X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Eamonn O'Toole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eamonn O'Toole

Eamonn O'Toole


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Perché dans les nuages...
Pouvoirs : Contrôle l'air
Date d'inscription : 20/08/2012

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyLun 20 Aoû - 19:49

Eamonn O’Toole

Pseudo :

Prénom : Eamonn
Nom : O’Toole

Âge : 20 ans

Physique : Eamonn est assez grand (1m85). Très athlétique, il a une musculature puissante et bien dessinée. Ses cheveux sont noirs comme le corbeau, qui est d’ailleurs son animal fétiche ; ils sont courts et toujours ébouriffés. Ses yeux bleus font un beau contraste avec ses cheveux foncés. Parfois ils virent au gris foncé quand il est contrarié mais sinon ils pétillent d’une flamme intérieure. Sa peau est pâle caractéristique de ses origines irlandaises. Il laisse parfois sa barbe pousser mais jamais très longtemps. Un sourire moqueur est toujours posé sur ses lèvres parfaitement dessinées sauf si la situation est grave et concerne sa famille. Eamonn cultive une image de beauté froide et mystérieuse , inaccessible. Sa couleur préférée est le noir et il la porte autant qu’il peut. Sa tenue préférée est composée d’un Jeans d’un bleu sombre, d’une chemise noire, col relevé et une veste en cuir noir. Sa démarche est à la fois décontractée et féline. Sa voix est de velours mais il a malheureusement perdu son accent gaélique au cours des nombreux voyages entre New York et Nenagh. Ce qu’il regrette un peu . De plus il possède une chevalière en lapis-lazuli que lui a offert son père pour ses dix-huit, il aimait à dire que c'était les armoiries des O'Toole qui figurait sur cette chevalière. Elle ne le quitte que très rarement.

Caractère : Eamonn est un mystérieux, son physique imposant et sombre lui confèrent un charme mystique dont il est conscient. Il est séducteur mais il est aussi très franc et direct au besoin. Il est calme et ne s’énerve quasiment jamais, l’humour noir est sa spécialité et la provocation est un de ses jeux préféré. Quelque peu arrogant et calculateur, il reste réfléchi et posé. Mais si on l’énerve ou que l’on s’en prend à sa famille, il peut devenir agressif et frapper sans remord et toujours avec cette froideur méticuleuse qui le caractérise dans ces cas-là

Histoire : Eamonn a vécu entre l’Amérique et l’Irlande son pays natal auquel il est très attaché. Il est né dans une famille modeste très patriotique, son père et sa mère Deirdre et Owen O’Toole tiennent un pub typiquement irlandais avec son oncle Eddie et Laureen sa tante. La naissance de lui et de sa sœur jumelle Macha O’Toole apportèrent joie dans la maison des O’Toole. À six ans tandis qu'il jouait avec sa sœur, il apprivoisa un corbeau avec des graines qu'il piquait à la cuisine. Au bout de même pas un an, ils étaient inséparables ou presque . Il appela son corbeau Tráthnóna qui signifie nuit en gaélique. Bref,ils avaient tout d’une famille unie et aurait pu vivre heureux de très nombreuses années en Irlande dans ce pub mais cette famille comptait un membre plus qu’encombrant. La grand-mère paternelle des jumeaux est une vieille femme aigrie partie vivre en Amérique car elle ne pouvait supporter la vie au-dessus du pub et pensait que ce n’était pas un métier convenable pour son fils. Pensant qu’elle allait mourir, les parents O’Toole allèrent à New York pour s’occuper d’elle. Ni Macha, ni Eamonn alors âgés de 11ans, n’apprécièrent ce changement de pays et gardèrent toujours l’Irlande dans leurs cœurs.
La grand-mère mourût dans un accident huit ans après leur déménagement. Enfin accident c’est ce qu’en a conclut la police. Le jour de la mort de cette vieille , Macha se découvrit des pouvoirs sur la terre. Suite à une énième remarque de leur grand-mère , la tension monta dans l’air à un tel point que ça alourdissait l’atmosphère. C’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. La terre trembla, le parquet se craquela et une fissure s’ouvrit sous les pieds de la mégère qui s’écroula . La tremblement de terre fit tomber les plâtres du plafond et soudain le sol explosa, ensevelissant leur grand-mère sus des débris de planches de parquets et de plaques de plâtre.
Le jour de l’enterrement, Macha rigola même, lui ne voulant pas trop se faire remarquer, n’afficha ni sourire ni pleurs juste un masque de glace impénétrable. Après l’incident, la vie de la famille fut bouleversée Macha et leurs se fâchaient sans cesse quand à Eamonn il n’adressait plus la parole à sa sœur, jaloux de ses pouvoirs.
Quatre mois après, Macha disparu du jour au lendemain, elle avait pris quelques affaires et était partie. L’absence de sa sœur commençait à se faire sentir quand un jour peu après ce départ, il se découvrit des pouvoirs sur l’air . Des gars de son université avaient voulu jouer les gros durs, et l’avait coincé derrière les bâtiments des cours principaux. Il ressenti un brise qui passa le long de son bras, qui se changea en bourrasque quand elle atteignit les estomac de ses adversaires. Après cette découverte, il passa un moment à regretter d’avoir jalousé sa sœur. Il voulait la retrouver à tout prix, il commença les recherches en parallèle de ses études. A la fin de sa première année d’étude, l'Université lui proposa de continuer ses études en entreprise. Il trouva une formation dans une des plus grosses entreprises de Courtage. Très vite, il se passionna pour ce métier dans lequel il brillait par ses capacités innées. Eamonn devait obtenir son diplôme mais la firme lui proposait déjà, au sortir de ses études, un poste au sein de leur entreprise...
N’ayant pas abandonné les recherches de sa sœur, un jour, il tomba sur une piste intéressante...


Type : Mutant
Pouvoirs : Aérokinésie. Eamonn contrôle l’air , il peut manipuler l’air ou le créer . Il peut aussi voler sur les courants aériens .

Quel camp souhaitez-vous intégrer? Mutant indépendant pour l’instant après je pense que je rejoindrais les rangs de la Confrérie aux cotés de ma sœurette

Avatar : Ian Somerhalder

Code règlement : OK pour Paige

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge :
Où avez-vous connu le forum ?






Dernière édition par Eamonn O'Toole le Mer 22 Aoû - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyMar 21 Aoû - 17:45

J'ai le wifi gratos à l'hôtel et un momemt de répit alors je passe faire coucou.


Ta fiche me plaît bien, le seul truc qui me chicane, c'est qu'il soit déjà si bien placé alors qu'il a juste 20 ans. En temps normal, on n'est même pas encore sorti de l'université, à cet âge-là. À moins qu'on soit surdoué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn O'Toole

Eamonn O'Toole


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Perché dans les nuages...
Pouvoirs : Contrôle l'air
Date d'inscription : 20/08/2012

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyMar 21 Aoû - 20:56

On est des O'Toole oui ou non ? Razz

Je trouvais ça bien qu'il est un travail stable ou presque
Et manipulateur professionnel semblait un chouette métier

Si ça te plait pas je peux changer , aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyMer 22 Aoû - 1:15

Oui oui, mais j'avais pas pensé à préciser que les O'Toole étaient des génies ! hihihi Razz


C'est pas, le boulot en lui-même qui me dérange, c'est l'âge ! Question de logique, ya pas beaucoup de banquiers, d'avocats ou même de courtiers de vingt ans seulement. S'ils avaient 25 ou 26 piges là pourquoi pas, mais là, les jumeaux sont même pas en âge d'avoir fini l'uni, généralement on a rarement terminé avant les 25 balais. Mais j'avoue que courtier, c'est classe. ^^

Après, faut voir ce qu'en disent les autres.


Dernière édition par Macha O'Toole le Jeu 23 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyMer 22 Aoû - 2:13

Macha a tout à fait raison, à 20 ans tu ne peux pas avoir un emploi aussi important et avoir terminé tes études. Par contre tu peux dire que dans le cadre de ses études universitaires (quelques choses en rapport avec l'économie, les finances et budget) qu'il est en formation, ou en stage dans une grandes entreprises de courtiers, domaine dans lequel il excèle, et qui pourrait lui ouvrir des portes dans un avenir proche.

Voilà une petite idée mais il y en a pleins d'autres, je suis sûre que tu ferras le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyMer 22 Aoû - 9:18



Comme je te l'ai dis en mp Macha, je pense aussi comme vous qu'au niveau de l'âge ca cloche avec le taff. Cependant, courtier c'est vrai que c'est très classe comme boulot après comme le dit Paige, oui il pourrait dire qu'il est en formation dans l'une des plus prestigieuse agence.
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn O'Toole

Eamonn O'Toole


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Perché dans les nuages...
Pouvoirs : Contrôle l'air
Date d'inscription : 20/08/2012

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyMer 22 Aoû - 10:40

Vous avez raison je crois que je me suis un peu emballé , je vais changer pour quelque chose de plus raisonnable
Merci les filles

Edit : Voila modifié
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyMer 22 Aoû - 11:46

Pour moi, il n'y a plus rien à changer, en tout cas. Et t'en fais pas, Macha sera très fière que son p'tit frère fasse de telles études ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn O'Toole

Eamonn O'Toole


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Perché dans les nuages...
Pouvoirs : Contrôle l'air
Date d'inscription : 20/08/2012

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyMer 22 Aoû - 12:10

Je ne m'en fais pas sœurette Very Happy

Bon ben je déclare ma Fiche terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyMer 22 Aoû - 12:44

Bon aller je vais faire ma modo !

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander Wink

Très bonne fiche, tu avais fait deux ou trois fautes de frappe, mais je les ai corrigées.

Tu es donc validé, Shock t'assignera la couleur orange du rang des mutants indépendants.

Bon jeu et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyMer 22 Aoû - 12:57


Bonjour et bienvenue Eamonn,

Le frangin de ma coupine, chouette, ca va donner,

Juste un petit détail, dans "type" en bas, tu n'as pas préciser (surement un oubli) "Mutant ou humain", cependant, on sait bien sur qu'il est mutant...

Je t'assigne la couleur de ton rang, bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn O'Toole

Eamonn O'Toole


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Perché dans les nuages...
Pouvoirs : Contrôle l'air
Date d'inscription : 20/08/2012

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyMer 22 Aoû - 13:25

Merci pour votre re-accueil les filles

J'ai corrigé le type

J'ai hâte de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyMer 22 Aoû - 13:57



Je rajoute sans faire les rabat-joie que comme c'est un double compte, de ne pas négliger ton premier perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn O'Toole

Eamonn O'Toole


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Perché dans les nuages...
Pouvoirs : Contrôle l'air
Date d'inscription : 20/08/2012

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyMer 22 Aoû - 15:46

T'inquiète pas Shock
Je négligerais ma chère Sibylla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyVen 24 Aoû - 16:33

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn O'Toole

Eamonn O'Toole


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Perché dans les nuages...
Pouvoirs : Contrôle l'air
Date d'inscription : 20/08/2012

Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  EmptyVen 24 Aoû - 16:42

Merci le griffu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eamonn O'Toole  Empty
MessageSujet: Re: Eamonn O'Toole    Eamonn O'Toole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eamonn O'Toole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles fraternelles [PV Eamonn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser