X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forestsinger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forestsinger Empty
MessageSujet: Forestsinger   Forestsinger EmptyDim 30 Jan - 1:07

Votre Perso



Pseudo : Forestsinger
Prénom : Abraham "Abe" Nathaniel
Nom : Black Howl
lieu de naissance: Tana Creek, Alberta. Canada.

Âge : 30 ans

profession: Zoologue, ex professeur à la Tana Creek School.
statut légal: citoyen canadien sans casier judicière, porté disparu

Identité: inconnue
Situation familiale: Veuf

Physique : A l'adolescence, mes sens se sont d'abord développés, puis mes yeux ont changés de couleur, de noirs ils sont passés à dorés, je les dissimulais avec des lentilles de contact.
Durant des années je dissimulais ma mutation aux autres sans problèmes, jusqu'à mon accident...
Depuis j'ai les oreilles pointues comme un elfe, la dentition d'un carnassier, une pilosité marquée les ongles noirs et pointus...
Mais j'ai gardé ma peau mate, mes longs cheveux noirs, et mon visage a toujours les traits aquilin de mes origines amérindiennes.
Mon aspect peut changer, je me change en une créature bestiale en partie couverte de fourrure, aux traits brutaux, mes ongles s'allongent et ma taille et ma masse augmentent.
Et enfin, l'aspect de moi qui me terrifie le plus, un être mi homme mi loup, un prédateur féroce et sans pitié, un "loup garou".
sous mes formes bestiales ma fourrure est noire comme mes cheveux.

Caractère : A la base je suis une personne calme, posée, qui sait analyser paisiblement les situations, mais la bête tapie au fond de moi cherche toujours à utiliser mes émotions pour se libérer.
Je respecte un code de valeur qui m'est propre, l'honneur et la loyauté en font partie, mais également la vengeance, et les responsables de la mort des miens payeront.
Ma soif d'apprendre est grande, et je cherche à comprendre pourquoi je suis tel que je suis, et quel est mon chemin.

Histoire : Né dans la réserve de Tana Creek, d'un père médecin et shaman, et d'une mère institutrice, Abe a dès son plus jeune âge vécu dans le respect de la nature et des traditions de son peuple, mais aussi dans les connaissances et les sciences des non natifs.
Son père l'a poussé dans ses études, et il sortit de l'université avec un doctorat en zoologie. Son diplôme en poche il décida de venir enseigner les sciences au lycée de la réserve.
Il y a 3 ans un groupe d'hommes a attaqué la réserve, ils semblaient à la recherche de certaines personnes. Ils ont commencé en enlevant des élèves, dont le jeune frêre d'Abe, ce dernier voulut intervenir, mais les agresseurs ouvrirent le feu.
Abe fut grièvement blessé, ce qui éveilla la bête en lui. En partie transformé il se releva tandis que ses blessures se refermaient, quand soudain il vit le corps sans vie de son frère...
La rage monta en lui, il partit à la poursuite de ses agresseurs, et la bave à la gueule il en abattit quelques uns. Au fur et à mesure qu'il perdait le contrôle, il perdit conscience de ses actes.
Plusieurs heures plus tard il s'éveilla les vêtements en lambeaux, couverts de sang dans les bois. Abe se releva et retourna chez lui, arrivé à la réserve il découvrit une agitation sans nom, la police était partout, et de nombreux corps étaient emmenés par les corroners. Parmis les corps certains étaient déchiquetés, éparpillés, d'autres avaient été victimes des balles des agresseurs. Parmis ces derniers se trouvaient entre autre son épouse, son frère et son père. Sa mère folle de chagrin était effondrée un peu plus loin.
Abe s'approcha d'elle, voulant la rassurer. Cette dernière se retourna, puis son visage exprima la terreur, et elle s'enfuit en courant.
Se n'est qu'en voyant son reflet dans une vitre qu'Abe comprit... les vêtements déchiquetés, le corps couvert de sang séché et restes indéfinissables, les dents rouges de sang, n'étaient plus que crocs, il ressemblait à un monstre de leurs légendes.
Effrayé, l'esprit perdu, Abe s'enfuit dans les bois, là au bout de quelques jours il retrouva ses esprits, et décida de partir. Il savait qu'il n'avait plus sa place ici chez lui.
Il descendit vers le sud, et petit à petit sans savoir pourquoi, il passa la frontière américaine, et se rapprocha de New York. Son instinct lui disait que là il trouverait un début de réponse...

Type : Mutant.

Pouvoirs : Abe est un lycanthrope, il peut passer de sa forme humaine à une forme primitive, assez bestiale sous laquelle il se contrôle entièrement, mais est plus vifs au point de vue des émotions. Sous cette forme sa force son agilité et son endurance sont plus grandes, de plus la sensibilité de son adorat et de son ouïe augmentent.
Il peut aussi prendre une forme mi homme mi loup, le "loup garou classique", sous cette forme ses griffes sont tranchantes, ses crocs comme des poignards, et il aquiert la capacité à se déplacer sur deux comme sur 4 membres. Sous cette forme il peine à garder le contrôle, peut d'un moment à l'autre devenir une machine à tuer.
Et enfin la forme d'un loup.
(pouvoirs de Rhane Sinclair alias Wolfsbane)
Aptitudes : Zoologue passionné, peu d'espèces échappent à ses connaissances, c'est aussi un excellent comportementaliste animalier.
De plus étant enseignant il a un excellent contact avec les plus jeunes.
Il cicatrise très vite, mais les blessures laissent des marques.

Affiliation: indépendant



Avatar : Loup garou (Van Helsing)
Code règlement: code ok pour Cyke


Dernière édition par Forestsinger le Lun 31 Jan - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forestsinger Empty
MessageSujet: Re: Forestsinger   Forestsinger EmptyDim 30 Jan - 1:12

sorry je vois que mon profil est apparu dans les validés, je sais pas comment le déplacer en attendant que vous décidiez de me valider. encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forestsinger Empty
MessageSujet: Re: Forestsinger   Forestsinger EmptyLun 31 Jan - 0:02

je me sent moins seul comme "bête"... avec un peu de bol on fera un rp ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forestsinger Empty
MessageSujet: Re: Forestsinger   Forestsinger EmptyLun 31 Jan - 13:37

J'espère que tu sera rapidement validé l'ami.
Si je puis t'apporter mon aide pour t'apprendre à te contrôler, je serai ravi de t'aider!
J'espère également que tu auras la bonne idée de nous rejoindre et non ce ramassis de malfrats composants la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Forestsinger Empty
MessageSujet: Re: Forestsinger   Forestsinger EmptyLun 31 Jan - 16:08


Et les "gars" Victor et Mc Coy, vous devez attendre que l'un des admins ou modos valide la fiche de Forestsinger avant d'y répondre sans ca vous allez vous faire botter les fesses ! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forestsinger Empty
MessageSujet: Re: Forestsinger   Forestsinger EmptyLun 31 Jan - 18:46

sorry! je ferai le message à bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Forestsinger Empty
MessageSujet: Re: Forestsinger   Forestsinger EmptyLun 31 Jan - 20:04

Euh, pas sûr d'avoir envie de leur botter les fesses Embarassed . Mais Shok a raison, il vaut mieux attendre qu'il soit validé, sinon je ne m'y retrouve plus.

Donc, bienvenu sur le forum. Ton perso est interessant mais il y a beaucoup de fautes à corriger avant ta validation. Prévients-moi quand ce sera fait, je les ai mises en violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forestsinger Empty
MessageSujet: Re: Forestsinger   Forestsinger EmptyLun 31 Jan - 23:23

Ok je vai corriger çà immédiatement!
merci pour tous ces messages d'acceuils!
Allez hop je me met au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forestsinger Empty
MessageSujet: Re: Forestsinger   Forestsinger EmptyLun 31 Jan - 23:35

Voilà c'est corrigé! j'espère ne pas en avoir faites de nouvelles! lol!
J'attends ton feu vert pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Forestsinger Empty
MessageSujet: Re: Forestsinger   Forestsinger EmptyMar 15 Fév - 15:35

Bonjour, et désolée pour cet absence.

Il reste une majuscule oubliée, sinon c'est bien. Ta fiche est validée, tu peux jouer. Je crois que tu es attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forestsinger Empty
MessageSujet: Re: Forestsinger   Forestsinger EmptyMar 15 Fév - 20:40

Bienvenu !! et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Forestsinger Empty
MessageSujet: Re: Forestsinger   Forestsinger EmptyMar 15 Fév - 22:00



Willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forestsinger Empty
MessageSujet: Re: Forestsinger   Forestsinger EmptyVen 18 Fév - 15:27

danke schöne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forestsinger Empty
MessageSujet: Re: Forestsinger   Forestsinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forestsinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser