X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gagnant du concours photos de Pâques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Gagnant du concours photos de Pâques Empty
MessageSujet: Gagnant du concours photos de Pâques   Gagnant du concours photos de Pâques EmptyJeu 12 Avr - 21:19



La grande gagnante du concours photos de Pâques est :

Shock (Moi même hein)

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi !

Et Bravo à tous les participants !




Normal, on compatis tous pour ce pauvre lapin...


Gagnant du concours photos de Pâques Shock11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnant du concours photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Gagnant du concours photos de Pâques   Gagnant du concours photos de Pâques EmptyVen 13 Avr - 10:48

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Gagnant du concours photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Gagnant du concours photos de Pâques   Gagnant du concours photos de Pâques EmptyVen 13 Avr - 15:44

Faut avouer qu'elle est grandiose cette photo ha ha ha je rigolais toute seule devant mon écran la première fois, et à chaque fois elle a le mérite de me faire sourire!

Bravoooo Shockapik! Gagnant du concours photos de Pâques Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Gagnant du concours photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Gagnant du concours photos de Pâques   Gagnant du concours photos de Pâques EmptyVen 13 Avr - 18:25



Merki à vous 2,

Shockapik mdr, bien dit Gagnant du concours photos de Pâques Mdr_roul mais faudrait pas le dire lors un combat car là ca me ferait moins rire
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Gagnant du concours photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Gagnant du concours photos de Pâques   Gagnant du concours photos de Pâques EmptyVen 13 Avr - 18:43

Félicitations, j'étais plié en deux la première fois que je l'ai vue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Gagnant du concours photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Gagnant du concours photos de Pâques   Gagnant du concours photos de Pâques EmptyVen 13 Avr - 20:19

Félicitations !

Lol on pourrait se poser des questions, quand c'est celle qui fait le concours qui gagne Razz

Tu te débrouilles toute seule pour ton cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Gagnant du concours photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Gagnant du concours photos de Pâques   Gagnant du concours photos de Pâques EmptyVen 13 Avr - 21:17


Ben oui franchement ca craint de gagner lorsque l'on organise, c'est pour ca que j'ai relancé les gens à voté mais...la prochaine fois, je ne participerai pas !


Va y mets le Cyke, si tu as le temps. Je vais pas m'offrir mon cadeau encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Gagnant du concours photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Gagnant du concours photos de Pâques   Gagnant du concours photos de Pâques EmptyVen 13 Avr - 21:25

J'ai pas trop le temps lol. Ca craint ca craint... c'est pas de ta faute ! A la limite, la prochaine fois faudra mettre des numéros, comme ça on vote pas pour une personne, mais ta photo étaiot la meilleure, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnant du concours photos de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Gagnant du concours photos de Pâques   Gagnant du concours photos de Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnant du concours photos de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser