X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Be Aware

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Be Aware  Empty
MessageSujet: Be Aware    Be Aware  EmptyMar 23 Oct - 12:46

Je vais vous raconter en quelques lignes, le déroulement de la cérémonie dévoilant la Statue de JC à Anderlecht en Belgique le 21/10/12 et vous faire partager mes impressions.

Nous étions 3. Un pote "Francky qui connait les parents de JC, mon mari Mickaël et moi. Départ à 05h00 du matin, arrivée à Anderlecht à 10h45. Bonne route franchement. Nous avons trouvés un parking direct et trouver le lieu de la cérémonie tout proche. Nickel. J'ai pris des photos et vidéos. Nous n'avons pas bougés scotchés aux barrières. Ca c'était d'attendre ! Rolling Eyes Nous avons été pris en vidéo par les tv et durant la cérémonie un gars de RTL ne nous à pas lâché pour recueillir nos impressions mdr. Les proches de la star arrivaient à 14h et 14h30 ses parents. Comme notre pote les connait, sa mère la reconnu et ils sont venus nous saluer, le délire, les gens derrière estomaquer !! Moi impressionner de leur gentillesse. 15h15, il arrive en limousine, la musique commence, Freddy Mercury, "We are the champion", la tension monte, et JC arrive sur un tapis rouge, une école de karaté l'accueillant. Franchement j'étais toute excitée de le voir quand même. J'ai hurler "Jean Claude" j'avoue dans une moment de furie Laughing Embarassed . Il est beau et classe. La cérémonie commence, il y avait le maire, ministre de la culture et des célébrités comme Matthias de Secret Story, franchement il est trop beau ! Et hyper grand ! On dirait une star Américaine. Il y avait un acteur qui a jouer dans la série Cobra on m' a dit, je l'ai prit en photos. Sa garde rapprocher, ses meilleurs amis, sportifs, chorégraphes... commémoration de la statue, ce n'est pas la vrai définitive, elle n'ait pas encore finit, la vrai est en bronze.

Après, il a fait le tour de ses fans et sa mère lui a dit de venir vers nous et j'ai filmer lorsqu'il vient, il dit au photographe de les prendre en photo, Francky et Micka. La les gens commencent à être fou et je me retrouve écraser. Moi je me suis glisser, alors je serais peu être sur la photo je sais pas mdr. Et du coup le photographe nous a filer son num pour nous envoyer les photos. Le délire. Micka à serrer la main de JC ! Il est encore sur son petit nuage, faut dire depuis le temps qui rêve de le voir, étant fan d'art martiaux. Après finit, ca à durer 2 heures. 1000km aller/retour. Pouah le soir c'était dur. Petit arrêt au Luxembourg en revenant, trop bonne journée. Voici quelques photos.



Spoiler:
Claude Goetz avec son épouse, son entraineur à son adolescence, c''est lui à révéler son talent.


Spoiler:

Matthias de Secret Story



Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Avec sa maman


Spoiler:
JC qui demande au photographe de prendre une photo avec Micka et Francky.


Spoiler:
Les parents de JC, le papa saluant Micka à gauche, la maman, Francky et moi je suis la touffe de cheveux à droite.


Spoiler:
La statue


Spoiler:


Voila ma journée de fou.



Biz


Dernière édition par Shock le Dim 28 Oct - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Be Aware  Empty
MessageSujet: Re: Be Aware    Be Aware  EmptyMar 23 Oct - 16:50

Tu as du passer un super moment !!

Et n'oublie pas soit "aware"
Revenir en haut Aller en bas
 
Be Aware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser