X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Une Rencontre Explosive [PV Shock et Tempo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempo

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : NYC
Pouvoirs : Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle.
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Une Rencontre Explosive [PV Shock et Tempo]   Mer 2 Nov - 21:35

Tempo se boucha hermétiquement le nez. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'elle se retrouvait planquée dans une poubelle. Tout ça pour cambrioler une maison. Elle se retint à grand peine de lever les yeux au ciel, et entendit une voiture démarrer dans l'allée. Tempo jaillit de la poubelle tel un diable hors de sa boite et se précipita contre le mur de derrière de l'habitation qu'elle avait l'intention de visiter illégalement.
Elle aurait bien sur pu entrer par la porte d'entrée, arrêter le temps à l'intérieur de la maison et faire ses emplettes en toute tranquilité et en présence des propriétaires, mais ses pouvoirs réagissaient bizarrement depuis quelques temps. Karima ne parvenait pas à figer le temps comme avant, juste à le ralentir à diverses vitesses aléatoires.

Par chance, la porte de derrière était restée déverrouillée. Karima noua ses cheveux en queue de cheval et enfila des gants de soie. Elle entra ensuite, et fit le tour des pièces d'un pas vif et assuré, ne s'arrêtant qua pour fouiller dans un tiroir ou regarder sous un matelas. Il n'y a décidément rien d'important ici, songea-t-elle. Elle redescendit à l'étage du bas et prit deux sandwiches déja prêts dans le frigo, puis ressortit discrètement.

Karima déballa son sandwich. Tout en marchant sur le trottoir, elle réfléchissait. Ca ne pouvait plus durer. Il fallait qu'elle trouve un domicile, peut-être même un travail. Voler était épuisant, même si, parfois ça l'amusait. Perdue dans ses pensées, elle épousseta sa combinaison noire et jeta l'emballage de son sandwich par-dessus son épaule. Elle ne vit même pas que le déchet avait atteri sur la tête d'une jeune fille assise sur un des bancs qui longeaient le trottoir.


[HRP : Désolé pour la longueur, j'étais pas trop inspiré non plus Razz Si quelque chose te ne va pas n'hésite pas à me le dire et j'éditerai Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 32
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Une Rencontre Explosive [PV Shock et Tempo]   Jeu 3 Nov - 13:05

Shock arpentait les rues, elle sortait d’un rendez vous avec un mutant pour une futur collaboration en vue d’un mauvais coup. En ce milieu d’après midi, elle n’avait plus grand-chose à faire et décida de ralentir le pas et de s’arrêter sur un banc histoire d’envoyer quelques sms et de s’en griller une en même temps histoire de passer le temps tranquillement. Elle était vêtue d’un jeans noir, des boots enfilés par-dessus et d’un sweet à capuche dont elle avait mit la capuche afin de rester dans l’anonymat. Des passants venaient de ca et là. Savourant pleinement ce moment de calme, elle tira une taff dans sa cigarette quand tout à coup elle reçut quelque chose sur la tête qui mit fin a sont moment de quiétude.

Katharina prit immédiatement l’objet en question et vit que c’était un emballage de sandwich, celui a qui il appartenait n’était pas loin, elle jeta un œil a sa droite et vit une jeune fille de dos continuer sa route. Il n’y avait qu’elle. Elle l’interpela furibonde sans hésitation :


__"Hé toi là bas ! Regarde un peu où tu jette des déchets !"


Puis elle se leva d’un coup, tira une dernière taff, jeta sa cigarette et baissa sa capuche laissant entrevoir sa chevelure volé au vent ainsi que sont regard émeraude menaçant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Rencontre Explosive [PV Shock et Tempo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Imperial Shock Trooper Clone
» Une recette explosive (23/07)
» [new] FLM19100 Maxx Shock Kit
» GPM Shock E-Revo 1/16
» Shock-Flyer Pitts S1-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers: