X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 où suis je?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




où suis je? Empty
MessageSujet: où suis je?   où suis je? EmptyLun 31 Jan - 14:31

Delila ouvrit les yeux, elle était allongée sur un vieux canapé, son fils la regardait en lui tenant la main.
Sur la gauche elle vit arriver un homme blond, Victor, il s'appelait Victor.
Que c'était il passé... elle se souvenais juste d'une altercation, et puis plus rien...

Elle se redressa lentement, s'assit.


"Doucement miss! tiens prend un verre d'eau, çà te fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où suis je? Empty
MessageSujet: Re: où suis je?   où suis je? EmptyLun 31 Jan - 19:17

Victor tendit un verre d'eau fraiche à la jeune femme. Il essaya d'avoir l'air le plus sympa, et rassurant possible. C'était pas facile pour lui, mais quand il s'engageait dans une mission il s'y donnait à fond. et puis même s'il avait du mal à se l'avouer à lui même il se sentait un peu semblable à elle. Entre monstres on se devait d'être solidaires...
Et puis il y avait David, ce gamin lui rappelait des souvenirs... il savait ce que c'était d'être différent.

Se tournant vers Delila, il lui demanda:


"Alors ma grande, tu vois que je ne racontais pas d'histoires, les humains nous haîssent, ils ne nous accepteront jamais!
Tu imagines ton fils Grandir dans le monde que ces parasites veulent ?
Nous on sait qu'on est l'avenir, alors vu que ces primitifs ne veulent pas laisser la place à leur avenir, on va la prendre tout simplement!
En ce qui me concerne, si je dois choisir entre mes frêres et eux... le choix est vite fait! Il n'y a qu'une chôse que je hai encore plus que ces humains, les traitres comme les X-men... ils se vendent à leurs ennemis... grrrrrrrr"


Se tournant vers David il lui demanda:

Dit gamin, j'ai vu un paquet de cookies dans l'armoire, çà t'intéresse?
Tiens sert toi!

Bon bein je vous laisse quelques instants, je vai essayer de joindre les autres.
Hésitez pas à regarder la télé, et si vous avez besoin d'un truc la cuisine est juste là, faites comme chez vous...


Il s'éloigna et sortit son gsm pour joindre Toad, Shock, ou un autre membre de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où suis je? Empty
MessageSujet: Re: où suis je?   où suis je? EmptyLun 31 Jan - 20:38

Delila fut agréablement surprise par la gentillesse de Victor. en plus d'être loin d'être moche, il semblait un homme bon. Elle sentait la bête tapie sous cette fine couche de civilité, et elle sentait aussi qu'il valait mieux ne pas faire craquer ce fin vernis.
il avait été bon avec elle et David, et elle ne pouvait que reconnaître que jusque là sa vision des chôses ne pouvait qu'être acceptée après la journée qu'elle avait passée.
Et puis après tout, c'était un amis de monsieur Magnus, et ce dernier avait été bon pour eux.

Regardant son fils qui avait déjà allumé la télévision, sélectionné une chaine de dessins animés, et qui se régalait de cookies devant Scoubidou, elle se dit qu'ici au moins David devrait être à l'abris de l'intolérence actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où suis je? Empty
MessageSujet: Re: où suis je?   où suis je? EmptyDim 20 Fév - 14:04

La porte de la confrérie s'ouvrit, et le propriétaire des lieux entrea d'un pas conquérant.
Le nez pincé, il sentit le parfum peu ragoutant qui reignait en ces lieux.


"On voit que j'étais absent, ils n'ont pas daigné nettoyer, on dirait un squat!"

Puis se redressant, l'oeuil dur, il appela:

" Crapaud? Dent de Sabre? Mystique? Il y a quelqu'un? Vous avez intérêt à remettre cette maison en état au plus vite..."

Il entendit du bruit dans le salon, des voix mélangées au bruit de la télévision.
Erik se dirigeat vers la source du bruit, et découvrit, assis sur le canapé, Une magnifique jeune femme et un enfant.
Après quelques instants, il la reconnu. C'était la jeune femme française, celle qui contrôlait les éléments... Il semblait donc que pendant son absence Victor avait bien remplis sa mission.

Prenant un visage plus avenant, il sourit et la tête légèrement incliné il s'adressa à la jeune femme.


"Mlle Meko c'est bien celà? Delila si je ne me trompe? et je présume que ce jeune homme est le charmant David? Je suis Erik Magnus Lensherr,c'est un plaisir de faire enfin votre connaissance de vive voix. Soyez bienvenue en notre demeure. Vous êtes en sécurité ici, vous ne risquez plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où suis je? Empty
MessageSujet: Re: où suis je?   où suis je? EmptyDim 20 Fév - 21:57

Quelle ne fut pas la surprise de Delila, quand elle vit entrer cet homme aux cheveux gris, habillé de noir, drapé dans une cape avec majesté.
Il s'adressa à elle avec énormément de politesse, et d'éducation. C'était son sauveur celui qui les avait aidés, protégés.

Emue elle bredouilla:


"Oui, oui c'est bien moi... Merci à vous de nous acceuillir dans votre demeure, et de m'aider à protéger mon fils. Bien que mes pouvoirs soient encore bien faibles, sachez que je serai toujours prête à vous aider."

Il émanait de cet Homme un tel charisme, qu'elle ne put que croire en lui. Au fond d'elle elle sentit monter un esprit combatif. Ceux qui seraient leurs ennemis, ouvriraient rapidement les yeux, ou ils auraient à craindre sa colère s'il s'en prenait aux siens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où suis je? Empty
MessageSujet: Re: où suis je?   où suis je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où suis je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser