DelilaMeko

Nombre de messages: 17 Age: 25 Localisation: Dans un petit hôtel de New York Pouvoirs: pouvoirs liés aux éléments. proches de ceux de Tornade, elle ne les maitrise pas du tout et ils sont intimements liés à ses émotions. Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Une nouvelle du "côté obscur" Sam 19 Fév - 17:51 | |
| Salut ! Je suis une nouvelle du côté confrériste du moins, alors frêres et soeurs de la confrérie, n'hésitez donc pas à me contacter pour une mission, je suis une "Dark Tornade" lol! Je compte sur vous. Et merci à mr Creed de m'avoir ouvert les yeux! |
|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur

Nombre de messages: 4865 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle du "côté obscur" Sam 19 Fév - 17:58 | |
| Que du gâchis...
Pour info, vous avez un forum "plans" dans la confrérie que vous seuls pouvez voir, vous pouvez y parler de vos projets. En tant qu'admin je peux le voir mais cela ne m'interesse pas, je préfère le jeu. Les autres membres n'y ont pas accès. |
|
Shock Admin

Nombre de messages: 638 Age: 26 Localisation: Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle du "côté obscur" Sam 19 Fév - 18:34 | |
|
Ha c'est intéressant ca ! comploter en secret ! J'adoreeeeee
_________________  |
|