X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptyJeu 30 Sep - 2:43

Mon Perso

Pseudo : Ax, A. (Eh non, pas de pseudo cool de mutant, j'suis en panne d'inspiration ^^')

Prénom : Axel
Nom : Sanders

Âge : 22 ans

Physique : Axel est de petite taille comparé aux garçons de son âge, et il en va de même pour sa carrure. Ça a toujours été un grand complexe chez lui, puisqu'il se faisait beaucoup taquiner par les autres, et rejeter par les filles. Sinon, c'est un jeune homme qui paraît très bien, mais sa grande timidité gâche un peu cet aspect. Ayant toujours le regard gêné et baissé, les gens ne remarquent jamais ses grands yeux bleus qui font un bel effet avec ses cheveux bruns, presque dorés. Avec le temps, il a cessé de faire attention à son apparence et portait de larges vêtements pour paraître moins maigre. Aujourd'hui, il commence un peu à s'affirmer en portant des vêtements à sa taille, toujours de façon propre, mais il garde toujours sa coupe de cheveux un peu négligée, mèches de cheveux allant dans tous les sens.

Caractère : Axel a toujours été un grand timide, manquant de confiance en soi, étant intimidé par les autres. Il a parfois tellement peur du rejet que ça l'empêche de bien s'intégrer dans les groupes. Il a toujours été un grand solitaire aussi, donc il n'a pas beaucoup d'amis. Ainsi, il ne parle pas beaucoup et a toujours l'air de vouloir disparaître sous terre quand une nouvelle personne lui parle. Il a besoin de beaucoup de temps pour s'habituer à quelqu'un et ne plus être réservé à son égard. Quand on le connaît mieux, on voit en lui quelqu'un qui sait écouter quand il le faut, c'est une personne sur qui on peut compter en tout temps. Il a d'ailleurs un bon sens de l'humour qui commence à se développer.

Histoire :La famille Sanders est connue mondialement pour son entreprise multinationale qui étend ses racines à travers le monde. Les parents d'Axel font partie des gens les plus riches des États-Unis. Le père, très sévère et ayant de grands plans d'avenir pour ses enfants, ne s'est pourtant jamais occupé d'eux.

En premier lieu, il a 32 ans, le premier enfant de la famille Sanders est né. Le premier enfant prodige de la famille, Max. Max est devenu un brillant homme d'affaires et partage la vedette seul ou aux côtés de son père sur les couvertures des revues économiques. Il est la plus grande fierté de son père.

Ensuite naquit Nina, deux ans plus jeune que Max. Elle est quant à elle devenue une avocate redoutable et très reconnue. La deuxième préférée de son père.

Comme on peut le deviner, Axel fût le dernier né de la famille. La grossesse de sa mère avait été très difficile, l'hiver avait été long, difficile pour la famille sur le plan économique. Enfin arriva le printemps, puis le début de l'été. Au début Mai, Axel naît après une nuit épouvantable et un accouchement difficile. Sa mère laisse sa vie en donnant naissance à son dernier fils.

En grandissant, le gamin doit apprendre à se débrouiller seul. Son père a engagé une gouvernante pour s'occuper du petit être qui a enlevé la vie de sa femme en venant au monde. Le père met du temps à s'habituer à regarder son fils en face, cet enfant qui a les mêmes yeux que sa mère, des yeux chaleureux, et non froids et vides comme ceux de son père. Axel grandit donc sous le regard méfiant de son père, qu'il ne voit que rarement. Il apprend bien vite à se débrouiller seul et passe de longues heures à lire tout ce qui lui tombe sous la main, à dessiner ses rêves éveillés et à inventer toutes sortes de machines.

Un jour, lors d'un souper de famille, Axel a quatorze ans, son père et son frère discutent déjà pour lui d'un grand avenir dans l'économie comme eux, dirigeant une entreprise prospère qui serait affiliée à celle de leur père. Le jeune homme reste silencieux et sa soeur le remarque immédiatement. Après le repas, Axel monte dans sa chambre et fixe le plafond pendant de longues heures avant que sa soeur ne vienne cogner à sa porte. Sans avoir de réponses, elle entre quand même. Elle vient s'asseoir sur le lit et avant qu'il ne puisse dire un mot, elle lui dit une phrase qui le marquera à jamais.

-Axel...Tu as le droit d'être différent, tu l'es. Et tu as le droit de vivre ta propre vie, de voler de tes propres ailes...

Quelques années plus tard, Axel eut l'occasion de se rendre compte qu'il était différent. Il allait entrer à l'Université dans un programme d'ingénierie mécanique quand son pouvoir commença à se manifester. Son père, frustré de l'orientation de carrière de son fils, le sermona durement un soir. D'un coup de main, Axel balaya les insultes de son père, et celui se retrouva projeté violemment contre le mur! Étonné, Axel recula et regarda cet homme si puissant acculé au mur, son habit veston-cravate de travers. Que venait-il de se passer? Il avait lui-même fait ça?

Son père lui hurla de sortir de la pièce, apeuré.

À partir de ce jour, Axel eut la paix quant à ses choix. Son père ne le renia pas, mais évita à tout prix de le croiser à nouveau dans la vaste demeure. Axel savait pourtant comment son père le voyait. Comme la honte de la famille, et maintenant comme un monstre.

Le jeune homme passa de longues journées à essayer de comprendre comment il avait pu produire une rafale de vent dans une pièce fermée. Il essaya de reproduire le phénomène, sans succès au début. Il ne savait même pas exactement ce qu'il essayait de reproduire. Puis, un beau jour il envoya valser contre le mur un vase de valeur qu'il essayait de balayer de la main depuis deux bonnes heures. Ce fût le début d'un long apprentissage, et encore aujourd'hui il continue de peaufiner ce don. Il s'est terré longtemps chez lui, par peur d'être traité comme un monstre à l'extérieur si on le découvrait, mais aussi parce que quand notre famille est aussi puissante, on ne peut passer inaperçu dans la rue...

Un jour, il prit son courage à deux mains et quitta la maison familiale avec ses affaires. Il partit à l'aventure sous une fausse identité, casquette et lunettes au visage. Il fût cependant accosté par des gens qui lui dirent qu'il était spécial et qu'il y avait une école qui pourrait l'accueillir. Le voilà donc, arrivant à l'Institut, essayant de garder son identité secrète...


Type : Mutant
Pouvoirs : Axel a le pouvoir de manipuler l'air, il peut créer des rafales de vent, des tempêtes. Cette capacité lui permet aussi de voler en utilisant l'air sur lui-même, mais c'est une capacité qui finit souvent en catastrophe, il ne la maîtrise pas totalement. Aussi, cela lui permet d'entendre à des kilomètres en utilisant la portée du vent. (Son pouvoir est le même que celui de Alizé, Sofia Mantega que l'on trouve ici : http://hyperion2000.free.fr/Bios/SofiaMantegaBarrett.htm. )

Quel camp souhaitez-vous intégrer? Institut

Avatar : Ça m'a pris du temps pour trouver, mais je vais prendre Elijah Wood!

Code règlement : Code ok par Death

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : 20 ans tout juste.
Où avez-vous connu le forum ? Aheum, beaucoup, BEAUCOUP de recherche sur google...J'ai beaucoup d'expérience de RP, et je cherchais un nouvel endroit après que tous mes forums préférés aient fermé.


BON, je tiens à préciser que mon entrée à l'Institut n'est pas très originale...Mais si je me fais détecter par Cérébro, est-ce que je dois poster à l'extérieur de l'institut et attendre qu'on vienne me chercher ou je peux filer directement à l'Institut et commencer à poster là-bas quand je vais être validé?


Dernière édition par Axel Sanders le Lun 31 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptyVen 1 Oct - 1:03

Hellllllloooooooo? Est-ce qu'il y a une chance que quelqu'un valide ma fiche un jour...?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptySam 2 Oct - 14:37

Bienvenue,

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas.

Sache qu'on a tous une vie en dehors du forum et que je n'ai pas forcement le temps de lire les fiches à la minute... Il faut être patient dans la vie...
De même, il ne faut pas poster dans les flood avant validation... C'est dans les règles.

Bref, ta fiche est bonne, je te valide. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptySam 2 Oct - 17:42

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptySam 2 Oct - 19:57

Je suis désolé, je ne m'attendais pas à être validé dans la minute, mais cela faisait plusieurs jours, et non minutes. Et puis, comme rien ne bougeait, je me suis dit que je pourrais aller dans le flood en attendant puisque je ne pouvais être dans le jeu. J'ai aussi une bonne vie sociale en dehors du net, j'avais juste hâte de commencer à jouer...

Tout cela ne me dit toujours pas où commencer à poster...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptySam 2 Oct - 23:15

Tu peux ouvrir un sujet à l'entrée dé l'école et attendre qu'on vienne t'ouvrir ou faire une annonce pour qu'on vienne te chercher et t'aider mais comme c'est le professeur qui t'a trouvé je pense que le mieux c'est la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptyDim 3 Oct - 0:27

Axel Sanders a écrit:
Je suis désolé, je ne m'attendais pas à être validé dans la minute, mais cela faisait plusieurs jours, et non minutes. Et puis, comme rien ne bougeait, je me suis dit que je pourrais aller dans le flood en attendant puisque je ne pouvais être dans le jeu. J'ai aussi une bonne vie sociale en dehors du net, j'avais juste hâte de commencer à jouer...

Tout cela ne me dit toujours pas où commencer à poster...?


Je comprends qu'un joueur puisse être pressé mais il y a des façons de dire les choses... Personnellement, j'ai mal pris ton message "de rappel". Enfin bref, ce n'est pas important et j'ai peut-être mal interprété Razz
La prochaine fois, envoie moi un mp! Wink je les vois plus vite que les messages sur le forum.

Tornade t'a déjà expliqué où tu pouvais poster, mais je rajouterai que tu peux aussi poster dans l'institut comme si ton personnage était arrivé la veille etc... Ça t'éviterait de passer par la case "entrée de l'institut" où il est parfois difficile d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptyDim 3 Oct - 16:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptyDim 3 Oct - 20:41

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptyDim 3 Oct - 21:47

Bienvenue à toi Axel Smile
Et désolée si je n'ai pas répondu à ton M.P je n'étais pas là ce week-end ^^
En tout cas bon jeu et au plaisir de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptyLun 4 Oct - 18:11

Merci à tous! Et désolé Death, juste que c'est assez dur de trouver un forum qui roule encore de nos jours, mon message de rappel était pour voir s'il y avait encore de la population qui validait les fiches, moi et ma malchance des fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptyLun 31 Jan - 0:09

salut à toi "petit courant d'air"! peut être auront nous l'occasion de nous rencontrer un de ses jours lors de tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptyLun 31 Jan - 0:35

Probablement...Je vais commencer par aller poster mon premier message d'arrivée je crois! Razz Quelques mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptyLun 31 Jan - 13:27

Salut à vous jeune élève! vos aptitudes semblent très intéressantes... peut-être me ferez vous un jour le plaisir de me laisser étudier vos aptitudes?
Amicalement Hank!
bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) EmptyLun 31 Jan - 18:58

Certainement! Je serais très enclin à participer à vos expériences, en autant que je conserve tous mes membres et que j'en sorte vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty
MessageSujet: Re: Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)   Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel, le dernier maître de l'air (muhaha, je blague XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser