X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Gorillaboy

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gorillaboy   Lun 7 Fév - 19:50

Véritable nom : Batoo

Pseudo: Gorilla Boy

Identité : inconnue du public.

Profession : sans réelle profession, c'est cependant un excellent ingénieur en électronique et mécanique.

Statut légal : sujet d'expérimentation, échappé, et porté disparu. Considéré comme décédé dans un "accident".

Lieu de naissance : Etats Unis, Houston Texas

Lieu de résidence : Etats Unis, partout où il arrive à se cacher des hommes . Actuellement Montagnes Rocheuses.

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : un frêre (Shaka) et une soeur (Inouée)

Groupe d’appartenance : Aucun

Physique: Batoo est un gorille mâle de belle taille qui semble être albinos, bien que ses yeux soient bleus et non rouges.

Fourrure : Blanche Yeux : Bleus

Taille : 1 m 85 Poids : 290kg

Origine : Gorille modifié génétiquement.

Caractère: Batoo est doux, timide, il aime discuter, rire, mais il a aussi une autre facette, bien qu'il évite tout conflit, si on le pousse dans ces derniers retranchements, il peut entrer dans une colère sauvage, et faire preuve d'une violence inouïe!

Capacités exceptionnelles : Batoo à le Q.I. d'un humain très intelligent, il a la capacité de communiquer avec les siens, mais aussi de parler aux humains. Il peut se déplacer sur deux ou quatres membres, et est extrèmement doué en électronique et informatique. Il a la force et les capacités physiques d'un gorille mâle adulte.

Equipement : Batoo transporte avec lui un grand sac de marin, dans lequel il guarde ses vêtements de rechange, ses outils quelques livres et son singe en peluche.

Tenue au combat : Batoo n'a pas vraiment de tenue de combat, le plus souvent il porte un bermuda, un t-shirt sans manches et des gants sur mesure aux pieds et aux mains.

Histoire: Il y a de celà 20 ans une équipe de scientifiques qui faisaient diverses recherches génétiques pour l'armée, chercha à créer un hybride d'humain et de gorille afin de profiter des aptitudes des deux espèces. Au bout de nombreux échecs, ils décidèrent de créer entre autre des gorilles génétiquement modifiés in vitro. Après de nombreux échecs ils créèrent 3 gorilles à la surprenante fourrure blanche, au Q.I. surdéveloppés qui grandirent à la même vitesse que des enfants humains. Ils les éduquèrent, dans le but de pouvoir ultérieurement les utiliser au service de l'armée.
Les jeunes gorilles eurent la chance d'être élevés par un couple de scientifiques qui les considérèrent comme leurs enfants, et qui leur donnèrent l'amour nécessaire à leur épanouissement.
Batoo, son frêre Shaka et sa soeur Inouée, devenaient des êtres doux, ampathique et doués d'une vive intelligence.
Malheureusement ils détestaient la violence inutile, étaient des non violents, des "objecteurs de conscience", et çà dans l'armée çà ne passe pas!
Les responsables décidèrent finalement de mettre fin au projet, ils ordonnèrent au couple de scientifiques, de supprimer les sujets.
Les scientifiques ne purent s'y résoudre, et tentèrent de fuir avec les gorilles. Malheureusement en cours de route, ils furent presque capturés par l'armée, les deux scientifiques furent abattus, et les gorilles en fuyant furent séparés. Etant dans les montagnes, Batoo parvint à se cacher, à échapper aux fouilles des militaires.
Celà fait maintenant un an qu'il vit caché, toujours en mouvement, il remonte lentement vers le nord, logeant dans des abris naturels, des cabanes abandonnées, etc...
Dernièrement quelqu'un est venu lui parler dans ses rêves, lui promettant de l'aider. Batoo est inquiet et en même temps sa curiosité est en titillée. Après tout, même s'il a le physique d'un gorille, à l'intérieur se cache un ado surdoué.
En ce moment, Ses préocupations sont nombreuses: Survivre, comprendre qui lui parle dans son sommeil, trouver un endroit où vivre, et découvrir si son frêre et sa soeur sont encore en vie.

Quel camp souhaitez vous intégrer: L'institut serait je pense plus à même de me comprendre non?

Code règlement: code ok par Crapaud

Dernière édition par Gorillaboy le Mar 8 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gorillaboy   Mar 8 Fév - 12:03

Salut ^^

Concept super original, j'adore !
& Bienvenue.

(un mutant animal... tu travailes dans le domaine des soins ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gorillaboy   Mar 8 Fév - 22:34

merci!
En fait je suis dans le monde animalier, et j'étudie principalement les primates... donc...lol!
J'ai hâte de vous rejoindre j'attends avec impatience le feu vert pour commencer à jouer.
Lucas Anders

Pouvoirs : Sphère d'ombre

MessageSujet: Re: Gorillaboy   Mar 8 Fév - 22:43

Ha un collègue du domaine animal Smile moi ma spécialité c'est les animaux de l'air secondaire donc les sauriens (alias dino)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gorillaboy   Mar 8 Fév - 22:50

cool encore un pote à fourrure! j'ai hâte de jouer avec vous tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gorillaboy   Mar 8 Fév - 22:58

merci pour tout c'est messages super sympas! j'attends juste qu'un des boss me dise que c'est bon. lol! j'ai hâte! lol!
Tu vas rire, depuis tout petit les dinosauriens sont une passion! lol! dernièrement j'ai dévoré un livre sur les dinosaures à plummes, les nouvelles découvertes sur le T-Rex, etc... passionnant!
rp: "En ce qui me concerne m'intéresser au grands singes semble logique non?"

lol! à bientôt j'espère!
Crapaud
Admin
Admin

Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force

MessageSujet: Re: Gorillaboy   Mer 9 Fév - 7:54

Arrêter de flooder et si vous relisez le règlement, vous lirez qu'il vous est permis de poster dans les fiches des autres uniquement lorsque celle-ci sont validées.

Admin
Admin

Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force

MessageSujet: Re: Gorillaboy   Lun 14 Fév - 23:14

Bonjour et bienvenue,

Bravo, tu es validé mais je voulais te proposer quelque chose. Je pense qu'il serait plus judicieux que tu fasses parti des indépendants avant de faire parti de l'institut, car tu ne connais personne et comme tu es un singe, ça ne va pas être facile d'aller directement au centre.
Après, c'est toi qui décide.

Toad.

Invité

MessageSujet: Re: Gorillaboy   Ven 18 Fév - 15:29

oui tu as raison!
bon bein si quelqu'un a des conseils pour que je puisse rentrer dans le jeu... je suis preneur... lol!
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur

Pouvoirs : rayons lasers

MessageSujet: Re: Gorillaboy   Ven 18 Fév - 15:48

Je te mets dans les indépendants alors.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gorillaboy   Ven 18 Fév - 19:50

merci boss!
Quelqu'un a idée où je pourrais commencer?
Mon perso à été contacté télépathiquement, mais pas spécialement par Charles Xavier, donc.. s'il y a un psy sympa...lol!
A bientôt j'espère!
Shock
Admin
Admin

Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.

MessageSujet: Re: Gorillaboy   Ven 18 Fév - 21:45

Bienvenue Wink

Invité

MessageSujet: Re: Gorillaboy   Sam 19 Fév - 0:19

Salut! bon et bien comme convenu nous allons nous rencontrer sous peu!
Entre poilus on va bien s'entendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gorillaboy   Sam 19 Fév - 13:16

rp lançé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gorillaboy   

Gorillaboy
Page 1 sur 1