X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nathalie Baupré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyDim 30 Jan - 22:15

Votre Perso



Pseudo : Wild Kitty

Prénom : Nathalie Artémis Juliana

Nom : Baupré

lieu de naissance: Bâton Rouge Louisiane USA.

Âge : 16 ans

profession: étudiante.

statut légal: citoyenne américaine, portée disparue (fugueuse)

Identité: inconnue

Situation familiale: mineure, orpheline de mère célibataire (Anne-Marie Baupré).

Physique :Nathalie est une fille grande pour son âge, ses yeux sont d'un bleu glacial, ses pupilles réagissent à la lumière.
Elle a des cheveux roux agrémentés d'une mèche de couleur.
Ses oreilles qu'elle cache avec ses cheveux sont lègèrement pointues.
Ses ongles rétractiles sont longs et noirs.
Sa dentition comporte des canines prononcées.
Nathalie a un look assez original.

Taille:1m 85

poids: 68 kg

Caractère :Nathalie est une fille joyeuse, pleine de peps, qui dévore la vie à pleine dents.
Elle est d'une curiosité insatiable, et cherche toujours à comprendre le pourquoi du comment.
Elle a un humour assez sarcastique et second degré.
Le décès de sa mère, et son court séjour en orphelinat, l'ont endurcie, et depuis elle est plus prudente moins confiante en la vie.
Son air insouciant cache son autre face plus sombre.
En effet sous l'effet de la colère ou de la tristesse, elle devient extrèmement dangereuse.
Sa mutation fait qu'elle a de forts instincts primaires, tels que chasse et plaisir de la séduction. Elle est très féline.

Histoire: Née de père inconnu (selon sa mère, c'était un grand homme blond, macho et assez brutal.), sa mère était serveuse dans un resto route à Baton Rouge.
Sa mère ne gagnait pas beaucoup, mais faisait tout son possible pour élever sa fille de son mieux. L'enfance de Nathalie fut heureuse, et c'était une enfant joyeuse, pleine de vie et de douceur.
Arrivée à sa 13 ème année, Nathalie fut prise de fièvres violentes, de douleurs dans les os et les muscles, elle souffrit le martyre pendant un mois.Pendant ce temps son corps subit de nombreux changements. Ses oreilles s'allongèrent légèrement devenant pointues, ses dents devinrent plus fortes, ses canines se transformant en crocs. Ensuite ses ongles se changèrent en griffes rétractiles occasionnant des douleurs indescriptibles dans ses mains.
Ensuite il y eu les douleurs de croissances, car en effet elle subit une crise de croissance très rapide.
Après ce moment horrible, sa mère et elle esperèrent reprendre tranquillement le fil de leur vie, malheureusement quand le destin s'acharne...
En effet sa mère fut foudroyée par une crise cardiaque sur le lieux de son travail deux ans plus tard, et Nathalie placée dans un centre.
Au bout de deux mois, torturée par la mort de sa mère, harcelée par les autres pensionnaires qui la traitaient de monstre, elle décida de fuguer.
Depuis elle voyage à travers le pays, cherchant un but à sa vie. Dernièrement elle vit un article dans le journal où l'on parlait d'un homme suspecté de meurtre dans l'état du Névada.
Cet Homme nommé Victor Creed ressemblait à l'un des 3 hommes qui étaient avec sa mère sur une photo. Peut-être pourra t'il en dire plus sur qui elle est, peut-être qu'ainsi elle saura pourquoi il n'était pas là pendant son enfance, quand sa mère est morte...
Elle est dévorée par la curiosité mais aussi par la colère...
Depuis peu elle est arrivée à New York, dans une si grande ville il lui sera facile de se dissimuler.

Type : Mutante.

Pouvoirs : Nathalie est une mutante qui possède plusieurs pouvoirs qui améliorent sa physiologie et ses capacités physiques. Sa principale faculté est un rythme de guérison accéléré qui lui permet de régénérer des zones de son corps, des membres ou des organes abîmés ou détruits, bien au-delà des capacités d’un humain standard. Elle peut ainsi régénérer un œil arraché ou de larges portions de sa chair. Ce « facteur guérisseur » la rend également virtuellement immunisée aux poisons, à la plupart des drogues, des toxines et des maladies ; il réduit aussi les toxines biologiques naturellement produites par la fatigue physique, ce qui lui permet de bénéficier d’une extraordinaire endurance physique ; elle peut ainsi effectuer des efforts pendant plusieurs jours avant de ressentir les effets de la fatigue. La qualité de ce facteur guérisseur lui permet aussi de bénéficier d’un vieillissement extrêmement ralenti. Nathalie possède aussi des sens surhumains, comparables à ceux que possèdent certains animaux. elle est capable de voir les objets avec une plus grande précisions et sur des distances plus importantes qu’un humain ordinaire. Sa vue est si performante qu’elle peut voir avec le même degré de clarté dans des ténèbres presque absolues, exactement comme un chat. C’est probablement parce qu’elle est capable de percevoir les portions infrarouges et ultraviolettes du spectre lumineux. Son ouïe est accrue dans les mêmes proportions, lui permettant d’entendre des sons que les autres humains sont incapables de percevoir ; elle peut ainsi entendre un très faible souffle de respiration, à l’intérieur d’une caverne large de plusieurs centaines de mètres. Son odorat lui permet de traquer ses proies uniquement en suivant leurs odeurs. Elle est capable de pister de telles victimes avec un impressionnant degré de réussite, même si l’odeur a commencé à disparaître à cause d’autres facteurs comme les conditions climatiques si celle-ci a moins de 8 heures. Son sens du goût est aussi extrêmement développé, lui permettant de différencier une saveur au milieu d’un mélange de plusieurs milliers d’autres produits. Le reste de ses capacités physiques sont aussi supérieurs à la moyenne ; elle possède une force surhumaine, même si les limites de celle-ci demeurent inconnues.
Son apparence physique rappelle également un animal sauvage, avec deux longues canines, bien plus tranchantes que celles d’un humain normal, et des griffes qui ornent ses doigts et ses orteils au lieu d’ongles. Ses griffes sont rétractables comme celles des félins. Ses griffes et dents sont capables de déchirer des matériaux organiques naturels, comme la chair ou les os.

Affiliation: indépendant


Inspirée par: Sabretooth

Avatar : Claudia (Allison Scagliotti)

Code règlement: code ok pour Cyke Nathalie Baupré Icon_msg





Dernière édition par NathalieBaupré le Ven 18 Fév - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyDim 30 Jan - 23:57

Je sais pas pourquoi mais je le sent pas se coup là... je vai encore avoir des emmerdes moi...
mdr! j'ai hâte que tu soit confirmée... je sens qu'on pourrais bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyLun 31 Jan - 0:31

merci! j'ai hâte de jouer parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyLun 31 Jan - 13:30

Quelqu'un qui viendrait mettre des bâtons dans les pattes de Victor? j'adore! j'espère qu'on aura le plaisir de te compter parmis les nôtres.
J'ai hâte que tu sois validée!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyLun 31 Jan - 20:16

Bonjour et bienvenue. J'espère que tu t'amuseras sur ce forum.

Victor, bientôt elle va t'appeler "papa" mdr !

As-tu un lien avec le loup-garou ? Vous avez exactement la même fiche, avec le même genre de fautes (genre oubli de majuscules au début des phrases). Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyLun 31 Jan - 22:24

j'espère qu'on arrivera à te garder dans le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyLun 31 Jan - 22:56

Waw observateur! je sens qu'avec toi les rp vont être subtils! j'adore!
Alors oui on a bien un lien... vu que c'est mon frangin... mdr! Je me suis permise de prendre sa fiche comme exemple, je pouvais pas?
Pour ce qui est des fautes, je suis entièrement responsable.... (rouge de honte). J'ai corrigé nos deux fiches... mais on dirait que j'étais pas au top de mes capacitées...
Pour ce qui est de l'histoire, mon perso n'est pas sûre que Victor Creed soit son père, et si c'est le cas elle lui en veut à mort.
Donc seul l'avenir nous dira de quel côté elle ira.
Bisous et j'espère bientôt un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyMar 15 Fév - 15:33

Bonjour

Tu n'es pas validée, tu n'as donc pas le droit de jouer pour le moment. Je n'ai pas été là pendant 15 jours, mais as-tu pris ce temps pour revoir ta fiche ?

En attendant, tu dois effacer les RP que tu as fait sans y être autorisée, je te conseille de le copier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyVen 18 Fév - 20:30

salut sorry cyke, mais avec ton dernier message je croyais que c'étais bon.
le code était ok etc... donc au bout d'un moment j'ai cru que je pouvais jouer. merci de me dire quoi parceque là j'avoue que j'ai du mal à suivre lol!
dit moi quand c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyVen 18 Fév - 20:44

Bonjour

Comme je te l'ai dit en mp, le ok était pour le code règlement qui était bon.

J'ai mis tes fautes en violet, à toi de les corriger. Préviens-moi quand ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyVen 18 Fév - 20:55

voilà, logiquement c'est bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyVen 18 Fév - 21:09

C'est bon, tu es validée. Félicitations !

Je te mets dans le groupe des indépendants, préviens-nous si tu veux changer de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyVen 18 Fév - 21:43

merci!!!! pleins de kissous à toi oeuil de braize!
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyVen 18 Fév - 21:44



Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyLun 21 Fév - 16:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyLun 21 Fév - 21:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré EmptyVen 4 Mar - 22:56

merci à tous et toutes pour votre acceuil! j'ai hâte de rp et avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie Baupré Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Baupré   Nathalie Baupré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Baupré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser