours de littérature   Concours de littérature EmptyDim 28 Avr - 22:53

Bonjour cher Magnéto

Je vois que vous vous investissez déjà dans ce forum

Je verrais si j'ai le temps de participer mais c'est la fin d'année pour moi : examen et bientôt départ en stage donc je ne sais pas si j'aurais le temps de participer à votre sympathique concours

A bientôt
Sibylla, la magicienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser