X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aux 4 saisons (Claire et Virginie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Aux 4 saisons (Claire et Virginie) Empty
MessageSujet: Aux 4 saisons (Claire et Virginie)   Aux 4 saisons (Claire et Virginie) EmptyMar 31 Jan - 0:21

(hs : je vais faire au mieux, debuter est toujours difficile ^^)

Ce matin-là, Cyclope s'était reveillé de mauvaise humeur. La séance d'entrainement de la veille avec les plus jeunes élèves de l'institut s'était assez mal passée, et le mutant n'avait toujours pas digéré. En effet, en plus de ces problèmes de pouvoirs qui allaient et venaient, et dont la cause n'avait toujours pas été trouvée, les élèves oubliaient de plus en plus que l'association des Xmen était sensée être secrète, et en parlaient maintenant librement. Hier, pour en rajouter, ils n'avaient pas cessé de harceler Scott sur la façon dont ils pourraient eux aussi suivre leurs ainés. Leur concentration n'étant pas au top, ils s'étaient virtuellement faits tuer au moins trois fois chacun. Cela avait donné l'occasion au professeur de leur faire remarquer, d'une façon peu diplomate et encore moins académique, qu'ils n'étaient pas prêts de porter le costume noir. Mais cette mise au point n'avait pas suffit à le calmer.

Il s'était donc levé du pied gauche, ce qui étaient peu dire, étant donné le caractère déjà peu enjoué du mutant au quotidien, et ruminait sa rancune dans son coin. Portant son humeur sur son visage, aucun élève n'avait osé l'approcher. Ils l'avaient évité, même. D'ailleurs les adultes eux-mêmes avaient préféré le laisser tranquille, sachant pertinement que la meilleure chose à faire était de le laisser se calmer tout seul. Seul le professeur Xavier lui avait gentiment conseillé d'aller faire un tour en ville.

C'est ainsi que Scott, blouson de cuir et lunettes rouges, sillonait la ville pour se changer les idées. Au bout d'une heure, il décida d'aller prendre un verre dans un bar, mais il préférait, pour des raisons evidentes, choisir un endroit qu'il ne connaissait pas, et dans lequel il n'avait aucune chance de rencontrer une tête connue. En tout cas amie. Il échoua donc aux "4 saisons". Le nom lui avait plu, et l'endroit paraissait relativement calme. Un coup d'oeil rapide lui apprit qu'il ne connaissait effectivement personne. Cyclope s'assit donc dans le coin au fond, afin de surveiller l'entrée (une habitude, il ne faudrait pas se laisser surprendre non plus) et commanda une bière.

Il y avait là quelques habitués, reconnaissables à la façon dont ils s'adressaient au barman, des "pilliés de bar" déjà bien éméchés alors que midi n'avait pas sonné et des étudiants, attendant certaineemnt la reprise des cours. Son attention fut cependant attirée par deux jeunes filles, qui ne semblaient entrer dans aucune catégorie. Discrètement, il les observa un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Hope

Virginie Hope


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : une ruelle sombre ou une campagne désertée
Pouvoirs : à vous de le découvrir :P
Date d'inscription : 29/12/2011

Aux 4 saisons (Claire et Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Aux 4 saisons (Claire et Virginie)   Aux 4 saisons (Claire et Virginie) EmptyJeu 2 Fév - 17:40

Une nouvelle ville, une nouvelle vie. En arrivant à New York voila ce que Bloodcut se disait. Perdue dans les rues bondés elle prenait les couloirs sombres des rues pour éviter de "cisailler" quelqu'un par erreur. Un accident et vite arriver avec Bloodcut, même trop vite. Bien souvent ce genre d'accident est la raison des nombreux départs de la mutante. Elle ne se souvenait même plus des villes où elle avait habitées, ses seuls souvenir avaient été les dures moments qu'elle avait passer à fuir le regard des autres et à trouver un endroit où dormir.

Fatiguée, elle s'était dirigée vers un bar, "4 saisons". Un vieux bar aux ton rustique et accueillant. Au départ celui ci était vide ce qui plut à Bloodcut. Mais peu à peu il se remplis et finissant son verre de lait, Bloodcut pensait sérieusement à sortir rapidement avant que quelqu'un ne l'aborde. Mais trop tard, un homme ivre s’approcha d'elle afin de frimer auprès de ses amis.

Alors jeune fille, on est toutes seul? C'est pas un peu triste? Bas, c'est pas grave, je vais te tenir compagnie si tu vois ce que je veux dire.

Bloodcut s’appétait à faire ce qu'elle redoutait le plus, c'est à dire se défendre grâce à son pouvoir, quand une voix magnifique retentit. Cette voix était la plus belle qu'elle n'ai jamais entendu et quelque par cette voix lui était nostalgique tant elle lui rappelait un souvenir longtemps enfouis. Un souvenir d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Oaré

Claire Oaré


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : un peu partout
Pouvoirs : pouvoir sonique destructeur. Peut voler en modulant sa voix. Peut aussi séduire.
Date d'inscription : 24/07/2011

Aux 4 saisons (Claire et Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Aux 4 saisons (Claire et Virginie)   Aux 4 saisons (Claire et Virginie) EmptyMar 21 Fév - 18:24

« Aux quatre saisons »... Sympa comme nouveau lieu de travail. Claire changeait souvent de d'employeur, si elle restait trop longtemps aux même endroit les garçons commençaient à devenir un peu collants. Et puis il y avait eu cette « incident » avec Macha et Danny, ensuite elle avait penser se changer les idées en partant se plonger dans les merveilles égyptiennes mais sa rencontre avec Declan et Pietro avait quelque peu gâché cet euphorie. Elle serra les poings en repensant à l'arrogance de Declan et à leur altercation. Une tape sur le bras la ramena à la réalité.

-Miss, c'est à toi. Fais nous rêver!

Avec un petit soupir Claire monta sur le minuscule édifice fait de table rapprochée qui lui servait de scène. « Fais nous rêver » Bob ne croyais pas si bien dire. Elle s'entendait plutôt bien avec lui, il était le premier patron à lui avoir laisser le choix libre pour ses chansons. Elle allait entonner un de ses refrains fétiche lorsqu'elle la remarqua. Impossible que ce soit une pure coïncidence, et pourtant. Cela faisait plus de dix ans qu'elle ne s'était pas revues, depuis le jour où Virginie avait soudainement disparue de la ville, et ses parents retrouvés morts... Bref, Virginie Hope, alias Bloodcut, était assise dans le bar. Claire avait entendu parler d'une mutante qui « tranchait » les gens et avait fait le rapprochement entre cette réputation, ce surnom et le passé de Virginie. Elle changea de plan, elle allait chanter une chanson sur l'amitié passé et Virginie reconnaîtrais immédiatement sa voix. Elle inspirait pour entonner son chant lorsqu'un ivrogne aborda Virginie. Claire faillit éclater de rire lorsqu'elle entendit sa tentative de drague et sut immédiatement quoi chanter.

“So your an predator? I'm a loser baby, so why don't you kill me?”


La voix de Claire avait pris des accents masculins et on jurerais entendre l'ivrogne chanter. Elle avait repris, avec humour, une interprétation du risque que cet homme prenait. Elle repris une nouvelle fois la rime afin de terminer le refrain tout en se rapprochant de l'homme qui semblait fasciné par la jeune fille rousse. Elle se tut et posa la main sur l'épaule de l'homme. Elle sourit et laissa courir les mots sur sa langue avec plaisir, elle détestait qu'on s'en prenne à ses amis.


-Maintenant mon gars, tu vas rentrer tranquillement chez toi, cuver ta bière et ne plus rien te rappeler de cette soirée.

L'homme s'éloigna en murmurant les instructions que lui avait donner Claire et celle-ci s'assit à côté de Virginie. Elle s'apprêtait à lui donner une tape dans le dos mais son amie l'arrêta. Claire la rassura avec un sourire.

-Relax, tu me feras pas de mal à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magister-academy.in-goo.net
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Aux 4 saisons (Claire et Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Aux 4 saisons (Claire et Virginie)   Aux 4 saisons (Claire et Virginie) EmptyVen 9 Mar - 22:22

Alors que Scott terminait sa bière, son attention fut attirée d'abord par une jeune fille qui se faisait draguer par un homme ayant visiblement abusé de la boisson. Il se demandait s'il devait intervenir, après tout, même si c'était probablement désagréable, il n'y avait pas de danger, quand une chanteuse arriva sur une scène improvisée. Sur le coup, rien ne parut anormal, mais quand elle entonna sa chanson, c'est la voix et l'accent de l'ivrogne qu'il entendit. Etrange dans la bouche d'une jeune fille ! Le professeur plissa les yeux, geste quasi non identifiable derrière ses lunettes, et se pencha en avant afin se suivre les faits et gestes de la demoiselle. Elle avait du talent, c'était certain, mais ce n'est pas ça qu'il écoutait. A la fin de sa chamson, elle s'approcha de la première jeune femme et parla à l'indésirable. D'où il était, il entendit dostinctement ce qui se dit, et ne fut pas surpris de voir l'homme partir en était de transe. Ce n'était que la preuve qu'il attendait. Il regardait bien une mutante, inconnue pour lui. Etait-ce parce qu'elle venait d'arriver en ville, ou parce qu'elle appartenait à la bande de Magneto ? Même comme ça, il l'aurait déjà vue.

Par contre, il n'était pas du tout certain de la nature de l'autre. Elle ne présentait rien de visible, mais la plupart des mutants pouvaient passer inaperçus. Seule l'expérience pouvait les démasquer. Et là, son instinct lui disait qu'elle en était aussi. D'ailleurs, son reflexe lorsque la chanteuse la toucha appuya son idée. Elle était sur le qui-vive, typique d'une mutante incertaine de ce qu'elle pouvait faire.

Qu'allait-il faire ? Après tout, il n'était pas obligé de s'occuper de tous les mutants en ville, et le professeur Xavier ne lui avait rien dit, mais si elles venaient d'arriver, n'était-ce pas son devoir de les protéger de Magneto ? S'il leur mettait la main dessus, elles pouraient tourner mal, comme les autres et il serait obligé de les combattre. Alors il valait peut-être mieux au moins les prevenir du danger que son ennemi représentait.

Le pouvoir de Claire, il le connaissait, et elle semblait le maitriser parfaitement. Avec ça, elle pouvait faire ce qu'elle voulait et il n'était pas à l'abris de se faire avoir, lui aussi. Il n'avait aucune idée de la façon dont il pourrait se protéger. Aussi hésitait-il. Mais sa raison d'être, c'était d'aider, et il ne pouvait pas reculer devant le danger. Aussi prit-il son verre quasiment vide et s'installa-til à leur table, en gardant bien en tête le danger que représentait la voix de la chanteuse.


-" N'ayez pas peur, je ne viens pas vous embêter, et encore moins vous draguer comme l'autre abruti. Je sais ce que vous êtes, et j'ai pu constater que vous vous débrouillez très bien, je suis impressionné" dit-il à Claire, puis à Virginie : " je suis moins sûr pour vous, mais je pense que vous aussi êtes différente. Je me trompe ? Je m'appelle Scott, Scott Summers "

Pas génial comme entrée en matière, mais Scott ne voulait pas dire les mots directs, au cas où on les écouterait, mais rien ne valait la franchise. Les deux jeunes filles étaient très belles, et d'autres hommes dans la salle ne les quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Hope

Virginie Hope


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : une ruelle sombre ou une campagne désertée
Pouvoirs : à vous de le découvrir :P
Date d'inscription : 29/12/2011

Aux 4 saisons (Claire et Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Aux 4 saisons (Claire et Virginie)   Aux 4 saisons (Claire et Virginie) EmptyDim 20 Mai - 9:47

[ Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment désolé de mon très très grand retard!!!! :Gloups! :]


La jeune chanteuse à la voie envoutante c'était assise auprès de Blood. Ses cheveux roux parsemés de mèches noirs contrastaient parfaitement avec ses magnifiques yeux cyans. Blood était presque sure de l'avoir déjà vus quelque part mais impossible de se rappeler où. C'était comme le genre de sensation que vous avez quand vous parlez à une personne et que vous êtes sure d'avoir déjà eu cette même conversation avec cette même personne. Claire avait approché sa main de Blood, son geste surement amicale lui apparut comme un danger. Mais pas un danger pour Blood, un danger pour elle. Ce qui était en fait très étrange car habituellement c'était elle même qu'elle protégeait en s'isolant et en étant désagréable avec les personnes qui l’approchent mais là elle ne voulait simplement pas que la chanteuse se blesse.

Relax, tu me feras pas de mal à moi.

Le mutante était loin d'en être aussi convaincue qu'elle. Cependant quelque chose dans sa voie lui fit croire que peut être, que pour une fois elle ne la blesserais pas en la laissant la toucher. Elle s’apprêtait à se résigner à cette idée quand un jeune homme la surpris en s’asseyant sans préavis à la petite table que les deux femmes occupaient. Blood le détailla de haut en bas: ses cheveux bruns soigneusement coiffés laissaient passer quelques mèches rebelles, il portait des lunettes de soleil, ce qui par ailleurs est très étrange dans un bar, il était donc impossible de deviner à quoi il pouvait bien penser. La première question qui lui vint donc à l'esprit fut: "ami ou ennemi?"

N'ayez pas peur, je ne viens pas vous embêter, et encore moins
vous draguer comme l'autre abruti. Je sais ce que vous êtes, et j'ai pu
constater que vous vous débrouillez très bien, je suis impressionné.
Le jeune homme s’adressait à la chanteuse quand il se retourna vers Blood.. Je suis moins sûr pour vous, mais je pense que vous aussi êtes différente. Je me trompe ? Je m'appelle Scott, Scott Summers.

Il avait prit Blood de court, comment pouvait t-il savoir? La jeune chanteuse, de son côté, c'était figé sur place. Blood se demandait si cette jeune femme était vraiment une mutante elle aussi. Paniqué, Blood se leva brusquement projetant son siège au passage. Ce dernier avait quelques marques de coupures sur l'assise et le dossier.
Mais de quoi vous parlez? C'est n'importe quoi, pour qui vous prenez vous?

Blood s’apprêtait à partir pour fuir, encore... Quand elle sentit une main se poser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Oaré

Claire Oaré


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : un peu partout
Pouvoirs : pouvoir sonique destructeur. Peut voler en modulant sa voix. Peut aussi séduire.
Date d'inscription : 24/07/2011

Aux 4 saisons (Claire et Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Aux 4 saisons (Claire et Virginie)   Aux 4 saisons (Claire et Virginie) EmptyDim 20 Mai - 10:13

N'ayez pas peur, je ne viens pas vous embêter, et encore moins vous draguer comme l'autre abruti. Je sais ce que vous êtes, et j'ai pu constater que vous vous débrouillez très bien, je suis impressionné. Claire aurait pus être flattée mais quelque chose lui disait que cette phrase finirait mal.... Je suis moins sûr pour vous, mais je pense que vous aussi êtes différente. Je me trompe ? Je m'appelle Scott, Scott Summers.

La jeune femme se figea. Scott. Scott Summers. Cyclope. LE X-men. Sans doute l'un des membres les plus redoutés de l'institut. Claire n'en revenait pas. Elle, une petite idiote que Declan avait mise en garde mais qui avait préféré ne pas écouter, se retrouvait en face d'un des plus puissant mutants connu sur cette foutue planète. Elle déglutit, incapable de faire quelque chose d'autre.

-Mais de quoi vous parlez? C'est n'importe quoi, pour qui vous prenez vous?

Virginie se leva et Claire la retint par le bras.

-Calme toi, Vi.

La mutante se rassit mais lorsqu'elle retira sa main du bras de Virginie, elle s'empressa de la cacher. Un profonde coupure la traversait. Claire serra les dents, cette coupure était vraiment douloureuse mais elle savait que Virginie s'en voudrait de lui avoir fait du mal, même si elle ne semblait pas se rappeler d'elle. Claire pris une profonde inspirations et tenta une expérience, un truc qu'elle n'avait jamais fais. Elle essaya sa mutation sur elle-même, pour tenter d'endiguer le flot vermillon. Elle murmura.

-Stop

Pour son plus grand malheur, Claire découvrit ce soir là que sa mutation n'agissait pas sur elle mais sur les autres, oui! Le sang continuait de couler mais les gens autour, eux, s'était tous arrêtés de bouger. Plus le moindre mouvement en dehors de ceux de Cyclope, Virginie et Claire. Celle-ci devint rouge pivoine, jamais elle n'avait voulu ça! Elle avait mit toute sa concentration dans ce mot, parce qu’elle ne savait pas de quoi elle aurait besoin pour se guérir mais comme le pouvoir n'agissait pas ainsi, il avait figé les humains du bar. Elle regarda très vite Cyclope et Virginie, elle balbutia.

-Oui, je voulais.... qu'on puisse parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magister-academy.in-goo.net
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Aux 4 saisons (Claire et Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Aux 4 saisons (Claire et Virginie)   Aux 4 saisons (Claire et Virginie) EmptyJeu 21 Juin - 11:45

(Hp : moi aussi, désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

La première jeune fille réagit très mal à l'arrivée et à la présentation de Scott. Elle s'était levée vivement, projetant sa chaise lacerée. On aurait pu croire qu'elle était en colère d'avoir été interrompue, mais le mutant senti la peur traverser chaque mouvement de la mutante. Car il en était certain à présent, elle en était une, elle aussi. D'ailleurs les traces de lacération sur la chaise lui donnèrent un apperçu de la mutation particulière de la jeune femme. Un coup d'oeil rapide dans la salle lui permit de constater que l'établissement n'était pas du genre à utiliser des objets abimés. Cela venait donc d'elle.

* Interessant, je n'avais jamais vu ça ! Je n'ai pas interêt à la toucher, à ce que je vois. Au corps à corps, elle m'infligerai des dégâts considérables ! *. On ne refait pas sa nature, et Scott pensait en leader des Xmen, à ce moment précis. En plus de vouloir aider les jeunes femmes, il préférait mille fois les avoir dans son camp que de devoir les affronter. Tout absorbé par sa reflexion, il ne vit pas la jeune femme déglutir à l'annonce de son nom.

Alors qu'il en était là de sa reflexion, la chanteuse rattrappa son amie par le bras et cacha aussitôt sa main sous la table. Pas assez vite cependant, Cyclope avait vu la profonde coupure et le sang couler.

Soudain, il l'entendit murmurer "stop" et tout s'arrêta autour d'eux. Sensation étrange que d'être les seuls à bouger dans un univers figé, comme dans une bande desinée. Cependant, ce n'était pas nouveau pour lui puisque Xavier était capable de faire de même (cf au musée, film 1). Sans même sourcillier, le Xmen attrappa la main de Claire et observa le sang couler. Dans un premier temps, il tira sur une nappe à portée de sa main, renversant des verres sans que personne ne bouge (forcément ^^), et l'appuya fortement sur la plaie. Ensuite, sans se départir de son calme, il tira de sa poche son viseur, qui lui permettait de moduler la puissance de son rayon, et tout en fermant les yeux, l'échangea d'un geste vif à la place de ses lunettes ordinaires. Tout ceci prit quelques secondes à peine, et il hésita sur la suite à donner. A minima, il était capable d'appuyer sur un interrupteur distant de quelques mètres, avec un rayon très fin et peu dangereux. Mais il n'avait jamais tenté ce qu'il avait en tête.


-" Je ne suis pas certain de ce que je vais faire, mais la blessure est profonde, il faut faire quelque chose. J 'espère sincèrement ne pas vous faire de mal " dit-il à la demoiselle, en attrappant fermement son poignet pour l'empêcher de bouger. Et de sa main gauche, il tourna la molette de son viseur au minimum et appuya dessus, lançant un fin rayon rouge sur la coupure, afin de la cautériser.

(hrp : à vous de voir si ça a marché. Au pire, je t'ai crâmé la main et je cours très vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux 4 saisons (Claire et Virginie) Empty
MessageSujet: Re: Aux 4 saisons (Claire et Virginie)   Aux 4 saisons (Claire et Virginie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux 4 saisons (Claire et Virginie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: En ville (New York) :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser