X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine) Empty
MessageSujet: Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine)   Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine) EmptySam 21 Avr - 22:35

Paige ne s'était rendu compte de rien, ni du coup que lui avait flanqué le batracien ni d'avoir été transporté jusqu'à l'infirmerie de l'institut. Du plus profond de son inconscient des images de sa vie antérieur lui revint en flash, son canada natal, ses parents, la découverte de ses pouvoirs, son arrivée à l'institut, les cours, les entrainements, Cyclope, le professeur Xavier, Tornade, son amie Isobel. Tout s'entremêlait dans sa tête. Une multitude de souvenirs joyeux et douloureux remontant à la surface telle une spirale infernale.

Soudain, un souvenir marquant revint lui aussi. Sa rencontre avec Crapaud, l'ennemi juré des X-men, qui l'avait enlevé et avec qui elle avait passé maintes et maintes aventures. Tout défilait à pleine vitesse, son enlèvement, la clé USB, son baiser volé avec Tonybee, la perte de contrôle de ses pouvoirs, le motel en feu. La jeune femme était tout simplement submergée dans son inconscient par ses sentiments pour la plupart enfouis, refoulés depuis bien longtemps.

Au bout d'innombrables minutes la jeune femme reprit conscience et ouvrit avec difficultés les yeux et fut vite éblouie par les lumières aveuglantes qui se trouvaient au dessus d'elle. Elle reconnue alors les lieux, elle se trouvait à l'infirmerie, pièce de l'institut qu'elle avait déjà fréquenté après son enlèvement par Crapaud.

Une question vint à l'esprit de la jeune femme, que faisait-elle ici ? Tout ce dont elle se souvenait c'est d'être en compagnie de Crapaud faisant route vers New-York, alors que c'était-il passé pour qu'elle se retrouve sur le lit de l'infirmerie entouré de Cyclope, Wolverine et Jean. Une seule question : Pourquoi ?

Une douleur derrière la nuque se fit sentir, une odeur atroce arpentait encore ses narines et sa bouche était aussi pâteuse que de la colle à papier peint bref Paige n'était pas au top de sa forme. Jean remarque le réveil de la jeune femme et vint alors auprès d'elle accompagné de près part Scott et Logan.


"Mais que c'est-il passé ?" Demanda-t-elle à ses professeurs.

Paige se demandait comment elle allait expliqué à ses ainés son escapade et par quels moyens elle avait récupéré la fameuse clé USB. Une chose était sure tous allaient lui passer un sérieux savon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine)   Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine) EmptyVen 27 Avr - 21:31

Une élève du manoir avait disparue depuis une semaine. Tout l'institut avait été sur le pied de guerre depuis ce jour là. Difficile de savoir qui avait fait le cou, ce n'était pas les ennemis qui manquaient. Mais si c'était un enlèvement, quelle en était la raison? Aucune revendication quelconque. Certes, le pouvoir de Paige était intéressant mais elle était encore loin de son potentiel pour en faire une arme mortelle. Cyke et Jean étaient sur les dents depuis lors, et si Logan avait du mal à supporter le ton de petit chef de Cyke en temps normal, ce dernier avait encore forcé le trait avec la pression de cette mutante disparue. quand à Jean, elle lui faisait bien comprendre que ce n'était pas le moment de se monter les uns contre les autres. Whatever...Wolverine restait Wolverine et il ferait ce qui lui plairait. Il avait contacté quelques uns de ses informateurs pour essayer de la trouver mais c'était en vain. Il se demandait s'il y aurait un nouvel enlèvement bientôt. dans cette éventualité, il s'assura de vérifier que la sécurité avait été améliorée et il avait donné quelques idées pour se faire.

Le sommeil de Wolverine était agité pour d'autres raisons. Il se souvenait des expériences faites sur lui. L'eau dans laquelle il baignait, les fils inducteurs qui servaient à implanter l'adamantium dans son squelette, la douleur intolérable qu'il avait subit. Il se souvenait de l'odeur de fer, de sueur et de sang mêlés. Il se souvenait de chacune des personnes présentes. aujourd'hui encore, il pourrait les reconnaitre s'il les croisait dans la foule. Et alors, que Dieu leur vienne en aide si jamais ils croyaient en une puissance supérieure. Ce qui ne devait pas être le cas vu ce qu'il lui avaient fait endurer. Presque chaque soir, ça le hantait depuis maintenant quelques semaines. Il se demandait ce que ça voulait dire. En nage, il décida que le sommeil ne voudrait pas de lui cette nuit encore. Autant être productif. N'arrivant pas à dormir, Wolverine avait décidé de se rendre au gymnase.Il se leva, s'essuya le visage, et sortit de sa chambre par la fenêtre. Il sauta jusqu'à l'arbre en face de lui et se laissa tomber ensuite comme un chat. L'exercice physique était le meilleur des somnifère dans son cas. Pas de camomille pour lui, non merci.

Il s'avança jusqu'au gymnase, prenant le temps de s'échauffer les bras. Il était souvent seul ici et surtout, tranquille. La porte était ouverte, on pouvait entrer si on le voulait. Mais les personnes qui tenaient à leur santé évitaient en général de venir le perturber. Alors il commença à faire des tractions. Le nombre en aurait imposé à n'importe quel marines ou membres de la force Delta. Logan était un mutant d'une endurance et d'une pugnacité incroyable, peu étaient ceux qui pouvaient le concurrencer à ce niveau, et parmi ceux-ci, aucun n'était humain. Il passait son torse par dessus la barre, descendait son buste et passait ensuite son cou de l'autre coté de la barre en fer. Et il alternait tout cela en rythme. Quand il fut satisfait de lui, il prit une serviette et s'essuya le visage et partit en direction du punching ball. Il en avait un spécial qui lui était réservé. Ses poings en adamantium n'auraient fait qu'une bouchée des sac en cuir traditionnels. Lui il frappait sur du métal. CLING CLING le bruit sinistre résonnait dans le gymnase et créai une plainte lancinante et silencieuse. Wolverine poussait des grognements presqu'animaux tandis qu'il s'acharnait sur le métal.

Quand soudain, son odorat le mit en garde. Ca semblait venir de l'entrée. Il y avait quelqu'un devant le portail. Le vent avait porté l'odeur jusqu'à lui, et il était certain qu'il s'agissait de Paige. Logan n'oubliait jamais une odeur une fois qu'il l'avait reniflé une seule fois. Il se précipita pour vérifier s'il ne s'était pas tromper. C'était bien elle, Paige, et qui était étendue au sol. Il entendait le coeur battre sereinement, signe qu'elle était endormie et non en danger de mort. SNIFF SNIFF..Il reconnut l'odeur de Crapaud sur elle. Il secoua la tête un instant, celà attendrait plus tard pour des explications et il la porta dans ses bras. Il la conduisit directement à l'infirmerie.

Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il fut prévenu par Jean que la petite s'était réveillée. Il se dirigea à sa suite, Cyke à ses cotés. Quand elle eut prononcé ses quelques mots, Logan croisait ses avant bras imposant devant son torse et affichait un air sombre comme il le faisait toujours. sa voix rauque était semblable à celle d'un couteau qui râpait sur de la pierre. Logan pouvait être inquiétant quand on ne le connaissait pas.


C'est plutôt à toi de nous l'dire, petite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine)   Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine) EmptyVen 18 Mai - 22:15

Paige était partie dans sa famille, officiellement. Mais le temps était passé et par sureté, Hank avait voulu l'appeler chez elle. Lorsque les parents de la jeune fille déclarèrent ne pas l'avoir vue, le mutant à poils avait dû inventer une histoire pour ne pas inquiéter les humains, et avait prévenu les autres propfesseurs rapidement. Il en était certain, la jeune fille avait disparu. Après son enlèvement par Crapaud, la jeune fille était fragile et cette disparition était plus qu'inquiétante. Aussi les professeurs avaient-ils lancé des branle-bas de combat pour avoir des informations. En l'absence de Charles, Scott avait préféré attendre une bonne semaine avant que Jean utilise cerebro, inquiet ce que cela pouvait avoir comme effet sur elle. Dans l'intervalle, Wolverine et lui s'étaint frittés quelques fois, le premier ne supportant pas les ordres du second, ne reconnaissant toujours pas son autorité. Mais Jean leur avait fait remarquer, à juste titre, qu'ils seraient plus efficaces ensemble que l'un contre l'autre. Et pour le coup, Scott avait aeccepté d'écouter les idées du mutant concernant des améliorations de la sécurité de l'institut. A eux deux, ils avaient bien travaillé.

Au moment où Scott allait autoriser Jean à utiliser cerebro, elle l'avait appelé de l'infirmerie en pleine nuit, lui annonçant que Logan venait de ramener Paige. Il s'était précipité au chevet de la jeune fille, mais celle-ci était inconsciente. La mutante télépathe lui avait dit qu'il se servait à rien qu'il s'attarde, et qu'elle l'appelerait lorsqu'il y aurait du nouveau. Lorsque dans la matinée il avait reçu un appel télépathique de Jean, il s'était dirigé à nouveau vers l'infirmerie, rencontrant au passage Logan. Aussi arrivèrent-ils ensemble, au moment où Paige ouvrait les yeux et demandait ce qu'il lui était arrivé.

Lorsque Logan lui répondit, Scott ne put s'empêcher de lui lancer un regard assassin, bien reconnaissable malgré ses lunettes qui cachaient ses yeux. Decidemment, il ne ferait jamais dans la douceur, il n'y avait rien à faire !


-" Tu ne te souvienst de rien ? Sais-tu où tu étais ? Tu as disparu pendant une semaine ! Nous étions tous inquiets ! "

Mais il se dit que finalement il ne valait pas mieux que Logan, l'abreuvant de questions à son reveil.

-" Tu l'as trouvée où, Logan ? C'est toi qui l'a ramenée cette nuit, m'a dit Jean. Tu n'as rien vu de spécial ? Tu as bien dû noter quelque chose " glissa-t-il doucement à l'intention du mutant à griffes, d'un ton neutre mais net de celui habitué à être écouté, et obéi. Suaf pas celui même à qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine)   Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine) EmptyDim 20 Mai - 22:56

Il était tard, Jean était allée au Cérébro sans l'autorisation de Cyclope pour essayer de retrouver une élève disparue depuis presque une semaine: Paige Dewitt. Elle allait commencer la recherche quand son bipeur...bipa. Elle regarda le mot "infirmerie" s'inscrire sur l'appareil aussitôt elle descendit au sous-sol pour savoir de quoi il retournait quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Logan à l'infirmerie à coté de la fameuse mutante disparue. Ne voulant pas perdre de tempes, elle ne posa pas les questions d'usage à Wolverine du genre de: "Qu'est ce qui c'est passé ? Où l'as-tu trouvée ?". Elle préféra demander au séduisant mutant de partir, qu'elle appellerai quand elle aurai du nouveau. Attentive au moindre détail Jean décida d'informer Scott de la situation malgré l'heure, en attendant son arrivée la télépathe fit passer des examens à la jeune fille. Scott fut à son chevet quelques minutes après mais la rousse lui conseilla comme à Logan de retourner se coucher et qu'il serait avertit dès le réveil de la jeune kidnappée. Le docteur resta avec elle toute la nuit et quand Paige se réveilla le lendemain matin, elle se trouva devant une Jean fatiguée mais maternelle. Queslques instants plus tard, la télépathe avait téléphoné à Scott et Logan. Quand elle revint près de Paige, ce fut accompagnée des deux hommes. Un peu perturbée, la patiente demanda ce qui s'était passé de façon logique. Logan et Scott l'assaillirent de questions s'attirant un regard noir de la rousse. Elle ne tenu pas compte de la question de Scott envers Logan. Se rapprochant de Paige, elle mit une main sur son épaule pour la rassurer et lui parla doucement.

"Ne t'inquiète pas. Tu es à l'institut, on t'a trouvée hier soir devant l'entrée. Mais quoi qui ce soit passé tout va bien maintenant. Tu te sens bien ? Tu voudrais nous expliquer ce qui s'est passé. Ce n'est pas grave si tu as des trous. Vas-y mais surtout prends ton temps."
, dit-elle en lui adressant un sourire maternel. Elle voulait mettre la jeune fille en confiance, elle avait peut-être vécu des choses traumatisantes rien qu'avec son kidnapping.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine)   Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine) EmptyLun 20 Aoû - 16:01

C'était apparemment la veille que Logan avait retrouvé la jeune femme devant le portail et qui l'avait ensuite emmené à l'infirmerie auprès du docteur Grey, cette dernière avait ensuite appelé Scott afin de le rassurer. Paige avait disparu depuis une semaine et tous c'était inquiétés suite à sa mystérieuse disparition et elle devait maintenant répondre aux questions de ses professeurs.

Que dire, par quoi commencer tout cela n'était pas si simple, la jeune femme se trouvait encore dans le brouillard et les voix de ses professeurs résonnaient de plus en plus dans son crâne. Toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête, lorsque l'une d'entre elle vint frapper son esprit comme un coup de tonnerre. Crapaud l'avait trahit mais ne l'avait pas abandonnée n'importe où et sans rien. En effet il avait eu la décence de la ramenée à l'institut,la clé USB toujours dans la poche de son pantalon.


- "Oui merci je vais bien, j'ai l'impression d'être passée dans une machine à laver mais ça va." Dit-elle avec une pointe d'humour avant de commencer le récit de son périple.

Paige ne savait pas par où commencer ni comment allait réagir les mentors de l'institut, elle avait certes récupéré la clé USB mais à quel prix ? Scott et Logan allaient surement lui passer un savon de chez savon sur les nombreux risques qu'elle venait de prendre.

- "Hum... Voilà... euh... Vous allez surement m'enguirlander, et me punir quand vous allez entendre ce que j'ai à vous dire et vous aurez raison mais il faut savoir que c'était plus fort que moi, il fallait que je sâche."

Elle s'arrêta de nouveau pour reprendre son souffle tout en regardant autour d'elle, tout en regardant les regards qui étaient tournés vers elle. C'était maintenant l'heure, l'heure des grands aveux, l'heure d'affronter ses pairs et de se retrouver face à ses démons intérieurs.

- "Tout d'abord ce n'est pas Crapaud qui m'a enlevée, enfin pas cette fois-ci, c'est moi qui l'ai suivit. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait mais je l'ai fait. Tout a commencé la semaine dernière, j'ai réussit à retrouver ce maudit batracien et nous nous sommes donnés rendez-vous à Central Park, et à ce moment précis tout c'est enchaîné très vite. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais le désir de vengeance, l'envie d'en connaître encore plus sur cet étrange personnage et aussi le fait que je pouvais peut-être récupérer cette fameuse clé USB, tout cela a fait que... Oui je me suis laissée embarquer."

Paige fit une nouvelle pause, avant de reprendre son incroyable épopée.

- "Ensuite nous nous sommes rendu au QG des mauvais mutants, une vieille battisse peu accueillante. Là-bas j'ai rencontré John, notre John, il se fait appelé Pyro et est devenu un des sbires de Crapaud. Puis nous sommes partit en Louisiane, pour ne pas se faire repéré nous avons emprunté un tas de petite route et nous nous sommes arrêter dans un motel en bord de route. C'est là que j'ai réussit à récupérer la clé USB mais c'est aussi là que..."

La jeune femme s'arrêta de nouveau se remémorant le moment où elle perdit le contrôle de ses pouvoirs et brûla de ce fait tout le motel, ne laissant derrière elle qu'un tas de cendres.

- "Il c'est passé une chose étrange de ce motel, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'est arrivée, j'ai récupéré la clé et j'ai soudainement été aux prises de violents maux de tête, j'ai fais comme une sorte de malaise sauf que ce malaise à eu le dessus sur moi et j'ai perdu le contrôle... Le contrôle de moi même. J'ai pris ma forme mutante et tout c'est embrasé, j'avais beau lutter, je ne contrôlais absolument plus rien. Fort heureusement avec l'aide de Crapaud j'ai réussi à reprendre le dessus et grâce à l'intervention rapide des secours il n'y a pas eu de blessé, mais le motel a entièrement brûlé par ma faute et... Et je ne sais pas comment ni pourquoi mes pouvoirs se sont manifestés. Ce que je peux vous dire c'est que Crapaud n'y est pour rien, il a été lui aussi très surpris de se retrouver face à une torche humaine. Suite à cet incident nous avons repris la route, et c'est là que mes souvenirs s'arrêtent, je ne sais pas comment il a fait mais Crapaud à réussit à m'assommer et me ramener jusqu'ici. Mais je ne suis pas rentré seul, j'ai la clé, et je ne sais pas comment ni pourquoi mais je suis certaine que mon malaise à un lien avec cette clé..."

Paige saisit la clé dans sa poche et la tendis en direction de Scott afin que ce dernier puisse à son tour enquêter. La jeune femme se sentait plus légère après avoir avoué ses pêchés, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire, attendre la sanction de ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine)   Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour forcé (Cyclope, Jean Grey et Wolverine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey
» Jean Grey*
» Jean Grey
» Jean Grey
» Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: L'institut : Intérieur :: Les sous-sols :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser