X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Après la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Après la bataille   Mar 5 Avr - 20:56

Scott revenait du cinema avec Ororo et Macha, et il n'était pas détendu comme on aurait pu le croire après un petit film. En fait, ils s'étaient fait laminer par la cofnrérie et une espèce de folle furieuse qui contrôlait l'électricité. Il avait la joue gauche rouge, assortie à ses lunettes ! , la lèvre en sang et les fringues déchirés. Mais surtout, il était furieux !

En effet, il avait demandé à Macha de regarder la bataille d'en haut pour la protéger et elle était accourue pour se jeter dans la mêlée. De plus, deux fois elle avait provoqué la folle en mettant sa propre vie en danger, et ça, pour Scott, c'était IM-PAR-DO-NABLE !

Il entra dans la cuisine, se servit un verre de grenadine Razz en essayant de maitriser sa colère, mais d'un coup il abattit le verre sur la table, maculant le mélaminé de rouge (encore Very Happy ) et se retourna en tremblant vers la jeune mutante
.

-" Non mais qu'est-ce qu'il t'a prit ? Tu n'es pas un peu folle de provoquer uen dangereuse mutante comme ça ? Tu veux mourir ou quoi ? Si j'avais su que tu étais suicidaire, je t'aurais renvoyée tout de suite ! "

Il était tellement en colère que de l'écume se formait au coin de sa bouche.

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macha O'Toole
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 26
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Après la bataille   Mer 6 Avr - 14:54

Macha revenait, avec Tornade et Cyclope, d'une intervention dans un cinéma de la ville où une équipe de la Confrérie avait sévi. Normalement, elle savait qu'elle n'aurait jamais dû les accompagner mais elle s'était trouvée au garage quand le professeur Xavier était venu chercher Cyclope et ce dernier ne lui avait rien dit lorsqu'elle était montée dans la voiture. Alors d'un côté, ce n'était pas totalement de sa faute s'ils s'étaient pris une belle claque. Bon, d'accord. D'accord, elle n'avait peut-être pas totalement arrangé les choses non plus mais si elle n'était pas venue, ils se seraient retrouvés à deux contre cinq et ça aurait pu être pire.

L'Irlandaise n'avait pas desserré les dents de tout le trajet du retour, sentant bien que la colère des deux X-Men était entièrement dirigée contre elle. Vu comme cela s'était passé dans ce cinéma, elle était encore loin d'intégrer l'équipe des X-Men. Trop peu expérimentée et incapable de gérer ses humeurs. Mais était-ce de sa faute si elle avait un tempérament bagarreur et colérique ? Était-ce de sa faute ?! Elle n'aurait jamais pu rester bêtement derrière cette foutue vitre sans pouvoir participer à la bagarre et voir Cyclope et Tornade se faire laminer par cette bande de sales types. Et puis, ce n'était pas non plus de sa faute si cette tarée avait un sérieux grain dans la cervelle et que Macha avait vu rouge lorsqu'elle l'avait provoquée. Elle n'était pas le genre de fille à se laisser faire sans rien dire. Surtout sans répliquer.


De retour à l'Institut, ils passèrent par la cuisine dans l'intention de boire quelque chose de frais après leur défaite. Macha ne jeta pas un seul regard à Cyclope, allant droit vers le frigo pour prendre et ouvrir une cannette de soda. Elle n'aurait jamais osé toucher aux bières de Wolverine. Alors qu'un lourd silence pesait sur eux, Cyclope finit par laisser sa propre colère exploser, ce qui fit à peine tressaillir Macha, vu qu'elle s'y attendait et qu'elle aussi était passablement énervée. En sa conscience, elle savait qu'elle méritait cette engueulade et ne pouvait le lui reprocher, elle avait agi comme une gamine inconsciente et égoïste. Pourtant, fatiguée, amochée et sur les nerfs, elle ne put que se sentir à nouveau provoquée.

- Oh, je suis vraiment, vraiment désolée de ne pas me laisser faire quand on s'en prend à moi, répliqua-t-elle d'un ton chargé de colère froide, la mâchoire crispée. Désolée d'être aussi ridiculement irritable et de ne penser qu'à moi.

Qu'est-ce qu'il croyait, qu'elle était une gentille petite héroïne aussi parfaite et intègre que lui ?! Qu'elle ne disait rien quand on lui balançait des insultes à la figure ? Qu'elle se laisserait écraser par une folle furieuse mégalo à l'ego sur-dimensionné ? C'était bien beau d'être un justicier loyal, juste et intègre, mais peut-être fallait-il avoir un peu d'amour propre pour ne pas se faire marcher dessus. Macha se retenait de hurler contre son professeur, n'ayant aucune envie de se faire renvoyer de l'Institut, mais elle n'avait plus aucune envie de lutter contre sa colère.

- Vous auriez voulu que je reste comme une imbécile derrière cette vitre et que je vous laisse vous prendre la raclée de votre vie ? Je ne peux PAS rester sans rien faire, vous comprenez !? ragea-t-elle d'une voix pleine de colère, envoyant la cannette de soda valdinguer sur la table dans un brusque geste de mauvaise humeur. Je sais parfaitement ce que je fais de ma vie, et ne croyez pas que je ne sais pas la défendre. Et ce n'est pas une dingue dans son genre qui va me faire peur, même si elle est plus puissante et mieux entraînée que moi. Je n'ai jamais été une fille chochotte et facilement impressionnable.

Les yeux gris de la jeune femme jetaient des flammèches inquiétantes tandis qu'ils fixaient sans ciller ceux, ou plutôt le viseur, de Cyclope. Si elle avait été pyrokinésiste, sans doute auraient-ils craché des jets de flammes.

_________________
~*Gaïa*~

Gach rud a thagann leis an té a fanann.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la bataille   Jeu 7 Avr - 1:29

On était enfin rentré. Comment résumer cette opération ? Elle n'avait pas échouée à proprement parler mal, on avait évité tout danger pour les humains, mais on s'était fait massacré par les confréristes. C'était assez dur à encaisser, mais on ne pouvait pas avoir le dessus tout le temps. Malgré tout, ce n'était pas ça qui me gênait, ni le fait d'avoir faillit y rester. C'était la réaction de Macha. Certes je pouvais comprendre qu'elle ne veuille pas assister sans réagir à la bataille mais se mettre en danger ainsi était pure folie.

Nous arrivâmes donc à l'institut et c'est à ce moment là que Scott explosa. J'avais bien qu'il ruminait tout le long du chemin, heureusement il ne nous avait pas planté en chemin. J'aurais préféré qu'il s'y prenne avec plus de douceur, mais il en avait gros sur la conscience. Certes, je pensais comme lui, mais il y avait d'autre façon de dire les choses et au vu de sa réaction lors de la bataille, l'attaquer de front n'était pas une bonne idée. Elle répliqua d'ailleurs sur un ton trop élevé qu'elle était comme ça et qu'elle n'y pouvait rien. Elle s'en excusait, mais elle ne changeait pas.

Je sentais que la tension montait vraiment et décidais d'intervenir, car sinon, l'un des deux allait attaquer l'autre. Je n'étais d'ailleurs pas sure que ce soit Macha qui lance l'offensive, vu l'état de nerf de Scott. Je posais donc une main sur l'épaule de Scott, espérant contenir un peu de sa colère. Je répondis à Macha sur un ton plus calme, même si la colère était perceptible.

"- On ne t'a jamais demandé de te laisser faire, mais tu n'es pas encore assez expérimentée pour te mesurer à des confréristes. Tu as malgré tout réussis à t'en sortir entière, ce qui est une bonne chose, mais il faut savoir réagir avec son cerveau et non avec ses sentiments. Tu as pris d'énormes risques en la menaçant, des risques que tu ne peux pas te permettre. De plus, la colère a tendance à aveugler le jugement, que ce serait-il passé si tu avais été seule face à elle ?"

J'émettais peut être beaucoup d'hypothèses, mais il fallait qu'elle comprenne que malgré notre colère, c'était sa sécurité qui nous inquiétait et agir comme elle l'avait fait avait rendu la situation de notre ennemie imprévisible. La colère obscurcissait tout et les réactions n'en étaient que plus violentes. Macha continua sur sa lancée en disant qu'elle savait se défendre malgré qu'elle n'ait pas le même niveau que son adversaire. Mais ce n'était pas seulement un histoire de niveau.

- Certes, tu ne pouvais pas rester sans rien faire, mais d'un autre côté, en te mettant en danger comme tu l'as fait nous met tous en danger. Nous sommes une équipe et une équipe doit pouvoir compter sur ses membres et éviter de faire dégénérer le conflit."

Je voyais que le terrain était dangereux des deux côtés, la raison pour laquelle j'étais intervenue. Scott était hors de lui et s'il ne se calmait pas il allait se jeter sur elle. Quand à Macha, elle était tellement en colère qu'elle ne voyait pas qu'encore une fois elle se mettait en danger. Je devais essayer de servir de tampon à leur colère et surtout essayer de les calmer. J'essayais d'expliquer calmement ce qui se passait. Compensant, je l'espérais la réaction de Scott.

- Scott, calmes toi. On n'arrivera à rien en lui hurlant dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la bataille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la bataille
» Harry Potter 7 OS by Aurel
» Pour compléter l'épilogue... ;)
» Après la bataille.
» Retour au QG après la bataille (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers: