X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une ado emménage à Central Parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ado emménage à Central Parc Empty
MessageSujet: Une ado emménage à Central Parc   Une ado emménage à Central Parc EmptyLun 31 Jan - 23:15

Nathalie venait d'arriver dans la Grande Pomme.
Après avoir errer de ci de là par les rues de la grande métropole, elle arriva devant Central Parc. Au premier coup d'oeuil elle tomba amoureuse de cet immense oasis de nature au milieu de la ville.


"Bon bein voilà ma nouvelle demeure... reste plus qu'à trouver où me planquer pour la nuit..".

Après s'être baladée tranquillement dans le parc en évitant habilement les policiers qui circulent tout au long de la journée dans le parc, et avoir chapardé un double hot-dog chili à une aubette ambulante, elle finit par trouver une cabane à outils isolée , où s'installer pour la nuit.

"Bon et bien à partir de demain, je vai tenter une mission impossible retrouver un homme que je ne connais pas perdu quelque part dans cette ville... Je sent que je vai bien me marrer... pffffffff"

Elle sortit de sa besasse son sac de couchage, et Mr Tinkles son ours en peluche, et après avoir bloqué la porte de l'intérieur, elle s'installa pour la nuit.

"Bonne nuit Mr Tinkles! Demain on va avoir une rude journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ado emménage à Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Une ado emménage à Central Parc   Une ado emménage à Central Parc EmptyJeu 3 Fév - 22:28

Nathalie se réveilla en un bond! C'était pas des explosions qu'elle avait entendu? Et ces sirènes? Des ambulances? La police? Mais qu'est ce qui se passait dans cette ville de dingue??
Elle ramassa rapidement ses affaires les fourras dans sa besasse, et sortit de l'abrit dans lequel elle s'était installée.

Nathalie regarda tout autour d'elle, les sens en éveil, prête à bondir au galop au moindre signe de danger.


"Mais qu'est ce qui se passe ici? c'est la guerre ou quoi?"

Elle partit au trop vers la sortie la proche du parc, il fallait absolument qu'elle sache ce qui se passait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ado emménage à Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Une ado emménage à Central Parc   Une ado emménage à Central Parc EmptyLun 7 Fév - 0:42

Arrivée à la sortie la plus proche du Parc, nathalie vit passer plusieurs véhicules de police, des ambulances, les pompiers...
Et au loin plusieurs colonnes de fumées...


"C'est la guerre ou quoi? Mais c'est pas vrais, à peine arrivée ici je sent que je vai me retrouver dans la mouise..."

Soudain une moto s'arrêta au feu rouge à une dizaine de mètres d'elles, le conducteur la fixa un air intrigué sur le visage. Mais... oui! c'était le type de la photo! il fallait absolument qu'elle arrive à le suivre!
Repérant un type qui descendait de sa moto qu'il venait de garer, Nathalie bondit frappa violemment l'homme au sternum.
Ce dernier s'effondra les poumon d'un seul coup vidés de tout air, et profitant de ce moment de faiblesse, La jeune fille enfourcha la moto mit le contact et démarra.


"Oh mon dieux j'ai conduit qu'une seule moto dans ma vie et c'était à la campagne... pourvu que je n'aille pas me planter!"

Repérant la moto de l'homme qu'elle avait vu , elle se lança à sa poursuite, espérant qu'elle ne le perdrait pas de vue, et qu'il ne la repèrerait pas.

"Sur une moto, alors que je conduit comme une nouille, à suivre un type que je connais pas, dans une ville inconnue, en pleine "guerre civile"... Tu as encore eu une idée de génie ma fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ado emménage à Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Une ado emménage à Central Parc   Une ado emménage à Central Parc EmptyLun 21 Fév - 16:02

Numéro 3 réintégré,
Numéro 4 dans la tour LeadBio@ à fureter,
Numéro 2 en train de tirer l'affaire au clair de l'inconnu aux raybans rouge dont il n'arrivait pas à se rappeler,

Le Madrox original se leva de son sofa dans l'appartement de Montauk pour prendre une autre bière ; à la télé, le commentateur vociférait contre les Lakers en train de prendre une énième raclée... Madrox sourit.

Vide.
*chiotte* pensa t-il en frappant du plat de la main la porte du réfrigérateur vieillot,
Un autre Madrox apparu, appelons-le Numéro 3 (de nouveau).

-"Plus de bière" dit Madrox,
-"Ouaip !" acquiesça Numéro 3 en constatant que le frigo refroidissait surtout de l'air,
Le nouveau venu haussa des épaules, navré & las par avance :
-"Pigé !", dit-il d'un ton morne,
Madrox original alla de nouveau se caler dans son sofa.

Numéro 3 prit quelques billets dans le pot à thé et sortit après avoir enfilé un treillis vert et une paire de brodequin. Après un court passage par un bus bondé, il quitté l'upper manhattan pour se retrouver dans un quartier plus commerçant... non loin de là, un drame avait eut lieux et de nombreux véhicules stationnaient là dans une ambiance de 'fin du monde' locale. Numéro 3 soupira.

Son passage au WallMart fut rapide, il était presque désert, en voulant traverser la rue pour poursuivre ses courses, il manqua de se faire écraser part un type à moto qui semblait pressé - ou du moins en pleine accélération :

-" HEEEEEE ! tu tiens à avoir des morts sur la conscience vieux !!!", maugréa madrox après un cri étouffé,
Reprenant sa traversée, il ne vit pas que le premier deux roues était lui-même poursuivit par un autre - piloté par une fille cette fois... le visage du Numéro 3 fut frappé de surprise en se retournant vers le deux roues qui filait vers une collision avec lui.

Le temps sembla s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ado emménage à Central Parc Empty
MessageSujet: Re: Une ado emménage à Central Parc   Une ado emménage à Central Parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ado emménage à Central Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Central parc [en suspens]
» Parc
» ballade au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser