X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Tornade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tornade   Mar 14 Sep - 22:29

Ororo Munroe

Pseudo : Tornade

Prénom : Ororo
Nom : Munroe

Âge : On ne sait pas

Physique : Ororo est noire, venant d'Afrique c'est normal. Par contre elle a les cheveux blancs et les yeux bleus, Ce qui n'est pas courant. Elle est grande élancée et mince. Elle porte souvent du noir, ce qui a tendance a faire ressortir ses cheveux et ses yeux.

Caractère : Elle a beaucoup de caractère, elle sait ce qu'elle veut. Il n'empêche qu'elle est à l'écoute des autres, elle n'est pas obtue. Elle s'attache facilement et donne facilement son aide aux autres.Quand elle accorde sa confiance à quelqu'un il pourra toujours compter sur elle. Elle peut aussi être malicieuse. Après la mort de ses parents elle décida de ne jamais tuer. Elle déteste la guerre et fait tout ce qu'elle peut pour calmer les tensions. Elle sait être forte quand il le faut et prendre des décisions déchirantes s'il le faut. Elle adore la nature et déteste qu'on la détruise, elle s'occupe énormément du jardin entourant l'école et veille toujours à ce qu'il soit bien entretenu. Son pouvoir lui permet aussi de savoir ce dont les plantes peuvent avoir besoin et cela renforce son lien avec son pouvoir.
Points forts : Son esprit d'équipe, son entrainement et son ingéniosité.
Points faibles : Ses prises d'initiatives pas toujours bien prises, son envie de toujours faire "trop" bien et son caractère un peu chef.


Histoire : Ororo est née de parents africains et elle a passé sa plus tendre enfance aux USA avant que ses parents ne repartent vivre en Afrique. Malheureusement il y eut la guerre et les bombardements tuèrent ses parents et elle fut enterrée vivante, ce dont elle garda une claustrophobie. Cet évènement la marqua énormément, elle se jura alors de ne jamais tuer quelqu'un et œuvrer pour la paix, pour ne pas que quelqu'un d'autre vive ce qu'elle avait vécu. Elle finit par sortir des décombres et erre, seule, pendant un moment dans la ville du Caire, jusqu'à ce qu'elle soit recueillie par un groupe d'enfants qui sont voleurs pour le compte d'une certaine personne. Elle les rejoint et, sous l'apprentissage de cet homme, devient très habile là dedans. Cela lui permet de survivre, car elle est seule et sans famille. Elle a beau prendre la vie comme elle vient, mais son enfance est perdue dans cette vie de misère.
Puis adolescente elle décide de traverser le désert et de quitter le Caire, car une force qu'elle ne comprend pas la pousse à effectuer ce voyage. Ce qu'elle fait. Elle trouve alors une oasis et découvre en même temps ses pouvoirs. Elle apprend plus ou moins à les contrôler seule et devient une déesse qui apporte la pluie quand il y a la sécheresse. Elle est heureuse, car ça lui permet d'utiliser son pouvoir pour aider les gens. C'est là qu'elle rencontre le professeur Xavier qui la trouve grâce à Cérébro et lui propose de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs. Elle a un peu de mal à appréhender cette proposition car elle n'a jamais eu de véritable encadrement , elle a appris à être autonome et à compter sur elle même et moins sur les autres. Elle accepte même si quitter son pays est un déchirement. Elle rejoint alors l'institut Xavier.
N'ayant pas vécue longtemps aux USA elle découvre la vie là bas. Cette différence entre son pays et celui là la déstabilise et lui fait peur, elle n'arrive pas à y trouver ses marques. Heureusement, en arrivant à l'institut, elle rencontre deux élèves qui y sont déjà : Scott et Jean. Timide au départ, elle finit par lier une grande amitié avec eux et ils l'aident à contrôler ses pouvoirs, ce qui n'est pas une mince affaire. De nombreuses fois, elle les a envoyé contre un mur ou trempé en essayant de contrôler ses pouvoirs, ce qu'ils n'apprécient pas. Même maintenant pour s'amuser il lui arrive de déclencher un coup de vent pour les déstabiliser voire les faire tomber et ils lui rendent bien. Le professeur Xavier l'aide aussi beaucoup et devient pour elle plus qu'un mentor, un deuxième père. Elle se fait finalement au rythme de l'école et à sa nouvelle vie. Même si parfois son pays lui manque un peu, elle ne reviendrait en arrière pour rien au monde.
C'est dans cet environnement qu'elle finit de grandir et elle devient une XMen et un professeur pour aider les autres mutants à contrôler leurs pouvoirs comme on l'a aidé et empêcher les mutants malveillants de s'en prendre aux humains sans pouvoir. Pour elle tout le monde peut cohabiter et il n'y a aucune raison pour que les mutants deviennent les maitres.

C'est d'ailleurs en voulant contrarier les plans de Magnéto, le plus extrémiste des mutants, qu'elle et le reste de l'équipe découvre deux "nouveaux" mutants : Logan et Malicia. Ils les ramènent à l'école et leur propose de rester, ce qu'ils acceptent. Malicia étant une jeune fille très réservée, elle se trouve attirée par elle et son chagrin, elle essaye de nouer un lien avec elle. Mais Malicia n'est pas très liante et est plus proche de Logan que d'autres. Puis Malicia, un soir en allant voir Logan dans sa chambre, a un accident et poussée par l'un des membres de la confrérie s'enfuit du manoir. L'équipe la rejoint à la gare mais ne peut empêcher qu'elle soit enlevée par Magnéto et sa confrérie. Elle se retrouve confrontée à Dent de Sabre qui l'empêche d'intervenir et qu'elle réussit à mettre KO grâce à un éclair. Malheureusement, il est trop tard pour sauver Malicia.
Les X font tout pour la retrouver et pendant ce temps reçoivent le Sénateur Kelly qui est venu se réfugier chez eux après avoir été enlevé par la confrérie. Magnéto aurait trouvé le moyen de faire devenir mutants les humains. Mais cette transformation est mortelle et pendant son séjour à l'institut, il est de moins en moins bien et il se liquéfie sous ses yeux. Sa mort la choque et elle ne peut rien faire, une fois de plus. Cela la touche particulièrement car c'est la deuxième fois qu'elle voit des personnes mourir devant elle et qu'elle n'y peut rien. Elle se demande à quoi lui servent ses pouvoirs si elle ne peut pas sauver les gens qui sont en danger. Mais elle n'a pas le temps de réfléchir trop la dessus car ils finissent par retrouver la trace de Magnéto à la statue de la liberté et y vont pour l'empêcher de tuer tous les humains qu'il veut transformer et sauver Malicia dont il veut se servir pour faire marcher sa machine, car lors du premier essai ça a failli le tuer. Elle a décidé que cette fois elle ne resterait pas impuissante et qu'elle ferait tout pour qu'il n'arrive pas malheur. En faisant cela, elle se retrouve à combattre face au Crapeau, qui les empêche d'aller au secours de Malicia, elle se met alors en colère elle l'électrocute et le met KO. Elle ne pense pas aux conséquences, mais utiliser deux fois son pouvoir pour attaquer la fait réfléchir, si elle ne contrôle pas ses pouvoirs comme il faut, elle risque de tuer quelqu'un même si c'est pour sauver des gens. Ils arrivent finalement à un endroit où ils sont attaqués par Magnéto et une fois de plus sont battus. Elle ne peut pas utiliser son pouvoir de la foudre car la structure est métallique et qu'elle risque de tuer tout le monde. Heureusement Logan réussit à les délivrer, même si elle a très peur quand il se plante ses griffes dans le coeur et qu'il combat Dent de Sabre. Il a beau être sauvage et ne pas se lier facilement, elle l'aime bien et ne voudrait pas le perdre. Pendant ce temps, Magnéto met en marche sa machine et donne son pouvoir à Malicia pour qu'elle prenne sa place. Pour arrêter la machine et sauver Malicia, il faut envoyer quelqu'un au niveau du flambeau et c'est elle qui à l'aide de ses pouvoirs fait voler Logan jusqu'à Malicia. Elle est effrayée car au moindre problème, Logan risque de se faire tuer par les pales et ça entraînerait la mort de Malicia. Mais grâce à Jean qui stabilise Logan pendant qu'Ororo le fait voler, il réussit à détruire la machine. Mais Malicia est quasiment morte et ce n'est que grâce au pouvoir guérisseur de Logan elle revient à elle, mais cette absorption est trop importante et c'est toutes les forces vitales de Logan qui sont absorbée. Finalement, après de nombreuses frayeurs sur la santé de Logan et de Charles, ils reviennent à eux et Ororo est rassurée, tout le monde va bien et malgré ses doute elle est heureuse. Magnéto finit en prison et la vie à l'école reprend son cours.

La tension contre les mutants continue d'augmenter surtout après la tentative d'assassinat du président par un mutant. Jean et Ororo vont le chercher et le trouvent. Elles le découvrent dans une Eglise et constate qu'il n'a aucun souvenirs et qu'il ne sait pas qu'il a essayé de tuer le président. Il est cependant blessé et elles s'occupent de lui. A la vue des blessures qu'il a, elle se dit que les hommes, ou du moins certains, sont des ordures et que personne ne mérite un tel traitement. Ils repartent ensuite tous les trois vers l'école, mais il n'y a personne, ce qui l'inquiète. D'habitude il y a toujours quelqu'un pour garder l'école et les élèves. Alors, elles cherchent un signal quelconque qui pourrait leur dire où sont passés les autres. Elles tombent sur un signal émit par un téléphone et ont Logan qui leur explique ce qui s'est passé. Elles passent chercher Logan, Malicia, Pyro et Iceberg chez ce dernier et arrive en pleine bataille entre les forces de l'ordre et les mutants. Elles les emmènent avant qu'il y ait d'autres problèmes et Ororo est choquée par la réaction des policiers. Alors qu'ils repartent, ils sont pris en chasse par des avions qui leur tirent dessus. Ils réussissent à les semer grâce à la création de tornades par Ororo qui cherche juste à faire en sorte qu'ils les lâchent et Jean réussit à détruire deux des missiles qui les visaient. Malheureusement, un les touche et ils évitent la mort grâce à Magnéto. Elle a eu la peur de sa vie, car même si elle vole, elle ne peut pas faire planer tout un vaisseau. C'est donc ensemble qu'ils décident de partir à la recherche de l'endroit où sont détenus les autres. Cette alliance n'est pas vraiment du goût d'Ororo, mais c'est la seule qu'ils ont de se sortir de là, c'est donc à contre coeur qu'elle accepte cette "amitié", mais elle n'a aucune confiance en la confrérie, après ce qu'ils avaient fait. C'est grâce à Diablo, le mutant qu'elles étaient parties chercher, qu'ils savent où aller. Tout le monde part donc et seuls les XMen et la confrérie y entrent avec Diablo. Ils se séparent et Tornade part à la recherche des élèves avec Diablo. Elle était très inquiète pour eux, surtout après avoir vu ce qu'ils avaient fait à Diablo, elle espérait qu'il ne leur soit rien arrivé. Elle les retrouvent et les emmène avec eux. Pendant ce temps ils sont attaqués mentalement par l'intermédiaire d'une réplique du cérébro contrôlée par Charles. Jusqu'à ce que Magnéto reconfigure le cérébro et pousse Charles à s'attaquer aux humains. Ainsi les XMen peuvent intervenir et grâce à Diablo Tornade rentre dans le cérébro pour sortir Charles de là. Grâce à son pouvoir elle gèle la pièce et le mutant qui manipulait Charles mais fait ce qu'il faut pour ne pas le tuer. Malheureusement à ce moment le complexe est en train de s'effondrer et Diablo la sort de là avec Charles, mais ne peut sauver l'autre mutant. Encore un mort qu'elle ne pouvait empêcher, encore une blessure. Tout le monde s'enfuit alors vers le passage par lequel ils étaient entrés mais à cause du barrage qui était en train de sauter ils ne pouvaient pas passer et grâce à Logan, ils purent passer par un autre chemin. Là ils se retrouve sans moyen de transport jusqu'à ce que le vaisseau des XMen n'arrive avec Malicia aux commandes. Malicia est tétanisée par ce vol car elle n'avait jamais piloté. Ororo fait tout pour la rassurer et qu'elle lâche le manche qu'elle tenait tétanisée. Elle était très étonnée par sa réussite et l'en félicite. Ils veulent repartir mais malgré leur tentatives le vaisseau ne veut pas redécoller et ce que grâce au pouvoir de Jean qu'ils peuvent s'échapper. Ororo aurait voulu trouver un autre moyen mais Jean ne voulut rien entendre et se mit en danger pour tous les sauver. Elle est terrifiée à l'idée que Jean y reste et prie pour qu'elle s'en sorte. Ils rentrent alors à l'école, éprouvés, mais plus unis que jamais.


Type : Mutant /i]
Pouvoirs : [i]Elle a le pouvoir de contrôler les éléments. Son pouvoir est surtout axé sur ses émotions, il vaut donc mieux ne pas la mettre en colère.


Quel camp souhaitez-vous intégrer? Institut

Avatar : Hale Berry[/url]

Code règlement :Code ok par Death
--------------------------------------------------------

Vous Alix

Votre âge : 19 ans
Où avez-vous connu le forum ? Par le biais d'un autre forum.




Dernière édition par Ororo Munroe le Dim 19 Sep - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Tornade   Mar 14 Sep - 22:59

Bienvenue!

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Je vais te demander d'étoffer un peu ta fiche (caractère et histoire) car Tornade est un personnage très important. Au niveau de l'histoire, certains points ne sont pas clairs, ni exacts. Par exemple, tu ne mentionnes pas les deux premiers films X-men sur lesquels nous nous basons.
Il y a certaines choses que tu peux adapter au niveau du caractère, ou de l'histoire en ajoutant une anecdote mais il faut que ça reste cohérent au personnage.
En tout cas, tu as de la matière pour développer ta fiche. Smile

Étant donné, comme je t'ai dit plus haut, que Tornade est un perso important, je suis obligé d'être plus exigeant sur la fiche...

Bon courage Smile

_________________
©Niquita, Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tornade   Mar 14 Sep - 23:03

Il n'y a aucun problème je vais m'y mettre.
Merci pour tout


Dernière édition par Ororo Munroe le Sam 18 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Tornade   Mar 14 Sep - 23:04

Préviens-moi quand ça sera fait Wink

_________________
©Niquita, Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tornade   Mer 15 Sep - 22:56

Voila je pense avoir fini, si il y a d'autres problèmes dis le moi.
Merci

Edit : Désolée pour les fautes j'ai corrigé. J'avais pas compris le code.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Tornade   Dim 19 Sep - 17:36

C'est beaucoup mieux ta fiche, je te valide =)
Pense à corriger les petites fautes que j'ai de nouveau mis en évidence.

Pour info dans l'histoire du forum: Jean s'en est sortie et est revenue à l'institut. Cependant, on ne prend pas en compte le troisième film.

Bon jeu!

_________________
©Niquita, Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tornade   Dim 19 Sep - 18:18

Merci beaucoup. J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tornade   Dim 19 Sep - 18:59

Bienvenue à toi Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 24
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Tornade   Dim 19 Sep - 19:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azélyne Breker

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 25
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

MessageSujet: Re: Tornade   Dim 19 Sep - 19:05

Bienvenue parmi nous Tornade Smile
Une X-men sur le forum ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead Boy

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Institut Xavier
Pouvoirs : Immortel, intangible, lecture des résidus psychiques des défunts.
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Tornade   Dim 19 Sep - 19:19

Je souhaite la Bienvenue sur le Fofo à ma mutante préférée!

Je salue également le courage (Que je n'ai pas eu XD) d'incarner sur un forum un rôle à si grandes responsabilités!!

Bon Jeu^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tornade   Dim 19 Sep - 19:43

Merci beaucoup, j'esp?re que je serais ? la hauteur. Au plaisir de rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 32
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Tornade   Dim 19 Sep - 21:13

Bienvenue sur le fofo Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tornade   Mar 21 Sep - 0:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tornade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rigon, Emmanuelle] Turbulent, agité, hyperactif : vivre avec un enfant tornade
» Un train US pris dans une Tornade!!
» Tornade en formation à Sétubal au Portugal le 21/02/2008....
» Zozo la tornade d'Astrid Lindgren.
» Buste TORNADE "nouvelle version" (Storm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers: