X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Zhahak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhahak

Pouvoirs: Métamorphe

MessageSujet: Zhahak    Mar 1 Fév - 21:27

Pseudo : Green Boy

Prénom : Zhahak "Zack"

Nom : Penwick

Physique : Sous son aspect humain, c'est un ado de petite taille 1m 60 au visage angélique encadré d'une tignasse de boucles brunes. Il a les yeux noisette.
Il a une constitution assez fluette, un air innofencif.
Sous sa forme Skrull, il a plus ou moins le même aspect si ce n'est que sa peau est verte, son menton très marqué couvert d'écailles allongées, ses oreilles sont allongées et pointues et ses yeux rouges.

Caractère : Zack est un ado joyeux, plein de vie, qui aime profiter de la vie, et se faire des amis. Au premier abord il peut paraître timide, mais en fait il observe les autres, avant de se dévoiler.
Zack est un très bon élève, il a un Q.I. élevé mais n'en fait pas étalage. Ses passions sont Jules Vernes, Ane Rice, l'astronomie et les jeux vidéos, par contre il a une sainte horreur des cours de sports.
Sa grande peur est que l'on découvre ses origines, qu'on le rejette.

Histoire:Il y a de celà 20 ans Hur'ok, un éclaireur Skrull vint sun Terre. Au bout d'un moment, il commença à apprécier la vie qu'il passait parmis nous, et il finit par tomber amoureux d'une humaine, il vécurent 6 ans d'amour et de bonheur, mais l'arrivée du Super Skrull brisa ce joli rêve, il dut révéler sa vrais nature et servir son Empire. Mais le cauchemard n'était pas fini, car Hur'ok trouva la mort pendant cette attaque.

Zhahak se retrouva donc seul avec sa mère Anna Penwick. Il grandit paisiblement et tout allait pour le mieux pour lui si ce n'était le vide laissé par le manque d'image paternelle.
Malheureusement à l'âge de 13 ans sa nature hybride éveilla chez lui son héritage Skrull. Un matin il se réveilla la peau verte, le visage typiquement Skrull, totalement affolé.
Sa mère dut lui raconter l'histoire de ses origines, et ensembles ils explorèrent les possibilités de ses pouvoirs. Il apprit aussi à dissimuler son aspect Skrull, afin de pouvoir continuer à vivre comme tout le monde.

Jusqu'à aujourd'hui il a réussi à éviter d'attirer l'attention de personnes mal intentionnées.

Depuis toujours Zack est un excellent élève, il a sauté deux classes, mais du coup plus jeune et plus petit que ses camarades de classes il a du mal à s'intégrer.
Il y a peu de temps, un institut pour élèves surdoués lui a écris pour lui proposer d'intégrer une de leur classe et lui a donné un rendez vous pour pouvoir discuter de son futur avenir au sein de L'Institut.

Zack n'est pas rassuré, il sait que son avenir se joue peut-être . Et si ces gens découvraient qu'il n'était pas normal? s'ils le rejettaient?
Mais comme sa mère lui avait dit, s'il n'essayait pas il ne saurait jamais...

Type: Mutant, Hybride en fait

Pouvoirs :Théoriquement il est capable de prendre l'aspect de n'importe quel être vivant, qu'il a eu l'occasion d'observer, ou de de prendre l'aspect d'un objet.
Pour le moment il est limité aux êtres vivants au minimum de la taille d'un chat, et au maximum de la taille d'un cheval. Il lui faudra beaucoup de travail pour arriver un jour au summum de son potentiel.

Les pouvoirs proviennent de : les Skrulls

Quel camp souhaitez-vous intégrer ? l'institut serait à même de m'aider.

Code règlement : code ok par Crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Zhahak

MessageSujet: Re: Zhahak    Mer 2 Fév - 21:40

merci pour le code validé! Je peux commencer à jouer? je me permet de mettre un premier post , si je ne pouvais pas, je m'excuse à l'avance.
Crapaud
Admin
Admin

Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force

MessageSujet: Re: Zhahak    Jeu 3 Fév - 5:37

Non, tu ne peux pas commencer à jouer car ta fiche n'a pas été validé.

MessageSujet: Re: Zhahak    Jeu 3 Fév - 19:14

Ah sorry...
comme le code était bon je me croyais validé... Je ferai donc preuve de patience... et désolé d'avoir déjà mis un post.
A bientôt j'espère!
Amicalement
Z.
Crapaud
Admin
Admin

Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force

MessageSujet: Re: Zhahak    Ven 4 Fév - 6:13

Bonjour Zhahak,

Félicitations, tu es validé!

Pour tes pouvoirs, il faudra bien faire attention à ne pas en abuser et respecter un ordre logique au niveau de ton évolution.

Bon jeu et à bientôt, Toad.

MessageSujet: Re: Zhahak    Ven 4 Fév - 22:14

Merci beaucoup!
t'inquiètes vu mon âge mes pouvoirs sont limités pour le moment. le plus facile étant de prendre un aspect humanoïde masculin. La différence avec mystique c'est que je me transforme (comme morph), je ne prend pas l'apprence, mon poid, ma taille etc changent, donc je vai avoir besoin de bcp plus d'entrainement pour évoluer. Plus de temps aussi!
Et bien sûr je n'aquiert jamais les pouvoirs d'un mutant, je suis juste son sosie lol!
Bon bein il me reste plus qu'à attendre la réponse à mon post. lol!
Shock
Admin
Admin

Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.

MessageSujet: Re: Zhahak    Sam 5 Fév - 9:50

bienvenue Wink

Pouvoirs: lycanthrope

MessageSujet: Re: Zhahak    Dim 6 Fév - 12:43

Salut à toi! perso j'ai hâte de pouvoir jouer, car je trouve qu'il y a bcp de personnages intéressants comme le tien.
A bientôt j'espère
Zhahak

MessageSujet: Re: Zhahak    Dim 6 Fév - 12:54

Merci belle demoiselle (rougis) Embarassed , j'ai hâte de me mêler à vos aventures!
Là j'attends sâgement devant les grilles de l'institut... lol!
Merci aussi au grand méchant loup! J'espère aussi qu'on se rencontrera, et de préférence amicalement... même si j'ai pas peur du loup je suis prudent avec les personnes ayant griffes et crocs...

Zhahak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1