X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Jean Grey [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jean Grey [Finie]   Jeu 23 Déc - 21:13

Votre Perso

Pseudo : Il semblerait qu'elle en possède même plusieurs dont Phoenix Dark, Phoenix blanc de la Couronne, Redd Dayspring ,,, 

Prénom : Jean
Nom : Grey

Âge : Demandez l'âge d'une jeune femme, où sont donc passées les bonnes manières

Physique : Jean Grey est considérée comme magnifique, ne laissant pas grand monde indifférent. En effet, dans le Uncanny n°3 nous apprenons que le Pr. Xavier et Cyclope ont succombé à ce charme. Des yeux émeraudes ressortant avec sa longue chevelure de feu sublimant son visage. Une silhouette fine, un corps élancé, une démarche souple, Jean en plus d'être dotée d'une grande beauté, possède un charme dévastateur : sourire charmeur, gestuelle gracieuse, visage de toute finesse. Question vestimentaire, un style qui se veut passe partout, mais qui met harmonieusement ses formes en valeurs.

Caractère : Jean Grey possède une grande valeur morale, tentant de suivre une ligne de conduite en accord avec cette valeur. D'ailleurs, ça en fait une sorte de personne sur qui tous peuvent tenir, la plupart la considèrent comme une mère ou une sœur. Elle est le pilier de l'équipe, celle qui les soude, les réunit d'une certaine façon représentant la part qui manque à chacun(e). Cependant, cette position force la jeune femme à ne pas montrer ses faiblesses, gardant tout enfoui en elle, ne voulant pas inquiéter même si cela peut lui être néfaste.

Histoire :
Enfant du professeur John [dans le département d’histoire à l’université d’Annandale-on-Hudson, État de New York] et d'Elaine. Elle a une grande sœur qui se prénomme Sara. Pour le moment rien ne laisse présager que la petite fille allait être la première femme mutante.

C'est à dix ans que son pouvoir de télékinésie fit son apparition, de façon tragique et qui traumatiserait n'importe quel individu sain d'esprit. Imaginez vous l'impact sur une jeune fillette insouciante. Elle est entrée en contact involontairement avec une amie qui était entrain de mourir, à cet âge là, les adultes font tout pour nous protéger de la réalité de la mort. Au pire c'est une notion abstraite, alors ressentir les derniers instant d'un être cher c'est pour ainsi dire destructeur. D'ailleurs, Grey a bien failli succomber avec son amie.

Les trois années qui vont suivre, la petite Grey aura une attitude d' inertie et de négativisme. Cette catatonie ne connaissait aucune remède, les plus grands spécialistes essaieront vainement, tous sauf le professeur Xavier. En effet, ce dernier avait des connaissances que le commun des mortels ne possédaient pas, en effet il pouvait détecter de quoi la petit souffrait. Il s'agissait d'une télépathe submergée par l'abondance de ce pouvoir. Il décida tout simplement de le bloquer psychiquement. Passons son temps aux côtes de ses parents, et avec le professeur Charles qui à l'aide d'entrainements tentait d'apprendre à la jeune fille à contrôler « ce don ». Le leitmotiv pourrait être "Le contrôle était le maître mot".

A l'adolescence, la jeune fille est en phase pour rejoindre l'Institut, ce qu'elle fit volontiers, intégrant ainsi le groupe des X-men déjà formé. Étant ainsi la première femme à faire partie intégrante de l'équipe. Et quelle femme, n'est ce pas?

Elle ne tarda pas à craquer pour l'étudiant Scott Summers alias Cyclope, plus tard elle éprouvera un forte attraction pour un nouveau membre le fougueux Wolverine.

Bien plus tard, après sa défaite avec le scientifique Stephen et sa sentinelle sur la station spatiale, ils tentent de s'échapper cependant la tempête de radiation à laquelle ils ont du faire face fut mortel. Survivant miraculeusement si l'on peut dire, mais les miracles ne font pas partie de cet univers, et sa survie est dû à une intervention nommée FORCE Phénix. Le phoenix prend alors l'identité de Jean avec une dose de pouvoir bien plus puissante que la jeune femme, qui se retrouve piégée dans un cocon au fond de l'eau.

Enfin cette partie là n'est point intégrée au forum, et heureusement personne ne voudrait se retrouver face à Dark Phoenix, bien que le dénouement est plutôt positif, puisque c'est bien après que Cable fait son apparition!!

Cet aparté fermé, nous nous situons à présent dans un contexte tout aussi problématique. Une belle plante fait son apparition, plutôt magnifique personne ne semble se méfier de cette fleur. Après tout, on a tous tendance à ne pas se méfier de la beauté mais à exclure ce qui n'entre pas dans les critères. Cette nouveauté floral vient d'un laboratoire, bien que cela pourrait laisser suspicieux, elle est un miracle. Guérissant les maladies des humains, elle est une bénédiction … enfin comme on dit ce qui fait le bonheur des uns fait le malheur des autres, et jamais cette métaphore n'avait était si vraie. Elle prenait tout son sens. En plus de devoir surveiller ce qui se trame avec les X-Men qui semblent souffrir d'un mal inconnu, Jean doit tant bien que mal cacher une autre catastrophe concernant le professeur Xavier, avec l'aide de Scott ils mettent tout en œuvre pour lui venir en aide et ne pas perturber les autres membres qui n'ont aucune idée de ce qui se passe avec le professeur Charles.





Type : Mutant

Pouvoirs : Possédant une large gamme de pouvoir allant de la télékinésie, la télépathie, à la projection astrale, au feu du Phénix en passant par une longévité accrue et une aptitude au vol

Quel camp souhaitez-vous intégrer? Institut

Avatar : Qui est sur votre avatar ? Famke Janssen

Code règlement : code ok pour Cyke

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge :
Où avez-vous connu le forum ? Moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Jean Grey [Finie]   Dim 23 Jan - 14:21

Bonjour

Je te fais mes plus plates excuses, j'ai vu ta fiche à l'époque où elle n'était pas terminée, puis j'ai vu que c'était écrit fini mais... J'ai complètement zapé. Je suis désolée ! Embarassed

J'ai un petit soucis avec ta fiche. Elle est parfaite, ça je ne peux pas dire. Peut-être trop ? J'ai l'impression que tu l'as prise ailleurs... pourtant, tu as parfaitement intégré le contexte alors... Si c'est toi qui écrit aussi bien, félicitations ! Désolée d'être aussi soupsonneuse, mais des membres qui ont fait un copié/collé sur des sites tels que wikipedia, on en a eu, il faudrait presque qu'on les connaisse par coeur pour les repérer lol. Alors quand c'est trop bien écrit, c'est louche Razz

Bref, si tu as écrit cette fiche, alors félicitations, et bienvenue sur ce forum, si tant est que tu veuilles toujours y participer. N'hésite pas à m'envoyer un mp la prochaine fois que je t'oublie

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean Grey [Finie]   Lun 24 Jan - 18:08

Je suis une fille sage, et si bonne que tu es excusé mais comment peut on me zapper??? >< (tu risques de souffrir pendant un RP toi ^^).

C'est bien la première fois que l'on me dit que j'ai une fiche trop parfaite, ben je suis flattée mais nope je ne suis pas une "chipeuse" de fiche. Tu peux rechercher, cette fiche est unique puisque crée par mes soins Smile.

Enfin j'ai fait des recherches pour avoir des infos sur ce personnage, donc je suis passée par la case Wiki mais en tant que source ^^. De toute façon le copier/coller ne srt à rien, et (ce n'est pas pour faire de la lèche) mais est irrespectueux envers la personne qui a bossé dessus.

So je te certifie sur l'honneur qu'il n'y a pas eu de plagiat mais évidemment il y a eu recherche pour avoir les infos sur la biographie du Phoenix.

Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Jean Grey [Finie]   Lun 24 Jan - 20:08

Oui ça c'est evident, et wiki est une source presque incontournable lol.

Eh bien bon RP alors, tu commences où et quand tu veux.

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 32
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Jean Grey [Finie]   Lun 24 Jan - 20:42


Je souhaite la bienvenue a la nouvelle "forumeuse" (je ne sais pas si cela se dit) lol! mais pas au personnage de Jean Grey ! Et oui, tu es das le camps adverse ma chère rouquine ! lol!

Bon jeu ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean Grey [Finie]   Lun 24 Jan - 21:00

Bienvenue !!! cheers
Et moi contrairement à Shock, je suis contente que tu ai pris le rôle de Jean. J'ai hâte de Rp avec toi.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean Grey [Finie]   Lun 24 Jan - 23:07

Merci de cet accueil!!!

Shock ===> De toute façon ci cela ne se dit pas, dépose le mot après tout on peut réer de nouveaux mots :p!! Ainsi donc, je te note dans les Bad Girls ...

Tornade ===> Au plaisir de se voir en RP! On est dans le meilleur des camps :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean Grey [Finie]   Lun 24 Jan - 23:37

De rien.

Et VIVE LES X-MEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jean Grey [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVEL ICONS JEAN GREY PHOENIX
» JEAN GREY
» JEAN GREY "PHOENIX" ART PRINT BY STANLEY "ARTGERM" LAU
» JEAN GREY/PHOENIX ART PRINT BY GREG HORN
» JEAN GREY PREMIUM FORMAT OR COMIQUETTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers: