X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) Empty
MessageSujet: Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno)   Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) EmptyMar 6 Sep - 15:48

Cela faisait environ un semaine que mon père venait de ce faire tuer par l'un de ses hommes, je me demande comment j'ai fait pour survivre à son attaque.

Mais tout d'abord laisser moi me présenter. Je suis Makenzie Donovan, je suis née au Canada, il y à de ça 17 ans maintenant. Je n'ai pas connu ma mère, à mon grand regret, mais mon père à toujours était là pour moi. Je n'ai pas eu une vie des plus normale, pourquoi, car je suis une tueuse professionnelle. En effet mon père travaillais pour une cellule gouvernementale secrète, le gouvernement l'employé pour mettre fin aux agissements de terroristes qu'ils soient humains, mutants ou autres. Mon père était un mutant, le plus fort que j'ai connu, mais moi je ne suis qu'une humaine, alors j'ai toujours redoubler d'efforts pour être la meilleure et le surpasser. L'entrainement qu'il m'a fait suivre à aussi bien développé mon corps que mon esprit. Je ne suis pas une simple tueuse, je suis en passe de devenir médecin d'ici deux ans.

Mais revenons au présent, mon père avant de mourir m'a demandé de trouver l'institut pour jeune surdoués et de les prévenir du danger qui arrive, cette institut sert de couverture à une école pou mutants, mon père en à fait parti, c'était un élève plutôt indiscipliné.

Alors me voici aux Etats Unis . Pour le moment, je dois prendre des informations, savoir tout ce qui ce trame ici.

Je portais une tenue, assez particulière, en effet, la composition de ma tenue faisait comme une seconde peau, me protégeant ainsi des balles, des températures anormales et des coups de lames.

J'avais toujours mes deux Desert Eagles calibres 50 modifiés. J'avais laisser mes cheveux détachés et je portais une paire de bottes dans laquelle j'avais dissimulé un kit de crochetage et un peu d'explosif.

En passant dans une rue, je vis un starbuck, petit Hic je suis une accro au café, je ne pouvais donc m'empecher de rentrer à l'intérieur .

Je ne vis pas l'homme que je venais de bousculer. Pour dire je ne fis même pas attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno)   Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) EmptyMar 6 Sep - 20:48

Le temps....Si Danny aurait put faire des études et dire ce qu'il ressentait, il aurait fait tout un long paragraphe et aurait décrit parfaitement ce sentiment qui nous donne envie de nous taper la tête contre les murs, de nous endormirent, de rester à ne rien faire, parce qu'on a pas assez de force ou d'envie. Ce sentiment qui fait de nous des êtres complexes par nature et encore plus lorsqu'on a plein de chose à faire. Sauf que voilà, Danny n'avait pas fait d'étude, il n'avait pas remis un pied à l'école depuis la fin de primaire et ne comptait pas y retourner, alors au lieux de vous faire un paragraphe sur ce sentiment il vous dirais juste, qu'il s'embête royalement et qu'il devait trouver quelque chose à faire...Oui c'était le bon mot. Il avait tenter de faire de l'exercice pour arrêter de s'ennuyer, mais rien à faire. Il avait passer la matinée à glander sur un banc en regardant les passant marcher et rire dans la rue alors que lui mourait de faim et ne pensait cas une chose : voler. Il décida d'aller vers une ruelle, peu fréquenter, où un starbuck se trouvait. Généralement c'était en réalité bien fréquenter, surtout à l'intérieur. Il y pénétra, mettant sa capuche sur sa tête. Son bagguis qui trainait par terre, lavait le sol au passage. Ses vans noir et rouge laissait des traces de terres derrière lui et sa veste noir déchiré et un peu vieillit laissait penser à un SDF, ce qu'il était en faite. Mais bon, il s'en moquait. Une jeune femme le bouscula alors qu'il était sur le point de chopper un énorme sandwitch. Par représailles, il attrapa le sac de la jeune femme et partit en courant, arriver dans la rue, deux mecs voulurent l'arrêter pour récupérer le sac de la jeune femme, et Danny sortie de l'électricité de sa main gauche et la propulsa sur le sol ce qui le fit décoller. Il arriva à trois mètre derrière les deux mecs et se retournant, il sourit et se remit à courir. Sauf qu'il avait fait trois erreurs. La première : il avait montrer son pouvoir dans la rue. La seconde, il n'avait rien avaler depuis deux jours et il mourait de faim, donc il était affaiblit et la troisième étant qu'il avait voler le sac d'une personne dangereuse. Il récupéra juste l'argent et jeta le sac par terre. Il s'apprêta à partir lorsqu'il tomba sur une jeune fille, il retira sa capuche et fit en souriant, dévoilant de très beaux yeux bleus et un visage enfantin, il n'avait que 20 ans mais pouvait par moment paraitre bien plus jeune. Son t-shirt à manche courte était déjà pas mal abimé par le temps, et même si la veste qu'il portait sur le dos était fermer jusqu'à la moitié du torse de Danny, on voyait bien qu'il était pas épais et qu'il ne portait pas des fringues très propre, ni très neuf, on voyait que c'était un jeune des rues.

"Je peux vous aider ?"

Fit-il avec une pointe d'innocence dans la voix et une pointe d'insolence aussi. Enfin la mode Danny quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno)   Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) EmptyMar 6 Sep - 22:50

Je n'avais pas réagis de suite, il faut dire que j'avais passé une sale semaine, entre la mort de mon père,ma convalescence suite au combat que j'avais fait contre Drake, le second de mon père, alors même si je suis une tueuse professionnelle, j'ai le droit d'avoir quelques ratés.

en effet l'homme que j'avais bousculé venait de me voler mon sac. Ce n'est pas l'argent que le sac contenait qui me préoccupais, mais plutôt la photo de moi dans le ventre de ma mère et de mon père à ses côtés.

J'eu à peine le temps de prendre mon café et de voir, mon voleur, utiliser ses pouvoirs, il maniait donc l'electricité, mais cela n'allait pas m'arrêter, bien au contraire.

Hé la pile, ou est mon sac, de toute les personnes de ce starbuck, tu as choisis la pire d'entre elle à voler, j'ai passé une sale semaine et là tu ne fais rien pour l'arranger, alors tu as de solutions, soit on le fait à ma manière c'est à dire que tu vas te retrouver au sol avec l'empreinte de ma botte sur ta nuque ou, à la réflexion il n'y à pas de ou.

Normalement, je me serais déjà précipitée sur lui pour le mettre au sol, mais Drake m'avait casé 2 côtes avant que je ne tombe dans les pommes. Je ne pouvais donc me déplacer comme d'habitude.

*Je lui envoya donc mon café au visage, ce qui dans un premier temps, me permis d'avancer sur lui.*

puis je vis qu'il n'était pas bien épais, surement un mutant indépendant.

Lorsqu'il me dit si il pouvait m'aider je me mise à rire, bien mal m'en pris car cela réveilla une vive douleur au niveaux de mes côtes, je fis tout pour ne pas le montrer, mais je n'arrivais plus à respirer, je savais que dans mon état actuel, je n'avais pas plus de 3 minutes devant moi, après je serais inconsciente.

*J'agrippa mon petit voleur par sa veste et tenta de la repousser, mais chaque efforts, me faisaient souffrir et ôter petit à petit mon oxygène.*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno)   Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) EmptyMer 7 Sep - 12:09

Danny venait de voler le sac d'une femme qui l'avait bousculer. Elle se serait excuser, il ne se serait pas sentit obligé de lui voler quelque chose en échange, mais vu qu'elle venait de lui faire perdre un repas et que la politesse ne devait pas faire partie de sa langue, il lui vola et partit en courant avant de se servir de ses pouvoirs pour échapper à deux gros bras. Bon il savait que si Karima était au courant de ça, il se ferrait royalement dégommer, mais bon, les billets à l'intérieur leur permettraient de rattraper ces deux jours où il n'avait presque rien avaler. Il jeta le sac dans la ruelle où il se trouvait en enfournant les billets dans sa poche, il vit la femme.

"Oups..."


Il tenta de faire comme si il la connaissait pas, mais visiblement elle se souvenait de lui, ou plutôt de ses loques qu'il porte, elle lui dit de lui rendre le sac. Le sac et pas l'argent ? Ok d'accord ça lui va parfaitement, décidément cette fille est bizarre. Mettant un peu de temps à réagir, notamment à la menace, il fut surprit lorsqu'elle l'agrippa par le col de sa veste. Il posa ses poignets sur elle et écarquilla les yeux de surprise. Puis ayant plutôt peur, et vu qu'il ne contrôle pas son pouvoir, il envoya une petite décharge électrique dans les poignets de son adversaire, juste pour qu'elle le lâche. Et prenant ses distance, il lui dit :

"Mais t'es malade ma parole !! Ton sac je vais te le rendre ça va...Il est là derrière le conteneur. T'avais cas ouvrir les yeux !"


Bon venant de lui, cette réplique pouvait faire rire, car lui il n'ouvrait jamais les yeux avant de faire quelque chose, ces temps-ci dès qu'il volait quelqu'un il se retrouvait dans des ennuis pas possible. Faut dire qu'il se retrouvait toujours dans des ennuis pas possible, c'était comme ça qu'il avait rencontrer Karima et pour le moment c'était une excellente chose, mais il avait aussi rencontrer des ennemis et des gens avec qui il ne fallait pas trop rigoler, hors Danny passe son temps à plaisanter, il est rester un perpétuelle adolescent dans sa tête et ce n'est pas prêt de changer, malgré ses 20 ans révolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno)   Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) EmptyMer 7 Sep - 17:31

Mon petit voleur, m'énervait de plus en plus, normalement je suis plutôt calme, mais là, c'en était trop pour moi.
Il avait beau être plutôt faible et sale d'apparence, mais il n'avait pas à me voler, ni même à voler qui que ce soit.

Puis il m'envoya une décharge sur les poignets, d'habitude dans mon état normal, jamais je n'aurais relaché ma prise, mais là j'étais très affaiblie . De plus les 3 minutes que j'avais, me semblaient très très courtes.

Je ne le supportais plus, son côtés à tout prendre à la légère, me fit sortir de mes gonds, de plus le fait de manquer d'air n'aidé en rien. En l'observant de plus près je cru reconnaître, un homme que mon père recherchait.

Ni une ni deux, à peine l'avais je relâché suite à son petit coup de courant, je sortis mes deux petits joujoux, c'est à dire mes deux desert eagles calibre 50, mais je n'allais pas lui tirer directement dessus. J'avais remarqué un échafaudage sur lequel ce trouvait un paquet de ciment.

Je tira deux coups, le premier pour éventrer le sac, ce qui fit tomber une pluie toute fine de ciment et enfin le second pour faire s'abaisser une partie de l'échafaudage, afin que tout le contenu du sac de ciment tombe sur mon petit voleur. Ce qui m'arrange car le ciment n'est pas conducteur, donc duracell ne pourra plus m'électrocuter.

Je ne t'ai pas dem....
j'étais à bout de souffle, je ne pouvais pas tenir plus longtemps, 10 secondes 5 secondes, peu être moins.

*Je secoua la tête, comme pour prendre un peu plus d'air, mais rien n'y faisait*.

Tu vas me suivre et sans te rebeller, ou sinon tu ....

Mes côtes me faisaient souffrir et le choc électrique, avait empiré mon état.
Ma vision était trouble et lorsque je repris une nouvelle bouffée d'air, j'entendis comme un craquement, une côtes qui était juste fêlée venait de casser.

*Je mis un genoux à terre*, tout en regardant mon petit voleur, s'approcher de moi. Je ne voulais qu'une chose récupérer mon sac, je savais que dans mon état actuel, jamais je ne pourrais le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno)   Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) EmptyMer 7 Sep - 20:37

Lorsque Danny vit les deux flingues de la femme, il se recula et sentit son coeur battre à 100 à l'heure. Il avait peur des armes. Il avait beau être une arme en lui même, il flippait dès qu'on lui montrait une balle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il savait que la balle était plus rapide que lui et que si il s'en prenait une il ne pourrait pas se soigner et donc par conséquence se faire tuer. Il regarda la femme et mis ses mains devant lui comme pour lui dire qu'il ferrait ce qu'elle voudrait. Mais elle tira...en l'air. Il arqua un sourcil et se prit du ciment dessus. Il se mit à tousser, et de plusieurs petits gestes vifs, il retira le poudre fine qui était tomber sur son visage et sur son corps. Mais les fringues il s'en moquait, il pourrait toujours en piquer dans un magasin ou dans les jardin, mais le visage c'était autre chose, il en avait dans les yeux et ça faisait sacrément mal. Il arriva à le retirer en grande partie, mais le visage blanchit il lui fit en s'énervant un peu, ayant oublier durant deux secondes les armes :

"Mais t'es malade !!"


Puis retrouvant la vue des deux armes, il fit un pas en arrière et l'entendant parler étrangement, comme si elle était blesser, il prit un peu ses distances, ces vrais quoi un coup pouvait partir à n'importe quel moment, et quel médecin accepterait de le soigner ? Bref, elle lui ordonna de la suivre, il sourit et lui dit :

"Fallait le dire si tu voulais un rancard...mais c'est con, t'es pas mon genre, un peu trop dangereuse !"


Puis la voyant mettre genou à terre, il ne put s'empêcher d'aller la voir, poser une main sur l'épaule de la fille, il lui fit :


"Hey Xena, tu devrais plutôt aller voir un toubib au lieux de te la jouer Exterminator, c'est toi qui va être Extermined sinon !"


Jeux de mot pourrie, mis à part, il n'avait pas totalement tords. Il sentit que son geste allait surement l'énerver et voulant reculer, il se retrouva rapidement les fesses par terre, il paniquait devant les armes, et devenait encore plus maladroit qu'il ne l'ait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno)   Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas le moment de m'énerver ( Mr Loreno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yorgan O'Riley ( Aucuns surnoms pour le moment. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser