X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Senyaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senyaka Seleneva

Senyaka Seleneva


Nombre de messages : 14
Age : 37
Pouvoirs : Absorbe l'énergie vitale et peut la restituer sous forme d'attaque
Date d'inscription : 18/08/2011

Senyaka Empty
MessageSujet: Senyaka   Senyaka EmptyJeu 18 Aoû - 22:01

Votre Perso

Pseudo : Vitalis

Prénom : Senyaka
Nom : Seleneva

Âge : 24 ans

Physique :
Senyaka est une femme belle à n'en pas douter. Elle mesure un mètre soixante dix pour une soixantaine de kilos à peine. Sa peau est légèrement foncé comme la plupart des russes et rappel presque le miel. Ses membres sont fins et long. Elle est élancée et son allure est celle d'une femme sûre d'elle et imposante. Son corps parait presque trop fragile par rapport à son caractère et certaine personne qui la voit de dos, envisage même que c'est une fille faible. Cependant détrompez-vous !
De face son visage est fin et dévoile des grands yeux couleur de glace qui vous fixe bien souvent avec hauteur et indifférence, presque avec ennui. Toute la force de son caractère réside dans son regard bien qu'elle sache très bien caché ses émotions si cela est nécessaire. Ses lèvres sont délicate et sa chevelure blond foncé lui arrive au dessous des épaules en mèches bien souvent coiffée de manière désordonnée et sauvage.
Senyaka est une femme qui a du goût mais qui aime aussi les choses simples. Elle peut tout aussi bien porté une tenue moulante et hors de prix tout comme un jean simple et un T-shirt tout en conservant une allure sexy et femme. Cependant elle prendra toujours garde à couvrir ses mains d'une paire de gant qu'elle n'enlève que pour les photos afin d'éviter tout accidents malencontreux avec l'équipe du shooting.


Caractère :

Senyaka est une femme au tempérament de glace. La première impression qu'elle donne d'elle est celle d'une femme ouverte, aimable et délicate. Pourtant Vitalis est une créature bien plus complexe.
Sa nature de base était celle d'une femme joyeuse et vive qui aimait particulièrement s'amuser. Son insouciance en avait même étonné plus d'un dans son enfance car elle semblait ne jamais voir la misère du monde pour se tourner plutôt vers les petits bonheurs de la vie. Pourtant depuis son incarcération dans un centre d'étude, Senya est devenue une femme froide et calculatrice qui cache avec facilité son pouvoir. Elle ne supporte plus les humains normaux et les méprisent presque ouvertement. Seul le pouvoir et l'argent l'intéressent. Pour elle, ce sont désormais les seules choses qui peuvent la protéger de la bêtises des hommes. Une fois ces deux éléments réunis, elle compte éradiquer la race humaine pour laisser place aux mutants afin que plus jamais, l'on ne la traite de monstre ou de cobaye.


Histoire :

Senyaka est née en Russie au cœur d'un pays en conflit et en décadence. Elle découvrit très tôt l'alcool, la pauvreté et la dépravation. Son père battait quotidiennement sa mère et cette dernière en mourut un jour d'hiver alors que l'enfant allait à peine sur ses cinq ans. Suite à cela son père l'abandonna sur le rebord d'une route enneigée afin de ne pas avoir à s'occuper de sa fille. Senyaka faillit mourir la nuit même si elle n'avait pas été trouvé par un vieillard. Ce dernier était l'une de ses rares âmes charitables qui recueillie la frêle enfant sans rien recherché en retour.
Ce fut surement la période de la vie la plus heureuse pour Senyaka. Elle apprit à lire, écrire, chanter et vivre pleinement sa vie au côté de cette homme qui était devenue son grand père. A 15 ans cependant, tout changea pour la belle. Son pouvoir se révéla à elle et sans le savoir, elle toucha celui qu'elle aimait tendrement. Son pouvoir s'éveilla alors et aspira la vie de celui qu'il l'avait protégé, le tuant progressivement. Horrifiée par sa mort elle prit la fuite et fut arrêté quelques jours plus tard par un groupe d'humains. C'est alors qu'ils commencèrent des expérimentations sur Senyaka. La jeune fille perdit pratiquement tout contact avec le monde réel hormis une douleur atroce en elle. Elle les voyait la torturer encore et encore, faisant des test sur ce qu'elle était. Son esprit fut torturé et mis à mal. Elle se savait différente et dangereuse mais c'est ce qu'elle était et rien ne pourrait la changer. Alors dans un ultime sursaut elle délivra une onde d'énergie qui toucha les scientifiques. Elle réussit à se délivrer de leurs mains et face à ses bourreaux paralysés, Senyaka eut un excès de rage et les tua en absorbant leur vie, effaçant ses blessures par la même occasion.
Puis sans un regard en arrière elle quitta le centre qui était désormais une tombe et disparut dans la nature.
2 ans plus tard Senyaka reprit un semblant de vie normale. Elle mène désormais la vie d'un mannequin et en profite pour visiter le monde. Cependant elle possède des plaisirs simple et un passé qui reste secret. Elle a rejoint il y a peu la confrérie mais de manière assez discrète bien qu'elle conserve toujours une haine insistante contre les humains.


Type : Mutante

Pouvoirs : Senyaka est capable de drainer la force vitale de ses ennemis par simple contact, accroissant sa force naturelle, ses réflexes, et ses pouvoirs auto-guérisseurs pour préserver son corps.
Elle peut aussi manipuler son excès d'énergie pour en faire une attaque qui peut frapper nerveusement ses cibles, leur causant douleur et/ou paralysie et laissant des traces dans la chaire.
[référence : le pouvoir du personnage pris est celui de Senyaka. Je l'ai modifié car étant blonde je n'ai pas tout compris ><. Pour le lien je ne peux pas le mettre.]


Quel camp souhaitez-vous intégrer? Confrérie

Avatar : Anna Selezvena

Code règlement : Code ok pour Shock

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : 21
Où avez-vous connu le forum ? Google est mon ami =D
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Senyaka Empty
MessageSujet: Re: Senyaka   Senyaka EmptySam 20 Aoû - 12:10


Bonjour et Bienvenue Vitalis, ta fiche me parait correct, tout est dit. Cependant, tu as oublié d'indiquer le code de règlement, il y a un mot a y inscrire Very Happy
Cherche le dans le règlement, édite ta fiche, ajoute le et je te validerai avec plaisir futur compatriote !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senyaka Seleneva

Senyaka Seleneva


Nombre de messages : 14
Age : 37
Pouvoirs : Absorbe l'énergie vitale et peut la restituer sous forme d'attaque
Date d'inscription : 18/08/2011

Senyaka Empty
MessageSujet: Re: Senyaka   Senyaka EmptySam 20 Aoû - 12:18

tu n'arrive pas à le lire... pourtant je pensais que la balise [hide] était visible... Oo Bon bah je te le donne comme ça si tu veux

"Renaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Senyaka Empty
MessageSujet: Re: Senyaka   Senyaka EmptySam 20 Aoû - 15:33


Ok, non je n'avais pas vu, pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple ! lol!

Bon je te valide chère collègue, tu peux faire ton entré comme bon te semble et expliquer en quelques mots ton entré a la Confrérie, comment tu l'as intégré...vu que tu dis que tu l'a fais de manière assez discrète. Pour la couleur de ton rang, un admin fera le reste. Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senyaka Seleneva

Senyaka Seleneva


Nombre de messages : 14
Age : 37
Pouvoirs : Absorbe l'énergie vitale et peut la restituer sous forme d'attaque
Date d'inscription : 18/08/2011

Senyaka Empty
MessageSujet: Re: Senyaka   Senyaka EmptySam 20 Aoû - 15:42

Quand je parle de Discrète, c'est plutôt que ses actions se font dans l'ombre ^^
Pour l'entrée à dire vrai je n'ai pas trop d'idée.... =3
Bah je vais aviser je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Senyaka Empty
MessageSujet: Re: Senyaka   Senyaka EmptySam 20 Aoû - 15:50

Ok, demande si quelqu'un veut rp avec toi dans le topic "demande..." sinon je rp avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Boy

Dead Boy


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Institut Xavier
Pouvoirs : Immortel, intangible, lecture des résidus psychiques des défunts.
Date d'inscription : 22/07/2010

Senyaka Empty
MessageSujet: Re: Senyaka   Senyaka EmptySam 20 Aoû - 20:18

Bienvenue Senyaka Smile

Dites donc, j'ai bien l'impression qu'on va être en pénurie de gentils mutants sur ce Fofo... Very Happy

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Senyaka Seleneva

Senyaka Seleneva


Nombre de messages : 14
Age : 37
Pouvoirs : Absorbe l'énergie vitale et peut la restituer sous forme d'attaque
Date d'inscription : 18/08/2011

Senyaka Empty
MessageSujet: Re: Senyaka   Senyaka EmptySam 20 Aoû - 20:27

Bah j'ai pris le camp des méchants justement parce que je trouvais que vous en manquiez XD
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Senyaka Empty
MessageSujet: Re: Senyaka   Senyaka EmptyMar 23 Aoû - 15:04

Bienvenue ici ! Smile
DB a raison, on va manquer de gentils ^^ y'en a même de l'institut qui rejoignent les confréristes ... On est mal barrés x)

En tout cas j'espère que tu t'amuseras parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senyaka Seleneva

Senyaka Seleneva


Nombre de messages : 14
Age : 37
Pouvoirs : Absorbe l'énergie vitale et peut la restituer sous forme d'attaque
Date d'inscription : 18/08/2011

Senyaka Empty
MessageSujet: Re: Senyaka   Senyaka EmptyMar 23 Aoû - 15:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senyaka Empty
MessageSujet: Re: Senyaka   Senyaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senyaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser