X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de bord et relations de Macha O'Toole

Aller en bas 
AuteurMessage
Macha O'Toole
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 26
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Carnet de bord et relations de Macha O'Toole   Ven 9 Mar - 3:19

~ Relations de Macha O'Toole ~




Pour toute demande de lien, postez à la suite !



~ Ses amis ~




Eamonn O'Toole


Eamonn est le frère jumeau de Macha, et elle est plus proche de lui que de n'importe qui d'autre, et ce depuis leur plus tendre enfance. Normal, pour des jumeaux, dira-t-on. Très soudés, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, quoiqu'il arrive, quelles que soient les circonstances. Il est sans doute le seul qui soit capable de la raisonner, de la tempérer lorsqu'elle est à deux doigts de piquer une grosse colère, et ce sans risquer de s'en prendre plein la figure. C'était ce que Macha pensait, jusqu'au jour où elle se découvre un don et qu'elle tue leur grand-mère dans un tremblement de terre. Depuis, Eamonn ne lui parle plus, jaloux du talent qu'elle possède, et dont il est dépourvu. Alors qu'elle pensait qu'il la soutiendrait face à leurs parents qui lui en veulent terriblement, tout simplement parce qu'il a été tout autant martyrisé qu'elle par cette vieille folle. Terriblement déçue et blessée par les trois personnes qu'elle pensait incapables de ce genre de réactions, Macha finira par s'en aller, sans laisser de traces, et rejoindra l'Institut Xavier. Elle en gardera une immense rancœur dont elle finira par se rendre compte lorsqu'elle retrouvera Shock.
Cependant, peu de temps après son admission à la Confrérie, Macha retrouvera son frère, celui qui fut son meilleur ami, son confident depuis toujours. Il lui demandera pardon pour son attitude, pour son manque de soutien envers elle, puis lui avouera qu'il n'aura pas attendu très longtemps avant de la rechercher. Puis, il lui avoue qu'il s'est également découvert un don, un pouvoir agissant sur l'un des autres éléments naturels...




Katharina "Shock" Schweiter


Après une première rencontre plutôt fracassante aux côtés des X-Men dans un cinéma, où Katharina a semé le désordre, Macha la reverra et se liera d'amitié avec elle et formeront un duo de choc au sein de la Confrérie. Car Kath lui a fait réaliser qu'elle n'avait plus sa place au sein des X-Men, qu'elle n'avait plus la même vision des choses qu'eux et que ces derniers ne pouvaient plus lui donner la place et le statut qu'elle méritait, elle l'a donc présentée à Crapaud, qui a bien voulu lui donner sa chance.
On pourrait d'abord penser que ces deux forts caractères finiraient par se prendre la tête mais au contraire : elles s'entendent comme larrons en foire. Macha l'admire beaucoup et se retrouve en elle. C'est lors de la première mission de Macha au sein de la Confrérie, aux côtés de Kath, qu'elle parviendra à gagner l'entière confiance de cette dernière en lui sauvant la vie. Ayant croisé Ambre, qui touchera Kath et déversera son énergie vitale en elle, lui faisant perdre le contrôle de son pouvoir, Macha n'hésitera pas une seule seconde à reproduire "l'expérience" faite avec Danny Loréno. Ceci tout en sachant que l'électricité en excès est deux fois plus importante et qu'elles peuvent y rester toutes les deux, si la jeune femme perd le lien avec la terre.




Mortimer "Toad" Toynbee


Étant donné l'absence de Magnéto, Crapaud est son boss par intérim et le chef de la Confrérie tout court, vu son ancienneté et sa place au sein de l'organisation. C'est Shock qui lui arrange un rendez-vous avec lui, lorsque la jeune femme décide de faire partie de la Confrérie. Elle finira part le rencontrer à l'aquarium de New York, où elle lui fera une petite démonstration de ses talents ainsi qu'une plaidoirie en sa faveur. Ensuite, le jour même, Toynbee envoie les deux filles en mission, qu'elles réussiront plus ou mois. Mais c'est aussi là qu'elle sauve Kath et qu'elle décidera de l'intégrer définitivement à la Confrérie, en tant que membre officielle.
Pour l'instant, Macha n'a eu des contacts que très professionnels avec Mortimer mais ils n'empêche qu'ils sont alliés, qu'ils se battent pour la même cause et que ça en fait donc un peu plus qu'une simple connaissance.





~ Ses connaissances ~




Claire "Ariel" Oaré


Une autre apprentie-Confrériste que Macha n'a rencontrée qu'une seule fois pour l'instant, lorsque l'Irlandaise se fait voler son sac par un jeune voleur à la tire douée d'électrokinésie. Elle finira, avec l'aide de Claire et de sa voix modulable, à contrôler le pouvoir de Danny Loréno qui génère une surcharge d'électricité. Grâce à sa géokinésie, elle absorbera l'électricité pour la décharger dans le sol.




Évangéline Klali


Une jeune empathe qui s'ignorait, croisée un jour dans la bibliothèque de New York. Macha ayant involontairement surpris sa conversation avec son amie, elle se retrouvera dans le champ d'action émotionnel de la jeune femme qui perd le contrôle de son don en envoyant une puissante vague de colère autour d'elle. La colère, point faible de Macha, et par effet domino, créera involontaire une secousse tellurique modérée avant de parvenir à sa calmer. Ensuite, telle la rusée vipère, Macha tentera de sonder la jeune empathe pour savoir si elle peut faire une bonne recrue pour la Confrérie. Car on le sait bien, les jeunes mutants perdus sont les proies les plus faciles.





~ Ses anciens amis de l'Institut ~




Aileen O'Connell


Aileen est une compatriote Irlandaise avec laquelle Macha a sympathisé de suite lors de l'arrivée de la jolie blonde. Cette dernière possède presque le même pouvoir que Cyclope, sauf qu'elle n'a pas besoin de porter de lunettes spéciales et que ses rayons sont teintés de bleu. Elles ont participé ensemble à une mission, sur la demande de Cylope, s'étant séparées, Macha recevra un appel au secours d'Aileen sur son transpondeur et lui viendra en aide, son amie s'étant retrouvée face à un Confrériste, Declan Anderson.



Paige Dewitt


Si Macha ne connait pas bien Paige, il n'empêche qu'elle l'aime bien. Leurs pouvoirs sont assez semblables sur le fond, et elles ont travaillé une fois en mission, en compagnie d'Aileen.




Deaglann McCoill



Deaglann est un étrange garçon qu'elle a rencontré alors qu'elle était encore à l'Institut, lui aussi natif de l'Île Verte. C'est elle qui l'accueille alors qu'il arrive tout juste à l'Institut et qu'elle termine une partie de foot avec d'autres camarades. Au départ, elle ignorera tout de son don de télépathie bien caché, jusqu'à ce qu'il tombe dans le coma et que dans l'année qui suivra, elle quittera l'Institut avant qu'il ne se réveille. Ils se croiseront une fois dans un café du centre commercial, puis se quitteront à nouveau pour se retrouver par hasard au même endroit, quelques temps plus tard, juste après son admission finale à la Confrérie. Macha éprouve une certaine sympathie pour le jeune garçon, malgré une certaine gêne en sa présence. Il faut dire qu'il est un peu étrange. Et cas de force majeure, elle finira par découvrir sa télépathie, ou du moins une partie, Deaglann lui cachant une partie de la vérité en affirmant que cela ne fonctionne que sur les humains, et on sur les mutants. Mensonge que Macha n'a pas encore découvert.





~ Ses ennemis ~



Ororo "Tornade" Munroe



Scott "Cyclope" Summers


Macha ne déteste pas Tornade et Cyclope à proprement parlé, mais vu qu'elle est désormais du côté des Confréristes, il est normal qu'ils soient à présent adversaires. Elle n'oublie pas qu'ils l'ont apporté du secours lorsqu'elle en avait besoin. Après tout, ils lui apporté une aide certaine pour son pouvoir lorsqu'elle est arrivée à l'Institut. Cependant, elle ne voit plus les choses de leur point de vue, trouvant qu'ils ne frappent pas assez fort et que leur message est trop candide pour qu'on puisse vraiment y faire attention. Elle ressent donc plus de l'agacement et de la colère à leur égard plutôt qu'une haine profonde. Du moins, pour l'instant, si les choses ne se gâtent pas.

_________________
~*Gaïa*~

Gach rud a thagann leis an té a fanann.




Dernière édition par Macha O'Toole le Dim 13 Jan - 0:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macha O'Toole
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 26
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Carnet de bord et relations de Macha O'Toole   Sam 24 Mar - 2:58

~*Rps*~








¦¦Rps en cours¦¦








¦¦Rps terminés (ou sans réponse)¦¦






¦¦Rps délires¦¦


_________________
~*Gaïa*~

Gach rud a thagann leis an té a fanann.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de bord et relations de Macha O'Toole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit carnet de bord....
» problème pour faire un carnet de bord
» Carnet de bord de Matcoco
» [Collectif] Voyages singuliers : carnet de bord de 11 TISF
» Petite trouvaille Le Carnet de Bord Pilote 1959

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Relations entre persos-
Sauter vers: