Azélyne continuait de reculer doucement à mesure que cette grosse brute de Wallas se rapprochait avec ses poings. C'était mauvais, très mauvais, Azélyne allait s'en prendre une elle le sentait ...
Au moment où la cervelle de moule leva un peu son bras droit la jeune fille se raidie et ferma les yeux, prête à supporter le coup et à tenter de déclencher son champs de protection. L'éventualité très probable qu'elle n'y arrive pas lui donné déjà la nausée.
Heureusement pour elle Julan choisit ce moment pour intervenir, apparemment il n'avait pas compris le plan, ce qui n'étonnât point la jeune française tellement c'était ... Farfelue !
"Vous n'irez nulle part", dit-il d'une voix forte en s'avançant dans le couloir."Encore un nain", dit Wallas avec un sourire, alors que Julan s'arrêtait à côté d'Azélyne. "T'es qui toi? J'te connais pas!"
Et voilà, bien que Wallas possédait un QI tendant vers le néant, il n'oubliait jamais les têtes des pensionnaire ... Bien dommage pour les deux jeunes gens qui faisait fassent à une montagne de muscles incontrôlables.
Malgré tout, Azé se sentait déjà mieux, avec un garçon à ces côtés Wallas n'oserait peut-être pas la frapper, surtout que ne connaissant pas Julan le grand nigo devait soupçonner qu'il avait des pouvoirs assez puissant pour oser lui faire face !
Néanmoins, ils étaient mal pour ne pas dire dans une impasse. Azélyne allait répondre à Wallas que ça ne le regardait pas mais Julan la devança :
"Crois moi", susurra-t-il d'une voix basse, "Tu ne gagnerais rien à connaître."Alors ça c'était de la réponse ! Si Azé n'avait pas rencontrer le garçon plus tôt et vu qu'il ne voulait pas faire de mal, juste trouver refuge, elle aurait surement passer son chemin et vite. Il avait l'air très sérieux et faisait même un peu flipper.
Soudain le froid s'imprégna dans le couloir, il se faisait de plus en plus prenant et étrange. Un froid glaciale longea le long de sa peau et la fit frissonner. C'était déstabilisant mais apparemment Wallas semblait encore plus mal qu'elle, peut-être que le premier contact avec la peau de Julan à l'entrée du parc lui avait permis de s'y faire, du moins de savoir ce que l'on ressens la première fois.
Le froid ne dura cependant pas très longtemps et Wallas s'en aperçu lui aussi, il hésita mais finis par de nouveau attaquer comme un Pitbull :
"Tu me fais pas peur", dit-il, d'une voix tout de même tremblante avant de se tourner vers la jeune télékinésiste. "T'es sûre d'avoir le droit d'emmener des étrangers quand y'a pas de profs dans l'institut? J'vais te faire payer ça ma chérie."Ma chérie ?! Personne n'avait le droit de l'appeler ainsi et encore moins cet abrutis ! Bien que l'envie irrésistible de lui en coller une et de l'envoyer à l'autre bout du couloir tout cela sous le coup de la colère pour l'avoir appelée ainsi, Azélyne se reteint pour ne pas aggraver la situation. Elle avait cependant les poings serrés prêt à riposter et les membres supérieurs crispés.
"Occupe toi de ce qui te regarde Wallas ! Ils t'ont bien fait rentrer toi, on voit ce que ça a donné hein ! " Riposta-t-elle avec dans la voix tout le dégout qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle le voyait.La vision de deux gros poings sa taper l'un contre l'autre et la sensation, bien réelle, de se faire empoigner par le col de son t-shirt ne fit qu'accentuer la crispation précédente : cette fois c'était la bonne elle allait avoir droit aux poings de musclor ... Elle l'avait quand même un peu cherchée ...
Alors qu'elle s'apprêtait à encaisser un coup, elle sentit précipitamment la main froide de Julan se poser sur son épaule. A ce moment là tout se passa très vite.
La force de Wallas sur son col de t-shirt se dissipa et la bizarre impression de descendre tout doucement à travers le sol des dortoirs se fit sentir. Son corps était parcouru de fourmillement, elle avait l'impression de devenir comme immatérielle, mais le froid toujours présent sur son épaule la rassurer : Julan devait être encore à ces côtés. C'était surement lui à l'origine de ce phénomène étrange et pour le moins impressionnant ...
Tout doucement elle vit le sol du dortoir passer devant ses yeux, puis sentit ses jambes et une partie de ses bras dans le vide. En moins de deux et une fois sa tête définitivement hors du sol elle se sentit tomber lourdement sur ce qu'elle reconnue comme étant le carrelage du hall. Complétement sonnée,la tête contre lourde et embrouillée elle essayait de se relever pour finalement y parvenir avec un haut le cœur.
"Waouh ... Alors ça, ça c'était bizarre ! C'est toi qui a fait ça ? J'veux dire, tu passe à travers la matière ? T'es comme Kitty ?!"
Dit-elle précipitamment. Elle ne savait plus trop quoi penser, Julan avait vraiment des pouvoirs assez divers c'était très surprenant.Son corps était pour le moins glacial elle ne savait d'ailleurs toujours pas pourquoi et voilà que maintenant il passait et il LA faisait passer à travers le sol du première étage !
"Tu sais faire d'autres choses encore ? " Ajouta-t-elle finalement.Mais cette petite aventure lui avait fait oublier qu'à l'étage, un sombre idiot les menaçait quelques secondes plutôt, il était même sur le point de la violenter. Des jurons de ce cher Wallas descendirent par les escaliers. Pour les deux jeunes mutants il valait mieux aller se réfugier dans la roserais du parc, Azélyne était sur que cette brute épaisse ne connaissait même pas le chemin pour y accéder ...
[HRP : Et voilà j'ai fais une petite suite

en espérant que ça te convient

JE te fais des gros bisous mon CIF adoré, par contre j'ai repris les cours il y a une semaine déjà et je rentre chez moi que le weekend donc je te répondrais si tu as posté une suite le weekend prochain sauf si j'arrive à trouver une connexion internet d'ici là ^^ Gros bisous !

]