X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre bouleversante (Pv avec Evalyna Johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 31
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Une rencontre bouleversante (Pv avec Evalyna Johnson)   Lun 17 Sep - 19:42

C’était un mardi. Une belle journée s’annonçait. Le soleil dominait dans le ciel et la chaleur était agréable. Shock en profita pour aller faire quelques courses, réapprovisionner le stock de nourriture. Hé oui, faut bien les nourrir toutes ces bouches. Après 3 quart d’heures passé dans le centre commercial à se débattre entre paquets de céréales et boites de conserves, elle sortit enfin libre de cette corvée.

La brunette s’octroya le droit de se faire plaisir et s’improvisa une pause bien méritée en allant au centre de la grosse pomme en terrasse au Bell’sBar. Histoire de lézardé un peu en sirotant un de ces cocktail aux couleurs tropicale avec une paille et en même temps pour pouvoir éclaircir quelques zones d’ombres.
Une fois confortablement assise et son verre à la main, la mutante releva ses lunettes de soleil pour les mettre en guise de serre tête sur ses cheveux. Elle balança sa tête en arrière captant les rayons du soleil et sa chaleur. Puis, elle inspira profondément et chercha une cause à son mal être du moment. Elle avait commencé à ressentir cet étrange sentiment bien avant le retour de vif Argent. Et aujourd’hui, ca continuait sans pour autant en connaître la cause. Au jour d’aujourd’hui, elle se sentait las, sans aucune vigueur, comme si tout son corps était endormit. Un vide intérieur, un ennui sans nom la hantait. Elle s’auto analysa pour en repérer l’origine. Il était hors de question de retourner chez un psy pour entendre son baratin habituel et lui refourguer des pilules, elle avait déjà bien assez avec ses médocs pour faire face à ses vieux démons.


*Bon résumons, ca à commencer quand exactement ? La semaine dernière et la semaine d’avant, en fait les deux semaines d’avant celles-ci aussi, donc ca fait 4 semaines. Qu’est ce qu’il y a eu y a 4 semaines ?… La reprise de la confrérie avec Macha…Non, c’est pas ca car on s’est bien débrouillé et je vois pas en quoi ca pourrait me rendre triste au contraire. Qu’est ce qu’il y a eu d’autre…le départ de Crapaud et là non plus je ne…*

A cette pensée, Kath baissa les yeux, se sentie toute bizarre comme transportée, enveloppé dans une couverture bien chaude, son cœur s’accéléra, elle se sentait bien et apaisé, le temps semblait s’arrêter.

*Ho non soupira t’elle doucement…c’est suite au départ de Toynbee, ca veut dire que sa présence me manque et si ca présence me manque c’est que je…j’éprouve des sentiments pour lui…Ho la poisse comment je vais savoir gérer ca. Je comprends mieux maintenant l’expression : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, cela prends tout son sens.*

C’est vrai qu’elle appréciait sa compagnie quand il était là et du fait qu’il soit là, elle ne s’était jamais poser la question. Pourtant il n’a rien fait pour et elle non plus. Katharina posa ses coudes sur la table et plaça ses mains sur ses joues pour les remontés doucement jusqu'à son front réalisant l’ampleur du problème et souffla. Ce n’était pas un « dangereux » problème mais plutôt embarrassant à ses yeux n’étant pas très à l’aise avec ce sentiment où il faut exposer au grand jour ses émotions et tout le reste. Bref, elle avait mit un nom sur son « problème » du moment et c’était déjà ca. Elle était persuadé qu’il reviendrait un jour ou l’autre et espérait que ce soit le plus tard possible car là c’était pas du tout le moment et rien qu’à l’idée de le revoir elle commençait déjà à rougir et à se sentir très idiote. Elle savait très bien qu’à présent son comportement ne serait plus jamais le même qu’avant devant lui et elle appréhendait déjà.

Puis, une passante l’accosta et la réveilla de ses pensées lointaines.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre bouleversante (Pv avec Evalyna Johnson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédemption
» The Long, Hot Summer de Martin Ritt (1958)
» Shazam ( Dc comics) avec Dwayne Johnson (2019)
» K film avec Patrick Bruel
» Préampli avec Phase Linear 400 série 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: En ville (New York) :: Les rues-
Sauter vers: