X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les jumeaux O'Toole à la Confrérie [PV Eamonn + Shock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macha O'Toole
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 26
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Les jumeaux O'Toole à la Confrérie [PV Eamonn + Shock]   Mar 8 Jan - 3:01

La journée était déjà bien entamée et Macha trépignait, impatiente. Cela faisait trois semaines qu'elle avait retrouvé son frère jumeau et il avait enfin accepté de la retrouver à la Confrérie afin de rencontrer ses coéquipiers, ceci pour peut-être les rejoindre. Du moins, elle espérait qu'il voudrait bien compléter les rangs des Confréristes, un aérokinésiste ne serait pas de trop, mais elle ne le forcerait si cela ne collait pas. Elle était néanmoins impatiente que son frère rencontre enfin Kath, elle avait beaucoup parlé d'elle à Eamonn. Vif-Argent se baladait quelque part sur la côte ouest, Shock n'était pas encore rentrée au QG, ayant eu des affaires à régler dans la matinée, et son frère ne devrait pas tarder non plus. Du coup, la jeune femme s'était occupée comme elle pouvait, passant la plus grande partie de la matinée dans le petit bout de jardin qu'ils avaient en arrière cour. C'était assez piteux comparé au parc qui entourait l'école de Charles Xavier, mais elle essayait de l'entretenir du mieux qu'elle le pouvait. Elle regrettait simplement de n'avoir aucune influence sur les plantes, mais ça, elle n'y pouvait rien, la génétique l'avait faite ainsi. Mais elle aurait pu l'améliorer bien mieux que cela si elle avait pu commander aux plantes. Pour l'instant, elle n'avait pu que rafraîchir, retourner la terre, nettoyer la petite cour. Elle aimait ces instants-là, où elle se retrouvait seule dans l'arrière cour à s'occuper du minuscule "jardin". Macha avait l'habitude de regarder faire l'Oncle Eddie, du temps où ils vivaient encore tous au pub familial à Nenagh, il aimait bien entretenir leur potager et la jeune O'Toole avait passé pas mal de temps à l’observer et à l'aider. Elle avait encore du boulot à faire, trouver les graines à planter...

Macha était en sueur quand elle se redressa pour admirer son travail. Ce n'était pas rien de manipuler toute cette terre et cette roche à elle seule durant un peu plus de deux heures. Utiliser son pouvoir aussi longtemps l'avait complètement vidée, elle avait ses limites, comme tous les mutants. Néanmoins, elle avait bien avancé, Kath serait étonnée de la voir jardiner. Vraiment, elle était un peu triste de ne pouvoir faire tout ce qu'elle désirait avec les plantes, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir. Elle pouvait déjà faire une jolie décoration minérale avec les pierres, c'était au moins ça. Le soleil cognait fort et elle mourait de soif, elle revint donc à l'intérieur pour boire un verre d'eau, quand la sonnerie de l'entrée retentit. Les mains pleines de terre, l'une d'elle tenant un râteau aux dents émoussées, la jeune femme se précipita pour ouvrir et se retrouver face à son jumeau.

- Eamonn ! T'es en avance, s'exclama-t-elle avec un sourire. Entre seulement et installe-toi au salon, j'ai besoin d'une douche. J'en ai pour dix minutes.

Macha laissa le râteau à l'entrée et grimpa les escaliers pour prendre une rapide douche et enfiler des vêtements propres. Attachant ses cheveux mouillés en un rapide chignon, elle redescendit rapidement auprès de son frère. Elle était heureuse de le revoir, espérant que Kath et lui s'entendraient bien, n'ayant pas envie que sa coéquipière et son frère se retrouvent comme chien et chat.

- Comment tu vas, tu as trouvé facilement ? s'enquit-elle. Tu voudrais quelque chose à boire ?

L'Irlandaise se demandait quand Shock reviendrait, espérant qu'elle ne tarderait pas trop et qu'elle accepterait tout de suite son frère. C'était tout Macha de se montrer ouvertement et ostensiblement moqueuse et provocante, parfois indifférente, mais au fond, elle se souciait beaucoup que tout le monde s'entende bien autour d'elle, n'aimant pas les conflits parmi les gens qu'elle appréciait. Elle se fichait pas mal d'être ouvertement une ennemie des X-Men, elle avait fait son choix et ne reviendrait jamais dessus, elle se battrait contre eux à chaque que cela serait nécessaire, il fallait dire qu'elle était salement rancunière. Néanmoins, elle savait qu'elle aurait un petit pincement au cœur à chaque fois qu'elle se retrouverait face à ses anciens camarades. Ils n'y étaient pour rien dans les raisons qui l'avaient poussée à quitter les lieux, ce n'étaient pas eux qui s'énervaient contre elle dès qu'elle prenait une initiative. Elle aurait beau leur faire face à chaque confrontation, elle continuerait à avoir de l'estime pour ses anciens comparses, sachant qu'ils seraient des adversaires de taille.
Mais voilà, c'était des choses auxquelles on ne commandait pas. C'est la vie, comme on dit.


[HJ : Voilà, voilà, prenez votre temps pour répondre vu que vous avez d'autres rp en cours Razz]

_________________
~*Gaïa*~

Gach rud a thagann leis an té a fanann.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eamonn O'Toole

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Perché dans les nuages...
Pouvoirs : Contrôle l'air
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Les jumeaux O'Toole à la Confrérie [PV Eamonn + Shock]   Jeu 10 Jan - 11:14

Eamonn se leva tôt se jour là, dans l'après-midi il avait rendez-vous avec sa sœur. Trois semaines avant, il avait retrouvé sa trace... enfin. Ses recherches lui avait pris un peu plus d'un an et avait occupé une bonne partie de son temps libre. Maintenant qu'il disposait de ce temps il se mit à travailler vraiment. Jusqu'à présent ses pensées étaient entièrement tournées vers Macha et la vie qu'elle menait maintenant qu'il était libéré et rassuré de cet état, il avait l'esprit libre pour se consacrer pleinement à ses études. Ses résultats déjà impressionnants se firent plus élevés encore. Ses professeurs n'en revenait pas.

Donc ce jour-là, après plusieurs après-midi passé ensemble en ville, sa jumelle avait prévu de lui faire rencontrer son groupe de mutant : la Confrérie. Il appréhendait un peu cette rencontre avec les amis de sa sœur. Comment étaient-ils? Avaient-ils le même caractère que Macha ou son absolu contraire? L'irlandais savait qu'elle voulait le faire venir dans leurs rangs. Son contrôle de l'air pouvait être un atout pour leur groupe. Mais il n'était pas sur de se faire accepter par les autres membres de la Confrérie et par ailleurs, il ne voulait pas lâcher ses études. Pourrait-il réussir à combiner les deux ? Mais il était aussi très heureux de revoir sa sœur.

Après un repas léger, il prit a direction de la Confrérie. Dans ses pensées, l'irlandais ne remarqua pas l'heure et quand il sonna à la porte, sa jumelle lui fit remarquer qu'il avait de l'avance.

« Eamonn ! T'es en avance. Entre seulement et installe-toi au salon, j'ai besoin d'une douche. J'en ai pour dix minutes. »

« Coucou, sœurette. Désolé j'avais pas fait attention à l'heure. »


Macha sentait la terre, son élément. Il pensait que sa sœur venait de s'entrainer surtout qu'elle semblait épuisée, vidée de ses forces. Ses pas s'éloignèrent tandis que le brun entrait dans le bâtiment qui abritait la Confrérie. Les meubles étaient modernes et on voyait que la maison était en cours de rangement. Il faillit se prendre les pieds dans un râteau qui se tenait dans l'entrée. Eamonn entra dans le salon et observa l'environnement dans lequel sa jumelle vivait. Il aurait aimé qu'elle vive avec lui dans un endroit plus confortable mais il ne voulait pas la forcer et il savait que cet endroit lui plaisait. Le parfum de son shampoing atteignit les sens du brun avant qu'il ne l'entende revenir. Son pouvoir sur l'air lui permettait d'affiner son odorat et son ouïe mais étrangement le vent lui apportait plus facilement les odeurs que les bruits. Elle le rejoignit dans le salon et lui demanda avec un sourire radieux qui réchauffait le cœur de l'irlandais. Lui se contentait d'arborer son habituel sourire en coin.

« Comment tu vas, tu as trouvé facilement ? Tu voudrais quelque chose à boire ? »

« Ça vas très bien maintenant que je t'ai retrouvée et toi ? Le chemin était assez simple, je n'ai pas eu de soucis tu m'as bien décris le chemin. Et c'est pas de refus une boisson. Tu me propose quoi ? »

Il était heureux de voir sa sœur mais une inquiétude lui restait, où était passé les autres membres de la confrérie dont lui avait parlé sa jumelle. Depuis son arrivée ici, il n'avait croisé personne.

« C'est normal qu'il n'y ai personne? »

Autant lui demander, elle devinerait de toute façon que quelque chose le travaillait. Le brun entendit son corbeau taper à la fenêtre du salon dans lequel ils se trouvaient.


« Je peux le faire entrer? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 31
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Les jumeaux O'Toole à la Confrérie [PV Eamonn + Shock]   Mar 15 Jan - 22:23


Une journée comme toutes les autres s’annonçait. Shock commençait à avoir ses habitudes et se familiarisait mieux avec son statut. Quand on a pas le choix faut bien s’y faire. Et avec le temps et épaulé par Macha et maintenant Pietro la tâche semblait moins rude. Le fait est qu’en cette matinée, Shock avait quelques affaires à régler à l’extérieur. Vu le temps assez ensoleillé, elle décida de na pas prendre sa voiture. Elle enfourcha sa bécane enfin une de Crapaud qu’il avait laissé là et partit à son rendez vous. Elle devait rencontrer un groupe de personnes, « des rebelles » qui avait formé une petite organisation et qui voulait faire une alliance avec la Confrérie en temps difficile si une occasion se présentait. Elle s’était rendu au point de rendez vous à l’heure et rencontra ces individus. Son premier point de vue fut négatif. Désorganisés, pas très clair dans leurs intentions. Au final, Kat conclue très vite leur entretien en leur affirmant qu’elle y réfléchir avec ses collègues. Visiblement, Kat n’était pas très emballée par l’idée et surtout ces individus. Elle allait faire un résumé détaillé de son entretien avec eux à ses coéquipiers. Déçue d’avoir perdue du temps, elle rentra au bercail.

Arriver sur le parking, elle accéléra un peu avant de couper les gaz. Elle retira son casque et s’avança en direction de la porte d’entrée en textotant. Elle ouvrit la porte, rentra et absorber par ses messages, à son tour, elle faillit se prendre les pieds dans le râteau à l’entrée. Elle trébucha manquant de tomber bêtement. Bien sûr cette dernière ne manqua pas de pester.


_" Macha !...C’est quoi ce râteau à l’entrée ! Y a que toi pour avoir l’idée de jardiner ! Tu veux faire quoi ? Nous planter des choux et des patates pour faire de la soupe cet hiver ?"


Elle s’avança et posa ses affaires sur le buffet de l’entrée puis s’immobilisa interloqué par un bruit répétitif suspect. Voyant un volatil toquant à la fenêtre elle ajouta :


_"Mais bord** c’est quoi ce corbaque qui toc aux carreaux ? Si il rentre il va pas être déçu du voyage, je le grille sur place !"


Puis, Macha apparu du salon accompagné d’un jeune homme. Un beau jeune homme au regard bleu azur. Il y avait un truc chez lui qui lui semblait familier mais elle ne savait pas quoi. Cette situation lui rappelait une autre situation similaire récente. La fois où elle rentrait et que Macha était accompagné de Pietro. Décidément, c’était devenu une habitude. Interloqué et amusé à la fois Shock demanda :


_"Bon...c’est qui cette fois ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macha O'Toole
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 26
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Les jumeaux O'Toole à la Confrérie [PV Eamonn + Shock]   Mar 22 Jan - 15:28

Macha était on ne peut plus ravie qu'Eamonn soit venu ici, dans ce qui était désormais sa nouvelle maison. Cela comptait beaucoup à ses yeux, c'était un nouveau pas dans leur réconciliation et dans leur futur proche aussi, un futur qu'elle espérait commun à celui de son frère. Intimement, elle espérait qu'il accepterait de rester, au moins pour un essai, histoire de voir si leurs idéaux lui correspondaient et si ses coéquipiers lui plaisaient. Parce que rien n'était plus important que l'avis d'Eamonn et la jeune femme serait triste s'il venait à penser qu'elle se trompait de voie, que leurs méthodes étaient idiotes ou mauvaises. En revenant de sa douche, elle proposa à son frère s'il voulait boire quelque chose, ce qu'il ne refusa pas, vu le soleil qui resplendissait au dehors. Preuve nouvelle de leur lien si spécial, elle pressentit que son jumeau était tracassé. Elle le devinait toujours, il avait un léger pli sous la lèvre inférieur lorsque quelque chose asticotait ses pensées. Mais, même tracassé, ce petit air ne le rendait que plus séduisant. Eamonn avait ce charme, cette beauté ténébreuse qui agissait sur les gens autour de lui comme une aura magnétique. Quoi qu'il porte sur lui, quelle que soit son humeur, il était indéniablement séduisant. Et son excellente maniabilité des mots lui permettait d'obtenir ce qu'il voulait. Même s'il jouait là-dessus, Macha savait que c'était un bosseur, il travaillait dur pour ses études et n'avait rien du petit arriviste qui joue de ses charmes pour arriver à ses fins alors qu'il n'avait aucun talent. S'il réussissait aussi bien dans cette entreprise de courtage, c'était bien parce qu'il obtenait les meilleurs notes à ses cours. Et puis, elle ne permettrait jamais qu'on traite son frère d'arriviste, non mais !

- J'ai fait une carafe de thé glacé, je me suis dit qu'avec ce beau temps, ce serait le bien venu, répondit-elle. À moins que tu ne préfères une bière ou un soda.

La jeune femme fila dans la cuisine chercher la carafe ainsi que trois verres, dans le cas où Kath arriverait bientôt, puis elle ramena le tout au salon. Elle entreprit de remplir les deux verres du délicieux liquide frais, alors que son frère demandait s'il était normal qu'il n'y ait personne. Elle allait répondre quand elle entendit de petits coups frappés contre une vitre et vit le fidèle corbeau d'Eamonn à la fenêtre. Ce dernier demanda s'il pouvait le laisser entrer mais à cet instant précis, Macha entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, puis le fracas de quelqu'un qui se prend les pieds dans un objet métallique, un râteau par exemple. Aïe, Shock venait de débarquer et si elle rencontrait Eamonn de mauvais poil à cause de ce stupide râteau qu'elle avait bêtement laissé à l'entrée, cela n'irait pas.

- Ca répond à ta question, dit-elle à mi-voix. On part parfois chacun de notre côté pour rencontrer d'autres mutants, diffuser nos idées, traiter des... affaires, voir s'il y en a qui seraient prêts à notre rejoindre... En gros.

Du coup, elle se précipita dans l'entrée, entendant son amie pester et s'exclamer qu'il n'y avait vraiment qu'elle pour se mettre au jardinage. Suivie d'Eamonn, l'Irlandaise se retrouva devant Shock et ses joues se colorèrent d'une délicate couleurs framboise, surtout quand elle perçut son marmonnement sur le corbeau. Bon, fallait calmer le jeu, ce n'était jamais bon quand Kath se mettait dans tous ses états, surtout pour les ampoules, les fils électriques et les plombs de la maison. Durant les deux minutes de silence qui s'installèrent, Macha s'avança de quelques pas pour que sa coéquipière puisse mieux voir Eamonn. Partagée entre une légère gêne, après tout c'était la deuxième fois qu'elle ramenait une nouvelle personne sans rien dire à Shock (quoique, dans le cas de Vif-Argent c'était lui qui s'était invité tout seul), et une furieuse envie de rire en repensant à sa réflexion sur les légumes, la jeune fille finit par faire les présentations.


-'Scuse pour le râteau, je m'occupais de l'arrière-cour, fallait arranger un peu le coin et comme ça entraîne mon pouvoir...., bredouilla-t-elle. J'te présente Eamonn, mon frère jumeau. On s'est retrouvés récemment et il m'a avoué posséder également un pouvoir, du coup j'me suis dit que...

Reprenant son souffle, elle se tourna ensuite vers son frère.

- Voici Katharina, connue sous le nom de Shock. C'est grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui, je lui dois beaucoup.

Voilà, les présentations étant faites, Macha reporta son attention sur Kath. Elle était au courant de toute son histoire, elle savait donc que Macha avait un frère jumeau et qu'ils étaient brouillés depuis un certain temps. Elle espérait simplement que l'électrokinésiste ne lui en voudrait pas de ne pas lui avoir parlé plus tôt de ses retrouvailles avec son frère.

_________________
~*Gaïa*~

Gach rud a thagann leis an té a fanann.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eamonn O'Toole

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Perché dans les nuages...
Pouvoirs : Contrôle l'air
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Les jumeaux O'Toole à la Confrérie [PV Eamonn + Shock]   Mer 23 Jan - 0:24

A peine eut-il finit sa question qu’un grand fracas attira son attention sur l’entrée de la bâtisse qui servait de quartier général aux Confréristes dont sa jumelle faisait partie. Apparemment Eamonn n’était pas le seul à avoir remarqué le râteau qui trainait dans le couloir.

« Macha !...C’est quoi ce râteau à l’entrée ! Y a que toi pour avoir l’idée de jardiner ! Tu veux faire quoi ? Nous planter des choux et des patates pour faire de la soupe cet hiver ? »

Ce devait être la meilleure amie de Macha au sein de la Confrérie, même sans la voir il imaginait très bien que sa sœur s’entendait à merveille avec cette femme qui venait d’entrer. L’irlandais pensait qu’il allait apprécier lui aussi cette compagnie. Son humour était percutant et on la sentait franche et directe. Eamonn suivit sa jumelle qui se dirigeait vers la nouvelle arrivée, son demi-sourire toujours en place sur ses lèvres.

« Mais bord** c’est quoi ce corbaque qui toc aux carreaux ? S’il rentre il va pas être déçu du voyage, je le grille sur place ! »


Ainsi donc son pouvoir avait un rapport avec le feu ou quoi que ce soit pouvant griller un animal. Inquiet pour son animal, il glissa quelques mots à l'oreille de Macha.

« Je crois que j’ai la réponse à ma question, il va rester dehors pour le moment. »

La confrériste qui venait de pousser la porte était très belle, ses longs cheveux noirs lisses tombaient dans son dos, sa démarche affirmée et son visage fin ajoutait à son charme. Une expression étonnée et amusée changea ses traits quand elle aperçu le brun derrière l’irlandaise.

« Bon...c’est qui cette fois ? »

La remarque marqua un pli interrogateur sur le visage d’Eamonn tandis que son regard se porta sur sa jumelle. Gênée par la quasi chute de son amie, puis par sa question sur la présence de son frère et surement par la présence de deux personnes chères à son cœur, elle bredouilla une présentation succincte :

« Scuse pour le râteau, je m'occupais de l'arrière-cour, fallait arranger un peu le coin et comme ça entraîne mon pouvoir... J'te présente Eamonn, mon frère jumeau. On s'est retrouvés récemment et il m'a avoué posséder également un pouvoir, du coup j'me suis dit que... Voici Katharina, connue sous le nom de Shock. C'est grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui, je lui dois beaucoup. »

Son coté social le fit agir par réflexe et il répondit naturellement, toujours en gardant son demi-sourire.

« Enchanté de faire votre connaissance. Dois-je vous appeler Katharina ou Shock ? Macha m’a parlé de vous... en bien cela s’entend. Et je comprends pourquoi maintenant que je vous vois. » dit-il en tendant sa main vers la belle brune.

Cette remarque charmeuse lui avait échappé et il espérait qu’elle ne prêterait pas à confusion. Souvent il jouait de cet atout mais cette fois-ci il l’avait fait sans y penser. Il faut dire qu’Eamonn avait des raisons d’être troublé la brune était très sexy et devait attirer de nombreux regards. Il continua dans son discours pour ne pas se laisser trop distraire par les courbes de la confrériste

« Je ne dérange pas j’espère. »

Le brun s’était tourné vers sa sœur pour y chercher un soutien, ce n’était pas évident pour lui de se retrouver plongé dans le monde de sa jumelle tant de temps après, surtout que ce monde était rempli de mutants. Son malaise qui s’était dissipé quand il avait su qu’il était seul avec sa sœur le reprit, mais il le cacha bien. L’irlandais a appris depuis tout petit à se montrer stoïque et raisonnable. Or, cette sensation de mal-être était tout sauf rationnelle. Il l’étouffa et se reconcentra sur la conversation qui s’était déplacé dans le salon où il prit place sur le canapé, sa tasse de thé frais dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 31
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Les jumeaux O'Toole à la Confrérie [PV Eamonn + Shock]   Lun 28 Jan - 12:49

Shock était très intrigué par l’invité de Macha. Elle ne tarda pas à connaitre son identité. Elle avait remarqué une certaine familiarité chez ce jeune homme et elle avait vu juste puisqu’il était le jumeau de Macha. Cette dernière lui avait beaucoup parlé de lui, de leur enfance, de leur pays très cher à leur cœur et aussi de leurs embrouilles. Et pourtant il était bien là, aujourd’hui.
Shock resta un court instant sans voix, observant le nouveau venu en haussant un sourcil. Elle était un peu contrariée que Macha ne lui ai pas parlé de ses retrouvailles avec son frère bien que leur rencontre fut récente. Craignait-elle quelques choses ? Ou alors, avait elle choisit simplement d’attendre un peu, afin de voir le regard de son frère aujourd’hui sur les mutants. Enfin, elle devait avoir ses raisons et Shock ne lui en tiendrait pas rigueur pour autant. Elle avait une haute opinion d’elle et pensait qu’elle avait fait ce choix volontairement pour une bonne raison. Shock lança un sourire amical à Macha lorsque celle fit les présentations en lui faisant un compliment. Son frère se présenta plus que poliment, Kat accepta volontiers sa poignée de main.


_"Ravie également de faire ta connaissance. Macha m’a également beaucoup parler de toi et de votre beau pays. Tu peux m’appeler comme tu veux et tu peux me tutoyer."


_"Non, tu ne dérange pas, les amis de mes amis sont mes amis et encore plus s'il s'agit de la famille. Mais à vrai dire je ne m’attendais pas à une telle rencontre aujourd’hui. Alors comme ça vous vous êtes retrouvés récemment ? Dans quelles circonstances ?"

Kat était impatiente de connaitre le fin fond de l’histoire. Etait ce une rencontre planifiée ou alors dû au hasard. Ils allèrent au salon continuer leurs discussions. Chacun un verre à la main. Shock continua en ajoutant :

_"Alors, que fais tu dans la vie ?"

Puis Shock avala une gorgée de sa boisson et regarda Eamonn avec un regard plus soutenu et lui demanda :

_"Tu n’es pas là par hasard ? Je me trompe ? Macha t’as parlé de notre…organisation…Quelle est ton opinion à ce sujet ?"


Shock ne tarda pas à entrer dans le vif du sujet après leur brève présentation. Mais Macha l’avait emmené à la confrérie et elle voulait être certaine de ses intentions.

_"Alors comme ça tu as un pouvoir et lequel ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eamonn O'Toole

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Perché dans les nuages...
Pouvoirs : Contrôle l'air
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Les jumeaux O'Toole à la Confrérie [PV Eamonn + Shock]   Lun 4 Fév - 23:39

Katharina lui rendit ses politesses :

« Ravie également de faire ta connaissance. Macha m’a également beaucoup parler de toi et de votre beau pays. Tu peux m’appeler comme tu veux et tu peux me tutoyer. Non, tu ne dérange pas, les amis de mes amis sont mes amis et encore plus s'il s'agit de la famille. Mais à vrai dire je ne m’attendais pas à une telle rencontre aujourd’hui. »

Il inclina légèrement la tête pour lui signifier qu’il avait bien tout compris le discours de la brune. Eamonn puisa de la force dans le regard de sa sœur et quand il se retourna vers l’amie de Macha, cette dernière l’assaillit de questions en tout genre :

« Alors comme ça vous vous êtes retrouvés récemment ? Dans quelles circonstances ? Alors, que fais tu dans la vie ? Tu n’es pas là par hasard ? Je me trompe ? Macha t’as parlé de notre…organisation…Quelle est ton opinion à ce sujet ? Alors comme ça tu as un pouvoir et lequel ? »


L’irlandais enregistra l’interrogatoire tandis qu’ils se dirigeaient vers le salon. Il se posa dans un des fauteuils et prit le temps de répondre à la brune. Il commença par lancer une petite pique pour détendre l’atmosphère :


« C’est une manie chez les confréristes d’assaillir les gens de questions quand vous les croisez ? »

Son sourire en coin se fit plus prononcé tandis qu’il coula un regard moqueur à sa jumelle, en souvenir de leurs retrouvailles où elle l’avait aussi accumulé les questions dans un interrogatoire exhaustif.

« Soyons sérieux, je vais répondre à toutes vos... tes questions Katharina et surement aussi à quelques unes que ce pose ma très chère sœur. Premièrement Macha et moi, nous sommes retrouvés récemment. Trois semaines je crois. Je la cherchais car on s’était disputés il y a plus d’un an mais je crois qu’elle t’en a parler. Je m’en voulais de l’avoir laissé quand elle en avait besoin. Je me suis senti bête et je suis parti à sa recherche et je ne l’ai retrouvé qu’il y a peu. »

Macha resta silencieuse tandis qu’il racontait les grandes lignes de leurs retrouvailles.

« Ensuite, il me semble que ta question portait sur mon travail. Je suis encore étudiant dans le courtage. Mais j’ai une garantie de poste au sortir de mes études. »


Eamonn fit une pause dans son discours pour boire une gorgée de thé.

« Je possède un pouvoir sur l’air mais c’est assez récent pour moi et je ne le maitrise pas très bien. Mais je m’entraine un peu de temps en temps.

Et pour finir, il me semble que tu me demandais mon opinion sur la Confrérie. J’ai eu le temps d’y réfléchir. »


Il se tourna vers sa sœur pour continuer :


« J’aimerais te rejoindre dans ce que tu veux faire. Mais j’aimerais vraiment finir mes études et m’installer dans mon boulot. Je sais que tu peux comprendre ça. Mais je ne veux plus t’abandonner.

Puis-je vous demander un statut spécial au sein de votre Confrérie ? J’aimerais vous aider de toutes les manières possibles avec mes pouvoirs sur l’air et financiers. Je sais jouer avec la Bourse et l’argent n’a jamais été un problème pour moi. Je pourrais vous en faire profiter. De plus, je veux être un soutien pour toi, sœurette. Je ne veux plus te laisser. Mais tu peux comprendre que je veuille réussir ma vie professionnelle ça a toujours été important pour moi. Je veux garder une part pour mes études mais je veux surtout une grande part pour toi, ça fait trop de temps qu’on s’est séparés. »


Il était au courant que son discours n’était pas très clair mais le brun espérait que ses idées étaient passées. C'est une des premières fois où l'irlandais ne trouvait pas ses mots, lui qui était si doué avec les phrases habituellement. Eamonn serait ravi d'obtenir ce statut particulier pour qu'il puisse combiner son travail et sa relation avec sa sœur. Ses pensées étaient confuses comme son discours et son visage exprimait cette confusion, il n'affichait plus son habituel demi-sourire mais un air sérieux, concentré. Il reprit une gorgée de thé en attendant la réaction des deux brunes.


Hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 31
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Les jumeaux O'Toole à la Confrérie [PV Eamonn + Shock]   Jeu 2 Mai - 17:23

Shock ne quitta pas du regard Eamonn. Il ne perdait pas son sang froid ni sa répartit et cela plaisait beaucoup à Shock. Il semblait avoir une assurance sans faille et ce malgré son jeune âge. Mais il fallait qu'il veille à ne pas dépasser les bornes à trop en user car cela pourrait lui porter préjudice surtout lors d'une première rencontre. Puis il répondit plus sérieusement à ces questions. Il semblait vraiment heureux d'avoir retrouvé sa moitié et ne voulait plus la quitter. Il s'en voulait terriblement de l'avoir abandonné lorsqu'elle en avait le plus besoin et il ne voulait plus que cela recommence. Il est étudiant dans le courtage et manipule l'air mais pas encore très bien. Il a beaucoup de travail à faire. Ses motivations sur son intégration étaient un peu flou mais il avait une grande envie de rejoindre sa sœur et de ne plus la quittée.

Shock écoutait nonchalamment Eamonn jusqu’à ce qu'il parle de ses talents dans la bourse. A ce moment là, les yeux de Kath s'illuminèrent et il captiva enfin la brune. Elle ne dit pas un mot mais son regard en disait long. Kath se massait le menton en pensant :


*Que de bonnes perspectives en vue avec ce talent monétaire. Et surtout en ce moment, on en a grandement besoin. On ne peut pas le laisser partir et de toute façon il a déjà vu le QG de la Confrérie. Et s'il s'aventurerait à faire un faut pas, Macha serait là pour le recadré.*


Elle jeta un regard à Macha puis à Eamonn devenu plus posé et lui lança :


-"Bon écoute, d'habitude nous ne sommes pas si souple concernant le recrutement mais comme tu es le frère jumeau de Macha, on va faire une entorse au protocole. Tu continueras tes études, fera tes tours de passe passe à la bourse en notre faveur. En dehors de ça tu perfectionnera ton pouvoir et lorsque tu sera mieux maitriser ton don tu pourras participer à nos petites affaires. Ok ?"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les jumeaux O'Toole à la Confrérie [PV Eamonn + Shock]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux O'Toole à la Confrérie [PV Eamonn + Shock]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mum''s Shock At Twins With Different Dads. ( Jumeaux de pères différents !)
» Les " jumeaux " du Titanic
» 1 couple mixte ( black & white ) donne des jumeaux black & white en Allemagne.
» Les Jumeaux de Conoco Station de Duchazeau
» Jumeaux - Ivan Reitman 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: La Confrérie :: Salon-
Sauter vers: