X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salmira, infirmière à domicile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile EmptyVen 27 Aoû - 20:44

Votre Perso

Pseudo : Salmi

Prénom : Salmira
Nom : Hernadez

Âge : 30

Physique : une jeune femme dans la trentaine, d'origine hispano américaine, de longs cheveux bruns des yeux bleus. Elle a un style vestimentaire assez inhabituel : une robe fendue pleine de dentelles et de froufrous un peu comme une danseuse de french cancan. Salmir aime les couleurs vives et s'habille en conséquences, par contre elle porte toujours des robes longues sans décolleté, car elle n'aime pas montrer son corps. Elle a pourtant un physique agréable.

Caractère : Salmira est généreuse, presque trop. Elle a tendance à prendre pour elle le malheur des autres estimant que bien qu'elle ait eu son comptant de souffrance, nul ne mérite de souffrir, comme elle l'a fait, par contre elle ne supporte pas les violeurs et les tuerai si seulement ça ne dépendai que d'elle. Elle est rarement méchante, mais se refuse de tomber amoureuse. Elle estime que l'amour peut blesser plus que n'importe quel arme. Et que les blessures de l'amour ne se cicatrisent pas

Histoire : Née à Santa Fe, nouveau mexique.d'un père plombier et d'une mère femme de ménage, Salmira a passé son enfance dans la misère, bien que ses parents se démenaient pour faire vivre leur famille de trois enfants correctement. Salmira est la dernière enfant de la famille. Sa grande soeur avait neuf ans lorsqu'elle est né et son frère avait cinq ans. La famille vivait dans un petit loft de trois pièces, partagées en deux chambres et une salle commune. Loft situé, dans une banlieue chaude à la merci des stupergangs (gang de mutant, vivant du trafic de drogue et de prostitution). Grâce au dévouement de ses parents, Salmira fréquenta l'école, ainsi que son frère et sa soeur. Un soir, alors que Gomez, le frère de Salmira raccompagnait sa soeur à la maison, ils tombèrent en plein règlement de compte entre deux gangs. Ils eurent à peine le temps de bouger, que Gomez se pri une balle perdue dans l'épaule. Salmira, en pleur se pencha vers lui et posa sa main sur la plaie, c'est alors qu'une violente douleur lui vrilla l'épaule. Elle vit, dans un voile rouge, la plaie de son frère se refermer, tandis que son épaule à elle sanguinolai. Les stupergangers n'avaient rien loupé du spectacle, ils criblèrent Gomez de balles, assommèrent Salmira et la kidnappèrent. Salmira avait à peine 16 ans, elle fut violée plusieurs fois durant la nuit et fut forcée de soigner les blessés du gang, au détriment de sa propre santé. Elle fut laissée pour morte. Une semaine plus tard, Salmira repris conscience entre deux poubelles, aucune marque des séquelles qu'elle avait subies ne persistaient sur son corps. Une idée s'imposa à son esprit : elle était une mutante. Lorsqu'elle revient chez ses parents, ceux ci la regardèrent sans y croire. Ils l'avaient crue morte. Ils avaient enterré Gomez, mais ils étaient fous de joie de revoir leur fille vivante, même si les questions déferlaient sous leur crâne. A la fin de l'année scolaire, ils reçurent un prospectus de l'institut. Les parents de Salmira n'avaient pas les moyens d'envoyer leur fille dans une école privée, mais ils étaient si fiers d'elle qu'ils prirent sur leurs économies pour lui payer le voyage. Afin de payer ses cours Salmira pris de nombreux petits boulots pendant qu'elle était à l'institut. Elle y apprit les rudiments de la médecine, un peu l'art du combat, mais surtout l'utilisation de ses dons qui ne se déclenchent plus lorsqu'elle n'en a pas envie, sauf son facteur guérisseur qui est actif constamment. Après l'institut, Salmira est devenue infirmière à domicile, tout en donnant des cours d'anatomie à l'institut.

Type : Mutant
Pouvoirs : Facteur Guérisseur et Transfert des blessures(Elixir). Ses pouvoirs sont quant même nettement moins puissants que ceux des mutants cités son facteur guérisseur est seulement dix fois supérieur à celui d'un humain, tandis que son pouvoir de guérison lui fait subir la même blessure que celle qu'elle soigne. Elle ne peut pas ramener à la vie

Quel camp souhaitez-vous intégrer? Institut

Avatar : Qui est sur votre avatar ? Attention jetez un oeil à la liste des avatars pris Angelina Joli

Code règlement : code ok par Death

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : 32
Où avez-vous connu le forum ? Partenariat


Dernière édition par Salmira le Dim 29 Aoû - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Re: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile EmptyVen 27 Aoû - 20:47

Avant de finir ma fiche j'aimerai savoir si mon pouvoir de transfert empathique de blessure est un pouvoir existant. Le principe c'est de prendre sur mon personnage les blessures subies par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Re: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile EmptyVen 27 Aoû - 20:59

Bienvenue!

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas!

En ce qui concerne le pouvoir, j'ignore s'il existe. Je sais seulement que le mutant Xorn a le pouvoir de guérir les autres.
Après, tu as un site avec les biographies des personnages, ça t'aidera peut-être! http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Re: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile EmptySam 28 Aoû - 17:22

Voilà terminé
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Re: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile EmptySam 28 Aoû - 18:55

Donc, si je comprends bien, ton personnage est prof d'Anatomie et infirmière à l'institut? Ou son métier d'infirmière elle l'exerce autre part?

Quant au pouvoir, le pouvoir d'Elixir suffit (il se soigne et soigne les autres), pas besoin de mentionner celui de Wolverine ^^. De toute façon, il faut les pouvoir d'un seul mutant. Par contre, je ne crois pas qu'Elixir, à moins que je me trompe, fasse des transferts de blessures. scratch
Le pouvoir de ton personnage consiste donc, lorsqu'elle soigne, à récupérer la blessure de la personne pour ensuite se régénérer toute seule?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Re: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile EmptySam 28 Aoû - 18:58

C'est cela. Question : les parties en noires sont elles des fautes à corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Re: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile EmptyDim 29 Aoû - 13:52

Oui, j'avais oublié de préciser: ce qui est en noir est à corriger ^^

En ce qui concerne le pouvoir, j'ai beaucoup réfléchi à la question car Elixir ne fait pas de transfert de blessure. Hors, dans le règlement, les mix de pouvoirs et les pouvoirs inventés ne sont pas autorisés. Cependant, je considère que ton pouvoir n'est pas totalement inventé puisque le facteur guérisseur est présent et existant. Ce qui m'a donc fait hésiter, c'est le transfert de blessures. Mais je pense qu'en le considérant comme conséquence du pouvoir guérisseur- comme l'est le changement de couleur de peau d'Elixir quand il utilise ses pouvoirs- on reste dans le respect des règles. De plus, cela n'a pas d'incidence sur les autres personnages.
En fait, quand elle récupère la blessure des autres, elle ne le ferait pas volontairement, son but premier serait de guérir la personne, et non de prendre sa blessure?

Sinon, tu n'as pas répondu à ma première question concernant le métier d'infirmière: elle l'exerce à l'institut ou à l'extérieur?^^

Tu es validée, il faudra juste corriger les petites fautes et éditer ta fiche pour enlever le pouvoir de Wolverine.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Re: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile EmptyDim 29 Aoû - 20:35

Merci, je pense avoir corrigé les fautes signalées. J'ai enlevé la mention à Wolverine. En effet le but lorsqu'elle utilise son pouvoir sur quelqu'un c'est de le soigner et non de souffrir. J'ai précisé sur ma fiche qu'elle était infirmière à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Re: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile EmptyLun 30 Aoû - 10:20



Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Re: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile EmptyLun 30 Aoû - 10:23

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Re: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile EmptyLun 30 Aoû - 14:07

Bienvenue !

Content de voir une nouvelle mutante sur le forum ^^ Je crois que je serai aussi content de voir un nouveau membre à chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Re: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile EmptyLun 30 Aoû - 19:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Re: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile EmptyLun 30 Aoû - 20:53

Merci pour l'accueil c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salmira, infirmière à domicile Empty
MessageSujet: Re: Salmira, infirmière à domicile   Salmira, infirmière à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salmira, infirmière à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser