X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Demande de chambre pour votre ami le Frenchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Death
Admin
Admin

Pouvoirs: Voir les fantôme, passer à travers la matière...

MessageSujet: Re: Demande de chambre pour votre ami le Frenchy    Ven 10 Sep - 16:23

Je me permets d'intervenir dans le sujet en tant qu'Admin car ma patience à des limites Franck. Tu ignores mes édits depuis le début, c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai mp. Comme je n'ai eu AUCUNE réponse à ce mp, je me suis dit que tu avais compris et que tu allais corriger et faire des efforts. Mais toujours rien.

S'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on me prenne pour une imbécile! J'ai été patiente depuis le début, mais là c'est bon, j'ai autre chose à faire que de passer derrière toi! Encore tu ferais des efforts, ça passerait mais là rien. Il y a des règles sur ce forum et tu n'es pas dispensé de les respecter. Mais tu as dépassé la limite, j'ai donc le regret de te mettre un avertissement.

Je suis désolée les filles de poster ici, mais apparemment, c'est le seul sujet que lit Franck car même les mp ça ne sert à rien...

Franck, s'il y a quelque chose que tu veux me dire à propos de ce message, contacte-moi par mp ou ouvre un sujet dans le flood.

Vous pouvez continuer votre rp à la suite de ce message, en espérant que je n'ai pas à intervenir de nouveau...

Azélyne Breker

Pouvoirs: Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).

MessageSujet: Re: Demande de chambre pour votre ami le Frenchy    Ven 10 Sep - 18:10

- Kara écoute je suis désolé si tu as mal pris ce que j’ai dis mais je commence à perdre patiente à attendre ma chambre, tu sais j’ai fait un long voyage et je suis fatigué mais bon passons …

Franck venait de s'excuser. C'était gentil de sa part, finalement il n'était peut être pas si « lunatique » que ça et puis Kara allait surement se détendre face aux excuses du jeune mutant.
Le téléporteur reporta son attention sur Azélyne :

- Ravi de te rencontrer et oui je suis bien le petit nouveau du coin, tu sais je ne suis pas lunatique disons que j’ai mon caractère mais dit moi c’est quoi tes pouvoirs ? Je suis curieux de savoir quel genre de pouvoir ont les autres mutants ici.
- Ah je me disais bien aussi je ne t'avais encore jamais croisé. Mes pouvoirs ? …

La jeune fille hésita puis finit par décider qu'une démonstration serait plus amusante. Elle vit la chaise sur laquelle Franck était assis tout à l'heure et se concentra. Elle tendit la main dans la direction de l'objet et fit un geste brusque en direction du mur d'en face. Ni une ni deux la chaise fut projetée - sans dégâts – contre le papier peint.
L'idée de la chaise était certes un peu caricaturale mais au moins cela avait marcher. Il faut dire qu'à force de s'entrainer sur sa chaise de bureau elle était enfin parvenue à la faire bouger ce qui ne lui causait plus de problèmes.

- Comme tu peux le voir je suis télékinésiste. Je contrôle également les champs de forces enfin quand j'y parviens bien sûr j'ai quelques soucis avec ce côté de mon pouvoir, ajouta-t-elle. Et toi quels sont tes pouvoirs ? Et tu viens d'où ? J'ai l'impression de reconnaître ton accent …

En effet la jeune fille n'avait cessé de faire attention à son accent quand il avait parlé. Elle était quasiment sûr de ses origines mais elle voulait l'entendre de sa bouche … Si elle avait vu juste elle serait on ne peux plus contente !
Revenir en haut Aller en bas

Demande de chambre pour votre ami le Frenchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2