X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Au revoir, j'espère que je vais vous manquer

Aller en bas 
+4
Crapaud
Cyclope
Sibylla
Macha O'Toole
8 participants
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptyMer 16 Jan - 22:05

Chers amis (et ennemis aussi, pourquoi pas)

C'est avec tristesse que je poste un de mes derniers posts. Hélas... Je vais bientôt ouvrir un nouveau topic dans notre chambre avec Jean, et j'ai bien peur de devoir lui avouer une certaine faute que je regrette tous les jours Embarassed .

Alors dans le meilleur des cas, elle va me désintégrer et je ne souffrirais point. Et dans le pire... je crois qu'elle est capable de faire durer le plaisir, par sadisme Razz

Dans tous les cas, je ne survivrais pas à tout ça. Je me vois donc obligé de vous dire adieu. J'ai passé de bons moments avec vous, j'ai aimé vous former, vous accompagner, vos combattre pour certains.

Au revoir tazer

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Icon_cry Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Icon_cry Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptyMer 16 Jan - 22:13

Cyke...

tu mériterais ton châtiment rien que pour m'avoir fait peur, moi qui ai d'abord que tu allais définitivement partir. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptyMer 16 Jan - 22:14

Arf c'était voulu en même temps ^^. J'ai fait peur à une confrériste, je suis trop forteeeeeee ! Si tu avais regardé attentivement, tu aurais vu que j'ai posté dans les délires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptyMer 16 Jan - 22:18

J'ai eu une dure journée de boulot, Cyke, mon cerveau n'est pas au top de ses capacités. En fait, il a interverti la catégorie "Délires" avec les "News du forum".


C'est ça, jouis de ta courte victoire. Je suis rancunière, très rancunière. Et si Jean ne t'achève pas totalement, je m'occuperai de ce qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptyMer 16 Jan - 22:22

J'ai eu peur aussi Je m’inquiétais pour mon professeur Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Icon_cry


Je suis contente que ce sujet soit dans les délires
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptyMer 16 Jan - 23:11

Je suis morte de rire devant mon écran, et je peux vous dire que ça fait du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptyJeu 17 Jan - 22:17

Moi c'était le contraire, j'étais super content pour enfin m'apercevoir que c'était une vanne.
Enfin, si Jean te laisse un peu en vie, fait un tour à la confrérie, on t'abrègera ....

Ps: j'avoue, j'y ai aussi cru durant trois secondes avant de voir que c'était posté dans les délires.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptyVen 18 Jan - 14:25

Faut pas nous faire des frayeurs comme ça. J'ai aussi cru que tu allais partir. j'ai eu une crise cardiaque là.

Mais sinon t'inquiète je te tuerais pas...Enfin pas entièrement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptyVen 18 Jan - 23:58

Je suis bien contente d'avoir fait peur à la confrérie Razz

Citation :
Enfin pas entièrement.

Ah c'est sûr, me voilà rassurée tazer
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptySam 19 Jan - 13:28

Point de vue de Shock :

Au départ j'ai vu que c'était posté dans "délire" et quand j'ai lu le début je me suis dit : "Ho trop chouette ! Génial !"

Et après quand j’ai vu que c'était une blague j'étais terriblement déçue ! Razz


Mais non !



Mon point de vue :


J'ai vu que c'était dans "délire" mais quand j'ai lu le début je me suis dis : "Ho non !"
Et après effectivement, j’ai vu que c'était une blague, Cyckette est une petite rigolote !

Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptySam 19 Jan - 21:33

J'avoue que je suis assez contente de mon coup Razz

Bon ben voilà, c'est parti. Combien de temps me reste-t-il ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptySam 19 Jan - 22:20

C'est ce qu'on va voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptyVen 25 Jan - 22:34

Jolie blagounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer EmptyLun 11 Fév - 2:29

Tu devrais avoir honte... Mais vraiment... Non mais! J'te déteste!

Vas-y Jean! Achève-le! tazer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, j'espère que je vais vous manquer   Au revoir, j'espère que je vais vous manquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir, j'espère que je vais vous manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Absences
» Un triste au revoir, mais pas un adieu
» Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser