X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Une pyrotechnicienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une pyrotechnicienne    Ven 27 Avr - 16:18

Jubilation Lee

Pseudo : Jubilee

Prénom : Jubilation

Nom : Lee

Âge : 18 ans

Physique : Jubilee est une jeune chinoise dont le physique est typique de ce que pensent les gens quand ils se représentent des asiatiques. Elle est plutôt petite (environ 1m60 pour 55 kg) mais très svelte grâce à la pratique de la gymnastique. Son corps de couleur légèrement matte reflète sa détermination dans ses mouvements ainsi qu'une certaine grâce acquise grâce à de longues années d'entrainement dans son sport
Sa chevelure noire lui arrive aux épaules, lisse et soyeuse.Elle encadre un visage fin est éclairé par des yeux bridés et sombres, toujours attentifs à ce qui les entourent. Ils reflètent ce qu'elle pense, accompagnés d'une moue ou d'un sourire de sa petite bouche.
Pour le look, Jubilée suit qu'une mode, la sienne: elle s'habille donc en suivant ses envies mais le plus souvent avec des habits sombres accompagnés de divers accessoires qui lui donnent un air "cool" et elle est rarement maquillée.


Caractère : Juby est depuis toujours débordante d'énergie, qu'elle essaye de maitriser que en s'épuisant à la gym ou sur des rollers ou en étudiant. Et même si elle s'est beaucoup assagi depuis qu'elle est ici, elle a parfois du mal à garder son sang-froid. De plus, elle est têtue et ne se laisse donc pas faire, détestant reconnaître quand elle a tort.
Pour elle, chaque instant où elle ne fait rien est un instant perdu et elle saisit chaque occasion de faire une nouvelle expérience. C'est une grande curieuse et elle est toujours à l'affut de nouvelles choses. C'est une vraie casse-cou qui n'a pas peur de se blesser. Et quoiqu'elle fasse, elle le fait à fond, ne connaissant pas la demi-mesure.
On retrouve cette capacité dans ses relations avec les autres. Elle est souvent très maladroite car elle a beaucoup de mal à cacher ce qu'elle pense ou ressent. Et quand elle déteste quelqu'un, elle lui fait bien sentir tandis qu'elle peut être le gentillesse même avec ceux qu'elle adore. De plus, elle est têtue et ne se laisse donc pas faire, détestant reconnaître quand elle a tort. Mais elle reste sensible aux autres et aime les aider.


Histoire : Jubilation est la fille d'immigrants chinois qui étaient venus vivre aux USA dans l'espoir de faire fortune. Vivant à Beverly Hills, ils tenaient une boutique de vêtements d'inspiraiton asiatique qui marchait plutôt bien. Toute petite, elle montra un talent certain pour la gymnastique et suivit des cours à côté de ceux qu'elle suivait à l'école. Elève studieuse, elle avait cependant du mal à supporter la pression que ses parents, aimants et donc soucieux de son avenir, faisaient sur ses épaules. Pour évacuer, elle se mit donc à voler des petis trucs dans les magasins.
Un jour, alors qu'elle avait une douzaine d'années, elle fut surprise par un vendeur, alors qu'elle venait de piquer un foulard sur un étalage, qui se mit à la poursuivre. Dans une ruelle en cul-de-sac, il coinça la fillette, terrorisée à l'idée que ses parents apprennent ses larcins. C'est alors que ses pouvoirs se réveillèrent: sans le vouloir, ses mains lancèrent des sortes de petits feux d'artifices qui étourdirent l'homme qui la menaçait. Elle courra alors chez elle et décida de ne rien dire à personne, ne voulant pas être prise pour un monstre.
Mais peu après, ses parents moururent dans un accident de voiture. Ne voulant aller ni dans une famille d'accueil ni dans le pays de ses parents qu'elle ne connaissait pas, elle alla se réfugier au centre commercial. Pour survivre, elle continua à voler et se servit de ses pouvoirs pour faire de petits spectacles pour gagner de l'argent, ce qui lui permit d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs.
Au bout de quelques semaines, après l'un de ces numéros, une femme du nom de Ororo Munroe l'aborda. Elle lui expliqua alors qu'elle avait été repérée par une machine capable de savoir où se situent les mutants et lui expliqua tout de l'Institut dirigé par le professeur Xavier. Puis demanda à la jeune fille si elle désirait y aller et Jubilee, ravie à l'idée de retrouver une demeure, accepta.
C'est ainsi qu'elle entra à l'Insitut où elle vécut plusieurs années, se remettant doucement de la mort de ses parents et en s'entraînant dur. Jubilee fit la connaissance d'autres jeunes dans sa situtation. Elle se lia d'amitié avec plusieurs d'entre eux comme Kitty Pride.
Mais dernièrement, la situation s'aggrave. D'abord il y a eu l'affaire avec la machine de Magneto, puis le manoir fut attaqué et fût parmi les mutants kidnappés et maintenant elle se sentait de temps en temps victime de faiblesse et même parfois d'une baisse de ses pouvoirs.


Type : Mutante

Pouvoirs : Jubilation peut générer des bulles de plasma colorées qu’elle appelle « feu d’artifices ». Ces bulles sont de tailles et d’intensités différentes. En explosant, elles peuvent soit détruire soit éblouir. Elle préfère utiliser ces dernières car ils ne blessent pas.
Jubilee préfère se battre à distance avec ses "feux d'artifice". Mais avec l'entraînement qu'elle a reçu à l'Institut et à son agilité elle est capable de se défendre sans pouvoirs.



Quel camp souhaitez-vous intégrer? L'Institut

Avatar : Kea Wong dans l'un des films X-Men

Code règlement : Code OK pour Paige

--------------------------------------------------------

Moi

Votre âge : 16 ans
Où avez-vous connu le forum ? Par internet


J'espère que çà ira mais je ne suis pas sûre de détails comme l'âge.


Dernière édition par Jubilation Lee le Ven 27 Avr - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Une pyrotechnicienne    Ven 27 Avr - 17:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

J'ai mis en évidence tes fautes afin que tu puisses les retrouver plus facilement et les corriger. Ce sont pour la plupart des fautes de frappes. Pour ce qui est de l'âge ne t'en fais pas, cela convient parfaitement. Une fois les modifications effectuées tu seras validée.

Si tu as des questions n'hésite pas à demander Smile

Paige.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pyrotechnicienne    Ven 27 Avr - 20:00

Merci Smile Je me demandais si je pouvais encore m'inscrire pour l'intrigue avec les jeunes mutants et si oui où il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Une pyrotechnicienne    Ven 27 Avr - 20:06

Bonjour, et bienvenue.

Comme te l'a dit Paige, il faut corriger tes fautes afin d'être validée. Ensuite, tous les mutants de notre forum font partie de l'intrigue concernant la perte des pouvoirs. Ensuite, tu peux t'inscrire dans des missions (il y en aura une bientôt) ou demander aux autres joueurs s'ils veulent faire un RP avec toi dans le topic des persos qui s'ennuient.

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pyrotechnicienne    Ven 27 Avr - 20:16

Voilà j'ai corrigé merci à vous 2 pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 26
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Une pyrotechnicienne    Ven 27 Avr - 20:40

Pour ma part c'est bon. Tu es donc validée, un administrateur ajoutera la couleur allant de pair avec le rang d'élève de l'institut.

À bientôt en RP.

Paige.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 32
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Une pyrotechnicienne    Ven 27 Avr - 20:47



Hello !

Ho non encore une élève de l'institut ! Pas de nouvelle recrue pour la Confrérie... Crying or Very sad

Je rigole Laughing

Bienvenue parmi nous Wink et comme cadeau je t'assigne ton rang de couleur bleu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pyrotechnicienne    Ven 27 Avr - 21:00

Merci Smile Désolée Shock peut-être pour une prochaine personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pyrotechnicienne    Ven 27 Avr - 21:11

Welcome!
J'adorais la période Wolvie et Jubilee qui vadrouillaient dans les X-men y'a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
avatar

Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Une pyrotechnicienne    Sam 28 Avr - 16:04

Bienvenue sur le forum , je suis heureuse qu'on aie une nouvelle élève pour l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylla

avatar

Nombre de messages : 1045
Age : 26
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Une pyrotechnicienne    Dim 29 Avr - 20:03

Bienvenue sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyna Johnson

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : New York
Pouvoirs : Télékinésie - Télépathie
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Une pyrotechnicienne    Lun 7 Mai - 14:03

Bienvenue Jubilation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pyrotechnicienne    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pyrotechnicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers: