X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En alerte

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

En alerte Empty
MessageSujet: En alerte   En alerte EmptyDim 6 Mar - 20:07

Scott bichonait un de ses bijoux dans le garage quand une voix dans sa tête le fit réagir.

"Elèves, professeurs, rassemblement dans le hall central! L'Institut est en danger! Scott! fait paser la sécurité en Defcon 4! Je ne veu pas d'exception, personne à l'extérieur! "

Il avait l'habitude que le professue Xavier, son mentor, utilise son don de télépathie pour lui parler, mais cette fois il s'agissait d'une alerte destinée à tout le monde, et elle semblait serieuse. Sans se poser plus de question, Scott lâcha le chiffon et la clef qu'il tenaient à la main et se précipita sur un tableau situé près de la porte. Des tableaux comme ça, il y en avait un certain nombre dans l'institut, et seuls les adultes pouvaient y toucher. Il n'y avait aucune protection particulière, mais aucun élève ne se serait jamais aventuré à jouer avec. Scott regarda le voyant bleu indiquant l'état habituel en defcon 5 et appuya sur le bouton qui se trouvait au-dessus. Aussitôt, le voyant vers du defcon 4 s'alluma, indiquant que l'institut était en état de sécurité renforcée. Tous les voyants de l'institut passèrent en même temps au vert, et une alarme retentit quelques secondes pour indiquer le changement. De toute façon, tout le monde devait avoir reçu l'alerte télépathique.

Scott se rendit ensuite au point de raliement, dans le hall. Etant juste à côté, il était le premier arrivé et se prépara à accueillir les élèves qui arriveraient sûrement curieux, et même paniqués. Il décida de prendre des renseignements aussitôt, afin de gérer au mieux l'alerte.


-" Professeur ? Je suis dans le hall, que se passe-t-il ? Est-ce grave ? " dit-il en se concentrant pour que l'homme puisse l'entendre à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En alerte Empty
MessageSujet: Re: En alerte   En alerte EmptyLun 7 Mar - 0:12

Charles arriva en même temps que Scott dans le Hall.

Il répondit aussitôt à la question de Cyclope:


"La confrérie est rassemblée aux portes de l'institut, et je ne pense pas que se soit une visite de courtoisie. Ils sont nombreux et accompagnés de militaires à l'esprit... comment dire...mis en veille!
Il faut rassembler tous ceux que l'on peut afin de nous défendre, et il faut mettre les plus jeunes à l'abris! je comptes sur toi!"


Charles avait confiance en Cyclope et ses X-men, mais il était inquiet malgré tout...
Que se passait il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En alerte Empty
MessageSujet: Re: En alerte   En alerte EmptyMer 9 Mar - 0:51

L'appel était tombé pendant une discussion avec Hank, où plutôt un jeu, gamin certes, mais oh combien détendant. Ainsi pendant qu'on se poursuivait dans les étages, on avait entendu l'appel. Ni une ni deux, j'étais redescendue, utilisant les vents pour arriver aussi vite que possible en bas. En atterrissant, je vis Scott et Charles, déjà présents, au temps pour la surprise. Ainsi, j'entendis l'explication de Charles au sujet de ce qu'il se passait. Une armée aux portes de l'école ! Même avec Striker nous n'avions pas eu droit à cela. C'était la confrérie qui était à l'origine de tout cela, mais que faisait-elle avec une armée ?

"- Comment se fait-il qu'ils aient réussi à utiliser une armée ? De la télépathie ?"

J'essayais de comprendre comment il était possible de faire cela. Même avec un télépathe, il me semblait impensable de réussir à faire cela. Je m'étais approchée et les avais juste salué de la tête, pas le temps pour des bonjours très chaleureux. Je surveillais aussi les alentours, sachant qu'on allait devoir faire face à une marée d'élèves apeurés.

"- Vous pouvez compter sur moi, bien sur. Que faut-il faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En alerte Empty
MessageSujet: Re: En alerte   En alerte EmptyJeu 10 Mar - 23:35

Hank sauta du haut de l'escalier séparant le 1er étage du hall d'entrée.
Il attérit au milieu du hall, et se tournant vers ses amis assemblés il demanda


"Charles? Scott? que se passes t'il? c'est quoi cette histoire d'attaque?"

"La confrérie est devenue folle?"
ajouta t'il

Puis souriant d'un air contrit,

"Au fait désolé de ne pas avoir eu le temps de venir vous dire bonjour plus tôt..."

Puis un air canaille sur le visage il se tourna vers Scott " T'inquiètes, je ne t'oublies pas l'ami..." Il fit un clin d'oeuil à Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En alerte Empty
MessageSujet: Re: En alerte   En alerte EmptySam 19 Mar - 16:57

Salmira donnait son cours à l'instant où l'alerte fut donnée. Elle fit évacuer sa salle de cours dans le calme et se dirigea vers le hall où déjà les X Men se regroupaient.

"Que se passe t'il ? Il y a un soucis ? Où est ce un exercice ?"

Demanda t'elle anxieuse. Elle redoutait à raison que ce ne soit pas qu'un simple exercice. Si l'institut subissait une attaque, il y aurait certainement des blessés et peut être même des morts et ça elle ne le supporterait pas. C'est alors que Charles lui expliqua que c'était une attaque de la confrérie et de soldats visiblement conditionnés. Elle soupira en pensant qu'elle avait bien fait évacuer ses élèves vers l'infirmerie. Là bas ils seraient en sécurité, le temps que les X Men repoussent l'assaut.

"Comment puis je me rendre utile ?"

Finit elle par demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En alerte Empty
MessageSujet: Re: En alerte   En alerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser