X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMer 10 Aoû - 18:06

Bonjour,

Je vous annonce que je pars du forum. Je n'ai pas vraiment accroché au forum et comme j'ai d'autres choses à faire en dehors qui vont pas mal me demander de temps je préfère laisser ma place à quelqu'un qui aura le temps et la volonté de faire vivre mon personnage.
J'ai malgré tout été heureuse de ce temps passé avec vous sur le forum et je vous remercie de m'avoir aidé à y évoluer.

Bisous à tout le monde et peut être à un de ces quatre.

PS : Je vous demande d'attendre que je sache si Shock et Macha ne veulent pas que je post encore dans le rp en cours avant de supprimer mon perso. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 11 Aoû - 0:31

Oh quel dommage ! Sad
Même si je suis triste je respecte ton choix, on n'accroche pas tous forcément à l'ambiance ou au fonctionnement du forum ... Et puis on a tous d'autres préoccupations en dehors de geeker un peu sur le net xD
Même si je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer ton personnage je suis persuadée que tu étais une personne agréable et gentille et j'espère que tu as quand même passé de bons moments parmi nous Smile

J'espère aussi que tout se passera bien pour toi dans l'avenir, et si l'envie de revenir te prend n'hésite pas Wink
Bisous,

Azélyne.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 11 Aoû - 15:30



Comme je t'ai dis en mp, c'est ton choix et qui sait tu reviendras peu être plutard ! donc bonne continuation !


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 11 Aoû - 17:02

Je vous remercie toute les deux et tous les autres, j'ai passé de très bons moments avec vous et vous me manquerez. Sad

Je vous souhaite bonne continuation et une bonne réussite pour la suite.

Bisous Départ Icon_sal

Tornade

PS : Je n'ai plus besoin d'intervenir dans le rp, donc vous pouvez supprimer mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser