X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un soutien agréable...(feat Jean Grey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evalyna Johnson

Evalyna Johnson


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : New York
Pouvoirs : Télékinésie - Télépathie
Date d'inscription : 04/02/2012

Un soutien agréable...(feat Jean Grey) Empty
MessageSujet: Un soutien agréable...(feat Jean Grey)   Un soutien agréable...(feat Jean Grey) EmptyMar 22 Mai - 13:57

Ce matin-ci dans ma chambre à l’institut, je me réveillai pour suivre mes cours de mutants. J’apprenais la maitrise de mes pouvoirs psioniques grâce au corps enseignant. Je me suis préparée tranquillement, je n’avais pas de cours aujourd’hui donc j’en ai profité pour me détendre. J’ai lus un livres pendant une partie de la matinée et je me suis avancée dans mes cours, je m’entrainais au contrôle de mes puissants dons télékinétiques qui voit un développement vers la télépathie. Depuis quelque temps, je semblais entendre les pensées d’autrui sans parvenir à comprendre ses maux de têtes. Je commençais à me rendre compte que mon pouvoir s’accroissait avec la venue de capacité télépathique. En tant que mutante psioniques, je suis une télékinésiste ayant une gamme étendue de la télékinésie et je deviens une télépathe au fur et à mesure de mon évolution, je me suis mise à réfléchir à mon propos et j’ai besoin de conseil d’un télépathe pour utiliser mes nouveaux dons de manière diverse. Je savais qu’elle personne serait apte à m’aider, il s’agissait la mutante Jean Grey. Elle avait les mêmes capacités mais les siennes étaient plus puissante, je voulais développer mes dons dans leur totalité.

Je suis allée demander des conseils au professeur Jean Grey, celle-ci avait décelée mon immense potentiel comparable au sien un peu près. Enfaites, c’est le mutant télépathe Charles-Xavier qui m’a permis de suivre des cours de perfectionnement, être un membre de l’institut. Je croisais la route de la mutante télékinésiste et télépathe qui m’intéressait. Je demandai à la jeune femme si elle pouvait m’accorder un peu de temps pour m’écouter, j’avais envie qu’elle me guide dans mon chemin. Je ne désirais pas abuser de son temps précieux et encore moins de sa personne. Je ne suis pas comme ça et je ne le deviendrais surement pas. Je vais découvrir l’apogée de mes talents et j’ai hâtes d’y parvenir à mon rythme. Je me lançai en parlant des derniers évènements qui m’arrivaient en ce moment…

-Je voudrais te parler des changements en moi, je semble capable de percevoir les pensées autour de moi. Comme-ci je me découvrais des dons télépathiques, je serais une télépathe me semble t-il. Tu peux me rassurer à ce sujet s’il te plait.

-Tu peux me consacrer du temps maintenant ? Tu dois être occupée par autre chose. Dans ce cas, je peux attendre tu sais ?

Dis j’en écoutant la mutante me répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Un soutien agréable...(feat Jean Grey) Empty
MessageSujet: Re: Un soutien agréable...(feat Jean Grey)   Un soutien agréable...(feat Jean Grey) EmptyJeu 5 Juil - 19:50

Ah le dimanche ! Pouvoir profiter du calme du parc ou de la bibliothèque ou même de sa propre chambre. Pourtant ce matin-là, Jean ne s'adonnait pas à ces activités. En effet pendant la nuit, un élève est venu la réveiller parce qu'il avait la grippe. Le docteur s'était occupé de lui- lui donnant médicaments et soins- avec son énergie habituelle mais n'avait pas pu profiter de toutes ses heures de sommeil. C'est donc une rousse un peu fatiguée qui était descendu à l'infirmerie, elle s'occupa d'un rhume puis décida d'aller faire un tour dans le manoir. Manoir où elle avait passé de si beaux moments avec Scott. Elle se baladait tranquillement quand au détour d'un couloir, elle tomba sur Evalyna: un étudiante possédant elle aussi la télékinésie. Après l'avoir saluée, la jeune fille lui dit.

<<Je voudrais te parler des changements en moi, je semble capable de percevoir les pensées autour de moi. Comme si je me découvrais des dons télépathiques, je serais une télépathe me semble t-il. Tu peux me rassurer à ce sujet s’il te plait.>>

Jean était intriguée, ainsi la jeune mutante se découvrait des dons psioniques. Intéressant, mais ce que la rousse trouva le plus étrange, c'est qu'Evalyna en parle à elle plutôt qu'au professeur.

*Je ne suis pas la plus qualifiée à ce niveau-là, moi-même j'ai du mal avec ma télépathie mais si je peux lui rendre service alors...*

<<-Tu peux me consacrer du temps maintenant ? Tu dois être occupée par autre chose. Dans ce cas, je peux attendre tu sais ?>>, reprit la jeune télékinésiste.

La rousse trouva la mutante touchante à ce moment précis et décida donc de l'aider.

"Bien sur que je peux te consacrer du temps, je suis là d'abord pour les élèves. De plus, je sais que la télépathie est assez dure à contrôler avec de l'aide et impossible tout seule. Mais je ferais de mon mieux pour t'aider. Tu sais que s'il y a quoi que ce soit d'autre je suis là pour toi, d'accord ? Bon viens à l'infirmerie, nous y serons plus tranquille, qu'est-ce que tu en dis ?"
. La télépathe se retrouvait beaucoup dans la jeune Evalyna, un peu perturbée par l'arrivée d'un nouveau pouvoir, d'autant plus par la télépathie. A l’exception que Jean a reçu ses pouvoirs au pire moment imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Evalyna Johnson

Evalyna Johnson


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : New York
Pouvoirs : Télékinésie - Télépathie
Date d'inscription : 04/02/2012

Un soutien agréable...(feat Jean Grey) Empty
MessageSujet: Re: Un soutien agréable...(feat Jean Grey)   Un soutien agréable...(feat Jean Grey) EmptyMer 18 Juil - 15:06

Un pouvoir se manifeste chez moi, je percevais les pensées des gens qui m’entourent de manière involontaire. Je commence à me confier à la mutante Jean Grey, elle réunissait les pouvoirs à un niveau élevée, je suis une mutante qui devait maitriser mes capacités télépathiques. Je me doutais du calvaire qui m’attendait dans un sens, je ressentais la peur de perdre le contrôle de mon éventail psionique. Je demandais des conseils à une personne qui connaissait mes doutes à propos de mon évolution, je dévoile un potentiel insoupçonné qui me plaisait bien. Je suis une puissante mutante au-delà de mon apparence attachante, je possède une force intérieure qui me permet de surmonter mes craintes. Je ne me livrais pas facilement à un individu, je gardais mes pensées pour moi-même. Mon jardin secret me préservait des épreuves et je maintiens le mystère à mon propos, je cachais ma fragilité derrière mon tempérament mystérieux et fort.

Je sentais une écoute pendant que je parlais de mon évolution, être télépathe accentuait mes pouvoirs de télékinésiste. Contrairement à mon cas, les siens apparaissent aux pires moments de sa vie tandis que les miens viennent naturellement, je m’habitue à mon statut de jeune mutante et mes pouvoirs psioniques. Je me sens en sécurité au côté de Jean, je ne veux pas m’attacher à quelqu’un qui me laisserait tomber le lendemain. Sur ce point, je suis rassurée de constater une femme patiente et calme devant moi, elle me conseille en se basant sur son expérience personnelle, ce que j’apprécie d’autant plus chez elle. Je m’inquiète sur la fatigue de celle-ci, elle devait se reposer avant de m’écouter et me conseiller, m’apporter son aide aux mieux. Je suis consciente que le professeur Xavier pouvait m’aider avec sa maitrise de la télépathie, je l’aimais le télépathe, je ressens une affinité avec Jean. Un sentiment familier me rapproche de celle-ci, je répondis en continuant de parler…..

-Tu es fatiguée, tu peux aller te reposer et je te verrais après, ça ne me dérange pas. Je me sens mieux avec toi, tu me mets à l’aise. Tu réunis les mêmes pouvoirs à un niveau différent, je crois que tu peux m’aider à me servir de la télépathie.

-Je veux être capable de développer mes pouvoirs en même temps, je sollicite l’aide du professeur Xavier le moment venu. Tu es d’accord Jean? je ne veux pas abuser de ton énergie.

-Excuse moi, je n'aime pas parle de mes soucis à quelqu'un, ce n'est pas évident pour moi.

Dis-j’en répondant à la mutante, elle me dit…..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Un soutien agréable...(feat Jean Grey) Empty
MessageSujet: Re: Un soutien agréable...(feat Jean Grey)   Un soutien agréable...(feat Jean Grey) EmptyJeu 19 Juil - 11:37

Jean sentait bien que la jeune mutante était remplie de doutes, même sans utiliser de télépathie. Elle se revoyait tellement dans la jeune fille, un peu déboussolée par ces puissants pouvoirs dont un qui peut briser l'intimité des gens. Un don difficile à assumer et à contrôler, la rousse en savait quelque chose. Elle espérait juste être assez qualifiée pour aider la mutante. Et même si elle n'était pas sure d'elle, Jean ferait tout pour aider Evalyna. Elle sait que la découverte de pouvoirs télépathiques est une lourde épreuve et qu'un soutien est toujours le bienvenue. En effet sans l'aide du professeur Xavier, la rousse serait probablement folle. Soudain comme si la jeune fille avait lu ses peurs ( ce qu'elle n'a as fait ), elle la rassura:

<<Tu es fatiguée, tu peux aller te reposer et je te verrais après, ça ne me dérange pas. Je me sens mieux avec toi, tu me mets à l’aise. Tu réunis les mêmes pouvoirs à un niveau différent, je crois que tu peux m’aider à me servir de la télépathie.>>

Maintenant qu'elle le disait, Jean se rendit compte qu'elle était fatiguée sans doute à cause de la nuit précédente. Mais c'est surtout la suite qui fit chaud au cœur de la rousse. Evalyna lui faisait confiance, elle se sentait même à l'aise à ses cotés.

<<Je veux être capable de développer mes pouvoirs en même temps, je sollicite l’aide du professeur Xavier le moment venu. Tu es d’accord Jean? je ne veux pas abuser de ton énergie.>>

La toute nouvelle télépathe s'inquiétait plus pour Jean que Jean pour elle-même. L'idée de la mutante était bonne et appropriée. La rousse voulut approuver mais Evalyna n'avait pas fini de se confier:

<<Excuse moi, je n'aime pas parle de mes soucis à quelqu'un, ce n'est pas évident pour moi.>>, reprit-elle,

Jean lui répondit alors:

"Tu n'as pas à t'excuser, le fait que tu arrives à parler de tes problèmes alors que tu as du mal est la preuve d'une grande force intérieure. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je suis assez grande je pense pour pouvoir résoudre mes propres problèmes et la fatigue en est un habituel. Nous procéderons à ta façon, je te poserais juste une question. Voudrais-tu prendre dès aujourd'hui ta première séance ? J'ai quelques heures de libre mais cela ne prendras qu'une demi-heure pour la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Evalyna Johnson

Evalyna Johnson


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : New York
Pouvoirs : Télékinésie - Télépathie
Date d'inscription : 04/02/2012

Un soutien agréable...(feat Jean Grey) Empty
MessageSujet: Re: Un soutien agréable...(feat Jean Grey)   Un soutien agréable...(feat Jean Grey) EmptyMer 25 Juil - 5:47

À l'évidence, je ne perdais pas une seconde à commencer ma séance d'entraînement avec Jean Grey. Elle me comprenais comme-ci elle avait connu ma situation auparavant. Entre temps, elle avait reçu ses pouvoirs au pire moment de sa vie et je reçois les miens à mon rythme. Je m'attendais pas à la venue de mon nouveau pouvoir, la telepathie. Jeune telepathe, je canalisais les pensées d'autrui et la lecture des songes de quiconque allaient me demander un effort pour mes débuts. Curieusement, je ressens de moins en moins les appréhension de ma surprise. Je suis une mutante telekinesiste et telepathe qui associent ses capacités tous les jours à sa vitesse, je me précipite pas pour atteindre un niveau élevée sans avoir acquis une bonne maîtrise de mes dons, je n'apprecie guère les personnes qui brûlent les étapes en écrasant les gens sans regrets, je ne fréquente nullement ce genre de type, ceux qui veulent me draguer dans l'espoir de me plaire. Au final, j'envoie balader le jeune homme à ma manière, je continue mon activité ou je pars me détendre dans mon coin, tous les moyens sont bons pour recaler un lourdeau. Bref, je ne medis sur personne en particulier, je laisse ses bassesses pour les lâches incomparable de se montrer honnête. Je me concentre pour lire dans les pensées de la mutante lorsqu'un assaut de songe pénètre dans mon esprit et pertube mes emotions, je me doutais que j'aurais du mal à y arriver du premier coup. Je retente ma chance en gardant mon calme cette fois-ci, je parvenais à capter un flux telepathique qui durait quelque minute. Je ne despere pas et je persévère mes efforts en surveillant mon état emnotionnel, je devais contrôler mes emotions pour avoir une concentration plus facile. Jean me demandait rien pour le moment, elle réfléchit à un exercice me semblait-il. Je pouvais me tromper comme tous le monde, je ne suis pas parfaite et je ne veux pas ressembler à quelqu'un qui me correspond pas. Je me débrouille pour devenir plus forte, je veux attei ndre le paroxysme de mon talent avec le temps, je reste une jeune femme intelligente aux tempérament mystérieux, une énigme insoluble.

-Je te devance de ce côté, je vais écouter tes conseils et suivre tes exercice. Tu peux m'apprendre à lire dans les pensées ou canaliser les pensées d'autrui? Je ne veux pas passer des nuits blanches en faisant trembler les meubles de ma chambres. Je ne veux pas causer de dégât indépendamment de ma volonté. Tu comprends mes craintes, je n'aime pas parler de mes soucis.

-Je suis certaine de progresser avec toi, je suis d'accord pour les séances à tes côtés Tu dois me prendre pour une folle sur le moment, je ..ne veux pas presumer de tes forces, je perçois ta gentillesse et ta fatigue en même temps, ceux-ci avec des songes agreables. Tu as raison, je m'inquiète pour ta santé et je néglige la mienne, je prends soins de moi-même.

-Être médecin est une profession honorable, tu participe à sauver des vies et donner des soins aux blessés, tu es courageuse de suivre la voie médicinale. J'étudie les beaux-arts a l'université, je suis une artiste. Tu aime l'art, les peintures de tableaux, ce genre de chose? Tu dois savoir qu'une peinture exprime les émotions du peintre, un sentiment magnifique à mon avis. Je t'embête avec ce domaine, dis moi....?

Dis j'en apprenant à connaître la mutante, nous commençons la séance......
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Un soutien agréable...(feat Jean Grey) Empty
MessageSujet: Re: Un soutien agréable...(feat Jean Grey)   Un soutien agréable...(feat Jean Grey) EmptyDim 4 Nov - 15:38

Alors qu'elle réfléchissait à l'histoire de la jeune mutante devant elle, Jean sentit une intrusion dans son esprit. Sentant que c'était Evalyna, la rousse créa de fausses pensées à propos d'un futur exercice qu'elles auraient pour voir comment la brune réagirait. Cela dura à peine 2 secondes, et la jeune fille prit la parole.

-Je te devance de ce côté, je vais écouter tes conseils et suivre tes exercices. Tu peux m'apprendre à lire dans les pensées ou canaliser les pensées d'autrui? Je ne veux pas passer des nuits blanches en faisant trembler les meubles de ma chambres. Je ne veux pas causer de dégâts indépendamment de ma volonté. Tu comprends mes craintes, je n'aime pas parler de mes soucis.

Comment la brune avait-elle pu savoir pour les cauchemars qui tourmentait la puissante télépathe ? Jean n'en avait parlé qu'au professeur, même pas à Scott. Elle saurait bien plus tard. Mais en attendant elle comprenait ce que redoutait Evalyna, leur situation se ressemblait vraiment beaucoup. La brune continua :

-Je suis certaine de progresser avec toi, je suis d'accord pour les séances à tes côtés Tu dois me prendre pour une folle sur le moment, je ..ne veux pas présumer de tes forces, je perçois ta gentillesse et ta fatigue en même temps, ceux-ci avec des songes agréables. Tu as raison, je m'inquiète pour ta santé et je néglige la mienne, je prends soin de moi-même.

Jean ne comprenait pas, il n'y avait aucune raison pour qu'elle la prenne pour une folle, bien au contraire, la rousse trouvait que c'est son propre cas qu'elle trouvait le plus fou. Soudain le docteur tilta sur une phrase de la jeune mutante : elle percevait sa fatigue. Etait-ce une déviation du pouvoir de télépathie, Jean n'avait jamais eu cela à part quelques pressentiments, elle n'avait pas le pouvoir d'empathie.


-Être médecin est une profession honorable, tu participe à sauver des vies et donner des soins aux blessés, tu es courageuse de suivre la voie médicinale. J'étudie les beaux-arts a l'université, je suis une artiste. Tu aime l'art, les peintures de tableaux, ce genre de chose? Tu dois savoir qu'une peinture exprime les émotions du peintre, un sentiment magnifique à mon avis. Je t'embête avec ce domaine, dis moi....?

La rousse s'interrogeait une fois de plus : pourquoi la jeune fille changeait-elle de sujets ? Avait-elle peur de plus se confier à la rousse ? Le docteur Grey voulut rassurer Evalyna :

« Doucement avec les questions, c'est difficile d'y répondre d'un coup comme ça. Si je me souviens bien, j'aime beaucoup l'art et tu ne m'embêtes pas du tout avec ce domaine mais je me demande pourquoi tu as changé de sujet, tu ne veux pas parler de ta santé ? Non laisse après tout, ça ne me regarde pas. Bon commençons la séance si tu le veux bien. Tout d'abord, je t'interdis formellement de pénétrer dans mon esprit sans mon autorisation comme tu l'as fait tout à l'heure. Je t'ai interceptée à temps mais je n'apprécie pas beaucoup que tu t’immisces dans mon intimité, c'est d'accord ? »

La brune accepta, et Jean commença les exercices avec elle, avec sa permission, Evalyna entrait dans les pensées du docteur et y cherchait le nombre auquel la rousse pensait. Puis elle firent quelques exercices de lévitation de chaise, la brune était très douée. La séance était terminée et Jean lui donna rendez-vous à la même heure la semaine d'après.

[HRP: Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolée de l'extrême retard de 4 mois que j'ai pris, tu dois me détester mais finalement j'ai répondu en espérant que ça te plaira et que tu m'en voudras pas trop.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soutien agréable...(feat Jean Grey) Empty
MessageSujet: Re: Un soutien agréable...(feat Jean Grey)   Un soutien agréable...(feat Jean Grey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soutien agréable...(feat Jean Grey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey
» Jean Grey*
» Jean Grey
» Jean Grey
» Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: L'institut : Intérieur :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser