X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le fléau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le fléau    Sam 5 Mar - 15:42

Véritable nom : Cain Marko

Profession : Aventurier, avatar de Cyttorak, terroriste, criminel professionnel, ancien mercenaire, ancien soldat

Statut légal : Citoyen des Etats-Unis avec un casier judiciaire

Identité : Connue des autorités

Autre identité : Le Fléau, The Juggernaut ; l’Avatar du Pouvoir physique
Lieu de naissance : Berkeley (Californie, Etats-Unis)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Kurt Marko (père, décédé), Marjory Marko (mère, décédée), Sharon Xavier-Marko (mère adoptive, décédée), Charles Xavier (Professeur X, frère adoptif), Cassandra Nova (sœur adoptive, décédée), Lilandra Néramani (ex-belle-sœur), David Haller (Légion, neveu par adoption, décédé)

Appartenance à un groupe : Confrérie des Mutants, ancien partenaire de Black-Tom Cassidy
Base d'opérations : mobile
Taille : 2m27
Poids : 410 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Roux

Description physique: Cain est un monolithe vivant. Sa taille hors norme, sa musculature titanesque en imposent dès le premier regard. Sa tête aux traits durs, au nez cassé, lui donne un faciès de brute épaisse. Il porte une tignasse rousse ébouriffée sous son casque. Quiconque croise le fléau, peut rien qu'à son apparence comprendre qu'il a affaire à une brute violente et particulièrement dangereuse.

Caractère:Cain est un homme violent, susceptible et rancunier. Il ne jouit pas d'une intelligence très dévelopée, et a tendance à foncer d'abord avant de réfléchir. Il a une confiance en lui extrèmement développée. Cain est avant tout une brute, mais c'est aussi un être vicieux et cruel, pouvant faire preuve de ruse et être très manipulateur.
Les seules chôses qui l'intéressent sont sa personne, l'argent, et donner libre cour à sa violence.

Histoire :
Cain Marko est le fils du chercheur Kurt Marko et de sa première épouse. A peine arrivé à Junction, dans l’Etat de New-York, sa mère mourut alors que Cain n’était âgé que de trois ans et Kurt Marko choisit d’élever tout seul son fils. Que la raison ait été que Kurt Marko ne fut pas à la hauteur de la tâche, que Cain resta à ses yeux un souvenir permanent de la mort de son épouse ou que lui-même eut une enfance difficile, il n’en demeure pas moins qu’il utilisa rapidement la violence pour éduquer son fils, le battant régulièrement. Dès que Cain lui désobéissait ou posait trop de questions, il était frappé par son père, faisant de lui une brute adverse à toute forme d’autorité. Quelques années plus tard, alors que Cain était adolescent, Kurt Marko se remaria avec Sharon Xavier, elle-même la veuve du chercheur Brian Xavier et mère de Charles Xavier, de quelques années plus jeune que Cain. Kurt épousa Sharon sans même en parler à son fils, ignorant totalement les sentiments de celui-ci. Le garçon refusa initialement de suivre son père dans la résidence des Xavier, ce qui impliquait d’abandonner tous ses amis. Après avoir battu une nouvelle fois son fils, Kurt Marko l’envoya dans un pensionnat, afin qu’il ne perturbe pas son mariage avec Sharon Xavier, un mariage motivé uniquement par des intérêts financiers.
Se sentant seul, abandonné et ignoré, Cain Marko réagit de la seule manière qu’il connut : la violence. Au pensionnat, il fut un fauteur de troubles, harcelant incessamment les autres élèves. Finalement, il fut expulsé et renvoyé à son père ; là, il rencontra son frère adoptif, Charles Xavier. Cain prit immédiatement le jeune homme en grippe et commença à le maltraiter ou se moquer de lui de manière systématique. Cain étant désormais trop grand pour être battu, Kurt Marko fit de son mieux pour garder son fils sous contrôle. Dès que possible, il l’emmenait avec lui pour que Charles Xavier profite du calme ; ainsi, Kurt Marko emmena en une occasion Cain au centre de recherches d’Alamogordo. Découvrant que son père était responsable de la mort de Brian Xavier – le premier mari de Sharon – Cain tenta de faire chanter son père pour obtenir de l’argent ; Kurt lui ordonna de ne jamais évoquer la mort de Brian Xavier mais leur discussion fut cependant entendue par Charles Xavier. La dispute entre le père et le fils tourna à la bagarre et, au cours de celle-ci, Cain renversa des produits chimiques de Kurt Marko, provoquant l’explosion du laboratoire et bientôt l’incendie de la maison. Bien que mortellement blessé, Kurt Marko réussi à porter les deux adolescents, assommés par l’explosion, en sécurité, avant de mourir. Sharon Xavier étant elle-même morte peu de temps auparavant, Cain et Charles restèrent seuls.

Depuis déjà quelques années, Charles Xavier avait découvert qu’il était un mutant et possédait des pouvoirs télépathiques. Exploitant ce don, il acheva avec succès ses études tout en devenant un excellent athlète. Cain observait et détestait son frère adoptif, jaloux de sa réussite. Un jour, il l’attaqua, brisant ses trophées mais Xavier réagit avec ses pouvoirs, maîtrisant facilement Cain ; plus tard, Cain provoqua un accident de voiture qui blessa sérieusement Charles. Finalement, avec les années, Cain et Charles se perdirent de vue. Ce qui arriva ensuite à Cain est peu connu ; il est établi qu’il devint un mercenaire et fut emprisonné à une époque dans une prison d’un pays du Tiers-Monde quand les forces révolutionnaires avec lesquelles il combattait furent vaincues. En cellule, il se lia d’amitié avec un autre mercenaire, Thomas Cassidy, alias Black-Tom Cassidy. Celui-ci réussit à utiliser ses pouvoirs de mutants pour s’évader et les deux amis quittèrent le pays en question. Cain reprit son travail de mercenaire, après s’être séparé de Cassidy ; il finit par croiser de nouveau le chemin de Charles en Corée quand ils se retrouvèrent tous les deux dans la même unité. Alors que leur unité était attaquée, Cain déserta et Charles le poursuivit ; ce dernier le retrouva dans une caverne, où ils découvrirent tous les deux les ruines du temple de Cyttorak et, au centre de celles-ci, un rubis lumineux reposant sur l’autel du temple. Lisant les hiéroglyphes sur le mur, Xavier y reconnut un avertissement sur les pouvoirs du joyau mais Cain refusa d’écouter son frère adoptif détesté et s’empara de la gemme. Immédiatement, il attira sur lui la puissance de l’avatar de Cyttorak – selon un rituel établi par Cyttorak lui-même et d’autres entités mystiques des millénaires auparavant – et fut transformé en un colosse de muscles, doté d’une puissance presque illimitée. A ce moment, le sol au-dessus de la caverne fut bombardé et le plafond de la caverne commença à s’effondrer. Xavier réussit à s’échapper de la grotte mais Cain resta prisonnier sous les éboulis. Xavier s’éloigna, persuadé que son frère adoptif ne pouvait qu’être mort.

Mais Cain était bel et bien vivant, simplement prisonnier sous des tonnes de roches. Mais cela n’était pas suffisant pour arrêter l’être qu’il était devenu : le Fléau. N’ayant plus besoin de manger, de boire et même de respirer, il commença à creuser son chemin vers la surface. Enfin libre, il fut obligé par Cyttorak à faire face à son prédécesseur comme Fléau, qu’il tua pour le punir de sa désobéissance envers l’entité mystique, puis détruisit entièrement le village de ce même prédécesseur, tuant tout le monde. Puis, Cain décida de se venger de Charles Xavier. Il se rendit aux Etats-Unis, se dirigeant directement au manoir des Xavier pour retrouver Charles Xavier. Entre temps, la demeure était devenue le quartier général des X-Men, un groupe de mutants rassemblé par Xavier lui-même ; aucun de systèmes de sécurité du manoir ne purent arrêter le Fléau et les X-Men eux-mêmes ne purent guère plus le ralentir. Quand Xavier tenta d’utiliser ses pouvoirs télépathiques contre Cain, il s’aperçut que le casque qu’il portait bloquait ses pouvoirs mentaux ; ce n’est qu’avec l’aide de la Torche humaine des Quatre Fantastiques que les X-Men purent arracher son casque au Fléau, permettant alors au Professeur X (ainsi que Xavier se faisait appeler) de terrasser son frère adoptif par une décharge mentale.
Le Fléau fut ensuite retenu prisonnier par le gouvernement, et finalement libéré par la Confrérie.
Depuis il est un membre particulièrement dangereux de la Confrérie de Magneto.

Pouvoirs : Le Fléau posséde d’immenses pouvoirs mystiques qui augmentent sa force jusqu’à lui faire atteindre des niveaux presque sans équivalent ; ainsi, il est doté d’une force de Classe 100, lui permettant de soulever 100 tonnes voire plus (ou d’exercer une pression équivalente). Il est également virtuellement impossible de l’arrêter ou de le stopper. Une fois qu’il a décidé de marcher dans une direction, aucun obstacle, aucune force sur Terre ne peut l’empêcher d’atteindre son but. Certains obstacles, par exemple des tonnes de roches ou des canons tirant du plasma, peuvent le ralentir mais en aucun cas lui interdire de poursuivre son chemin. Cependant, le Fléau est vulnérable à certains forces magiques suffisamment puissantes, et aux attaques psychiques.

En plus de lui conférer une force physique surhumaine, l’énergie mystique de Cyttorak lui donne également une extraordinaire résistance à toute forme de blessures. Le Fléau a prouvé qu’il pouvait survivre à l’explosion d’un camion transportant de grandes quantités d’essence sans subir la moindre blessure. Le Fléau peut survivre indéfiniment sans nourriture, sans boisson et sans oxygène, son corps étant nourri uniquement d’énergies mystiques.

Equipement : Le Fléau porte un casque façonné dans un métal mystique inconnu existant dans le Cosmos écarlate de Cyttorak. Le Fléau porte une armure qu’il peut invoquer à volonté à partir du Cosmos écarlate. Sans son casque, le Fléau est vulnérable aux attaques psioniques contre son esprit.

Affiliation: confrérie

code règlement: code ok pour Cyke

Avatar:
"Marv" Mickey Rourque (j'aime pas l'acteur du film...lol!)






[b]


Dernière édition par Jugernaught le Dim 6 Mar - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Le fléau    Dim 6 Mar - 13:40

Bonjour, et bienvenue

J'en connais qui vont sauter de joie. Nous moins, tu comprendras aisément pourquoi. Cela dit, on t'a eu une fois...

Ta fiche est très bien, il manque cependant une réelle description physique, plus que le poids etc...

Préviens-moi quand tu auras fini, et tu seras certainement validé.

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le fléau    Dim 6 Mar - 16:33

voilà c'est fait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Le fléau    Dim 6 Mar - 19:51

Lui donne un air de brute épaisse ??? Mais C'EST une brute épaisse !

Tu es validé, bon jeu !

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le fléau    Dim 6 Mar - 21:43

Chouette tu nous manquais Cain! heureux de te revoir!
(hrp: j'espère que tu vas bien t'amuser!)
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 32
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Le fléau    Dim 6 Mar - 21:58



Les rangs de la Confrérie s'élargissent, bonne chose

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le fléau    Lun 7 Mar - 1:00

Bienvenue ! Malheureusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 24
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Le fléau    Mar 8 Mar - 23:58

Oh non, encore un affreux ! Les profs vont avoir du soucis à se faire !

Enfin, bienvenue quand meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le fléau    Mer 9 Mar - 1:41

merci pour l'acceuil! confrérisyes on va bien se marrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le fléau    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers: