X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage pour un nouveau look!

Aller en bas 
+9
Isobel Walker
Evangéline Klali
Ashley
Shock
Ambre
Crapaud
Macha O'Toole
Cyclope
Laura Kinney
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que voudriez-vous pour le nouveau look?
Rouge
Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty11%Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
 11% [ 3 ]
Bleu
Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty29%Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
 29% [ 8 ]
Noir
Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty0%Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Autre Couleur (à préciser)
Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty4%Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
 4% [ 1 ]
Thème Sombre
Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty18%Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
 18% [ 5 ]
Thème plus Clair
Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty7%Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
 7% [ 2 ]
Futuriste
Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty7%Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
 7% [ 2 ]
Classique
Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty4%Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
 4% [ 1 ]
Fantaisiste
Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty11%Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
 11% [ 3 ]
Autre Genre (à préciser)
Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty11%Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:02

Oh mais comme j'aime me voir en bouton ha ha ha je suis celle qui est le plus représentée en plus comme ça!

Interdiction de poster maintenant si on change l'apparence du fofo! Comme ça Cykounet Et Jeanounette seront obligés de me vois tout le temps Twisted Evil

Mais sinon, plus sérieusement on va dire, j'aime bcp l'ambiance de ce nouvel habillage, je trouve que ça donne super bien, et le fait de mélanger les "officiels" avec les "inventés" c'est super sympa !

Et je suis d'accord avec Crapaud aussi, c'est pas la photo la plus flatteuse de lui, on le reconnait à peine... Faut trouver une photo de lui en beau gosse! Avec sa belel langue bien baveuse et collante qui pendouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:02

Merci ^^

Pour la photo de Crapaud je veux bien changer, mais pour éviter de devoir faire trois mille changemenst, autant que tu me donnes la photo qui te plairais et on verra ensuite. Une pas trop petite de préférence. En gros de la taille de celle déjà en place.

Cyke pour l'effet de lumière ça passait mieux avec la première version de la bannière (celle avec Paige) mais par flemme, je l'ai laissé pour que ça fasse moins vide dans le fond XD Je peux la retirer si besoin.

Pour les fonds d'éclairs proposés, ça me semble un peu petit? En tous les cas je l'ai ajouté, à vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:21



Ca me choque aussi l'auréol au dessus de la tête de Cyclope, Laughing on ne le voyait pas autant avant ?
Le fond en bleu est nettement mieux qu'en rouge. Cependant, cela reste un peu trop nu. Je pense aussi qu'il faudrait faire un encadre pour la bannière pour la mettre en valeur. On va y arriver...

En tout cas bravo Wolvy cheers tu gère bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 11:06

C'est vrai qua sans les auréoles, ça ferait vide. Tu as essayé avec l'instittut ? Je sais pas, c'est une idée.

Le fond me parait bien, mais effectivement trop petit. As-tu cliqué sur "image fixe" ? Je crois qua ça permet qu'elle fasse la page, mais je ne suis pas sûre.

En tout cas, c'est vrai, tu as fait du super bon boulot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:25

Merci ^^
Modif faites, ajout d'un cadre, changement de l'image du crapaud, ajout du manoir en fond, plus vraiment d'auréoles pour Cyke XD
Par contre pour l'image de fond j'ai pas réussit à la faire prendre tout l'espace, mais bon si c'est tout ce qu'il y à modifier sur le design final, je laisse le staff s'en occuper et expérimenter un peu la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:34

Comme ça c'est superbe. Je n'aime pas trop le bleu des cases mais ça, on peut en trouver un joli nous-mêmes.

Tu as fait du superbe boulot, et rapidement. Merci Logan !

Y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:42

Pas de soucis, hésitez pas à faire les mofid qui vous conviennent!
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:25

Pareil que Cyke mais en mieux, lol, t'as assuré et j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:08

c'est génial
Magnifique vraiment Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:22

Crapaud a écrit:
Pareil que Cyke mais en mieux, lol, t'as assuré et j'adhère !

Ca veut dire quoi, ça ? Non mais !

Logan, il te reste à nous donner tous les liens. Qui a du temps chez les admins pour rentrer le nouveau design ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:14

Merci les gens ^^
Euh, de quels liens tu parles Cyke? Si c'est pour les images, il n'y a qu'à faire un clic droit dessus et l'adresse tu arrives à la choper en théorie (tu cliques sur "copier l'adresse" de l'image, ou "afficher l'image" et là tu retapes l'adresse qu'il y a dans la barre du navigateur)


Pour les couleurs
Sondage pour un nouveau look! - Page 3 111
Sondage pour un nouveau look! - Page 3 211
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:09



Wolverine un pro de l'informatique on aura tout vu ! lol
Ta assuré en tout cas Wink

Désolée je n'ai pas le temps pour faire les modifs, cette après midi j'aurais pu mais pour l'heure, je vais me plonger dans mon bain et rêvasser Sleep Ha ca fait du biennnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:12

C'est du très beau travail. Je crois que l'on peut toutes et tous te féliciter et te remercier pour se long travail.
Par contre j'aimerais pas voir l'état de ton clavier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:32

Logan a bien du devoir s'y mettre pour hacker les ordi de la salle info et mettre des fonds d'écran avec Cyke en disant qu'il craint un max XD
Merci ^^
Par contre j'ai pas pigé "j'aimerais pas voir l'état de ton clavier" XD

Sinon, le plus simple c'est que celui qui s'occupe de changer le design crée un compte sur le fofo test et me le dise, comme ça je le mettrais admin et il/elle n'aura plus qu'à copier/coller ce qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:34

J'imagine que taper sur un clavier avec des griffes ça doit pas être évident, enfin je dis ça, je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:37

Je pense qu'elle sous-entend que tu as tapé avec tes griffes. Enfin c'est comme ça que je le comprends.

Si tu mets des fonds d'écran avec moi, c'est que tu m'aimes un peu, quand même I love you

Hier soir on a regardé le premier Xmen, j'adore quand Cyke, dans la statue de la liberté dit à Logan de prouver que c'est bien lui : "t'es un gros noeud"... "d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:38

Razz J'accroche des petits bouts de coton au bout avant de tapper XD

Bah, faut voir l'image choisie aussi (celle avec les épaulettes XD)

Haha oui, excellent ce moment, je m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:42

Cyclope : Pareil mais en mieux ça veut dire que je prends tes compliments et que je les améliore !
Donc toute la gloire est pour moi ! Ah je m'aime !!!!!!! cheers cheers cheers

Sinon pour ce qui est de s'occuper du design, je ne serais dispo que le week end en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 10:55

Suis libre ce matin, je vais voir ce que je peux faire car je commence seulement à m'habituer au panneau de configuration et j'attends la confirmation de Wolvy pour l'inscription au forum test Wink pour changer quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:53

Woaw
Méga surprise quand je suis rentrée !!
C'est trop beau !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 17:44

Vous savez quoi ? Beaucoup trop classe, le fofo !

Pis y a ma tronche quand y a un nouveau message posté, hiiiiiiii ! *fait des bonds partout*

Bref. Voilà, juste pour dire que j'adore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 20:13

J'avoue, je suis trop fan !!! ( Bleu, c'est ma couleur préférée !)

Bravo à tout le monde. Wink Petit clin d'oeil à Logan .
^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:13

Bravo à Logan, et à Shock. Merci à vous 2. Il reste des petits détails, comme la shoutbox qui choque, mais sinon trop classe. Je tenterais bien un autre fond quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:21

Content que ça vous plaise ^^
J'avoue que le fond qui se répète en rectangle casse un peu le truc, mais vu que je sais pas comment le faire en fond unique, je me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:25


Pour la shootbox, j'en avais parler à Wolvy pour savoir si il savait où faire les modifs car je n'avais pas trouver. Car ca cloche quand même la couleur lol donc si tu sais ou faire la modif dis moi j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un nouveau look!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour un nouveau forum
» Un nouveau scientifique, un nouveau projet...
» Ya du nouveau !
» Nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: NEWS DU FORUM (à consulter)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser