X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyMar 10 Juil - 15:20


Sybilla attendait devant la grille , elle avait été chargée par Miss Grey d’accueillir deux nouveaux mutants , la rousse avait dit que c’était une manière pour Sybilla de se sentir moins perdue si elle était avec des nouveaux comme elle . Elle avait mis une de ses robes préférées , une bleue ciel, assez ample en bas qui lui arrivait au genou avec deux bretelles fines et un joli décolleté en cœur , elle se sentait bien dans cette petite robe qu’elle avait assorti à ces chaussures à lacets montantes avec ses traditionnels talons aiguilles. La magicienne avait laissé ses longs cheveux bruns et bouclés tombés sur ses épaules dénudées . Son chapeau ne la quittait jamais , il était donc posé sur sa tête . Sa tenue faisait un peu fête mais elle n’avait encore eu le temps de s’acheter des habits plus « normaux » , elle n’avait quasiment que ses tenues de spectacle . Mais elle prévoyait ce week-end une petite virée shopping avec Miss Grey .
Elle regardait la course des nuages cotonneux dans le ciel d’un bleu pur , quand elle entendit une voiture arriver , surement les nouveaux .Il s’agissait de deux frères jumeaux Alec et Reid Foster , elle ne savait pas leur dons. La flamboyante rousse avait failli lui dire mais elle a préféré avoir la surprise et surtout le soin au jumeaux de lui dire leurs pouvoirs .

La voiture s’arrêta devant la grille , la portière s’ouvrit et la magicienne les vit sortir , ils se ressemblait énormément hormis meurs coiffures , ils avaient la même taille (nettement plus grands qu’elle ^^) , la même carrure athlétique , le même bronzage , ils avaient tous les deux un charme évident ainsi qu’une identique attitude décontractée . Elle espérait qu’elle s’entendrait bien avec ses deux frères apparemment très proches et assez peu ouverts aux autres .

Elle prit l’initiative de la conversation , avec son plus beau sourire :


« Bonjour , je m’appelle Sibylla Gyllenhaal mais vous pouvez m’appeler Sibylla , on m’as chargée de vous accueillir à l’institut pour jeunes surdoués Xavier . Alors , Bienvenue à vous deux ! J’espère que vous vous plairez ici . »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Foster

Alec Foster


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Là où je me trouve
Pouvoirs : Capacité à créer et contrôler le feu selon ses envie. Peut également augmenter la température de son corps jusqu'à en devenir flammes.
Date d'inscription : 02/07/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyDim 22 Juil - 18:02

Alec commençait à s'ennuyer. Il ne savait pas depuis combien de temps ils étaient là, lui et son frère Reid, dans cette voiture mais il n'en pouvait plus. Cet Institut
pour surdoués de Charles Xavier, enfin sur le papier, était apparemment à New-York dans un lieu tenu secret. Bien loin de leur manoir de Californie en somme. Le majordome de la famille les avait donc conduit là-bas sur les ordres de leur père.

Reid était assis à ses côtés comme toujours. Lui et son frère ne se quittait jamais, ils étaient plutôt solitaires et ne faisaient pas confiance très facilement aux autres. D'un milieu plus qu'aisé Alec se demanda soudain si les autres élèves de l'Institut les accepteraient avant de reprendre ses esprits. Ils n'avaient besoin de personnes ! En tout cas ils arrivaient à se passer d'amitiés, trop souvent intéressées d'ailleurs, bien que Reid lui avait moins de difficultés à parler à des inconnus, ne serais-ce par politesse.

Nerveusement le pied droit du blond ne cessait de tapoter le sol de la voiture. Il espérait que cette fois ils n'auraient pas à quitter une fois de plus leur lieu de vie. A la longue cela en devenait fort désagréable ... Son frère qui était plongé depuis environ une heure dans un bouquin le referma d'un coup sec avant de regarder par la fenêtre l'air songeur. Apparemment lui aussi devait en avoir marre. Alec allait lui poser une question lorsque la voiture commença à ralentir. Cette dernière s'arrêta pour de bon et les deux garçons descendirent l'un après l'autre, Alec le premier. Tout deux se tenaient alors devant un grand portail en fer forgé d'une taille vraiment très impressionnante.

*Vraiment très discret pour le coup !* Ne pu s'empêcher de penser le jeune californien.

Regardant un peu plus loin, derrière ce portail, Alec aperçu l'établissement lui aussi imposant. Un grand manoir au style ancien, chaleureux, mystérieux et en même temps ... Flippant. Il se souvint des explications de leur père plus tôt dans le mois, c'était ici dans ce grand manoir qu'avait vécu leur mère dans son adolescence. Elle avait même gardé le contact avec le Directeur, une fois partie de l'Institut, et était devenue amie avec ce dernier. Leur père avait donc contacté monsieur Charles Xavier pour lui expliquer la situation, suite à cela les jumeaux avaient été confié à cet homme.

Reportant son attention sur le portail, Alec se rendit compte qu'une personne était là, elle les observait patiemment, comme si elle avait été prévenue de leur arrivée. C'était une jeune fille plus petite que les deux garçons et en la détaillant Alec en conclut qu'elle devait avoir sensiblement le même âge qu'eux. Alec releva également sa tenue. Une robe bleue, très élégante et dotée d'un décolleté bien formé. La jeune fille brune et bouclée était vraiment bien mise en valeur, Alec se dit même qu'elle devait avoir pas mal d'argent pour être aussi classe.

« Bonjour , je m’appelle Sibylla Gyllenhaal mais vous pouvez m’appeler Sibylla , on m’as chargée de vous accueillir à l’institut pour
jeunes surdoués Xavier . Alors , Bienvenue à vous deux ! J’espère que vous vous plairez ici . »


Elle avait dit ces mots avec un sourire vraiment très accueillant. Alec jetant un œil à son frère qui regardait la jeune fille sans broncher décida pour une fois de
répondre le premier.

"Salut, nous sommes les jumeaux Foster. Moi c'est Alec et voici mon frère Reid. Sibylla c'est ça ? Drôle de prénom mais ça me plait. Dit moi tu as dit que tu avais été chargée de nous accueillir mais ce ne sont pas les responsables, les adultes quoi, qui sont censé nous sortir toutes leurs règles et blabla habituelles ?"

Alec était en effet assez surprit qu'une jeune fille de leur âge ai était envoyée à leur rencontre. Dans les lycées où ils étaient allé lui et son frère c'était toujours les adultes qui avaient cette responsabilité. Ce n'était pas pour lui déplaire que ce ne soit pas le cas ici, c'était juste curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Reid Foster

Reid Foster


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'institut
Pouvoirs : Controle l'eau sous toutes ses formes (liquide, glace, vapeur...) et peut se transformer en glace ou en eau.
Date d'inscription : 02/07/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyJeu 26 Juil - 2:48

Reid et son frère avaient pris la route depuis de nombreuses heures, des heures si longues qu’elles paraissaient interminables. Son frère ne cessait de soupirer et de regarder par la fenêtre, il avait l’air de s’ennuyer ferme. Reid lui-même tentait de lire mais ne tenait plus. Il avait hâte de voir ce fameux Institut pour les mutants où son père les avait envoyés. Un Institut caché, ce devait être quelque chose à la fois discret mais grandiose... Contradictoire en somme. Et puis, ils allaient rencontrer plein de personnes comme eux, et de leur âge. Peut-être pourraient-ils enfin se faire des amis, communiquer ! Peut-être était-ce une idée folle, dans ce cas tant pis, il restera une nouvelle fois avec son jumeau, comme toujours. Cette idée ne lui déplaisait pas, après tout il adorait passer du temps avec son frère.

Le bruit du pied d’Alec tapotant sur le sol, signe de son énervement, tira Reid de ses pensées. A cet instant il su qu’il n’arriverait plus à lire. Il referma donc son livre, afin de se consacrer à ses pensées. Il se demandait comment serait l’Institut. Leur père leur avait expliqué que leur mère, qu’ils n’avaient jamais connue, avait passé des années dans cet Institut. Les professeurs et surtout le Directeur Charles Xavier l’auraient aidé à maîtriser ses pouvoirs. C’était aussi ce but qu’avait en tête M. Foster en envoyant ses fils à cet endroit. Mais comment des « professeurs » pouvaient s’y prendre pour réussir à canaliser les pouvoirs des élèves ? Quelle ambiance régnait dans cet Institut ? Plein de questions se bousculaient dans la tête de Reid. Cependant, il restait calme, il était en tout cas plus serein que son frère, comme d’habitude.

Il remarqua qu’Alec allait lui parler, il avait commencé à tourner la tête vers lui. Mais la vision magnifique de l’Institut coupa son élan et stoppa toutes les pensées de Reid. L'Institut ressemblait à un immense manoir, mais bien différent du manoir qu’ils avaient en Californie. Celui-ci était en pierre apparentes, le lierre en recouvrait une partie, donnant un style ancien et sauvage. Vraiment magnifique. Il avait hâte de parcourir les allées de cette immense bâtisse.
En regardant le parc bordant le manoir, son regard se posa sur un imposant portail marquant l’entrée de l’Institut. Tout comme Alec, il remarqua une jeune femme qui devait avoir leur âge attendant devant ce portail. Elle était très bien habillée, son chapeau lui donnant toutefois un style particulier. Vêtue d’une belle robe et de hauts talons, elle semblait s’être bien apprêtée pour les accueillir.

Les jumeaux sortirent enfin de la voiture, la jeune femme les dévisagea, elle devait bien être là pour les attendre. Elle sourit en leur disant ceci :

« Bonjour , je m’appelle Sibylla Gyllenhaal mais vous pouvez m’appeler Sibylla , on m’as chargée de vous accueillir à l’institut pour jeunes surdoués Xavier . Alors , Bienvenue à vous deux ! J’espère que vous vous plairez ici . »

Il continua de la regarder, quand Alec lui répondit :

"Salut, nous sommes les jumeaux Foster. Moi c'est Alec et voici mon frère Reid. Sibylla c'est ça ? Drôle de prénom mais ça me plait. Dit moi tu as dit que tu avais été chargée de nous accueillir mais ce ne sont pas les responsables, les adultes quoi, qui sont censé nous sortir toutes leurs règles et blabla habituelles ?"

Reid restait aussi surpris que son frère, il était peu habituel qu’une autre personne que des professeurs se charge des accueils. Il engagea la conversation en souriant :

« Bonjour Sibylla, déjà je te remercie de ton accueil chaleureux. Il est toujours plus agréable d’être accueilli par une personne de notre âge souriante que par un prof revêche ! Mais c’est surprenant et rarement le cas ! »


Il marqua une pause et regarda autour de lui, il continua :

« Bon et bien on t’écoute et on te suit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyJeu 26 Juil - 12:35

Elle était contente d’avoir été choisie pour l’accueil de ces deux nouveaux à l’insitut , elle se sentait à l’aise avec eux .
C’est Alec qui répondit à Sibylla en premier , légèrement surpris que ce soit elle qui les accueille


« Salut, nous sommes les jumeaux Foster. Moi c'est Alec et voici mon frère Reid. Sibylla c'est ça ? Drôle de prénom mais ça me plait. Dit moi tu as dit que tu avais été chargée de nous accueillir mais ce ne sont pas les responsables, les adultes quoi, qui sont censé nous sortir toutes leurs règles et blabla habituelles ? »


Son frère Reid enchaina , la magicienne les écoutait patiemment arborant toujours son habituel sourire chaleureux mais intérieurement bouillonnant de interrogations .

« Bonjour Sibylla, déjà je te remercie de ton accueil chaleureux. Il est toujours plus agréable d’être accueilli par une personne de notre âge souriante que par un prof revêche ! Mais c’est surprenant et rarement le cas ! »
« Bon et bien on t’écoute et on te suit ! »


Amusé par leur identique déclaration , elle tenta un peu d’humour :


« Si vous préférez , je peux aller chercher un professeur revêche , il y en a toujours un dans une école. »

Son rire fusa , il résonna un moment dans l’air puis elle reprit :


« Non sérieusement , ici les professeurs sont très gentils , et le cadre est superbe n’est-ce pas ? Suivez moi je vais vous faire visiter , nous allons commencer par l’intérieur et finir par le parc. Il faut toujours garder le meilleur pour la fin »

Sibylla se retourna et parcourra la distance qui les séparait de la porte , les pieds crissant sur les cailloux qui pavaient l’allée , elle poussa le grand battant et entra , suivie de près par les jumeaux.

« Là nous sommes dans l’entrée , avec le grand double escalier qui mène à l’étage supérieur , à gauche , il y a les pièces à vivre , à savoir la cuisine , la salle à manger , et un salon et à droite , il y a une salle d’étude , le cérébro et la magnifique bibliothèque. »

Sibylla accompagna sa déclaration par de grands mouvements de bras , réflexe de magicienne .Nous passons par toutes les pièces (sauf cérébro) pour qu’ils puissent voir toutes les agencements et la position des lieux et elle ne put s’empêcher de faire une remarque sur les meubles assez rare de la bibliothèque en bois sombre.

« N’hésitez pas à poser des questions , si vous en avez. J’essayerai d’y répondre du mieux que je peux . Je ne suis pas à l’institut depuis très longtemps , comme ça vous serez moins seuls ,vous ne serez pas les deux nouveaux , on sera trois. »


La brune attendit ensuite leurs questions quelques minutes , le temps qu'ils enregistrent la somme de nouveautés , elle sait que ce n'est pas évident de se retrouver dans un endroit inconnu.


(hrp : après on passe au premier étage )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Foster

Alec Foster


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Là où je me trouve
Pouvoirs : Capacité à créer et contrôler le feu selon ses envie. Peut également augmenter la température de son corps jusqu'à en devenir flammes.
Date d'inscription : 02/07/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyJeu 26 Juil - 20:18

Juste après qu'Alec se soit présenté et ai manifesté sont étonnement son frère jumeau fit la même chose. La jeune femme du être amusée de voir que les deux frères étaient surpris par les mêmes nouveautés et elle répondit avec humour avec un rire très agréable ce qui permis d'installer un climat beaucoup plus convivial et posé pour Alec. Il n'aimait pas le "nouveau", ils avaient tellement de fois changé d'environnement que le jeune blond avait pris en grippe les changements d'établissement. Ce nouveau départ avait l'air beaucoup plus prometteurs que les autres.Les présentations faites la visite pu enfin commencer.

« Non sérieusement , ici les professeurs sont très gentils , et le cadre est superbe n’est-ce pas ? Suivez moi je vais vous faire visiter , nous allons commencer par
l’intérieur et finir par le parc. Il faut toujours garder le meilleur pour la fin »
ajouta Sibylla les conduisant le long de l'allée centrale vers l'entré du manoir.

Alec pensa qu'elle n'avait pas tord, le lieu était vraiment très beau. Cet endroit n'avait rien à envier à un quelconque établissement scolaires ou administratif. Il dégageait tellement de choses positives qu'on avait tout de suite envie d'y rentrer. Le jeune mutant espérer juste que ces apparences n'étaient pas trompeuse. Ils parcoururent les pièces les une après les autres, pièces à vivre, cuisine, salon, salle à manger, salle d'étude et même la bibliothèque où Alec n'irait à coup sûr que très peu. La lecture n'étant pas son fort le salon l'appelait beaucoup plus que les meubles très imposants en bois massifs de la salle remplies de livres.

« N’hésitez pas à poser des questions , si vous en avez. J’essayerai d’y répondre du mieux que je peux . Je ne suis pas à l’institut depuis très longtemps , comme ça vous serez moins seuls ,vous ne serez pas les deux nouveaux , on sera trois. »


Alors Sibylla aussi était en quelques sortes nouvelles ? Alec sourit intérieurement, tout de suite il se sentait moins seul. Il se posait tout de même quelques questions et décida sous l'incitation de la jeune fille d'oser les lui poser :

"Mais on peut se balader dans toutes ses pièces comme bon nous semble ? Enfin je veux dire ... Tout le monde s'entend bien, il n'y a pas de conflits ou autres problèmes ?"

Il s'arrêta considérant que ces autres questions étaient un peu déplacées mais choisit de continuer quand même. Après tout il ne mettait pas un couteau sous la gorge de Sibylla pour qu'elle veuille bien répondre, si elle ne voulait pas lui donner une réponse il n'irait pas crier sur la jeune femme ou l'obliger.

"Dis moi, si j'ai bien compris tout les résidents sont de jeunes mutants c'est ça ? Toi aussi tu es comme nous alors. Sans être indiscret tu possède quelles capacités ?" Demande-t-il presque timidement, chose plutôt rare chez ce jeune homme.

Alec espérait tout de même que la jeune fille allait lui répondre, voir mieux lui ferait une petite démonstration si elle le pouvait. Le jeune Californien avait toujours considéré son pouvoir non pas comme une malédiction mais comme un don de la nature, un don de leur mère malheureusement décédée ...
Revenir en haut Aller en bas
Reid Foster

Reid Foster


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'institut
Pouvoirs : Controle l'eau sous toutes ses formes (liquide, glace, vapeur...) et peut se transformer en glace ou en eau.
Date d'inscription : 02/07/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyVen 27 Juil - 1:28

La visite commençait enfin, depuis qu’il avait aperçu l’Institut, Reid n’éprouvait qu’une envie : celle de parcourir ses couloirs et les allées de son parc. Découvrir un nouvel endroit, cet environnement dans lequel il évoluerait avec son frère. Tout semblait accueillant : le bâtiment, le parc, même la personne qui les accueillait : Sibylla. Reid l’écoutait attentivement en essayant de ne pas détourner pour ne pas paraître impoli, pourtant il avait une forte envie de plonger son regard dans le paysage qu’offrait l’Institut.

« Si vous préférez , je peux aller chercher un professeur revêche , il y en a toujours un dans une école. »

Cette petite pique sur les professeurs fit sourire le jeune homme, ce qui le conforta dans l’idée que la visite serait agréable. Sibylla continua et décrivit le chemin qu’ils allaient parcourir durant la visite :

« Non sérieusement, ici les professeurs sont très gentils, et le cadre est superbe n’est-ce pas ? Suivez moi je vais vous faire visiter, nous allons commencer par l’intérieur et finir par le parc. Il faut toujours garder le meilleur pour la fin »

Reid acquiesça quand elle parla du cadre. Et au moins, elle les rassurait tout de suite à propos des professeurs. Tout semblait être fait pour que les jeunes mutants perdus arrivant à l’Institut (comme eux) soient à l’aise et se sentent enfin chez eux.
Leur jeune accompagnatrice les mena donc, comme prévu, à l’intérieur de l’Institut, à commencer par le grand hall d’entrée : un endroit très agréable et chaleureux, tout en bois. L’immensité pouvait conférer un air austère et froid, mais il n’en était rien. Se sentir en confiance : bel et bien le sentiment que le directeur Charles Xavier cherchait à susciter chez ses élèves dés les premiers pas dans l’Institut. On pouvait dire qu’il avait atteint ce but !

« Là nous sommes dans l’entrée, avec le grand double escalier qui mène à l’étage supérieur, à gauche, il y a les pièces à vivre, à savoir la cuisine, la salle à manger, et un salon et à droite, il y a une salle d’étude, le cérébro et la magnifique bibliothèque. »

Reid posa les yeux sur ces fameux escaliers, ils paraissaient vraiment monumentaux ! C’était vraiment très beau, ce qui lui donnait une forte envie de visiter le haut, de parcourir les couloirs, de découvrir les chambres et le salon. Il ne comprit pas ce qu’était le cérébro mais très vite elle cita « magnifique bibliothèque » et Reid peint son visage d’un sourire éclatant. Il adorait lire, si la bibliothèque était aussi colossal que le reste du domaine, alors il allait vraiment être comblé ! Ouvrir de nouveaux ouvrages, tourner des pages dont il se délecterait. Cette perspective provoqua une certaine hâte en lui.

Le jeune brun remarqua les grands gestes que faisaient Sibylla pour les mener d’une pièce à l’autre, il ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire : elle prenait son rôle de guide au sérieux et se débrouillait très bien.
Ils parcoururent les différentes pièces, tout était grand et chaleureux : en somme, un endroit où il fait bon de vivre et un cadre parfait pour étudier.
Le moment de la visite de la bibliothèque arriva : de grands meubles en bois massifs remplis de livres y trônaient. Reid jubilait : cela présageait de longues heures de lecture ! Il jeta un œil à son frère, la passion pour la lecture était une des seules choses qu’ils n’avaient pas en commun.

« N’hésitez pas à poser des questions, si vous en avez. J’essayerai d’y répondre du mieux que je peux. Je ne suis pas à l’institut depuis très longtemps, comme ça vous serez moins seuls, vous ne serez pas les deux nouveaux, on sera trois. »

Le mutant fut surpris, il rectifia donc sa pensée : elle se débrouillait vraiment très bien comme guide pour une nouvelle arrivante ! Etant seule, Sibylla semblait avoir envie de les connaître, au moins, ils ne seraient pas seuls !
Il fut tiré de ses pensées par son frère qui commença à poser des questions à la jeune femme :

"Mais on peut se balader dans toutes ses pièces comme bon nous semble ? Enfin je veux dire ... Tout le monde s'entend bien, il n'y a pas de conflits ou autres problèmes ?"

Le fait qu’Alec pose ainsi des questions surpris Reid, mais le contenu le surprenait moins : elles reflétaient la méfiance habituelle de son jumeau. Même s’il était aussi charmé que Reid par le cadre, il continuerait à se méfier.
Alec continuait :

"Dis moi, si j'ai bien compris tout les résidents sont de jeunes mutants c'est ça ? Toi aussi tu es comme nous alors. Sans être indiscret tu possède quelles capacités ?"

Et comme d’habitude, même s’il avait pris un air assez timide, Alec ne se gênait pas. Reid poussa un soupir mi-agacé, mi-amusé et pris la parole.

« Si tu ne veux pas nous dire, on le comprendra ne t’inquiètes pas ! Mon frère pose des questions assez directes, mais il ne mord pas. » Lança-t-il avec un clin d’œil pour son interlocutrice et son frère.

« En vérité c’est que pour nous, ça ne nous dérange pas du tout de révéler la nature des nôtres alors... on ne sait pas toujours pour les autres. Sinon, j’aurais une petite question : qu’est-ce que le cérébro ? Quand tu l’as cité, ça m’a un peu intrigué et nous ne l’avons pas visité. »

Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyVen 27 Juil - 11:58

Reid semblait se plaire à l’institut il dévorait des yeux tous les meubles , les pièces surtout la bibliothèque , en le voyant on était persuadé qu’il ne lui échappait aucun détail. Son frère paraissait moins enthousiaste mais Sibylla était sure qu’il était comme son frère mais peut être d’une nature plus timide .
Quand elle leur proposa de poser des questions c’est Alec qui commença à sa grande surprise mais il le fit d’un ton très timide comme si elle l’intimidait alors qu’elle mesurait dix bons centimètres de moins.


« Mais on peut se balader dans toutes ses pièces comme bon nous semble ? Enfin je veux dire ... Tout le monde s'entend bien, il n'y a pas de conflits ou autres problèmes ? »

Elle le laissa dire toutes les questions qui lui venait à l’esprit avant d’y répondre.


« Dis moi, si j'ai bien compris tout les résidents sont de jeunes mutants c'est ça ? Toi aussi tu es comme nous alors. Sans être indiscret tu possède quelles capacités ? »

Et son jumeau lui reprit la parole comme si son frère c’était montré impoli ce qui amusa la magicienne.

« Si tu ne veux pas nous dire, on le comprendra ne t’inquiètes pas ! Mon frère pose des questions assez directes, mais il ne mord pas. »

Reid semblait nettement plus à l’aise que son frère puisqu’il accompagna sa phrase d’un clin d’œil.


« En vérité c’est que pour nous, ça ne nous dérange pas du tout de révéler la nature des nôtres alors... on ne sait pas toujours pour les autres. Sinon, j’aurais une petite question : qu’est-ce que le cérébro ? Quand tu l’as cité, ça m’a un peu intrigué et nous ne l’avons pas visité. »


« Je vais répondre à toutes vos questions. ça ne me gêne pas de dire mes pouvoirs mais c’est vrai que ça peut l’être pour certaines personnes .
Alors , dit-elle en se tournant vers Alec , oui , on peut se balader comme on veut tant que tu respecte ton emploi du temps des cours , dit –elle avec un grand sourire . Il faut aussi respecter l’intimité des les chambres , c’est privé il faut juste frapper à la porte si vous voir quelqu’un.
C’est aussi interdit d’entrer dans la pièce du cérébro , qui est une sorte de grand ordinateur et quand un télépathe s’y connecte par l’esprit , il ou elle peut repérer les mutants du monde entier , c’est comme ça qu’ils m’ont trouvée .
Pour répondre à ta deuxième question , tout le monde s’entend assez bien , mais comme partout tu peux avoir des différends avec certaines personnes et des affinités avec d’autres mais l’ambiance générale est très conviviale et familiale.
Ensuite , tous les mutants de l’institut ne sont pas de jeunes mutants mais la majorité , oui , il y a aussi des mutants confirmés qui s’appellent les X-men , eux partent en mission pour qu’un jour les mutants vivent en paix et parmi les humains normaux et quand ils ne sont pas en mission ils nous enseignent comme maitriser nos pouvoirs , entre autres.
Vous dites si je vais trop vite . »


Elle marqua une pause , pour leur laisser le temps de tout assimiler et reprit :

« Mes dons, alors comment dire ... Je peux sortir tout ce que je veux de mon chapeau. Je vais vous montrer. »

Sur ces mots , la magicienne enleva son chapeau et en sortit : un lapin (classique).

« Oui , bon je sais c’est pas original . »


Elle remit la main dans son chapeau et cette fois-ci en sortit un porte-manteau :

« Désolée , j’ai manquée à mes devoirs , vous voulez peut être vous débarrasser des vos vestes ? »


Sibylla posa le porte-manteau dans l’entrée .


« Je peux aussi me transformer en dragon , mais je vais pas en faire la démonstration ,à l’intérieur , je tiens pas en largeur . Je le ferais dehors si vous voulez voir. »
dit-elle en riant.

« Et vous quels sont vos dons ? J’aurais pu le demander à Miss Grey , une X-men mais j’ai préféré que ça vienne de vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Foster

Alec Foster


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Là où je me trouve
Pouvoirs : Capacité à créer et contrôler le feu selon ses envie. Peut également augmenter la température de son corps jusqu'à en devenir flammes.
Date d'inscription : 02/07/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptySam 28 Juil - 15:58

"Dis moi, si j'ai bien compris tout les résidents sont de jeunes mutants c'est ça ? Toi aussi tu es comme nous alors. Sans être indiscret tu possède quelles capacités ?"

Alec avait osé posé la question mais regrettait tout de même un peu lafaçon dont il l'avait formulée. C'était une manière un peu trop directe de demander à une jeune fille qu'il ne connaissait que depuis quelques heures quels pouvoirs elle avait eu l'honneur de posséder. Il savait que son frère s'y serait pris autrement, Reid avait toujours été plus doué que lui pour les relations humaines. Alec n'était pas un garçon associable loin de là mais il lui fallait toujours plus de temps pour pouvoir faire confiance aux gens et il n'y pouvait rien. Son frère le connaissance que trop bien rectifia le tir :

" Si tu ne veux pas nous dire, on le comprendra ne t’inquiètes pas ! Mon frère pose des questions assez directes, mais il ne mord pas. "

Alec ne rajouta qu'un petit "Ahah" ironique avant de laisser son frère reprendre.

" En vérité c’est que pour nous, ça ne nous dérange pas du tout de révéler la nature des nôtres alors... on ne sait pas toujours pour les autres."

Comme l'avait dit son frère jumeau, Alec parlait de ses pouvoirs sans aucun complexe. Il en était fier, il était fier d'être mutant ! Cette fierté lui avait même posée pas mal de problèmes depuis la découvertes de leurs facultés ... Mais Alec s'en fichait, sont frère aussi même si probablement moins. Le jeune blond ne supportait pas que des personnes malvenues s'attaquent à des personnes comme eux. Les mutants avaient le droit de vivre comme tout le monde, ceux qui n’acceptaient pas cette idée devrait s'y faire un jour ou l'autre car Alec n'en démordrait pas. Le mutant seront libres et respectés et on pouvait compter sur lui pour faire passer le message !

"Sinon, j’aurais une petite question : qu’est-ce que le cérébro ? Quand tu l’as cité, ça m’a un peu intrigué et nous ne l’avons pas visité. "

Le Cérébro ? Mais oui, ça lui revenait ! Sibylla l'avait mentionné pendant la visite mais Alec n'avait pas vraiment relevé bien qu'il ne savait pas lui non plus de quoi il s'agissait. Ça pouvait être tout aussi bien le nom d'un jeu vidéo, un nom de robot qu'un nom donné tout bonnement à une pièce. Reid avait bien fait de poser la question parce que finalement Alec avait envie d'en savoir un peu plus sur ce fameux Cérébro, surtout que c'était le seul endroit qu'il n'avait pas encore visité.

Maintenant qu'ils avaient bombardés la pauvre Sibylla avec leurs questions ils attendaient les réponses qui, le moins que l'on puisse dire, ne se firent pas attendre plus longtemps.

"Je vais répondre à toutes vos questions. ça ne me gêne pas de dire mes pouvoirs mais c’est vrai que ça peut l’être pour certaines personnes."

Alec acquiesça un peu à contre cœur. Pour lui personne ne devrait avoir honte d'être ce qu'il est, personne de devrait être jugé, fiché ou encore méprisé. Personne ne devrait avoir peur ou être réticent à parler et montrer ce dont il est capable. Le monde changerait peut-être un jour, peut-être demain, peut-être dans un an, dans 20 ans, un siècle, mais le monde changerait.

"Alors , repris la belle Sibylla en se tournant vers Alec , oui , on peut se balader comme on veut tant que tu respecte ton emploi du temps des cours. Il faut aussi respecter l’intimité des les chambres , c’est privé il faut juste frapper à la porte si vous voir quelqu’un."

Jusque là rien de bien nouveau, les cours (même ceux qu'il détestait) avaient été plutôt bien suivit. Le père des jumeaux leur avait dit mainte fois que les études étaient importantes. De la part d'un homme affaires renommé rien de surprenant. Néanmoins les deux jeunes hommes ne respectaient pas toujours les règles ... Malgré les recommandations de leur père, sécher quelques cours n'étaient pas exclus au programme. Les Foster ne pouvaient résolument pas être parfaits et élèves modèles.
Quant à l'intimité là aussi recommandation tout à fait justifiée. Alec ne supporterait pas que quelqu'un vienne le déranger dans sa chambre sans qu'il n'ai invité au préalable la personne en question.

"C’est aussi interdit d’entrer dans la pièce du cérébro , qui est une sorte de grand ordinateur et quand un télépathe s’y connecte par l’esprit , il ou elle peut repérer les mutants du monde entier , c’est comme ça qu’ils m’ont trouvée . Pour répondre à ta deuxième question , tout le monde s’entend assez bien , mais comme partout tu peux avoir des différends avec certaines personnes et des affinités avec d’autres mais l’ambiance générale est très conviviale et familiale."

Un ordinateur capable de trouver tout les mutants ?! Alec n'en croyait pas ses oreilles, ce genre de système existait et surtout fonctionnait ? Cela paraissait tellement invraisemblable mais surtout impossible ! Le jeune homme se promis qu'un jour il verrait cet engin. Pas en transgressant les règles mais en demandant simplement s'il était possible de l'apercevoir. Après tout, juste regarder quelques secondes ne tuerait personne. Face au cérébro les informations données par Sibylla sur l'entende générale de l'Institut n'étonna pas le jeune Californien. C'était ce que tout le monde racontait sur tout les établissement scolaire. La réalité pouvait être toute autre. Tout dépendait des fréquentations ...

"Ensuite , tous les mutants de l’institut ne sont pas de jeunes mutants mais la majorité, oui , il y a aussi des mutants confirmés qui s’appellent les X-men, eux partent en mission pour qu’un jour les mutants vivent en paix et parmi les humains normaux et quand ils ne sont pas en mission ils nous enseignent comme maitriser nos pouvoirs, entre autres. Vous dites si je vais trop vite. Mes dons, alors comment dire ... Je peux sortir tout ce que je veux de mon chapeau. Je vais vous montrer. Oui , bon je sais c’est pas original. "

Elle venait de sortir de son chapeau un lapin. Un lapin ! Alors ça c'était fort, certes un peu cliché, mais c'était vraiment drôle ! Alec avait le sourire, découvrir ce dont les autres mutants étaient capables était vraiment quelque chose qu'il adorait. Sibylla remit alors la main dans son chapeau et cette fois-ci en sortit un porte-manteau :

" Désolée , j’ai manquée à mes devoirs , vous voulez peut être vous débarrasser des vos vestes ? Je peux aussi me transformer en dragon , mais je vais pas en faire la démonstration ,à l’intérieur , je tiens pas en largeur . Je le ferais dehors si vous voulez voir."

Elle rigolait et Alec souriait. Ce don était vraiment cocasse mais en même temps impressionnant. Pouvoir sortir n'importe quoi d'un simple chapeau ce n'était pas donné à tout le monde quant-à se transformer en dragon ça c'était vraiment dingue. Alec avait l'impression de retourner en enfance, il souriait, il se sentait à l'aise. En somme il était content d'être là.

" Et vous quels sont vos dons ? J’aurais pu le demander à Miss Grey , une X-men mais j’ai préféré que ça vienne de vous. "

" Ton don est vraiment super ! Répondit-il avec enthousiasme. J'espère pouvoir te voir un jour transformer en dragon, ça doit vraiment être très impressionnant. Et ne t'inquiète pas tu ne m'a pas perdu en route avec toutes ses informations."

Il jeta un coup d’œil à son frère qui recula instinctivement de quelques pas.

"Si j'étais toi Sibylla je reculerais aussi, ajouta-t-il à l'intention de la jeune fille."

Il ferma les yeux, se concentra le plus possible et serra les poings. Quant il rouvrit les yeux sont regard était flamboyant, il leva les poings au niveau de sa poitrine et quant-il rouvrit les mains une boule de feu de taille plutôt conséquente apparue. Il l'a fit danser au dessus d'eux, jouant avec, la déformant, la réduisant et la grossissant selon ses envie. Mais le jeune homme commençait à fatiguer. Ces derniers temps les deux jumeaux avaient du mal à contrôler leur pouvoir bien longtemps. Quant Alec sentit qu'il allait perdre le contrôle il appela son frère à son secours :

" Reid ! A toi je ne vais pas tenir beaucoup plus longtemps, lança-t-il rapidement."

Ce genre d'exercice lui demandait beaucoup d’énergie. Allumer un feu ou en éteindre un était chose facile. Contrôler un feu qu'il avait lui même créé était déjà plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Foster

Reid Foster


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'institut
Pouvoirs : Controle l'eau sous toutes ses formes (liquide, glace, vapeur...) et peut se transformer en glace ou en eau.
Date d'inscription : 02/07/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyLun 30 Juil - 0:57

Après avoir posé ses questions, Reid attendit. Il remarqua que son frère se posait aussi des questions sur le cérébro. Sibylla pris la parole, Reid posa les yeux sur elle pour l’écouter attentivement :

"Je vais répondre à toutes vos questions. ça ne me gêne pas de dire mes pouvoirs mais c’est vrai que ça peut l’être pour certaines personnes."


Le brun fut soulagé d’entendre que parler des ses pouvoirs ne gênait pas leur guide. Il s’était inquiété quelques minutes auparavant : elle aurait pu s’être vexée ou renfermée, mais apparemment, ce n’était pas le cas. Savoir si quelqu’un acceptait de parler ouvertement de son pouvoir et de sa nature s’avérait être une chose très difficile. Beaucoup de mutants traînaient de lourds passés derrière eux et n’osaient donc pas parler de leurs pouvoirs, même avec d’autres mutants. D’autres en revanche, comme les jumeaux Foster n’avaient aucun problème avec ce sujet. Ils appréciaient leurs pouvoirs. On pouvait même dire qu’ils en étaient fiers. Reid pensa même avec un petit sourire intérieur qu’Alec en était encore plus fier puisqu’il n’était qu’un petit prétentieux. Il ne l’aurait jamais dit ou pensé méchamment, juste avec affection ! Ils s’adoraient, mais aimaient aussi se chamailler comme dans chaque fratrie.
Sibylla ne tarda pas à répondre à toutes les questions qui lui avaient été posées :

« Alors , dit-elle en se tournant vers Alec , oui , on peut se balader comme on veut tant que tu respecte ton emploi du temps des cours , dit –elle avec un grand sourire . Il faut aussi respecter l’intimité des les chambres , c’est privé il faut juste frapper à la porte si vous voir quelqu’un. »

Rien d’exceptionnel, respecter l’heure des cours était évident. Enfin il était évident que ce soit dans les règles. Un peu moins qu’il les respecte, enfin pas seulement lui. Les jumeaux n’étaient pas de ceux qu’on pouvait qualifier « d’élèves modèles ». Sécher quelques cours ne leur causait aucun souci, ne pas respecter les règles semblait être quelque chose de naturel d’ailleurs.
Par contre cette règle pour les chambres était normale et à respecter ! Un idée traversa la tête de Reid, allait-il devoir partager une chambre avec son frère ? Il haussa les épaules, chassant sa question en se disant qu’il verrait bien. Si c’était le cas ce n’était pas si dérangeant, avec une autre personne ce le serait beaucoup plus... En tout cas, le premier à ne pas respecter son intimité ressortira bien vite de sa chambre et dans un état tout autre que celui dans lequel il sera entré ! Reid était assez pacifique et calme... mais quand même ! Il y avait quelques exceptions. Si une personne chère avait un quelconque problème, c’était une de ces fameuses exceptions : il serait toujours là pour elle.
Sibylla continua de répondre à leurs questions :

« "C’est aussi interdit d’entrer dans la pièce du cérébro , qui est une sorte de grand ordinateur et quand un télépathe s’y connecte par l’esprit , il ou elle peut repérer les mutants du monde entier , c’est comme ça qu’ils m’ont trouvée . »


C’était donc ça. Le jeune mutant était quelqu’un de très curieux, avide de savoir. Alors, évidemment, il se demanda immédiatement comment une telle construction pouvait être et comment elle marchait. En tout cas, il ne doutait pas qu’il fallait être sacrément doué pour avoir réussi à créer une telle chose. Il réfléchissait à cela tandis que Sibylla continuait :

« Pour répondre à ta deuxième question, tout le monde s’entend assez bien , mais comme partout tu peux avoir des différends avec certaines personnes et des affinités avec d’autres mais l’ambiance générale est très conviviale et familiale. »


Cette réponse n’étonna pas beaucoup le brun. Après tout ils étaient beaucoup de jeunes mutants à l’abandon qui avait besoin d’une grande famille et d’un environnement convivial pour se sentir en confiance et se maîtriser. Le fait qu’il y ait quelques conflits parfois n’était pas étonnant non plus, avoir un pouvoir rend parfois un peu arrogant. De plus, un petit différend pouvait devenir plus important quand on y ajoutait des pouvoirs... Et ça, il le savait pertinemment !
Sibylla répondait aux questions de façon claire, et elle continua de les éclairer :

"Ensuite , tous les mutants de l’institut ne sont pas de jeunes mutants mais la majorité, oui , il y a aussi des mutants confirmés qui s’appellent les X-men, eux partent en mission pour qu’un jour les mutants vivent en paix et parmi les humains normaux et quand ils ne sont pas en mission ils nous enseignent comme maitriser nos pouvoirs, entre autres. »

Des X-MEN ? Ça aussi c’était intéressant ! Il se promit intérieurement de récolter un peu plus d’informations sur eux et de les questionner eux-mêmes. Leur « mission » semblait être quelque chose de vraiment bien, ce devait être des mutants infiniment bons... La jeune fille continuait de plus belle à répondre à leurs questions :

« Vous dites si je vais trop vite. Mes dons, alors comment dire ... Je peux sortir tout ce que je veux de mon chapeau. Je vais vous montrer.»

Sortir tout ce qu’elle voulait de son chapeau ?! Ce devait être... étonnant ! Elle en fit tout de suite la démonstration en sortant un lapin. Reid afficha alors un immense sourire, les lapins sortis des chapeaux, une chose qui rappelait bien l’enfance et sa magie !

« Oui, bon je sais c’est pas original. »


Peut-être pas, mais tout de même étonnant ! Elle continua sa démonstration en sortant un porte-manteau ! De plus en plus étonnant, mieux que le sac de Mary Poppins : le chapeau de Sibylla ! Elle ponctua son geste d’une petite phrase :

« Désolée, j’ai manquée à mes devoirs, vous voulez peut être vous débarrasser des vos vestes ? »

On pouvait dire qu’elle avait le don de la mise en scène aussi ! En tout cas, sa réplique décrocha un petit rire de la bouche de Reid. Même Alec, plus froid que Reid, se permettait de sourire !

« Je peux aussi me transformer en dragon , mais je vais pas en faire la démonstration ,à l’intérieur , je tiens pas en largeur . Je le ferais dehors si vous voulez voir. » Leur apprit Sibylla en les gratifiant d’un charmant rire.

Reid n’eut pas le temps de lui répondre que son frère le faisait avec beaucoup d’entrain :

" Ton don est vraiment super ! J'espère pouvoir te voir un jour transformer en dragon, ça doit vraiment être très impressionnant. Et ne t'inquiète pas tu ne m’as pas perdu en route avec toutes ses informations."

Reid n’ajouta rien puisqu’Alec lui jeta un coup d’œil qu’il comprit tout de suite : il allait montrer son pouvoir à la jeune fille. De toute façon, il n’avait rien à ajouter : ce qu’avait dit son frère résumait aussi ce qu’il pensait ! Il entendit :

« Si j'étais toi Sibylla je reculerais aussi »

C’est sur : il valait mieux ! Reid regarda faire son frère, ce fameux mouvement qu’il avait tant fait pour maîtriser son pouvoir, pour créer une boule de feu. Alec était pyrokinésiste, il créait et contrôlait le feu, un pouvoir destructeur mais fascinant... Tout comme le sien ! Reid était attentif au moindre geste de son jumeau, c’est ainsi que lorsqu’il vit Alec qui commençait à peiner, il commença à se concentrer. Il entendit ensuite :

« Reid ! A toi je ne vais pas tenir beaucoup plus longtemps »

Suite à cet appel, le brun réagit immédiatement. Il ferma à son tour les yeux, tendit ses bras en direction de la boule de feu et imagina une grande gerbe d’eau qui se matérialisa instantanément. La boule s’éteignit enfin sous les yeux des trois jeunes mutants. Il joua quelques minutes avec l’eau. Il faisait des figures simples : des cœurs, des étoiles... Il s’amusait à écrire dans l’air avec l’eau. Puis, raisonnablement, il tarit le flux d’eau et reposa les bras le long de son corps avant de s’apercevoir qu’Alec et Sibylla étaient un peu... mouillés !

« Oups ! Au moins, ça vous a rafraichit après les chaleurs provoquées par une certaine boules de feu ! »
Lança-t-il en rigolant ouvertement.

Il se tourna en particulier vers Sybilla :

« Et voilà, tu connais nos pouvoirs maintenant. Alec créé et contrôle le feu, tandis que moi c’est l’eau, sous toutes ses formes. On est jumeaux, on a des caractères assez similaires, et pourtant nos pouvoirs sont de contrôler les éléments qui sont les parfaits opposés. On est un peu le yin et le yang, le bien et le mal. Moi je suis le bien, Alec est le mal ! Et me regarde pas avec des yeux assassins Alec, parce que je sais que tu vas le faire, le feu ça détruit donc t’es le mal ! J’y peux rien ! » S’amusa Reid en regardant son frère avec un regard malicieux.

Il se reconcentra sur Sibylla :

« En tout cas, j’espère qu’on ne t’a pas fait peur ! Et comme mon frère, j’ai hâte de te voir en dragon, ce sera à toi de nous faire trembler un peu. » Dit-il sur un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyLun 30 Juil - 15:11

La réponse à sa question ne se fit pas attendre après qu’Alec ai dit avec beaucoup d’enthousiasme qu’il appréciait mes dons . Il me demanda :


« Si j'étais toi Sibylla je reculerais aussi »

Il allait surement user des ses pouvoirs et prudente elle recula de quelques pas . Après quelques mouvements de bras , une boule de feu apparut dans les airs , elle était énorme et tournoyait dans les airs à grande vitesse , il la déforma , la fit danser au dessus de leurs têtes mais la fatigue se fit sentir et il appela son frère :

« Reid ! A toi je ne vais pas tenir beaucoup plus longtemps, lança-t-il rapidement. »

Etait-il doué du don du feu ? comme son frère après tout il était jumeaux . Allait-il récupérer le contrôle de la boule de feu de son frère ? Pas du tout . Reid se concentra et lança sur la boule tournoyante un jet d’eau jailli de ses paumes. Le boule ne fut plus qu’un nuage de fumée et Reid joua avec l’eau qu’il changea en étoile , cœur , cercles ... Le spectacle était magnifique ! Et c’est seulement quand il stoppa son pouvoir qu’elle se rendit compte qu’elle était trempée ainsi qu’Alec mais si lui devait en avoir l’habitude .

« Oups ! Au moins, ça vous a rafraichit après les chaleurs provoquées par une certaine boules de feu ! » Lança-t-il en rigolant ouvertement.

Son rire suivit celui du jumeau , il avait entièrement raison , un peu de frais ne faisait pas de mal , heureusement sa robe même mouillée , ne laissa pas apercevoir ses dessous.
Ainsi les deux jumeaux , identiques en tout points ou presque possédaient deux dons absolument opposés. Comme en réponse à ses pensées Reid ajout
a :

« Et voilà, tu connais nos pouvoirs maintenant. Alec créé et contrôle le feu, tandis que moi c’est l’eau, sous toutes ses formes. On est jumeaux, on a des caractères assez similaires, et pourtant nos pouvoirs sont de contrôler les éléments qui sont les parfaits opposés. On est un peu le yin et le yang, le bien et le mal. Moi je suis le bien, Alec est le mal ! Et me regarde pas avec des yeux assassins Alec, parce que je sais que tu vas le faire, le feu ça détruit donc t’es le mal ! J’y peux rien ! En tout cas, j’espère qu’on ne t’a pas fait peur ! Et comme mon frère, j’ai hâte de te voir en dragon, ce sera à toi de nous faire trembler un peu. »

Elle s’amusait énormément des joutes verbales auxquelles se prêtaient les jumeaux , ils s’asticotaient et cela dénotait leur attachement profond. Et la description qu’avait fait Reid de leurs complémentarité était à son avis , une excellente description.

« J’avoue avoir été surprise , et je trouve vos dons absolument fascinants . Et vous me verrez en dragon quand on sera dehors , mais je vous préviens je suis assez impressionnante en gros reptile. »Dit-elle avec joie.

Elle ne voulait pas abimer les tapis de l’étage avec ses vêtements maintenant tout mouillés. Alors elle fit sortir un nuage de fumée inodore de son chapeau , se changea avec une robe verte du même modèle que la bleue ,tirée toujours du même endroit en rangea la fumée à son point de départ en même pas cinq minutes .

« Voila , je me suis changée on peut y aller. »


Elle monta les escaliers , et fit le tour de l’étage.

« A gauche se trouve les chambres des X-mens et du professeur Xavier et à droite c’est l’aile des nouveaux mutants , avec donc la salle de bains ainsi qu’une chambre d’amis. Je ne sais pas encore quelle chambre on vous a attribué donc on verra ça plus tard . Désolée j’aurais du penser à prendre cette info. Dans le grenier , il n’y a rien de bien intéressant c’est surtout des pièces de stockage. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Foster

Alec Foster


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Là où je me trouve
Pouvoirs : Capacité à créer et contrôler le feu selon ses envie. Peut également augmenter la température de son corps jusqu'à en devenir flammes.
Date d'inscription : 02/07/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyMar 31 Juil - 23:29

"Reid ! A toi je ne vais pas tenir beaucoup plus longtemps"

Heureusement pour Alec son frère avait anticipé la chose. Pas étonnant vu le nombre de fois où ils s'étaient entrainés tout les deux pour réussir à contrôler un minimum leur pouvoir. Reid fit alors sortir de ses mains un puissant jet d'eau qui éteignit en moins de deux la grosse boule de feu que le jeune blond venait de créer. Son jumeau joua un peu avec le précieux liquide, arrosant ses deux interlocuteurs, l'eau était vraiment son élément. Tout comme le feu était celui d'Alec.

"Oups ! Au moins, ça vous a rafraichit après les chaleurs provoquées par une certaine boules de feu !" s'excusa-t-il à demi en riant. Et voilà, tu connais nos pouvoirs maintenant. Alec créé et contrôle le feu, tandis que moi c’est l’eau, sous toutes ses formes. On est jumeaux, on a des caractères assez
similaires, et pourtant nos pouvoirs sont de contrôler les éléments qui sont les parfaits opposés. On est un peu le yin et le yang, le bien et le mal. Moi je suis le bien,
Alec est le mal ! Et me regarde pas avec des yeux assassins Alec, parce que je sais que tu vas le faire, le feu ça détruit donc t’es le mal ! J’y peux rien !"

Reid avait ce regard malicieux dans les yeux qui faisait très très souvent "péter les plombs" à Alec. Le mal ? Le MAL ?! Alec se retenait de rétorquer à son jumeau tout ce qu'il pensait. Le feu détruisait peut être beaucoup de chose, mais sans feu : pas de vie ! L'envie d'envoyer son frère en plein milieu du pôle Nord avec un gros coup de pied aux fesses pour lui montrer comment était la vie sans chaleur et sans feu lui vint à l'esprit, avant de se rappeler amèrement que la glace faisait partie de Reid ... Et pourquoi le feu serait le mal, l'eau au même titre que le feu pouvait lui aussi détruire ! Les ras de marées, les inondations et les typhons alors dans tout ça hein ? Eux aussi détruisaient et ils étaient dû à l'eau, pas au feu.

"En tout cas, j’espère qu’on ne t’a pas fait peur ! Et comme mon frère, j’ai hâte de te voir en dragon, ce sera à toi de nous faire trembler un peu."

Reid était enjoué ce qui donna encore plus envie à Alec de lancer le débat mais il se ravisa. Se chamailler devant Sibylla n'était pas vraiment nécessaire ni le bien venu. La jeune fille n'avait pas à endurer les incessantes broutilles entre les deux garçons même si chaque "dispute", qui n'en était pas vraiment une, se terminait par des rires. Le jeune blond lança donc simplement son plus profond regard noir faisant comprendre à Reid qu'ils règleraient ça plus tard avant de se concentrer de nouveau sur la conversation, guettant par la même les réactions de Sibylla qui assistait à la scène depuis le début.

"J’avoue avoir été surprise , et je trouve vos dons absolument fascinants . Et vous me verrez en dragon quand on sera dehors , mais je vous préviens je suis assez impressionnante en gros reptile." Finit par reprendre la jeune brune.

Les jumeaux étaient presque assurés de voir Sibylla transformée. Le mutant de feu avait vraiment hâte de voir ça ! C'était tellement original de se transformer en reptile et non pas en loup, chien ou cheval. Les dragons c'était beaucoup plus classe et inimaginable, c'était le cas de le dire.
Alec stoppa net sa réflexion quand Sibylla pris son chapeau et plongea la main dedans. Qu'allait-elle sortir de son chapeau cette fois ? La réponse arriva aussi vite que la question était apparue dans l'esprit du piroman. Une fine mais dense fumée blanchâtre apparue et cacha instantanément la jeune fille au chapeau. Alec pouvait percevoir des bruits de tissus. Que pouvait-elle bien faire ?
La fumée disparue aussitôt que Sibylla reprit la parole.

"Voila , je me suis changée on peut y aller." Dit-elle en montant les escaliers et en invitant les deux frères à la suivre.

Elle s'était donc changée. Caucase comme situation mais très révélatrice des capacités de la jeune "dragonne" petit surnom qu'avait décidé d'employer Alec en parlant de Sibylla. Arrivée à l'étage leur guide reprit ses explications au combien précieuses pour deux nouveaux élèves comme les Foster.

"A gauche se trouve les chambres des X-mens et du professeur Xavier et à droite c’est l’aile des nouveaux mutants , avec donc la salle de bains ainsi qu’une chambre d’amis. Je ne sais pas encore quelle chambre on vous a attribué donc on verra ça plus tard . Désolée j’aurais du penser à prendre cette info.
Dans le grenier , il n’y a rien de bien intéressant c’est surtout des pièces de stockage."

Les chambres des X-men ? Endroits où il valait peut-être mieux ne pas s’aventurer sans permission. Alec se demandait quand même à quoi pouvaient bien ressembler ses justiciers en quête d'un certain idéal. Il se promit un jour de parler en personne à l'un ou l'une de ses fameux X-men, par curiosité mais aussi par audace.
Quant à sa future chambre Alec espérait vraiment être avec son frère. Il n'était pas du genre très sociable surtout avec les autres garçons et partager son intimité avec l'un d'eux lui filait des boutons. Les raisons : de l'arrogance, de la timidité vainement cachée et même s'il ne l'avouerait jamais ... Un peu de peur et d'angoisse.
L'aménagement et l'agencement des chambres elles même importaient peu. Alec avait prit l'habitude de toujours mettre sa petite touche personnel à son environnement, en particulier sa chambre. Celle qui allait lui être attribuée n'allait pas échapper à la règle.
Le grenier par contre l'interpella. "Rien de bien intéressant, surtout des pièces de stockage" ? Alec se voyait déjà fouiller de font en combles cette pièce à la recherche de matériaux métalliques pour s'exercer à les façonner par le feu.
Cet Institut était vraiment plein de réserve et le jeune blond était pressé de pouvoir en explorer tout les recoins et surtout en explorer tout les secrets !

Une question trottait tout de même dans la tête du jeune manipulateur de flammes :

"Des quartiers vraiment nombreux vu la longueur du couloir. Mais j'ai juste une petite question, l'aile des nouveaux mutants est mixe ? Je ne t'ai pas entendu faire de distinction du style dortoir pour filles et dortoir pour garçon."

Et oui Alec était un mec et en tant que mec qui se respecte ce détail était très important. Hors de question de sortir de sa chambre avec seulement une serviette autour de la taille pour aller aux douches si des filles étaient susceptibles de trainer dans le coin. Surtout qu'avec les pouvoirs que chacun et chacune devait posséder, retirer une serviette nouée simplement autour d'une taille n'était vraiment pas compliqué. Alec aimait prendre des risques mais de là à révéler son anatomie à tout un couloir, bien trop pour lui.
Le jeune homme était assez pudique. Se balader torse nu ou en caleçon ne le gênait pas le moins du monde mais nu ça jamais !


Dernière édition par Alec Foster le Ven 3 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reid Foster

Reid Foster


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'institut
Pouvoirs : Controle l'eau sous toutes ses formes (liquide, glace, vapeur...) et peut se transformer en glace ou en eau.
Date d'inscription : 02/07/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyVen 3 Aoû - 16:00

Reid remarqua rapidement que ses piques avaient tendu Alec, mais c’était tellement drôle de le taquiner comme ça... Le brun attendait une réaction de Sibylla qui ne tarda pas à arriver, elle semblait vraiment enthousiaste :

« « J’avoue avoir été surprise, et je trouve vos dons absolument fascinants. Et vous me verrez en dragon quand on sera dehors, mais je vous préviens je suis assez impressionnante en gros reptile. »

Leurs pouvoirs si opposés surprenait souvent en effet, c’était une réaction qui faisait souvent sourire les jumeaux. Ils s’adoraient, ils avaient énormément de points communs, ce qui leur permettait de se comprendre. Cependant, ils aimaient aussi avoir quelques différences, et leurs pouvoirs avaient répondus à cette attente. Le garçon avait vraiment hâte de voir leur guide transformée en dragon, une créature mythique et fascinante. En tout cas il ne doutait pas une seconde que ce soit impressionnant ! Il imagina un instant ce que pouvait donner cette transformation quand il aperçut que de la fumée sortait du chapeau de la jeune fille. En un instant elle avait changé de robe et déclara, sans tenir compte de sa stupeur :

« Voila, je me suis changée on peut y aller. »

Reid resta bouche bée quelque seconde tant il avait été surpris, mais se repris vite et écouta la magicienne qui les guidait de nouveau :

"A gauche se trouve les chambres des X-mens et du professeur Xavier et à droite c’est l’aile des nouveaux mutants, avec donc la salle de bains ainsi qu’une chambre d’amis. Je ne sais pas encore quelle chambre on vous a attribué donc on verra ça plus tard. Désolée j’aurais du penser à prendre cette info. Dans le grenier, il n’y a rien de bien intéressant c’est surtout des pièces de stockage."


Le brun qui se posait la question pour sa chambre était un peu déçu de ne pas savoir tout de suite laquelle il aurait et s’il la partagerait avec Alec ou quelqu’un d’autre. Mais après tout, il ne tarderait surement pas à le savoir ! Le grenier, pièce de stockage ? Possible, ou alors ils cachaient des secrets ! Ou peut-être pas... Cet endroit paraissait si mystérieux que Reid avait envie de croire à de telles choses pour pouvoir explorer la grande bâtisse. Il jeta un coup d’œil à son frère qui rêvassait : Reid était certain qu’Alec et lui pensaient à la même chose ! Ainsi, ils pourraient fouiller chaque recoins de l’Institut ensemble...
Son frère prit la parole :

"Des quartiers vraiment nombreux vu la longueur du couloir. Mais j'ai juste une petites question, l'aile des nouveaux mutants est mixte ? Je ne t'ai pas entendu faire de distinction du style dortoir pour filles et dortoir pour garçon."


Ah oui ! En effet Sibylla n’avait pas fait de distinction. Bizarre. Il était rare qu’il n’y en ait pas dans ce genre d’endroit. Il comprenait la question de son frère : Alec n’avait pas envie de tomber sur une fille à la salle de bain. Et Reid non plus d’ailleurs. Les jumeaux n’étaient pas très sociable, de ce fait, ils n’avaient pas une grande habitude des... filles. Il compléta la question de son frère avec une pointe d’inquiétude dans la voix :

« Et la salle de bain ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptySam 4 Aoû - 0:09

« Des quartiers vraiment nombreux vu la longueur du couloir. Mais j'ai juste une petites question, l'aile des nouveaux mutants est mixte ? Je ne t'ai pas entendu faire de distinction du style dortoir pour filles et dortoir pour garçon. »

« Et la salle de bain ?! »


Un peu gênée de ne pas avoir pensé à demander où logerait les jumeaux, elle répondit calmement à leurs nouvelles interrogations. Elle rougit un peu mais sourit de plus belle. Imaginer la scène d'Alec ou de Reid sortant d'une salle de bain mixte avec juste une serviette autour de la taille n'était pas une bonne idée et elle comprenait les questions des deux jumeaux.

« Ne vous inquiétez pas , les filles et les garçons sont séparés et il y a une salle de bain pour chaque "dortoir". On dit dortoirs mais la plupart du temps c'est des chambres individuelles . Si vous voulez , vous pourrez demander soit à être dans le même chambre ou dans des chambres communicantes. Même si je ne sais pas encore où sont vos chambres , je sais où est la mienne , ça vous dirais de la voir ? C'est encore un peu le bazar car je suis pas encore totalement installée. A moins que l'on finisse la visite. »


Sibylla prit le temps de réflechir deux minutes et finalement décida que la visite primait.

« On va continuer . Vous aurez tout le temps plus tard pour voir ma chambre... Enfin si ça ne vous effraie pas trop . Vu vos réactions sur les chambres mixtes , les filles vous font peut-être peur . Sachez que je ne mords pas , en tout cas pas sous cette forme. »

La jolie brune n'avait pas pu retenir cette pique . Leurs réactions avait tellement amusé la magicienne qu'elle n'avait pas pu , ni voulu s’empêcher de faire cette remarque même au risque de se faire à nouveau trempée ou un peu brulée, elle était ignifugée grâce à son coté dragon mais tout de même , ça chauffe.

« Si ça se trouve je vous ferrais tellement peur après que vous m'ayez vu en dragon que je ne sais pas si vous voudrez rester en ma compagnie. On va aller au sous-sol pour la suite de la visite.
»dit-elle esquivant ainsi les éventuelles répercutions des Fosters.

Dos aux garçons , son sourire s'épanouit sur son visage , il faisait au moins trois fois le tour de son visage.

« Si on croise un X-men , je demanderais quelles sont vos chambres ou votre chambre selon votre choix. »ajouta-t-elle en descendant les escaliers jusqu'au sous-sol.« Au sous-sol , il y a donc une salle de réunion , l'infirmerie tenue principalement par le Docteur Grey , une X-men. Il y a aussi le Hangar qui contient le jet des X-mens , il est un peu spécial car il est tout plat mais il vole bien ( moins qu'un dragon Razz ). Et il y a la salle des dangers qui est la salle d'entrainement , c'est une pièce prévue spécialement pour des entrainements de mutants , donc pour tous les pouvoirs ou presque. Dans cette pièce se trouve pas mal de pièges tous plus vicieux les uns que les autres . Mais ne vous inquiétez pas , ils sont régler au niveau des élèves. »


Ils passèrent de pièce en pièce en prenant bien leur temps , Sibylla voulait être sure qu'ils repèrent tous les détails et emplacements de pièces , elle leur laissait aussi le temps de poser d'autres questions.




Edit Cyke : Le cerebro est au sous-sol, il n'est pas forcément connu de tous les élèves, surtout d'une nouvelle qui vient d'arriver. C'est d'autant plus vrai pour les Xmen qui reste un groupe secret ! Sybilla les a connu, c'est vrai, mais les jumeaux ne peuvent pas en avoir entendu parler. Les Xmen ne sont pas connus de tous les élèves de l'institut, on n'en parle donc pas... Nous sommes avant tout des professeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alec Foster

Alec Foster


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Là où je me trouve
Pouvoirs : Capacité à créer et contrôler le feu selon ses envie. Peut également augmenter la température de son corps jusqu'à en devenir flammes.
Date d'inscription : 02/07/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyDim 5 Aoû - 17:45

" Et la salle de bain ?! "

Reid avait apparemment les mêmes appréhensions que lui. Pas étonnant les deux frères vivaient de la même manière depuis des années et ils avaient par la même les mêmes craintes.
Sibylla avait l'air légèrement gênée mais également amusée.

" Ne vous inquiétez pas , les filles et les garçons sont séparés et il y a une salle de bain pour chaque "dortoir". On dit dortoirs mais la plupart du temps c'est des chambres individuelles . Si vous voulez , vous pourrez demander soit à être dans le même chambre ou dans des chambres communicantes. Même si je ne sais pas encore où sont vos chambres , je sais où est la mienne , ça vous dirais de la voir ? C'est encore un peu le bazar car je suis pas encore totalement installée. A moins que l'on finisse la visite. "

Visiter la chambre de Sibylla était une idée intéressante, Alec et Reid auraient pu voir à quoi ressemblaient les chambres et comment l’intérieur était agencé. Mais Sibylla changea finalement d'avis.

" On va continuer . Vous aurez tout le temps plus tard pour voir ma chambre... Enfin si ça ne vous effraie pas trop . Vu vos réactions sur les chambres mixtes , les
filles vous font peut-être peur . Sachez que je ne mords pas , en tout cas pas sous cette forme. "

Peur des filles ? Alec allait rétorqué un " Peur des filles ? N'importe quoi ! " avant de se raviser. Les jumeaux n'avaient pas peur des filles, ils n'avaient juste pas
l'habitude d'être au contact de la gente féminine. Alec tout particulièrement. Il ne savait jamais comment se comporter, être polie et serviable, un peu comme un petit caniche, être naturel au risque de paraître un peu bourrin et un tantinet macho ou alors jouer un rôle qui n'est pas le sien ? Alec trouverait surement la réponse un jour, mais pour cela il faudrait déjà qu'il se retrouve devant un jeune fille qui attirerait son attention et sa curiosité ...

Quant-aux chambres mixtes, Alec n'y voyait pas d'inconvénients dans la limite où chaque colocataire respecte l'intimité de l'autre. Avec une fille il y aurait surement
quelques concessions à faire évidemment : ranger son linge, laisser de la place (beaucoup de place !) dans la salle de bain et passer en premier à la douche pour éviter les 45 minutes d'attente à la salle d'eau ... Enfin bon rien d'insurmontable en soi. Les douches communes mixtes par contre c'était une autre histoire !
Le jeune blond sortit enfin de ses pensées quand Sibylla reprit :

"Si ça se trouve je vous ferrais tellement peur après que vous m'ayez vu en dragon que je ne sais pas si vous voudrez rester en ma compagnie. On va aller au sous-sol pour la suite de la visite."

Faire peur à Alec ? Il en fallait beaucoup ! Et voir un dragon en vrai ne lui faisait pas peur. Après tout les dragons crachaient du feu et le feu était son élément. Aucun
problème pour lui. Tout trois prirent alors la direction du sol-sol, descendant un long escalier, leur guide Sibylla toujours devant.

"Si on croise un X-men , je demanderais quelles sont vos chambres ou votre chambre selon votre choix. Au sous-sol , il y a donc une salle de réunion , l'infirmerie
tenue principalement par le Docteur Grey , une X-men. Il y a aussi le Hangar qui contient le jet des X-mens , il est un peu spécial car il est tout plat mais il vole
bien (moins qu'un dragon). Et il y a la salle des dangers qui est la salle d'entrainement , c'est une pièce prévue spécialement pour des entrainements de mutants ,
donc pour tous les pouvoirs ou presque. Dans cette pièce se trouve pas mal de pièges tous plus vicieux les uns que les autres . Mais ne vous inquiétez pas , ils sont
régler au niveau des élèves."


Alec était vraiment très impressionné. Cet Institut était vraiment à la pointe de la technologie ! Une salle de réunion avec micro, écran et tout le matériel électronique possible et imaginable c'était le rêve de tout les bureaucrates. Une infirmerie avec des appareils gigantesque pouvant effectuer un nombre incalculable d'examens médicaux au vu de la taille de la pièce et de ce qui s'y trouvait donnait l'impression d'être en plein milieu d'un hôpital central. Et la salle des dangers ! Un
bijoux d'innovations, Alec avait vraiment hâte de la tester, de quoi s'entrainer sans provoquer un feu meurtrier était bien plus pratique que s'entrainer seul en extérieur au risque de créer de multiples catastrophes.

Alec se posa juste une petite question, plus du à la curiosité qu'à un réel besoin de connaissance :

"Vraiment très moderne cet Institut ! Dis moi tu as déjà été t'entrainer dans la salle des dangers ? Ça doit vraiment être quelque chose d'entrer dans une telle pièce ! "

Alec étaient enthousiaste. Il commençait déjà à faire la liste de tout ce qu'il fallait qu'il fasse et qu'il teste ici. Et cette liste commençait à être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Reid Foster

Reid Foster


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'institut
Pouvoirs : Controle l'eau sous toutes ses formes (liquide, glace, vapeur...) et peut se transformer en glace ou en eau.
Date d'inscription : 02/07/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyVen 10 Aoû - 2:08

Remarquant l’inquiétude commune des jumeaux, Sibylla sourit. En même temps, leurs questions pressantes à propos de la mixité des chambres et de la salle de bain pouvaient paraître comiques, surtout avec le ton mis dedans... Leur guide répondit donc rapidement :

« Ne vous inquiétez pas, les filles et les garçons sont séparés et il y a une salle de bain pour chaque "dortoir". On dit dortoirs mais la plupart du temps c'est des chambres individuelles. Si vous voulez, vous pourrez demander soit à être dans la même chambre ou dans des chambres communicantes. Même si je ne sais pas encore où sont vos chambres, je sais où est la mienne, ça vous dirais de la voir ? C'est encore un peu le bazar car je suis pas encore totalement installée. A moins que l'on finisse la visite. »

Voila qui était une bonne nouvelle. Partager chambre et salle de bain avec une fille l’aurait quelque peu gêné ! Il aurait certainement fini par s’en accommoder mais quand même... Et puis, même pour une question pratique, partager la salle de bain avec des filles semblait compliqué : les garçons n’auraient jamais eu de place dedans. Douches et miroirs auraient été submergés de filles car après tout : c’est bien connu que les filles passent trop de temps à la salle de bain !
L’idée de chambre communicante avec Alec était assez plaisante : ils pourraient chacun avoir leur chambre, donc s’en servir comme bon ils leur semblaient et avoir leur intimité. Et en même temps, ils pourraient se voir quand ils le souhaitaient, car après tout, ils n’avaient jamais été séparés.

Voir la chambre de Sibylla ? La proposition l’étonna un peu, il ne pensait pas qu’une fille accepterait de montrer sa chambre, il paraît que c’est « personnel ». Il est vrai que lui et Alec ne feraient pas visiter spontanément leurs chambres, ils se comportaient comme de vrais garçons : vraiment pas des pros du rangement ! En tout cas, il était très gentil de la part de la jeune mutante de leur proposer ça afin de se faire une idée des chambres à disposition !
Finalement, la magicienne se ravisa pour le moment :

« On va continuer. Vous aurez tout le temps plus tard pour voir ma chambre... Enfin si ça ne vous effraie pas trop. Vu vos réactions sur les chambres mixtes, les filles vous font peut-être peur. Sachez que je ne mords pas, en tout cas pas sous cette forme. »

Hein ?! Mais c’était faux ! Ils n’avaient pas peur des filles. Ils étaient souvent isolés et avaient juste peu de contact avec les autres, que ce soit filles ou garçons. Bon ils avaient l’habitude de vivre tout les deux donc avec un autre garçon. Une fille, cela semblait plus délicat c’est vrai puisqu’il n’avait jamais vécu avec. Et vu le peu de contact, il n’avait jamais eu de petite amie. Mais ça ne voulait pas dire qu’il ne savait pas comment s’y prendre ou qu’il en avait peur. Non mais oh. Quand même. Avoir peur d’une fille... Faudrait pas abuser ! Ce fut avec un air un peu renfrogné qu’il entendit la dragonne :

« Si ça se trouve je vous ferrais tellement peur après que vous m'ayez vu en dragon que je ne sais pas si vous voudrez rester en ma compagnie. On va aller au sous-sol pour la suite de la visite. »

Reid n’avait pas peur de grand chose, il regarda son frère qui semblait penser la même chose vu l’air fier qu’il avait pris. Faudrait pas abuser là non plus ! De toute façon il avait hâte de voir Sibylla transformée, et si par hasard ses flammes lui passaient un peu trop près, il savait pertinemment comment s’en protéger, il avait l’habitude avec Alec ! En tout cas leur guide devenait bien présomptueuse, mais bon, cela amusait Reid qui esquissa un léger sourire.
Ils allaient maintenant aux sous-sols avec les commentaires de la jeune fille :

« Si on croise un X-men, je demanderais quelles sont vos chambres ou votre chambre selon votre choix. Au sous-sol, il y a donc une salle de réunion, l'infirmerie tenue principalement par le Docteur Grey, une X-men. Il y a aussi le Hangar qui contient le jet des X-mens, il est un peu spécial car il est tout plat mais il vole bien (moins qu'un dragon ). Et il y a la salle des dangers qui est la salle d’entrainement, c'est une pièce prévue spécialement pour des entrainements de mutants, donc pour tous les pouvoirs ou presque. Dans cette pièce se trouve pas mal de pièges tous plus vicieux les uns que les autres. Mais ne vous inquiétez pas, ils sont régler au niveau des élèves. »

Un jet ? Une salle des dangers ? Voilà qui intéressait beaucoup Reid ! Non mais vraiment... Ces X-Men avaient un jet pour eux ! Et aux dire de Sibylla, ce devait être le nec plus ultra de la technologie ! Et une salle des dangers pour s’entraîner... Alec le coupa dans ses pensées :

"Vraiment très moderne cet Institut ! Dis moi tu as déjà été t'entrainer dans la salle des dangers ? Ça doit vraiment être quelque chose d'entrer dans une telle pièce ! "

Ils étaient vraiment sur la même longueur d’onde. Parfait, ils s’entraîneraient ensemble ! Et le brun avait vraiment vraiment hâte...

« Tu crois qu’on pourrait voir le jet ? Quant à la salle des dangers, j’ai hâte de la tester. J’adorerais essayer avec Alec mais aussi avec toi Sibylla, ton pouvoir sera intéressant. Après tout, ce serait réaliser le rêve de tout les garçons quand ils sont petits : affronter et battre un dragon ! » Lança le mutant avec un sourire triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyVen 10 Aoû - 18:25

Les deux jumeaux avaient l’air très enthousiaste en visitant les sous-sols , un sourire s’épanouissaient sur leurs visages d’anges.

« Vraiment très moderne cet Institut ! Dis moi tu as déjà été t'entrainer dans la salle des dangers ? Ça doit vraiment être quelque chose d'entrer dans une telle pièce ! »

Et toujours sur la même longueur d’onde , ce n’étaient pas des jumeaux pour rien , Reid ajouta :

« Tu crois qu’on pourrait voir le jet ? Quant à la salle des dangers, j’ai hâte de la tester. J’adorerais essayer avec Alec mais aussi avec toi Sibylla, ton pouvoir sera intéressant. Après tout, ce serait réaliser le rêve de tout les garçons quand ils sont petits : affronter et battre un dragon ! »


Il en fallait peu pour donner les sourire à la magicienne mais là il se posa sur ses lèvres et ne la quitta pas. L’enthousiasme des Foster étaient très contagieux. Sur la dernière phrase de Reid elle laissa échapper un rire comme un son de clochette dans le vent .

« Affronter , oui ; mais battre rien n’est moins sur . »

Sibylla rayonnait de joie . Sa bonne humeur était au rendez-vous et elle ne s’était jamais aussi détendue depuis qu’elle était arrivée à l’Institut. La dragonne aimait beaucoup la compagnie des deux jumeaux. Elle reprit avec un peu plus de sérieux (un peu seulement) ses explications.

« J’ai déjà combattu une fois dans la salle des dangers pour que les professeurs puisse voir mon niveau. Et j’avoue que ça pourrait être très intéressant de se confronter. Et encore plus intéressante en équipe , je pense que ça peut donner un joli cocktail explosif. Quant au jet , on ne peut pas aller le voir comme ça , mais je sais que l’on aura des cours de mécaniques et de conduites sur cet engin volant.

Vous avez d’autres questions ? Sinon , on vas aller dehors. »



(hrp : Désolée c'est un peu court mais j'attends vos réactions avant de passer à l'extérieur )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Foster

Alec Foster


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Là où je me trouve
Pouvoirs : Capacité à créer et contrôler le feu selon ses envie. Peut également augmenter la température de son corps jusqu'à en devenir flammes.
Date d'inscription : 02/07/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyDim 12 Aoû - 19:57

« Tu crois qu’on pourrait voir le jet ? Quant à la salle des dangers, j’ai hâte de la tester. J’adorerais essayer avec Alec mais aussi avec toi Sibylla, ton pouvoir sera intéressant. Après tout, ce serait réaliser le rêve de tout les garçons quand ils sont petits : affronter et battre un dragon ! »

Encore une fois les jumeaux avaient les mêmes envies. Comme quoi ils n'étaient pas jumeaux pour rien ! Et Reid avait raison : combattre un dragon mais quelles sensations cela devait être ! Alec avait vraiment envie d'aller dehors pour voir l'étendue des talents de Sibylla.
Cette dernière avait même rit après la dernière phrase de Reid.

" Affronter , oui ; mais battre rien n’est moins sur. "

Certes cela ne serait surement pas facile, mais après tout rien n'était impossible pour les deux frères. un nouveau challenge, un nouveau défit et dieu sait qu'ils aimaient se surpasser tout les deux.
Leur guide avait toutefois un sourire "colgate" ou "banane" comme vous voudrez, il n'en était pas moins chaleureux et enjoué depuis le début de la visite. Et cette spontanéité et cette décontraction plaisait vraiment à Alec qui d'habitude ne se sentait pas à l'aise en compagnie d'une autre personne que son frère.

" J’ai déjà combattu une fois dans la salle des dangers pour que les professeurs puisse voir mon niveau. Et j’avoue que ça pourrait être très intéressant de se
confronter. Et encore plus intéressante en équipe , je pense que ça peut donner un joli cocktail explosif. Quant au jet , on ne peut pas aller le voir comme ça ,
mais je sais que l’on aura des cours de mécaniques et de conduites sur cet engin volant. "

Pour voir son niveau ? Peut-être que les deux garçons auraient aussi droit à ce passage dans la salle des dangers alors. Alec l'espérait secrètement en tout cas ! Et des cours de mécanique et de conduite en plus, ces cours c'est sur Alec n'allait surement pas les rater ou les sécher !

" Vous avez d’autres questions ? Sinon , on vas aller dehors. "

" Pour ma part tout est bon je crois, dit-il avec un large sourire. Et je suis d'accord, allons dehors ! Que l'on puisse te voir sous un autre jour ou plutôt une autre forme ! "

Il ajouta à ses mots un clin d’œil dévoilant toute son impatience.

[HRP : J'ai fais cours pour que l'on puisse passer à l'extérieur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Reid Foster

Reid Foster


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'institut
Pouvoirs : Controle l'eau sous toutes ses formes (liquide, glace, vapeur...) et peut se transformer en glace ou en eau.
Date d'inscription : 02/07/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyLun 13 Aoû - 9:31

Suite à sa petite pique, la réponse de la dragonne fusa :

« Affronter, oui ; mais battre rien n’est moins sur. »

Reid fit alors un sourire en coin qui signifiait qu’on allait voir ça sur le terrain. Alec ne disait rien, bizarre, lui qui aimait fanfaronner. Mais il était tout de même sur que son jumeau pensait également à leurs futurs entraînements...
Leur guide continua de répondre à leurs questions :

" J’ai déjà combattu une fois dans la salle des dangers pour que les professeurs puisse voir mon niveau. Et j’avoue que ça pourrait être très intéressant de se confronter. Et encore plus intéressante en équipe, je pense que ça peut donner un joli cocktail explosif. Quant au jet, on ne peut pas aller le voir comme ça, mais je sais que l’on aura des cours de mécaniques et de conduites sur cet engin volant. "

Un test pour voir leur niveau ? Intéressant. Surement pour s’informer du degré de maîtrise des nouveaux arrivants de l’Institut. Les jumeaux s’en tiraient assez bien de ce point de vue. Sibylla poursuivait et Reid était satisfait de voir qu’elle aussi s’enthousiasmait pour s’entraîner avec eux. Ils avaient trouvé quelqu’un pour des exercices et c’était une bonne chose : ils ne s’entraînaient toujours qu’à deux, cela donnait une occasion de faire de nouvelles choses...
Des cours de mécanique et de conduite ? Etonnant mais attrayant ! L’Institut... Voilà un endroit où l’on ne devait pas s’ennuyer ! Il entendit Sibylla et son frère :

" Vous avez d’autres questions ? Sinon, on va aller dehors. "

" Pour ma part tout est bon je crois. Et je suis d'accord, allons dehors ! Que l'on puisse te voir sous un autre jour ou plutôt une autre forme ! "

Lui-même enchaîna avec un très grand sourire:

« Pas de question non plus et la même hâte d’aller dehors ! Voyons ton autre forme ! »

[HRPG : Court aussi, que veux-tu, on veut te voir en dragonne ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] EmptyVen 17 Aoû - 21:43

Sibylla n’eut pas à attendre très longtemps la réponse des jumeaux . Tout les deux plus impatients l’un que l’autre de voir non le parc mais la magicienne sous sa forme dragonnesque.

« Pour ma part tout est bon je crois. Et je suis d'accord, allons dehors ! Que l'on puisse te voir sous un autre jour ou plutôt une autre forme ! » dit Alec avec un clin d’œil.

« Pas de question non plus et la même hâte d’aller dehors ! Voyons ton autre forme ! »

« La même hâte , je vois ça . Vous vous ressemblez énormément , s’en est troublant. Et vous êtes plus impatients de me voir en dragon que de voir les jardins splendides et la forêt avoisinante. Étrange... »

Elle ne leur laissa pas le temps de répondre , fit volte-face et remonta au rez-de-chaussée .Leurs grands sourires réchauffaient le cœur de Sibylla. Arrivée dans le hall , elle partit vers l’arrière du manoir , ouvrit la porte qui mène sur le parc. La lumière de l’extérieur éblouit un peu la magicienne car ils venaient de quitter les sous-sols mais très vite sa vision se rétablit. Sibylla ne lassait pas de ce paysage magnifique que constituait les allées , les parterres de fleurs , les haies , et au loin la colline avec la forêt. Elle adorait le génie qui se cachait dans chaque mariage de couleur et d’énergies.


Revenant à la réalité , la magicienne se retourna vers les jumeaux qui la suivaient de près. Elle s’éloigna un peu du manoir.

« Restez où vous êtes . Prêts ? »

La magicienne n’attendit pas leurs réponses , elle se voyait sur leurs visages . En tant que membre de la communauté du spectacle , elle ne pouvait pas manquer de mettre un peu d’art de la scène dans sa transformation. La brune croisa les bras en X paumes vers le sol , les yeux baissés . Elle releva et fixa son regard dans ceux des jumeaux avec un grand sourire , passa lentement les bras sur son visage . Cacha avec ses heures d’entrainements en magie , son mouvement vers l’intérieur de son chapeau. Ses bras tendus à l’horizontale lâchèrent la fumée prise dans son haut de forme. Elle fit vite , c’était plus douloureux mais aussi plus impressionnant. Les jumeaux ne virent que son ombre grandir dans la fumée claire , la dragonne dissipa alors la fumée d’un coup d’aile puissant.
Et pour leur faire peur , leva sa tête écailleuse vers le ciel et poussa un énorme rugissement presque couvert par le torrent de flammes qui jaillit de ses mâchoires puissantes . La dragonne baissa alors son cou massif vers Alec et Reid qui lui arrivaient maintenant à mi-cuisse.


« Alors , pas trop peur ? » dit-elle en dévoilant sa dentition de prédateur en un sourire dragonnesque , sa queue raclant le sol en mouvement lents.


{Hrp : Désolée pour le temps de réponse j'avais une invitée et puis il fallait bien que je vous mette un peu la pression pour me voir en dragon}
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty
MessageSujet: Re: Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]   Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil à l'institut [Alec & Reid Foster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Foster, qui dit jumeau dit un 2eme Foster
» Reid Foster, premier jumeau de la fratrie
» Demande d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: L'institut : Intérieur :: Portail de L'Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser