X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]

Aller en bas 
+4
Deaglann McCoill
Paige Dewitt
Crapaud
Jesse Saint-Clair
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Saint-Clair

Jesse Saint-Clair


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptySam 13 Oct - 22:37

Votre Perso

Pseudo : Les mutants qui le connaissent le surnomme Steamer

Prénom : Jesse Zacharia
Nom : Saint-Clair

Âge : 17 ans

Physique : Un jeune blondinet avec des cheveux en bataille, en clair un mec plus cliché que cliché mais bon c'est juste physiquement qu'il fait clicher, mais côté vêtement ça se rattrape. Il porte principalement des pantalons en jean avec une ceinture de couleur marron et une boucle en argent, c'est le seul objet de valeur qu'il a. Il a également plusieurs polos blanc, gris et noir auxquels il a retiré les manches pour plus de liberté de mouvement et aussi une très grande paire de gants qui remonte presque à ses épaules mais ça c'est pour se protéger les mains. Il a une paire de chausse ressemblant à des converses noires et une paire de chaussure en cuir noir qu'il porte au hasard.

Caractère : Sa principale Qualité et son principal Défaut ne font qu'un, il est trop gentil, il cherchera toujours à protéger quelqu'un de cher même au péril de sa vie surtout si c'est l'élu (et pas l'élue) de son coeur. Il est assez sociable et préfère utiliser ses pouvoirs pour de bonnes raisons que pour des raisons personnelles et égoïste. Mis a pars cela il reste un adolescent comme les autres. Quoi que "adolescent" n'est pas le mot juste, il est un peu naïf sur les bords surtout lorsqu'il est dans un endroit qu'il ne connait pas il ne va pas trop chercher à desceller le vrai du faux. La Poterie c'est l'art qu'il pratique, mais il aime d'autres choses. Comme tout adolescent de cet âge, il aime bien avoir des amis et se taper des fous rires monstrueux avec eux. Il aime aussi faire de la cuisine et c'est un petit talent qui lui est venu naturellement. S'il y a quelque chose qu'il déteste c'est le désordre et donc avant de faire une activité, de prendre une douche ou de traîner un peu dans sa chambre il va faire un petit rangement, mais ça c'est plutôt bien chacun à ses tocs.

Histoire : Jesse est un jeune homme dont les pouvoirs se sont révélés durant sa puberté mais c'est petit à petit, au début c'était simplement déplacer un caillou, puis après un morceau d'argile, tous les mois il essayait sur des objets avec un peu plus de volume que le précédent. Depuis l'âge de quatorze ans il utilisait ses pouvoirs pour aider ses parents dans leur boutique poterie, il aimait ça, et faisait de très beau objet en argile : vase, bol, gobelet, chopine, chandelier, pendentif ect.... Revenons un peu sur la découverte de ses pouvoirs, c'est vers ses sept ans qu'il les a découverts et les utilisés, s'amusant à lancer des pierres dans un lac il en envoya quatre d'un coup sans les prendre en mains... au début il avait peur, mais au final il utilisait ses pouvoirs pour aider ses parents dans leur travail d'artisan potier. Il faisait absolument tout avec l'argile qui était le composant minéral qu'il maîtrise le mieux devient très vite sa matière préférée. C'est vers ses quinze ans que des effets néfastes ont commencé à se faire sentir. Ses mains brûlaient quand il les utilisait et il s'épuisait vite, sa constitution faible avais pris un contre coup assez important. Il arrivait souvent à l'école avec des bandages aux mains en il prétextait qu'il se brûlait en apprenant à cuisiner.

Quand le fichage des mutants a débuté, ses parents avaient peur que le gouvernement ne prenne Jesse qui était un très bon artisan dans le domaine de la poterie et son talent était prometteur. Jesse avait peur pour lui, mais encore plus peur pour ses parents, alors il décida alors de s'enfuir le plus loin possible pour les protéger et c'est comme ça qu'il s'évanouit dans la nature. Le voyage de Chicago vers New-York fut un peu reposant pour Jesse qui durant un mois entier n'utilisa pas ses pouvoirs sauf quand il était tout seul et qu'il s'était mis a l'écart .Durant son séjour à New-York, il rencontra une mutante Télépathe du nom de Camula Azarade. Quelque chose en elle lui inspirait confiance, mais il n'arrivait pas deviner quoi, peut être parce que c'est une femme, qu'elle l'a approché amicalement où bien parce qu'il pense qu'entre mutant il faut s'entraider .C'est durant une séance entrainement pour maîtriser ses pouvoirs que la mutante le trouva. Durant toute la journée ils ont tout simplement parler. Comment ils ressentaient les choses, ce qu'ils pensaient et d'autres choses. Cette journée fut la seul entre eux deux. Vers le crépuscule de cette journée avec Camula qu'elle lui parla d'un endroit où il serait en sécurité. Elle l'y conduit, il s'agissait de l'institut Charles Xavier, d'après Camula il s'agit d'un refuge pour mutant avec une bonne couverture d'école. La belle télépathe le conduisit devant la porte de l'institut et avant que le jeune homme la remercie, elle était déjà partie tel un courant d'air. Jesse trouva ceci mystérieux, mais au moins, avec un peu de chance il avait trouvé un endroit où se réfugier. Désormais seul Jesse pouvait aller de l'avant ou repartir.


Type : Mutant de rang 2
Pouvoirs : - Géokinésie : Il peut manipuler les roches pour s'en servir comme arme, bouclier, dégager le passage, bloquer des accès ou crée des accès tel que des ponts, mais il s'épuise vite s'il s'en sert à des proportions trop grandes. Il s'en sert beaucoup pour faire de la poterie avec de l'argile où de la boue, car après tout les pouvoirs peuvent aussi avoir des côtés artistiques. L'épuisement n'est pas le seul contre coup, l'air autour de ses mains chauffe tellement qu'il finit par ce les brûler sauf s'il porte des gants en cuir où une matière similaire qui isole ses mains de l'oxygène.

Quel camp souhaitez-vous intégrer? Membre de l'institut

Avatar : Drew Van Acker

Code règlement : Code OK pour Paige

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge :
Où avez-vous connu le forum ?


Dernière édition par Jesse Saint-Clair le Dim 28 Oct - 19:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyDim 14 Oct - 11:06

Bonjour et bienvenue.

Je serais la personne qui s'occupera de ta fiche.
N'hesites pas a m'envoyer un MP si tu as des questions.


Crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Jesse Saint-Clair

Jesse Saint-Clair


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyDim 14 Oct - 21:40

Voila j'ai terminer a vous de commenter maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyLun 15 Oct - 22:53

Tout d'abord, il va falloir commencer par corriger les fautes.

Les " ça " et les " sa "
La conjugaison
La ponctuation, il faut mettre des virgules.
Et fait attention aux pluriels.

Si il le faut, je peux te mettre en évidence ( en couleurs ) les différentes fautes.
Et si tu as des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Jesse Saint-Clair

Jesse Saint-Clair


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyMar 16 Oct - 9:48

Je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyMer 17 Oct - 6:56

Je VEUX.

J'ai mis en évidence la moitié. A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Jesse Saint-Clair

Jesse Saint-Clair


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyJeu 18 Oct - 17:47

j'ai fait les correction, j'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyMar 23 Oct - 22:01

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile


J'ai mis en évidence les fautes d'orthographe du second paragraphe de l'histoire, il en reste encore quelques-unes dans la description du personnage et dans la partie "pouvoirs" à toi de les trouver et de les corriger ! Autre point qui me chiffonne c'est la syntaxe de tes phrases. Il y a beaucoup de répétitions, les actions qui sont décrites sont bien trop brèves et peu détaillées. Je te conseille de revoir ton histoire en la détaillant un peu plus, notamment la découverte de ses pouvoirs, sa rencontre avec Camula Azarade ainsi que son arrivée à New-York. Si tu respectes les règles de syntaxe et de ponctuation tu verras que ton histoire sera plus claire et bien plus agréable à lire. Ah et on dit les corrections avec un "s" vu que tu as un pluriel !

Si tu ne trouves pas tes fautes, tu peux vérifier ton texte sur un correcteur en ligne comme "google correction" ou encore "bon patron"

Si tu as des questions n'hésite pas à nous joindre par mp Smile


Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyMer 24 Oct - 18:31

Bienvenue !

Je viens de lire ta fiche, et même si tu es validé je reste intrigué : j'aurai aimé en savoir un peu plus sur ton personnage (comme l'endroit d'où il vient et où il a grandit, ce qu'il lui est arrivé après qu'il se soit enfuit, et surtout de quelle manière il s'est rendu jusqu'à l'Institut sur les conseils d'une télépathe =) )

Je suis curieux, alors j'aime pas trop les mystères ^^

Au plaisir d'écrire avec toi j'espère (et d'en apprendre plus comme ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyMer 24 Oct - 20:08



Deag !! Mad Il est pas encore validé ! (Tu n'as pas bien regardé)


Bonjour et bienvenue Jesse, courage encore un petit effort, dernière ligne droite et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Saint-Clair

Jesse Saint-Clair


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyMer 24 Oct - 21:32

J'ai dévelloper un peu, bon par contre je suis très fatiguer en se moment alors par pitié soyez indulgents pour les fautes... j'évite d'en faire mais ces temps si j'ai pas mal de problèmes alors j'ai pas trop le temps de faire une correction. Merci de votre compréhension et de votre accueille amical je suis heureux d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyJeu 25 Oct - 19:32

Bonsoir.

Il y a eu beaucoup de progrès mais quelques erreurs subsistent. Je te sur ligne tout ça en rouge ce soir et je vais en profiter pour vérifier deux ou trois trucs avant de te valider ou non.

EDIT 1 : J'ai mis en évidence les fautes et essaie par contre d'étoffer l'histoire notamment la partie avec Camula (c'est un peu tirer par les cheveux)

Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Jesse Saint-Clair

Jesse Saint-Clair


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptySam 27 Oct - 0:09

Je les ai corriger j'espère que la sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptySam 27 Oct - 11:01

Tu exagères quand même, dans une phrase de 9 mots tu fais une faute tous les 3 mots !


Arrow Je les ai corrigées , j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Saint-Clair

Jesse Saint-Clair


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptySam 27 Oct - 14:05

Je sais désoler mais des fois j'écris a 100km/h donc je fais des fautes. Je pense que au niveau de ma fiche la c'est bon et pour Camula c'est juste une figurante, elle n'a que servit de GPS
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyDim 28 Oct - 13:24

Bonjour

Je pense que tu n'as pas l'air de vouloir faire d'efforts.

J'ai lu la moitié de ta fiche (ça m'a agacée) et je vois qu'après 15 jours et 2 personnes qui t'ont aidé, il y a toujorus autant de fautes (de pluriels par exemple). Paige t'a donné des correcteurs qui peuvent t'aider, et tu ne prends pas la peine de t'en servir. Pourtant, tu as dû lire le règlement et voir que nous avons des exigences côté orthographe et grammaire.

De plus, ton avatar (en tout cas sa tenue vestimentaire) ne correspond pas du tout à la descritpion que tu en as faite.

Franchement, fais des efforts MAINTENANT ou arrêtes, car tu fais perdre du temps à des personnes qui ont ausis une vie. Si tu ne peux écrire une fiche de 18 lignes sans faite au moins uen faute par ligne et avec de l'aide, nous ne prendrons pas de plaisir à lire tes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyDim 28 Oct - 14:24

Pour les fautes ça va, mais c'est certains ne sont pas conjuguer au bon temps

" Que le gouvernement ne PRENNE Jesse "

Ensuite, il a découvert ses pouvoirs trop tôt.
Après, l'histoire avec ta copine Camula, ça me va pas. Il se barre tout seul de chez ses parents, fait confiance à la première personne qu'il croise et décide d'aller où elle lui dis d'aller les yeux fermés. Et en plus elle disparaît tout de suite après. Enfin bon.

On a pas non plus d'indication sur d'où il vient, ce qu'il aime ... ( à part la poterie )
Essaie d'étoffer l'histoire et le caractère de ton perso pour le rendre plus humain et plus accessible .
Fais toi aider par Deagglan si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyDim 28 Oct - 14:39

Cap'tain Deaglann toujours prêt pour lutter contre les fautes d'orthographe !

D'ailleurs Toad ... "certaines ne sont pas conjuguées au bon temps" (tu parles bien des fautes Wink ) *fly away*

Non sérieusement, si t'as besoin d'aide pour faire ta fiche ou que je te donne mon avis sur ce qu'il manque (même si les indications de Crapaud devraient t'aider à trouver certains éléments) y'a aucun problème.

D'ailleurs je suis pas d'accord : s'il est naïf et qu'il est prêt à suivre la première personne qu'il croise sans douter, c'est son problème. Mais par contre, je suis complètement d'accord avec Crapaud sur le fait que : elle sort de nulle part, on sait pas comment ils se rencontrent, ... en gros on a tous comprit qu'elle était là juste pour faire le gps (tu le dis toi même) c'est un accessoire que t'utilises pour permettre à Jesse d'avoir une raison de trouver l'Institut, mais c'est tout.

Alors, si tu veux utiliser cet évènement dans ta fiche (et qui pourrait être intéressant !) écris en une histoire : montre comment Jesse et Camula se rencontrent, comment ils en viennent à découvrir qu'ils sont des mutants et qu'ils vont s'aider, comment Camula connait-elle l'Institut ? Pourquoi y amène-t-elle Jesse mais elle, refuse d'y entrer ? y'a du potentiel, va y !

Je pense qu'on te demande pas non plus d'écrire un roman, c'est ta fiche de présentation, mais il est donc important qu'on comprenne ce qui a amené ton personnage à arriver dans l'univers du forum, pourquoi et de quelle manière. Et comme le dit Crapaud, plus il y aura de détails, et plus ton personnage sera humain, accessible et intéressant. Et donc, plus ce sera intéressant et plus les autres membres auront envie de rp avec toi, c'est toi qui peut influencer ça


Bref, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyDim 28 Oct - 14:56

Tu as conscience que si il rajoute des lignes, ça fera autant à corriger ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Saint-Clair

Jesse Saint-Clair


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyDim 28 Oct - 15:07

J'ai rajouté des lignes au caractère et dans l'histoire. Celle de l'histoire c'est pour parler un peu de sa rencontre avec Camula qui reste avec la même touche de mystère si je peu la garder s'il vous plait. J'ai aussi modifier la découverte de ses pouvoirs et j'ai mis dans le second paragraphe sa ville d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyDim 28 Oct - 17:30

En rouge : Mots dans le désordre
En bleu : Place des points et des virgules à bon escient pour que cela fasse des phrase moins longues.
En vert : Fautes d'orthographe ( ou de conjugaison)

PS: Deaglann, oui je parlais bien des fautes.
Serais- tu d'humeur taquine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Jesse Saint-Clair

Jesse Saint-Clair


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyDim 28 Oct - 19:16

J'ai retirer les mots en trop pour ce qui était en rouge. Dans les mots en bleu j'ai retirer les bouts de phrases inutile, placer plusieurs point et virgule. Et pour les fautes en vert j'ai corriger. J'ai visiter trois correcteur qui m'ont indiquer plus aucune faute.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyLun 29 Oct - 22:52

Félicitations, tu es validé.

Je suivrais tes RP donc il va falloir faire attention à la conjugaison, à l'orthographe, la syntaxe .....ect.
Je n'accepterais que trois à quatre fautes par sujet .
Ainsi, si au bout d'une fois tu n'as pas corrigé comme il se doit tes fautes, tu recevras un blâme.
Au bout de trois blâmes, c'est le renvoi. ( Je te rassure, cette règle est valable pour tout le monde)

Sur ce, je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Jesse Saint-Clair

Jesse Saint-Clair


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyLun 29 Oct - 22:58

Crapaud j'ai lu le règlement donc je connais les sanctions que j'encoure. ^^ Mais sois rassurer je ferais attentions. Par contre j’espère que cela ne s'applique pas au Hors RP
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] EmptyMar 30 Oct - 0:37

Maintenant que tu es validé
je peux te souhaiter la bienvenue !!!

Amuse toi bien sur ce forum et au plaisir de te voir en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]   Le Steamer Tellurique entre en scène [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Steamer Tellurique entre en scène [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gambli fini
» Matthew Murdock [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser