X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Cohabitation [PV Deaglann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Saint-Clair

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Cohabitation [PV Deaglann]   Dim 4 Nov - 1:52

Jesse et Deaglan
Une Cohabitation qui laisse présager un avenir intéressant ?

J'y étais l'Institut Charles Xavier, mon nouveau chez moi. Dire qu'il y a encore quelques heures j'étais seul et sans abris, mais tout a changé. Une fois que j'étais entré dans le Bâtiment quelqu'un me guida vers un bureau où l'un des maîtres des lieux discuta avec moi pendant à peu prêt une demi-heure puis me dit dans quelle chambre je pourrais dormir, ne connaissant pas les lieux, je demandais si elle pouvait m'y accompagner et elle le fit amicalement puis me laissa devant la porte de la dite chambre, car elle avait quelque occupation. Je rentrais dans cette pièce et remarqua un lit d'occupé, donc j'aurais un camarade de chambre. Je regardais l'autre lit et y posa mon sac pour me changer de haut. Celui que je portais, un haut rouge a bande noire, n'était plus très propre donc il valait mieux que je le change. Alors que j'étais torse nu, j'entendis la porte s'ouvrir et me retourna vers la personne qui entrait. J'étais un peu stressé a l'idée qu'on me voit torse nu, j'en avais pas l'habitude mais bon il va falloir que je m'y fasse, j'enfilais vite un nouveau polo avant de refermer mon sac et de regarder le jeune garçon brun qui se tenait à l'entrée de sa chambre, car après tout c'est lui qui était le premier ici.


(Normalement il n'y a pas de faute, j'ai fait la correction avec Bon-Patron)


ÉDIT de Crapaud: Bonsoir, tout d'abord j'ai mis en jaune un paragraphe ou il faudrait revoir la ponctuation, il manque des points. Ensuite, change ta police de texte ( reste sur la basique ), n' utilise que le passé ou le présent pour l'écriture et écrit, s'il te plaît, à la troisième personne du singulier.
Voilà.
Ah, et j'allais oublier, premier post et ton personnage a déjà enlevé le haut. Si au deuxième il enlève le bas, je sévis .
À bon entendeur, salut.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deaglann McCoill

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Cohabitation [PV Deaglann]   Dim 4 Nov - 15:26

C'était un jour comme les autres pour le psychiste Irlandais de l'Institut : il s'était levé tôt, appréciant de se préparer le matin alors que tout le monde dormait encore et qu'aucun bruit ne se faisait entendre. Il avait ensuite mangé seul dans la cuisine avant de repartir chercher des affaires pour sa journée de cours. Il était là depuis longtemps, il avait accepté sa nouvelle vie au sein de cet école pour mutants dans laquelle il se sentait en sécurité et où il était lui aussi accepté. Pourtant, il se faisait toujours aussi discret, il n'avait pas encore surmonté certains fantômes de son passé, continuait à chercher Death de son étrange regard violet sans jamais le trouver ... le jeune homme avait du disparaître, et les espoir du télépathe de recontacter son frère un jour avec.

C'était ainsi qu'il se rendit à sa chambre, l'esprit embrumé par toutes les pensées qui l'assaillaient, les siennes mais également celles de ceux qui l'entouraient, et qu'il ne désirait pas filtrer, toujours prêt à en saisir une d'intéressante et à suivre le cours de sa réflexion. Cependant, après être monté jusqu'à l'étage des dortoirs, arrivé devant sa porte et prêt à entrer, il sentit une présence de l'autre côté et s'arrêta net. Le jour de son arrivée à l'Institut, il s'était installé en pensant qu'il serait seul dans sa chambre, qu'il n'y avait pas de dortoir à partager et qu'on le laisserait en paix dans son "repaire", un endroit où il pourrait être sûr d'être tranquille. Il s'était apparemment trompé mais pour l'instant il n'en savait rien, il ne comprenait juste pas pourquoi quelqu’un se trouvait dans sa chambre. Il se recula alors un peu pour ne pas faire de bruit et fit semblant de chercher quelque chose dans son sac afin de ne pas éveiller les soupçons des autres garçons de l'étage en étant immobile devant une porte. En même temps, il sondait la personne qui occupait ce qu'il considérait comme son espace :
C'était un jeune homme qui venait d'arriver à l'Institut aujourd'hui même, et s'il avait été télépathe, il aurait sûrement sentit l'intrusion mentale en lui, mais à la surprise de Deaglann, c'était un nouveau géokinésite (voilà un pouvoir répandu), et il ne pouvait donc pas sentir l'inspection du jeune Irlandais. On l'avait apparemment amené dans cette chambre en lui disant de s'y installer mais on n'avait pas demandé l'avis du premier occupant et cela ne lui plaisait pas trop. Il hésita à entrer dans la chambre les sourcils froncés, prêt à demander des explications et s'il le fallait, un déménagement de force, mais il ne tenait toujours pas à se faire remarquer et se rappela qu'il n'était pas censé savoir qu'il y avait quelqu'un dans sa chambre. Il soupira intérieurement et arbora une expression neutre, prêt à feindre la sympathie pour voir un peu comment réagirait ce "Jesse" qu'il allait surprendre en train de se changer, ce qui était parfait, Deaglann le mettrait ainsi mal à l'aise et aurait un certain avantage. Il ne comptait pas le laisser s'installer dans sa chambre comme ça et fermant rapidement son sac, il poussa la porte pour surprendre le jeune homme.

Alors que Deaglann entrait, le nouvel arrivant de l'Institut se tourna pour le voir entrer et se tint droit devant lui, torse nu. Finalement, Jesse ne serait pas le seul à être gêné de la situation, le jeune homme au regard pourpre étant légèrement déstabilisé par ce face à face étrange, et il resta silencieux le temps que l'autre enfila un vêtement, le détaillant pendant qu'il se changeait. Toujours attentif à ses pensées, Deaglann ne fut pas rassuré par la manière dont son camarade réagit intérieurement : il n'avait pas l'habitude mais bon il allait falloir qu'il s'y fasse ? Finalement, le jeune télépathe perdit l'envie de se montrer conciliant et voulu rapidement mettre au clair la situation, il était hors de question de "s'y faire". Il allait rester seul dans sa chambre, et ce Jesse n'avait qu'à trouver une autre chambre. Pourtant, alors qu'il allait s'adresser à cet intrus, il se tourna de nouveau vers lui et croisa son regard. Il n'avait pas l'air méchant et Deaglann n'aimait pas l'idée que quelqu'un ait une image de lui négative.

Il soupira intérieurement mais prit un air intrigué, comme s'il cherchait à comprendre la situation :



" - Bonjour ? Fit-il calmement, Tu t'es trompé de chambre ? Tu dois être nouveau il ne me semble pas avoir déjà vu ton visage. J'occupe celle-ci, quelqu'un a du mal te renseigner. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cohabitation [PV Deaglann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] probleme de cohabitation internet et telephonie
» problème cohabitation wap sfr et wifi: plus d'internet...
» Cohabitation Urbaine
» Cohabitation animale
» Otaku no Musume-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: L'institut : Intérieur :: Les Chambres :: Dortoir des Garçons-
Sauter vers: