X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptySam 16 Mar - 0:17


A peine rentrée, que la magicienne repartait pour une nouvelle destination. L’institut a vu son potentiel en tant qu’ambassadrice, le contact était facile avec elle. Ils avaient donc reçu un coup de fil d’un mutant anglais qui voulait prendre des nouvelles de sa sœur qu’il avait envoyé à l’Institut. Mais cette dernière ne semblait pas avoir envie de se montrer au manoir. Le Cérébro la repéra dans un des hôtels les plus chics de la ville, ici, à New York. Sans plus de précision, ils m’envoyèrent prendre contact avec elle. Tout ce que je savais c’était son adresse et son nom, Mirella Atkins. La brune connaissait cette famille de renommée. Son père avait même des liens très proches avec le grand Atkins.

Bref, c’est donc avec ce peu d’informations et pour seule consigne de prendre contact avec la jeune mutante que Sibylla prit la direction de l’hôtel dans sa belle jaguar noire sortie de son chapeau.

Elle était bien l’héritière de la famille Atkins vu la chic et le coût de l’hôtel. La magicienne se gara devant puis donna ses clefs à un des voituriers. Heureusement que la brune s’habillait toujours avec classe et raffinement car arriver en jogging-baskets dans un lieu comme celui-ci, c’était une honte. Ce jour-là, Sibylla portait une petite robe noire qui tombait en volants sur ses longues jambes. Malgré sa petite taille, la brune en imposait. Sa démarche, son assurance et son sourire lui apportait tout ce qu’il fallait pour faire impression. Ses hauts talons assortis, qui s’enroulaient autour de sa jambe en entrelacs de lacets, claquaient sur le sol en marbre blanc du hall de l’hôtel. Arrivée devant le grand bureau en bois sombre de l’accueil, elle demanda :


« Bonjour, excusez-moi. Je cherche une amie, elle s’appelle Mirella Atkins. Pouvez-vous me donner le numéro de sa chambre ? »

La magicienne afficha son sourire de spectacle en attendant une réponse de l’hôtesse.

« Désolée, je ne peux pas vous donner ce renseignement. »

Elle s’en doutait un peu mais ça ne coûtait rien d’essayer. Soudain une idée lui vint, ça pouvait marcher.

« Est-ce que vous pouvez lui dire me rejoindre dans le salon de l’hôtel alors ? Merci »

La brune se dirigea à grands pas vers un des fauteuils du salon tandis que la réceptionniste appelait la chambre de Mademoiselle Atkins.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Atkins

Mirella Atkins


Nombre de messages : 39
Pouvoirs : Matérialiser les pensées des personnes : elle perçoit les pensées des personnes, leurs rêves ou leurs cauchemars et elle leur donne une apparence réelle. (Il peut s'agir également de ses pensées, rêves ou cauchemars) Cette capacité lui permet également de communiquer avec les animaux dont elle capte les pensées et leur renvoie les siennes sous forme d'images mentales. Elle peut enfin concentrer son pouvoir et créer une flèche psionique.
Date d'inscription : 10/03/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptySam 16 Mar - 13:04

Encore une belle journée commençais et Mirella se sentait de bonne humeur, elle s'était levée assez tôt malgré que ce ne soit pas une journée de cours qui s'ouvrait devant elle.

Après une bonne douche, l'anglaise se choisit une tenue qui allait bien avec cette journée. Pour changer de ses habituels tailleurs stricts, elle choisi une petite robe à fleurs parsemée de papillons de toutes les couleurs. Elle compléta sa tenue avec des petites ballerines blanches et retins ses cheveux avec un serre-tête également orné d'un papillon de tissu.

Elle commença à prendre son petit déjeuné, comme tout les matins. Tartines de pain beurrées, chocolat chaud, un grand jus d'orange et une pâte de fruit. Elle avait gardé cette habitude (la pâte de fruit au petit déjeuné) car ça lui rappelais les rares fois ou elle petit déjeunais avec sa maman. Ces moments étaient tellement rares mais malgré tout tellement pleins de bons souvenir que tout était excuse pour les revivre.
Toutefois, au moment où elle terminait sa pâte de fruit, elle se mit à penser à son frère. Elle fit une pause un moment puis chassa cette pensée de son esprit car son frère lui manquait beaucoup. Son seul espoir était qu'il ne soit rien arrivé de fâcheux à son frère.

Elle en était là de ses réflexions quand le téléphone sonna.


"Miss Atkins, une demoiselle, qui prétends être votre amie, souhaite vous rencontrer. Elle pensait que je lui donnerai votre numéro de chambre, mais bien sur je n'en ai rien fait. Elle vous attends donc dans le salon de l'hôtel. Dois-je lui transmettre un message? "

Mirella pris quelques secondes (en fait elle venait de voir défiler dans sa tête des écailles, du feu, un chapeau et tout ça en un dixième de seconde) puis répondit à la réceptionniste :

"Bien, dites-lui que je descendrais dans un instant. Mais pouvez-vous me la décrire sommairement ?"

"C'est une demoiselle qui me semble tout à fait convenable, de taille moyenne , je dirai un mètre soixante environ, des cheveux bruns, une petite robe noir à volant et euh... un chapeau haut de forme"

La mention du chapeau fit un tilt dans l'esprit de l'anglaise. Mais devait-elle rester sur ses gardes ou bien était-ce un signe qu'elle pouvait lui accorder sa confiance.

Elle rendit sa liberté à la réceptionniste et commença à se préparer pour descendre dans le salon de l'hôtel.

La journée était belle mais le printemps à peine commencé lui suggéra la prudence.
Elle jeta une étole noir sur ses épaules et descendit dans le salon.

Quand elle arriva, elle vit tout de suite la jeune fille, une sorte d'aura se dégageait d'elle, mais Mirella décida de ne pas se laisser impressionner et se dirigea vers la petite brune.


"Bonjour Mademoiselle, Mirella Atkins pour vous servir, vous souhaitiez me rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptySam 16 Mar - 23:50

Sibylla espérait que son stratagème fonctionnerait. Délicatement assise sur un des fauteuils du salon, elle attendait la mutante. La brune regarda les décorations luxueuses de l’hôtel. Elle ne put s’empêcher de les comparer aux boiseries de son manoir. Son père avait portée une attention particulière aux détails ciselés dans le bois sombre des murs. Taillés avec une grande finesse, la petite Sibylla adorait les admirer des heures durant et il arrivait que de temps en temps, elle se laissait plonger dans les infimes détails des motifs, redécouvrant à chaque fois, des choses qui lui avait échappées. La magicienne fut sortie de ses pensées quand elle remarqua le regard insistant d’un homme qui siégeait quelques places plus loin. Il allait se lever surement pour la voir quand celle qu’elle attendait fit son entrée.

La nouvelle venue s’était habillée aux couleurs du printemps naissant, sa robe blanche était parsemée d’une multitude de papillons.


« Bonjour Mademoiselle, Mirella Atkins pour vous servir, vous souhaitiez me rencontrer ? »

Apparemment la réceptionniste avait donnée une description plutôt précise de la magicienne puisque Mirella ne marqua aucune hésitation en se dirigeant vers la petite brune. Un grand sourire s’épanouit sur les lèvres de Sibylla.

« Bonjour ! »

La brunette se leva d’un bond et vient poser deux bises sur les joues de la jeune femme surprise.

« Je suis Sibylla Gyllenhaal mais appelez-moi Sibylla. »

Elle replaça son chapeau, légèrement déséquilibré par son mouvement brusque.

« Mon père et le votre étaient amis. Vous avez ces yeux... Je suis contente que vous ayez accepté de descendre me rencontrer... Mais ce n’est pas notre lien indirect qui m’a amené ici. »


La brune cherchait ses mots, elle ne savait pas ce que la jeune mutante connaissait de l’Institut Xavier.

« En fait, votre frère a appelé l’Institut Xavier pour prendre de vos nouvelles mais vous n’y avait encore jamais mis les pieds...
Bref, ils m’ont envoyés pour que l’on prenne contact. Je sais, ce n’est pas habituel de voir une élève de l’Institut plutôt qu’un professeur mais je suis que nous allons bien nous entendre ! »


Quoi ajouter de plus ? Cela devait faire beaucoup d’informations à ingérer en peu de temps. Malgré cela, la bonne humeur de la magicienne restait intacte et transparaissait dans tous ses gestes. Son sourire était éclatant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Atkins

Mirella Atkins


Nombre de messages : 39
Pouvoirs : Matérialiser les pensées des personnes : elle perçoit les pensées des personnes, leurs rêves ou leurs cauchemars et elle leur donne une apparence réelle. (Il peut s'agir également de ses pensées, rêves ou cauchemars) Cette capacité lui permet également de communiquer avec les animaux dont elle capte les pensées et leur renvoie les siennes sous forme d'images mentales. Elle peut enfin concentrer son pouvoir et créer une flèche psionique.
Date d'inscription : 10/03/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyMar 19 Mar - 0:48

La brunette était vive et dégourdie, rapidement elle se présenta ainsi que la raison qui l'amenait à la rencontrer.
Mais ce qui laissa Mirella un instant sans voix fut la dernière phrase :

"En fait, votre frère a appelé l'Institut Xavier pour prendre de vos nouvelles mais vous n'y avez jamais mis les pieds...
Bref, ils m'ont envoyé pour que l'on prenne contact. Je sais, ce n'est pas habituel de voir un élève de l'Institut plutôt qu'un professeur mai je suis sure que nous allons bien nous entendre !"


Elle redoutait sa rencontre avec cet école dont lui avait parlé son frère et ne s'attendait pas du tout à être contactée.
L'anglaise décida de faire les choses dans l'ordre.


"Asseyons-nous si vous le voulez bien, vous prendrez quelque chose ? "

Cela lui accordait quelques minutes de réflexion. Comment faire pour ne pas paraître ridicule (car il faut bien l'avouer, ne pas oser aller s'inscrire dans une école aussi réputée que l'Institut Xavier était vraiment loufoque)
Sibylla accepta sa proposition et les deux jeunes filles s'assirent.
Mirella sentait une candeur dans le regard de la jeune fille qui lui faisait face maintenant. Mais elle fut surprise d'y croiser également une certaine maturité.


"Alors ainsi mon frère s'inquiète de mon avenir ? Puis-je vous demander pourquoi un tel souci pour moi ? J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi mon frère insiste pour que j'aille étudier chez vous. Peut être pourrez-vous m'éclairer à ce sujet ? "

Elle avait parlé d'une traite , laissant percevoir son inquiétude, mais maintenant la balle était chez sa visiteuse. Elle attendais beaucoup des réponse que la jeune fille au chapeau pourrai lui apporter.

Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyJeu 21 Mar - 0:34

« Asseyons-nous si vous le voulez bien, vous prendrez quelque chose ? »

Très polie, la jeune mutante lui proposait une position plus confortable ainsi qu’un rafraichissement. La magicienne n’allait pas refuser. Mais avant que Sibylla puisse dire ce qui lui ferait plaisir la brune enchaina avec des questions sur l’Institut et sur sa présence ici.

« Pour commencer, je prendrais volontiers un diabolo grenadine. Mais ne vous donnez pas la peine d’aller le chercher. »

Elle fit basculer son chapeau sur ses genoux, plongea la main dedans et en ressortit sa boisson.

« Et vous vous désirez quoi ? »

Un grand sourire illumina le visage de la petite brune, elle adorait son chapeau c’était son bien le plus précieux. Il était unique. La surprise qu’exprimait Mirella était amusante à voir. Le nom de la boisson donnée, la magicienne le lui offrit dans un très beau verre de son invention comme tout ce qui sortait de son haut de forme. Puis sa magie terminée, elle remit son chapeau à sa place habituelle.

« Je ne sais pas ce qui a amené votre frère à appeler l’Institut, on ne m’a pas dit grand-chose sur vous à vrai dire. On m’a juste dit que je devais vous rencontrer, faire connaissance et vous inviter à l’Institut. »


Sibylla prit une gorgée de sa boisson et reprit toujours avec sa bonne humeur.

« Mais que savez-vous de l’Institut exactement, car j’ai l’impression que vous ne connaissez pas tout à propos de cette école. Je peux vous en parler en détail mais ça ne sert à rien que je vous dise des choses que vous savez déjà.»


Pour une fois que la brunette faisait preuve de tact. La jeune Atkins semblait un peu perdue et la magicienne avait peur de la brusquer, si elle y allait trop for, la brune risquait de prendre peur et de fuir. L'Institut perdrait alors une recrue.

« Vous n’avez jamais fais ou vécu des événements qui sortaient de l’ordinaire ? A part, vous faire accoster par une brune à haut de forme un peu barge ? Ai-je tort ? »

La réponse à cette question était primordiale et elle lui laissa le temps de réfléchir même si un millier de questions brûlaient les lèvres de la Gyllenhaal. Concernant surtout le pouvoir et la vie de la jeune mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Atkins

Mirella Atkins


Nombre de messages : 39
Pouvoirs : Matérialiser les pensées des personnes : elle perçoit les pensées des personnes, leurs rêves ou leurs cauchemars et elle leur donne une apparence réelle. (Il peut s'agir également de ses pensées, rêves ou cauchemars) Cette capacité lui permet également de communiquer avec les animaux dont elle capte les pensées et leur renvoie les siennes sous forme d'images mentales. Elle peut enfin concentrer son pouvoir et créer une flèche psionique.
Date d'inscription : 10/03/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyDim 24 Mar - 22:26

La question était lâchée :

"Vous n'avez jamais fait ou vécu des événements qui sortaient de l'ordinaire ? A part, vous faire accoster par une brune à haut de forme un peu barge ? Ais-je tort ? "

Sibylla était assez instinctive semblait-il et si elle parlait de choses étranges c'est qu'elle pensait à quelque chose en particulier.
Mirella décida de rester vague afin que voir comment allait évoluer la situation.



"Effectivement, j'ai rencontré récemment une jeune fille qui avait des capacités ... spéciales, elle pouvait se transformer en ... louve-garou."

Après un temps de pause et voyant que la brunette ne semblait pas hostile aux événements étranges, elle ajouta :

"Elle a même croisé une autre jeune fille qui semblait dotée de "pouvoirs" étranges."

"Puis-je savoir pourquoi toutes ces questions et quel rapport avec l'institut Xavier ?"

Mirella vit un sourire se dessiner sur les lèvre de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyDim 24 Mar - 23:26

Sa question semblait faire réfléchir la jeune héritière. Mais quand sa réponse eut franchit ses lèvres, elle resta vague pour mon déplaisir. Ça ne répondait pas à ses questions et ça ne satisfaisait pas sa curiosité.

« Effectivement, j'ai rencontré récemment une jeune fille qui avait des capacités ... spéciales, elle pouvait se transformer en ... louve-garou. Elle a même croisé une autre jeune fille qui semblait dotée de "pouvoirs" étranges. »

Ça ne lui paraissait pas plus étrange qu’elle parle de changelins ou de pouvoirs, elle aussi en possédait mais elle commençait à avoir des doutes sur les dons de Mirella. Pourtant si son frère l’avait envoyé à l’Institut c’est qu’elle devait avoir quelque chose de spécial.

« Puis-je savoir pourquoi toutes ces questions et quel rapport avec l'institut Xavier ? »

Un sourire plus prononcé étira les lèvres de la magicienne. Elle ne savait donc pas en quoi consistait précisément les enseignements de l’Institut Xavier. C’est là que la diplomatie de Sibylla lâcha :

« En fait, l’Institut Xavier est une école très spéciale pour des gens très spéciaux. Comme vous et moi. »

La brune était enthousiasmée. Elles deviendraient surement bonnes amies.

« Je suis là pour vous parler des avantages de cette école. Si vous voulez me poser des questions sur les professeurs, les locaux, mes dons, les vôtres... Je vous aiderais de mon mieux. »

La brune se leva d’un mouvement vif et tendit sa main à la jeune mutante.

« Et si on sortait pour discuter un peu ? Qu’en dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Atkins

Mirella Atkins


Nombre de messages : 39
Pouvoirs : Matérialiser les pensées des personnes : elle perçoit les pensées des personnes, leurs rêves ou leurs cauchemars et elle leur donne une apparence réelle. (Il peut s'agir également de ses pensées, rêves ou cauchemars) Cette capacité lui permet également de communiquer avec les animaux dont elle capte les pensées et leur renvoie les siennes sous forme d'images mentales. Elle peut enfin concentrer son pouvoir et créer une flèche psionique.
Date d'inscription : 10/03/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptySam 30 Mar - 18:16



Mirella allait de surprise en surprise et était fort intriguée.

"Et si on sortait pour discuter un peu ? Qu'en dites-vous ? "

Cela semblait un excellente idée, chaque parole qui sortait de la bouche semblait magiques, comme un lapin qui sort du chapeau d'un magicien. (Mais pourquoi cette idée lui venait à l'esprit ? )
Mirella commençait à sentir ce quelque chose de différent l'envahir. Cette jeune brunette lui faisait un drôle d'effet, elle ne savait pourquoi mais tout la poussait à lui faire confiance.
Et puis elle avait parlé de don, et cela demandait réflexion (et éclaircissement). Il semblait que Sibylla connaissait les dons en questions et donc en possédait un.


"Vous parlez de don, et cela m'intrigue, vous pensez donc que certaines facultés que certaines personnes ont serait des dons? Pourtant le "don" de louve-garou ne semblait pas en être un pour cette jeune fille. Si je ne l'avais aidée, elle aurait porté atteinte à la sécurité des personnes qui l'entourait voire les auraient dévorés tout cru."

L'anglaise avait pratiquement parlé sans faire de pause.

"Et vous pensez aussi que je possède un don ? "

"Et vous ? Quel est le vôtre ? "


Les questions se bousculaient dans sa tête mais aussi au bord de ses lèvres et elle devait faire un certain effort pour rester compréhensible (du moins elle espérait l'être).

"L'institut Xavier s'occupe donc de personnes comme nous ? Et vous ? vous y étudiez ? Les professeurs ont-ils des dons comme nous? "

A ce moment Mirella prit conscience qu'elle ne laissait pas le temps de répondre à ses questions.

"Je vous prie de m'excuser, je ne vous laisse pas répondre alors que vous avez la gentillesse de vous mettre à ma disposition pour y répondre."

L'anglaise lui fit un sourire et son visage affichait à la fois le bonheur, la curiosité et un soulagement non dissimulé. Elle n'était pas seule et son don pouvait ne pas être néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyDim 31 Mar - 13:09

La jeune mutante réfléchissait si bien qu’elle ne vit même pas le mouvement de la magicienne pour partir. Une fois toutes ses pensées organisées Mirella se mit à dire sa pensée.

« Vous parlez de don, et cela m'intrigue, vous pensez donc que certaines facultés que certaines personnes ont serait des dons? Pourtant le "don" de louve-garou ne semblait pas en être un pour cette jeune fille. Si je ne l'avais aidée, elle aurait porté atteinte à la sécurité des personnes qui l'entourait voire les auraient dévorés tout cru. »

Sibylla aurait voulu respirer pour elle, les mots s’enchainaient très vite à un rythme que connaissait très bien la magicienne puisqu’elle avait le même quand la curiosité la tenait. Voyant que Mirella respirait elle pensait qu’elle pourrait répondre à ses questions mais elle n’en n’eut pas le temps car elle enchaina avec une question puis une deuxième, puis une troisième...

« Et vous pensez aussi que je possède un don ? Et vous ? Quel est le vôtre ? L'institut Xavier s'occupe donc de personnes comme nous ? Et vous ? Vous y étudiez ? Les professeurs ont-ils des dons comme nous? »

Cette série de questions ressemblait comme deux gouttes d’eau aux siennes. Tellement rapide que son interlocuteur n’avait pas le temps d’y répondre, mais qui découlait naturellement d’une pensée vive et d’une curiosité intense. Heureusement la brune se rendit compte que la magicienne ne pouvait pas satisfaire sa curiosité tant qu’elle ne faisait pas une pause

« Je vous prie de m'excuser, je ne vous laisse pas répondre alors que vous avez la gentillesse de vous mettre à ma disposition pour y répondre. »

Sibylla se posa à nouveau dans le fauteuil qu’elle venait de quitter.

« Si vous voulez rester ici, d’accord. »

Son sourire se fit plus prononcé.

« Et ce n'est rien, avec toutes ses questions vous me faites penser à quelqu’un que je connais bien et donc je comprends très bien votre grande curiosité. »

Elle fit une pause et reprit :

« Je vais tacher de répondre à toutes vos questions, si j’arrive à me souvenir de toutes. Alors oui je pense que nous avons des dons. Certains dons sont plus difficilement acceptés. Ils peuvent faire peur à beaucoup de monde mais dès qu’on l’a accepté, on peut en profiter pleinement. Comme moi. Et je pense que vous aussi, vous accepterez votre don comme tel. »

Sibylla marqua son discours d’une nouvelle pause pour se calmer un peu, sinon elle allait s’emballer et elle serait impossible de l’arrêter.

« Vous avez un don mais ils ne m’ont pas dit lequel à l’Institut quant à moi je suis une magicienne et une métamorphe. Et grâce à l’Institut, je maitrise de mieux en mieux mes dons. L’institut sous couverture d’être une école pour surdoués et en réalité une école pour mutants, pour des gens comme vous et moi qui cherchent à maitriser leurs dons dans le but d’aider les gens. »

Elle espérait que ses réponses étaient suffisamment claires pour la jeune mutante, son débit s’était accéléré au fur et à mesure de ses réponses avec l’enthousiasme débordant qui la caractérisait.


« Je peux vous y emmener si vous ne trouvez pas le courage d’y aller seule, je suis à votre service. »


Sibylla se leva et fit une élégante courbette devant Mirella.

« Souhaitez-vous me poser d’autres questions ? Aller voir l’Institut ? Voir mes dons en action ? Ou que l’on fasse plus connaissance d’abord ? C’est vous qui choisissez. »
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Atkins

Mirella Atkins


Nombre de messages : 39
Pouvoirs : Matérialiser les pensées des personnes : elle perçoit les pensées des personnes, leurs rêves ou leurs cauchemars et elle leur donne une apparence réelle. (Il peut s'agir également de ses pensées, rêves ou cauchemars) Cette capacité lui permet également de communiquer avec les animaux dont elle capte les pensées et leur renvoie les siennes sous forme d'images mentales. Elle peut enfin concentrer son pouvoir et créer une flèche psionique.
Date d'inscription : 10/03/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyDim 7 Avr - 16:44


D'un coup beaucoup de question s se bousculaient dans sa tête et les réponses de Sibylla s'étaient doublées de question.

Mirella décida de procéder par étapes.

"Je vous remercie de votre sincérité, j'ignore quel don j'ai exactement. Je fais souvent des rêves qui parfois se réalise et je ne saurai dire si je rêve ce qui va se réaliser ou si c'est parce que je le rêve que ça se réalise. Je ne pensais pas, il y a encore quelques semaines, que d'autres personnes pouvaient avoir des dons et que c'était une bonne chose. Mon père nous a élevé mon frère et moi d'une façon assez strict et ne ma rentrer dans le moule qu'il nous avait créé lui était totalement impensable. Toutefois quand j'ai eu les premières manifestations de ce que vous appelez un don, mon frère semblait comprendre ce qu'il m'arrivait, mais nous n'en avons jamais parlé."


L'anglaise fit une pause pour mieux observer la brunette. Elle la regardait avec toujours son petit sourire malicieux. Puis elle repris :

"J'aimerai effectivement voir votre don et aussi voir l'institut, je suis curieuse je l'avoue et vous avez aiguisé encore plus ma curiosité, s'il l'était possible."

Mirella se leva également prête à suivre sa partenaire de discussion.

"Je vous suit. Et pardonnez mon excitation mais cela semble tellement .... Je n'arrive pas à trouver les mots pour qualifier cela."

"Ah si dernière question, enfin pour le moment, est-ce que vous avez un quelconque rapport avec un lézard ou du feu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyDim 7 Avr - 17:51

La réponse de Mirella ne se fit pas attendre malgré la myriade de questions que devait se bousculer dans sa tête.

« Je vous remercie de votre sincérité, j'ignore quel don j'ai exactement. Je fais souvent des rêves qui parfois se réalisent et je ne saurai dire si je rêve ce qui va se réaliser ou si c'est parce que je le rêve que ça se réalise. Je ne pensais pas, il y a encore quelques semaines, que d'autres personnes pouvaient avoir des dons et que c'était une bonne chose. Mon père nous a élevé mon frère et moi d'une façon assez strict et ne ma rentrer dans le moule qu'il nous avait créé lui était totalement impensable. Toutefois quand j'ai eu les premières manifestations de ce que vous appelez un don, mon frère semblait comprendre ce qu'il m'arrivait, mais nous n'en avons jamais parlé. »

La jeune mutante expliqua à Sibylla son histoire et ce qui avait amené son frère à penser cela. Le don de la brune intéressait beaucoup la magicienne. Ses lèvres brulaient sous le flot de questions sur son don mais elle les retient tant bien que mal. Elle détailla la petite brune à chapeau et reprit en se levant:

« J'aimerai effectivement voir votre don et aussi voir l'institut, je suis curieuse je l'avoue et vous avez aiguisé encore plus ma curiosité, s'il l'était possible. Je vous suis. Et pardonnez mon excitation mais cela semble tellement .... Je n'arrive pas à trouver les mots pour qualifier cela. »

La magicienne tapa des mains pour montrer son excitation à elle aussi, puis elle se dirigea vers les grandes portes de l’entrée de l’hôtel.

« Cet endroit est trop petit pour que je vous montre. »
dit-elle un grand sourire aux lèvres.

La jeune mutante la retient et lui posa une dernière question avant de sortir du bâtiment.


« Ah si dernière question, enfin pour le moment, est-ce que vous avez un quelconque rapport avec un lézard ou du feu ? »


Une expression de surprise passa sur les traits de Sibylla. Est-ce son don qui lui avait appris ces informations. Son sourire vient vite se replacer sur le visage de la magicienne.

« Bien vu, mais je préfère vous montrer. »

Elle passa la porte et héla le voiturier, elle avait laissé sa belle jaguar aux mains de ce dernier qui se fit un plaisir d’aller chercher le véhicule noir luisant au soleil. Elle fit le tour en caressant le capot lisse et se glissa à l’intérieur.

« Venez. Montez. »

La portière se ferma sur Mirella et la jaguar bondit et se dirigea en direction de l’extérieur de la ville. La magicienne comptait l’emmener chez elle, où elle aurait tout loisir de lui montrer ses talents dragonnesques.

« Je vais vous conduire chez moi pour commencer, là-bas je sais que j’ai la place et que je ne serais pas déranger pour vous montrer mes dons. »

Durant le trajet, la magicienne parla d’elle de sa carrière, de son arrivée à l’Institut, des professeurs... Puis quand son grand manoir niché au cœur d’une forêt fut en vue, elle gara sa voiture dans l’allée. Les deux brunes sortirent de la voiture et pinçant un coin de sa jaguar comme s’il s’était agit d’une étoffe, la tira et la rangea dans son chapeau ne laissant comme preuve de son existence que quelques vagues traces dans le gravier blanc qui couvrait l’allée.

« Bienvenue chez moi. Et vous venez de voir un de mes dons. Je fais apparaitre ce que je veux de mon chapeau et je peux les faire disparaitre. »

Sibylla observa Mirella qui était restée bouche bée devant le spectacle auquel elle venait d’assister. De plus, la grandeur du manoir n’était pas pour rassurer la nouvelle venue.

« Vous préférez visiter mon manoir ou vous voulez voir mon autre don avant ? »


Pour te donner une idée du manoir:
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Atkins

Mirella Atkins


Nombre de messages : 39
Pouvoirs : Matérialiser les pensées des personnes : elle perçoit les pensées des personnes, leurs rêves ou leurs cauchemars et elle leur donne une apparence réelle. (Il peut s'agir également de ses pensées, rêves ou cauchemars) Cette capacité lui permet également de communiquer avec les animaux dont elle capte les pensées et leur renvoie les siennes sous forme d'images mentales. Elle peut enfin concentrer son pouvoir et créer une flèche psionique.
Date d'inscription : 10/03/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyMar 23 Avr - 20:48


Mirella était en état de choc, cela faisait beaucoup de choses en peu de temps et elle était fascinée par le don de la brunette.

"Vous préférez visiter mon manoir ou vous voulez voir mon autre don avant ?"

Après quelques secondes de réflexion elle se décida.

" Au point où j'en suis je crois que je suis prête à voir votre autre don. Néanmoins ce premier est assez bluffant."

Toutefois Mirella n'était pas au bout de ses surprises, loin s'en faut et ce qui l'attendait promettait bien des émotions.

Elle ne comprenait pas trop pourquoi Sibylla ne souhaitait pas lui montrer son second don à l'intérieur du manoir et redoutait un don assez explosif.

L'anglaise se sentit soudain envahie par une vision, des écailles tapissèrent ses yeux et une odeur de souffre agressa ses narines. Que se passait-il encore, ses visions étaient de plus en plus rapprochée et elle espérait que sa nouvelle amie pourrait lui être d'un quelconque secours.

C'est alors que Sibylla mit en œuvre son second don.

Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyMar 23 Avr - 21:29

La brune ne mit pas longtemps à répondre à la magicienne :

« Au point où j'en suis je crois que je suis prête à voir votre autre don. Néanmoins ce premier est assez bluffant. »

Sibylla recula de quelques mètres et ajouta :

« Mon second don est encore plus impressionnant... »


Son visage se fendit d’un sourire encore plus grand, rien qu’à l’idée de déployer ses ailes, elle rayonnait. Elle fit une petite révérence, leva son chapeau qui laissa s’échapper une épaisse fumée qui la recouvrit de la tête aux pieds. Sa peau craqua, des écailles parsemèrent sa peau fine, ses os changèrent de position, grandirent pour atteindre leur taille dragonnesque puis ses deux ailes déchirèrent son dos, un rugissement jaillit de sa gorge profonde tandis que les pics qui marquait son échine perçaient le long de sa colonne vertébrale.

La dragonne bâtit des ailes pour dissiper le nuage de fumée et apparut aux yeux de la jeune mutante.


« Assez impresssssionnant, non ? »

Sa langue fit siffler son s, et sa voix rauque rebondit le long des murs de sa propriété. Elle espérait que sa transformation n’allait pas faire fuir sa nouvelle amie. Tout ceci était nouveau pour elle, et savoir qu’une fille aussi menue que la magicienne se changeait en grand lézard de plus de deux mètres n’était pas pour rassurée la tisseuse de rêves. Pour paraitre moins imposante, la dragonne s’assit faisant légèrement trembler le sol et baissa la tête au niveau de celle de la brune. Ses ailes repliées dans son dos, Sibylla attendait une réaction de la part de son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Atkins

Mirella Atkins


Nombre de messages : 39
Pouvoirs : Matérialiser les pensées des personnes : elle perçoit les pensées des personnes, leurs rêves ou leurs cauchemars et elle leur donne une apparence réelle. (Il peut s'agir également de ses pensées, rêves ou cauchemars) Cette capacité lui permet également de communiquer avec les animaux dont elle capte les pensées et leur renvoie les siennes sous forme d'images mentales. Elle peut enfin concentrer son pouvoir et créer une flèche psionique.
Date d'inscription : 10/03/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyJeu 25 Avr - 20:53

Prête à beaucoup de choses, Mirella ne s’attendait pas à ce qu'elle vit. Sous ses yeux la frêle jeune fille se mit à se couvrir d'écailles et à grandir, tout ceci dans un grand nuage de fumée qu'elle dissipa d'un battement d'aile.

Elle ne rêvait pas... Et pourtant devant l'anglaise un dragon de plus de deux mètres de haut se dressait.


"Assez impresssssionnant, non ?"

Le drag.... la jeune fi... enfin Sibylla venait de lui parler. Elle s'était assise pour minimiser le côté impressionnant de l'apparition.

Après quelques instants d'hébétude, Mirella réussi à prononcer quelques mots.


"C'est ... fantastique on vous croirait sortie d'un conte de fée. Je ne minimise aucunement votre impressionnante force mais je trouve cela féérique."


Mirella affichait un sourire qui s'étendait d'une oreille à l'autre. Et encore plus de choses se bousculait en elle, outre les questions qui affluaient dans son cerveau, elle se sentait remuer de l'intérieur comme prise d'une euphorie. Même dans ses rêves (et ils avaient été très nombreux) elle n'avait jamais imaginé une telle chose.

" Comment faites-vous cela ? Est-ce que vous cracher du feu ? Pouvez-vous voler longtemps ? A quoi l'utilisez-vous le plus souvent ? Pouvez-vous transporter quelqu'un ? ...."

Mirella repris un peu son souffle ; elle était toute excitée par la nouveauté mais se rappela soudain ses bonnes manières.

" Je vous prie d'excuser mon enthousiasme, je vous pose un tas de question dont un certain nombre fait preuve d'indiscrétion. Toutefois si vous souhaitez répondre à toutes je vous en serai reconnaissante, vous avez aiguisé ma curiosité et réveillé mon âme d'enfant, que j'avais pris l'habitude de cacher derrière la bonne éducation que m'ont donnés mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyJeu 25 Avr - 22:55

La dragonne s’attendait à beaucoup de réactions différentes, de la folie à la peur panique mais elle n’aurait pas pu imaginer celle qu’eut la mutante. Après plusieurs minutes de silence brisé seulement par les bruits de la forêt, Mirella retrouva l’usage de sa parole.

« C'est ... fantastique on vous croirait sortie d'un conte de fée. Je ne minimise aucunement votre impressionnante force mais je trouve cela féérique. »


Des étoiles brillaient dans les yeux d’enfant de la mutante. C’était le genre de réaction qui habituellement était le lot de la magicienne et la suite de son discours ne faisait que renforcer cette impression de se voir dans un miroir, forme dragonnesque mise à part. Elle se revoyait petite quand elle jouait avec son père et qu’elle découvrait un des ses nouveaux tours de magie. Sibylla avait les mêmes yeux grands ouverts, rempli d’émerveillement et elle posait tous plein de questions sur le pourquoi et le comment comme Mirella à cet instant.

« Comment faites-vous cela ? Est-ce que vous cracher du feu ? Pouvez-vous voler longtemps ? A quoi l'utilisez-vous le plus souvent ? Pouvez-vous transporter quelqu'un ? .... »


Une certaine tension était palpable mais une bonne tension. L’excitation se mêlait à la joie. La dragonne se fit un point d’honneur à se rappeler toutes les questions de sa nouvelle amie pour y répondre une fois que sa tirade serait terminée. Elle fit une pause pour reprendre son souffle et s’excusa de s’être emportée, comme il arrivait souvent à la magicienne de le faire quand une telle curiosité s’emparait d’elle.


« Je vous prie d'excuser mon enthousiasme, je vous pose un tas de question dont un certain nombre fait preuve d'indiscrétion. Toutefois si vous souhaitez répondre à toutes je vous en serai reconnaissante, vous avez aiguisé ma curiosité et réveillé mon âme d'enfant, que j'avais pris l'habitude de cacher derrière la bonne éducation que m'ont donnés mes parents. »

Un sourire dragonnesque se dessina dans les reliefs de sa peau écailleuse.

« Vous n’avez pas du avoir une enfance heureuse sans cette dose d’émerveillement. Moi j’ai vécu avec. J’ai l’impression de me revoir petite. Je connais la maladie de la curiosité dévorante je n’en suis toujours pas guérie. Alors c’est avec plaisir que je vais répondre à vos questions. »

Son discours sonnait bizarrement avec sa voix profonde mais elle continua, elle prit une grande respiration et se lança.


« Il me suffit d’y penser pour me changer en dragonne. Au début j’ai eu du mal à me transformer. Je ne vous dis pas comment c’était quand je me loupais. »

Un rire sortit de sa gorge écailleuse puis elle reprit.

« J’adore voler, je crois que si je n’avais pas une vie sur terre, je pourrais la passer à voler. C’est une sensation merveilleuse et oui je peux cracher du feu. »

La dragonne inspira profondément faisant ronfler son poumon de feu, puis relâcha et cracha un beau jet de flamme dans les airs au dessus de leurs têtes.

« C’est suffisant comme démonstration ? »

Un nouveau sourire dragonnesque se fixa sur son visage.

« Je crois avoir répondu à vos questions, vous en avez d’autres ? ... Avant que je ne vous assaille des miennes. »


Revenir en haut Aller en bas
Mirella Atkins

Mirella Atkins


Nombre de messages : 39
Pouvoirs : Matérialiser les pensées des personnes : elle perçoit les pensées des personnes, leurs rêves ou leurs cauchemars et elle leur donne une apparence réelle. (Il peut s'agir également de ses pensées, rêves ou cauchemars) Cette capacité lui permet également de communiquer avec les animaux dont elle capte les pensées et leur renvoie les siennes sous forme d'images mentales. Elle peut enfin concentrer son pouvoir et créer une flèche psionique.
Date d'inscription : 10/03/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyLun 29 Avr - 10:48

La magicienne venait de faire une démonstration assez impressionnante de son second pouvoir mais malgré tout elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas effrayer l'anglaise et la mettre à l'aise.

Après avoir répondu aux interrogations de Mirella, la brunette fière de lui avoir montrer qu'elle maitrisait le feu, lui demanda :

" C'est suffisant comme démonstration ? "

Et de rajouter avec un sourire radieux :

"Je crois avoir répondu à vos questions, vous en avez d'autres? ... Avant que je vous assaille des miennes. "

L'anglaise réfléchit puis opta pour ce qui lui semblait le plus raisonnable.

" J'aurai encore milles questions mais je pense que vous êtes en droit d'en savoir un peu plus sur moi. Toutefois je dois vous avertir que je ne connais pas grand chose de mon don. Jusqu'à il y a peu j'ignorai encore que c'en était un. Mais je vous promet de vous donner le plus de détail possible et de dire ce que je sais sur moi et ce don."

Mirella se sentait bien malhabile, face à cette magicienne qui semblait maitriser son don depuis des années. Elle espérait également que celle-ci ne lui demanderai pas trop de choses sur son don car en fait elle n'en connaissait elle-même pas grand chose.

Mais la jeune fille avait le don (aussi) de mettre Mirella à l'aise. Peut être leur émerveillement commun pour cette magie les réunissaient-elles et créait-il un lien particulier .
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyLun 29 Avr - 20:20

« J'aurai encore milles questions mais je pense que vous êtes en droit d'en savoir un peu plus sur moi. Toutefois je dois vous avertir que je ne connais pas grand chose de mon don. Jusqu'à il y a peu j'ignorai encore que c'en était un. Mais je vous promets de vous donner le plus de détail possible et de dire ce que je sais sur moi et ce don. »

Une fois la réponse de la brune donna, la magicienne hésita entre lâcher toutes les questions qui lui trottaient dans la tête ou prendre quelques minutes pour faire le tri dans ces questions. Elle réussit par miracle à choisir la deuxième option. Elle laissa donc quelques minutes de silence pour faire le tri dans sa tête puis commença lentement à poser ces questions.

« En quoi consiste votre don exactement, dites-moi seulement ce que vous en savez. Peut-être que je pourrais vous aider à en savoir plus. Pourquoi votre frère vous-a-t-il envoyé à l’institut ? Pourquoi n’y êtes-vous pas aller avant ? Comment avait-vous fait pour savoir que mon don avait un rapport avec le feu et le lézard ? Votre famille sait-elle pour vos dons ? Votre frère sait j’imagine ? Et lui a-t-il un pouvoir ? ... Je vais vous laisser répondre d’abord à ces questions. »


Sibylla savait qu’elle posait beaucoup trop de questions mais elle ne pouvait pas en poser moins. Ses interrogations lui brûlaient presque la langue, chaque fois que sa curiosité était titillée et là, elle avait l’autorisation de poser les questions qu’elle voulait, alors elle n’allait pas s’en priver. La dragonne s’allongea pour mieux profiter des explications de Mirella.

Revenir en haut Aller en bas
Mirella Atkins

Mirella Atkins


Nombre de messages : 39
Pouvoirs : Matérialiser les pensées des personnes : elle perçoit les pensées des personnes, leurs rêves ou leurs cauchemars et elle leur donne une apparence réelle. (Il peut s'agir également de ses pensées, rêves ou cauchemars) Cette capacité lui permet également de communiquer avec les animaux dont elle capte les pensées et leur renvoie les siennes sous forme d'images mentales. Elle peut enfin concentrer son pouvoir et créer une flèche psionique.
Date d'inscription : 10/03/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyJeu 2 Mai - 15:38



La magicien ne marqua une pause et se décida à poser les questions qui lui brulait les lèvres.

« En quoi consiste votre don exactement, dites-moi seulement ce que vous en savez. Peut-être que je pourrais vous aider à en savoir plus. Pourquoi votre frère vous-a-t-il envoyé à l’institut ? Pourquoi n’y êtes-vous pas aller avant ? Comment avait-vous fait pour savoir que mon don avait un rapport avec le feu et le lézard ? Votre famille sait-elle pour vos dons ? Votre frère sait j’imagine ? Et lui a-t-il un pouvoir ? ... Je vais vous laisser répondre d’abord à ces questions. »

Mirella décida de lui expliquer au mieux sa situation.

"Comme je vous l'ai déjà dit je ne sais pas grand chose sur mon don, je commence juste à supposer en fonction de ce qui m'arrive, ce qu'il pourrait être. J'ai des visions, comme des rêves qui parfois me paraissent plus vrai que nature. C'est comme si je pensait à quelque chose et qu'il se matérialisai. Je pense que cela m'est arrivé une ou deux fois seulement. Une fois lorsque j'étais jeune vers 14/15ans j'ai cru qu'une ourse était apparue et la deuxième récemment quand j'ai rencontré cette fille qui pouvait se transformer en Louve-garou. J'ai fait je pense apparaître une Louve. Et il semblerai que ça l'ai aidé à se calmer."
L'anglaise n'arrivait pas à s'arrêter de parler, quelqu'un l'écoutait enfin sans penser qu'elle était anormale ou folle."

"Pour ce qui est de la raison de ma recommandation à l'institut par mon frère je ne saurai dire la raison. Et s'il a un don, il m'a toujours caché son existence. Et ma famille ne connait pas l'existence d'un don quel qu'il soit . Ce ne peut être envisageable pour mon père. Pour lui nous sommes un famille de l'aristocratie anglaise et un don serai une faiblesse.
Je ne suis pas allée à l'institut avant parce que je craignait de l'avenir et de l'accueil qui m'y serai fait. Je suis douée et cela depuis mon enfance mais disons que mon père ne pense pas que mon don n'est autre qu'une intelligence hors norme. "

"Pour terminer et je vais m'arrêter là afin que vous puissiez éventuellement de demander d'autres précisions, car je pense que cela n'est pas très clair, en ce qui concerne le fait que je savais que votre don avait un rapport avec les écailles et le feu, c'est ce que je vous ai dit. J'ai des visions, qui sont plus ou moins précises et qui ont un rapport avec la personne que je vois ou vais rencontrer. En l'occurrence quand on m'a prévenu de votre visite, j'ai eu un flash où je voyais des écailles et du feu. Cela peut être plus ou moins net, là cela restait assez flou. Pour la jeune fille Louve-garou, la déesse louve m'est apparue et quand je l'ai vue qui se transformait en louve-garou, cette même déesse louve est apparue mais il semblerai que là il y ai eu matérialisation. "

Mirella se tut et un long silence suivi sa longue intervention.
Surement Sibylla réfléchissait à tout ce qu'elle venait de dire.


Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyJeu 2 Mai - 18:11

La dragonne était suspendue aux lèvres de Mirella. Son don était passionnant dommage qu’elle n’en sache pas plus sur ce sujet. Son pouvoir serait extrêmement puissant une fois parfaitement maitrise, ce que l’Institut l’aidera à faire.

« Comme je vous l'ai déjà dit je ne sais pas grand chose sur mon don, je commence juste à supposer en fonction de ce qui m'arrive, ce qu'il pourrait être. J'ai des visions, comme des rêves qui parfois me paraissent plus vrai que nature. C'est comme si je pensais à quelque chose et qu'il se matérialisa. Je pense que cela m'est arrivé une ou deux fois seulement. Une fois lorsque j'étais jeune vers 14/15ans j'ai cru qu'une ourse était apparue et la deuxième récemment quand j'ai rencontré cette fille qui pouvait se transformer en Louve-garou. J'ai fait je pense apparaître une Louve. Et il semblerait que ça l'ai aidé à se calmer. Pour ce qui est de la raison de ma recommandation à l'institut par mon frère je ne saurai dire la raison. Et s'il a un don, il m'a toujours caché son existence. Et ma famille ne connait pas l'existence d'un don quel qu'il soit. Ce ne peut être envisageable pour mon père. Pour lui nous sommes une famille de l'aristocratie anglaise et un don serait une faiblesse. Je ne suis pas allée à l'institut avant parce que je craignais de l'avenir et de l'accueil qui m'y serai fait. Je suis douée et cela depuis mon enfance mais disons que mon père ne pense pas que mon don n'est autre qu'une intelligence hors norme. Pour terminer et je vais m'arrêter là afin que vous puissiez éventuellement de demander d'autres précisions, car je pense que cela n'est pas très clair, en ce qui concerne le fait que je savais que votre don avait un rapport avec les écailles et le feu, c'est ce que je vous ai dit. J'ai des visions, qui sont plus ou moins précises et qui ont un rapport avec la personne que je vois ou vais rencontrer. En l'occurrence quand on m'a prévenu de votre visite, j'ai eu un flash où je voyais des écailles et du feu. Cela peut être plus ou moins net, là cela restait assez flou. Pour la jeune fille Louve-garou, la déesse louve m'est apparue et quand je l'ai vue qui se transformait en louve-garou, cette même déesse louve est apparue mais il semblerait que là il y ait eu matérialisation. »

Chaque mot qui sortait de la bouche de la brune passionnait Sibylla. Sa tête de dragonne reposait sur ses pattes énormes. Une fois le discours de la jeune mutante fut terminée, la magicienne ne savait pas quoi dire. C’était si énorme comme don qu’elle ne savait plus. Elle secoua sa grande tête écailleuse pour remettre ses idées en place.

« Woaw. »

C’est le seul mot, si on peut appeler ça un mot, qui sortit de ses lèvres.

« C’est impressionnant, je suis sure que vous ferez des choses merveilleuses. C’est incroyable. L’Institut saura vous aider à utiliser au mieux votre don... Bon, bon ce n’est pas tout mais je manque à tous mes devoirs. »

Elle leva la tête au ciel pour se donner de l’élan pour se relever. La dragonne remonta sur ses pattes puis d’une griffe elle leva son chapeau qui dégagea une épaisse fumée. Au bout de quelques minutes, la brunette sortit de la brume qu’elle avait fait apparaitre.

« Que diriez-vous de venir à l’intérieur boire quelque chose ? »

Elle se dirigea vers la porte d’entrée de son manoir, espérant que la jeune mutante suivait ses pas sur le gravier.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Atkins

Mirella Atkins


Nombre de messages : 39
Pouvoirs : Matérialiser les pensées des personnes : elle perçoit les pensées des personnes, leurs rêves ou leurs cauchemars et elle leur donne une apparence réelle. (Il peut s'agir également de ses pensées, rêves ou cauchemars) Cette capacité lui permet également de communiquer avec les animaux dont elle capte les pensées et leur renvoie les siennes sous forme d'images mentales. Elle peut enfin concentrer son pouvoir et créer une flèche psionique.
Date d'inscription : 10/03/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyLun 6 Mai - 14:13


« Que diriez-vous de venir à l’intérieur boire quelque chose ? »

Sibylla se dirigea vers la porte d'entrée de son manoir, espérant que la jeune mutante suivait ses pas sur le gravier.

Mirella lui emboita le pas. Au point où elle en était plus rien ne la surprendrait, du moins c'est ce qu'elle se dit.

Elle allait de découverte en découverte et ne se lassait pas de la compagnie de sa nouvelle amie.

L'anglaise rentra dans le manoir à la suite de la magicienne et se demanda ce qui allait bien pouvoir se passer. Le manoir se transformerait-il ? Les pièces avaient-elles de passages secrets ? (oui ça surement, quel manoir n'avait pas de passages secrets ? )

Sibylla l'invita à s'assoir dans un petit salon ou elle projetai surement de lui servir une collation.

L'intérieur était coquet, et sobre à la fois, Mirella se fit la réflexion que la magicienne avait beaucoup de goût. Aurait-elle eu une éducation anglaise elle aussi ?

Le soleil qui filtrait par une fenêtre éclairait un tableau. Tout semblait paisible et on goûtais le calme avec bonheur.

Mirella réfléchissait à ce petit bout de bonne femme qui était capable de se transformer en un dragon gigantesque. Également à cette vision qu'elle avait eu des écailles et du feu. De la relation probable qu'il y avait entre les deux et de comment allait être son avenir maintenant qu'elle se savait dotée d'un réel pouvoir et non d'une tare.

Elle en était là de ses réflexion quand Sibylla prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyLun 6 Mai - 18:57

A son agréable surprise, la jeune mutante suivit ses pas à l’intérieur de l’immense demeure. Le silence y régnait mais l’atmosphère était chaleureuse. Au lieu d’emprunté l’immense double escalier qui trônait dans l’entrée, elle se dirigea vers un des couloirs sur les cotés dans lequel se trouvait une armure qui plaisait bien à la magicienne qui l’imaginait souvent combattre des dragons dans l’ancien temps. De nombreuses pièces de musées ornaient les murs des longs corridors du manoir Gyllenhaal. Elle fit entrer Mirella dans un de ses salons préférés. Elles s’installèrent sur les fauteuils confortables qui meublaient cette petite pièce.

« Bien que voulez-vous boire ? »


La jeune mutante perdue dans ses pensées n’entendit pas cette première phrase de la magicienne. Elle observait le décor qu’offrait ce petit salon. Un des murs était couvert par une grande bibliothèque qui contenait des livres plutôt récents ainsi que la collection complète des Agatha Christie qui faisait le bonheur de la magicienne. Un autre des murs supportait lui deux immenses fenêtres d’où le soleil entrait à flot, encadrées par deux lourds rideaux de velours bleus. Assortis à la couleur de la pièce. Sur les autres murs étaient fixés, un grand miroir qui reflétait le lustre en cristal et un tableau du 19ème. Tentant de faire atterrir la belle brune, elle reposa à nouveau sa question.

« Que souhaiteriez-vous boire ? »

Elle marqua une pause, ses sourcils se fronçant légèrement prouvant qu’elle avait une idée en tête.

« Que diriez-vous que l’on se tutoie, ce serait plus sympa, non ? Je ne sais pas pour vous mais je suis plus à l'aise avec le tutoiement »

Sibylla attendant les réponses de la Atkins, sortit deux verres de son chapeau magique, ainsi qu’une bouteille d’eau au cas où. Le reste des boissons viendra avec la réponse de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Atkins

Mirella Atkins


Nombre de messages : 39
Pouvoirs : Matérialiser les pensées des personnes : elle perçoit les pensées des personnes, leurs rêves ou leurs cauchemars et elle leur donne une apparence réelle. (Il peut s'agir également de ses pensées, rêves ou cauchemars) Cette capacité lui permet également de communiquer avec les animaux dont elle capte les pensées et leur renvoie les siennes sous forme d'images mentales. Elle peut enfin concentrer son pouvoir et créer une flèche psionique.
Date d'inscription : 10/03/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptySam 18 Mai - 17:57


« Que diriez-vous que l’on se tutoie, ce serait plus sympa, non ? Je ne sais pas pour vous mais je suis plus à l'aise avec le tutoiement »

Cette dernière question fini de sortir notre anglaise de ses réflexion et alors qu'elle allait répondre elle vit la magicienne sortir deux verres et une bouteille d'eau de son chapeau magique. Elle avait encore dû zapper une partie de la conversation, celle où Sibylla lui demandait son avis sur ce qu'elle souhaitait boire.

"Je veux bien que l'on se tutoie, je ne suis pas habituée à le faire mais nous sommes à New York et je finirai bien par m'y faire."

Mirella lui fit un grand sourire et repris :

"Pour ce qui est de vo.. ta précédente question, je prendrais bien un thé."

"Je ne suis pas encore habituée à ces dons et parfois cela me désoriente. Mais j'aimerai bien que tu me raconte comment tu en as eu conscience et comment tu as réussi à le maitriser. Qui est au courant que tu as ce don ? Comment puis-je arriver à connaitre les possibilité du mien et aussi à l'utiliser ? ..... Désolée, je recommence avec toutes mes question."

"Ah je voulais aussi te féliciter pour la décoration. Je vois que tu aimes lire, j'aime aussi lire et si tu n'y voie pas d'inconvénients j'aimerai t'emprunter quelques livres. "

"Oups, je parle encore trop, je suis de nature curieuse comme tu as pu le constater et j'avoue qu'ici tout m'émerveille, du manoir lui-même à sa décoration en passant par ce don que tu as et qui met des étoiles dans les yeux."


Mirella se mordit la langue pour arrêter de parler. Son hôte était vraiment charmante mais à trop parler elle risquait fort de l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptySam 18 Mai - 20:44

« Je veux bien que l'on se tutoie, je ne suis pas habituée à le faire mais nous sommes à New York et je finirai bien par m'y faire. »

Sibylla était contente que la rêveuse accepte le tutoiement, il faut dire qu’il lui plus facile de donner le tu que le vous à ces interlocuteurs.

« Pour ce qui est de vo.. ta précédente question, je prendrais bien un thé. »

L’hésitation de Mirella renforça le sourire de la magicienne, qui au contraire de la brune n’avait pas l’habitude de tutoyer. Et une fois sa réponse donnée, elle sortit deux jolies tasses en porcelaine avec un motif de roses rouges qui contenaient un thé à l’anglaise qu’elle posa sur la table basse qui séparait les deux brunes.

« Je ne suis pas encore habituée à ces dons et parfois cela me désoriente. Mais j'aimerai bien que tu me raconte comment tu en as eu conscience et comment tu as réussi à le maitriser. Qui est au courant que tu as ce don ? Comment puis-je arriver à connaitre les possibilités du mien et aussi à l'utiliser ? ..... Désolée, je recommence avec toutes mes questions.
Ah je voulais aussi te féliciter pour la décoration. Je vois que tu aimes lire, j'aime aussi lire et si tu n'y voie pas d'inconvénients j'aimerai t'emprunter quelques livres.
Oups, je parle encore trop, je suis de nature curieuse comme tu as pu le constater et j'avoue qu'ici tout m'émerveille, du manoir lui-même à sa décoration en passant par ce don que tu as et qui met des étoiles dans les yeux. »


L’anglaise ne semblait pas vouloir s’arrêter et se mordit la langue se qui déclencha le rire cristallin de la magicienne, ce qui sembla surprendre la brune, elle ne devait pas s’attendre à cette réaction.

« Ne t’inquiète pas, je comprends très bien ta curiosité. Je suis comme toi, je crois même que je suis pire que toi. Je suis très très curieuse et c’est dur pour moi de retenir toutes mes questions mais j’en ai l’habitude.

Bref, je parle trop aussi. Pour ce qui concerne mon don, je l’ai découvert très jeune et c’est mon père qui m’a aidé à le maitriser au début et récemment et j’ai fais la connaissance des membres de l’Institut qui m’apprennent à encore mieux les comprendre et à les utiliser. Et je suis sûre qu’ils pourront t’aider aussi, ils sont très instruits et connaissent beaucoup de dons mais comme le tien semble être unique. Il leur faudra peut-être du temps à découvrir comment il fonctionne mais ils t’apprendront à l’utiliser.

Et merci pour tes compliments, je tiens ce manoir d’un héritage, c’est mon père qui me l’a léguée mais j’y ai ajouté quelques petites touches à la Sibylla.

Qu’est ce que tu as demandé aussi ?... Ah oui, mes livres, bien sur que tu me les emprunter si tu y prends soin. Mais je ne me fais pas de soucis pour ça et si tu ne trouve pas un titre, hésite pas à le dire, j’irais le chercher dans ma Bibliothèque.

J’ai rien oublié ? As-tu d’autres questions ? Si tu n’en as plus, on peut faire le tour du parc, des jardins ou des étages.

D’ailleurs tu veux dormir ici, ce soir ? »


La magicienne aussi parlait beaucoup, entrecoupant ses pharses d'une gorgée de thé, mais la jeune mutante avait posé de nombreuses interrogations auxquelles elle espérait avoir répondu de manière et claire et complète. La curiosité de la magicienne aussi était en ébullition mais malheureusement Mirella ne possédait pas les réponses qu’attendaient Sibylla.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Atkins

Mirella Atkins


Nombre de messages : 39
Pouvoirs : Matérialiser les pensées des personnes : elle perçoit les pensées des personnes, leurs rêves ou leurs cauchemars et elle leur donne une apparence réelle. (Il peut s'agir également de ses pensées, rêves ou cauchemars) Cette capacité lui permet également de communiquer avec les animaux dont elle capte les pensées et leur renvoie les siennes sous forme d'images mentales. Elle peut enfin concentrer son pouvoir et créer une flèche psionique.
Date d'inscription : 10/03/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptyJeu 30 Mai - 10:30


"Jai rien oublié ? As-tu d'autres questions ? Si tu n'en as plus, on peut faire le tour du parc, des jardins ou des étages.
D'ailleurs tu veux dormir ici, ce soir ? "


La magicienne essayait de contenir sa curiosité que malheureusement l'anglaise avait du mal à satisfaire du fait de son ignorance sur son don.

Toutefois la proposition de visiter ce manoir qui l'intriguait lui fit papillonner les yeux. Elle se croyait dans un compte de fée ou une histoire hors du temps. Ce manoir faisait perdre le sens des réalitées et on lui aurai annoncé qu'elle avait été projeté dans le passé par le biais d'une faille temporelle que cela ne l'aurai pas étonnée le moins du monde.

De plus, Sibylla lui proposait même de dormir dans le manoir.


"Oui je serai ravie de découvrir un peu plus ce magnifique manoir, chaque fois mon regard découvre une nouvelle chose et me fait voyager en esprit. Tu as de la chance d'avoir ce manoir. Moi je dois vivre dans des hôtel qui, c'est indéniable, sont confortable mais sans personnalité. J'accepte donc volontiers ton invitation à dormir. Cela nous permettra aussi de mieux faire connaissance."

Mirella se sentait bien en la compagnie de cette nouvelle amie.

"Je suis aussi très impatiente de connaître cet institut maintenant que tu m'a expliqué de quoi il s'agissait, cela à aiguisé ma curiosité. Je crois que je vais faire une overdose de curiosité".

Et elle parti en un grand rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) EmptySam 1 Juin - 0:19

« Oui je serai ravie de découvrir un peu plus ce magnifique manoir, chaque fois mon regard découvre une nouvelle chose et me fait voyager en esprit. Tu as de la chance d'avoir ce manoir. Moi je dois vivre dans des hôtels qui, c'est indéniable, sont confortable mais sans personnalité. J'accepte donc volontiers ton invitation à dormir. Cela nous permettra aussi de mieux faire connaissance. »

La magicienne partit en fou rire, il est vrai que les hôtels même les plus chics, favoris de l’anglaise, manquait cruellement du charme des vieilles bâtisses comme le manoir Gyllenhaal. Sibylla se leva alors pour inviter sa nouvelle amie dans les autres pièces de sa demeure de conte de fée.

« Je suis aussi très impatiente de connaître cet institut maintenant que tu m’as expliqué de quoi il s'agissait, cela à aiguisé ma curiosité. Je crois que je vais faire une overdose de curiosité. »

« Je ne crois pas que ce soit possible. Mais il est possible que votre curiosité soit de nouveau attisée en arrivant à l’Institut qui possède presque autant de charme que ce manoir. »

Elle lui fit faire le tour des pièces les plus importantes, la Grand Salon, la cuisine plus ancienne, sa préférée, la future chambre de son invité et la salle de bain attenante qu’elle pourrait utilisée à sa guise ainsi que la Grande Bibliothèque, la salle immense était couverte du sol au plafond, de livres de toutes les époques, du traité de philosophie au grimoire contenant des formules plus ou moins efficaces, du code du travail au manuel du magicien en 10 leçons. Aussi variée qu’utile et plaisante à regarder, les couvertures récentes côtoyaient les vieux ouvrages aux reliures abimées par le temps. C’était l’endroit préféré de la magicienne, elle avait lu quasiment tous les livres que contenaient ses étagères lourdes de papier et d’encre. Une fois, son regard rassasié de ce paysage qu’elle adorait, elle brisa le silence :

« Tu peux rester ici, le temps que je prépare ta chambre et si tu veux tu pourra m’en emprunter tant que tu me dis les titres qui t’intéressent. »

Sibylla s’apprêtait à quitter la pièce quand elle se retourna pour ajouter :

« On n’ira à l’Institut qu’à partir de demain sauf si tu veux attendre encore un peu, c’est toi qui voit ! Sache que je reste à ton entière disposition. »

Et elle quitta la salle avec une petite révérence et de sa démarche sautillante dirigea ses pas vers la chambre de Mirella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty
MessageSujet: Re: La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)   La magicienne et la tisseuse de rêves  (Avec Mirella Atkins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magicienne et la tisseuse de rêves (Avec Mirella Atkins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirella Atkins
» Avec Ambre
» Balade avec Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: En ville (New York) :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser