X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hacker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hacker Empty
MessageSujet: Hacker   Hacker EmptyMar 6 Juil - 13:27

Votre Perso

Pseudo : Hack

Prénom : Sailly
Nom : McWarmer

Âge : 16 ans

Physique : Sailly n' est pas grande,pas vraiment petite non plus, en dessous de la moyenne c' est tout . Et au dessus lorsqu'elle porte des talons suffisamment hauts . Elle a de long cheveux qui ne demandent qu'à s' emmêler lorsqu'il ne sont pas attachés . Maigre mais pas squelettique, juste ce qu'il faut . Rien de remarquable en somme si ce n'est des cheveux blond très clairs, presque blanc sous un certain éclairage, d' un vert-gris très sombre sont ses yeux, quasi gris . Elle se déplace élégamment à force de cours de maintient et porte n'importe quels vêtements qui lui tombent sous la main du moment qu'ils soient à peut-près propres et décent . Une bague argentée orne sa main droite, souvenir de sa défunte mère, elle ne la quitte jamais .

Caractère : Muselée pendant une dizaine d' années par son père, Sailly à développé une sorte de double personnalité, son caractère naturel qui revient à la charge depuis l' adolescence, et celle qu'elle avait appris à être à force de cour de maintient, de politesse et de réprimandes . Cette Sailly la est l'exemple même de la fille de bonne famille: polie, discrète ayant un beau vocabulaire et ce contentant de faire ce qu'on lui dit, d'étudier et de ne pas faire d' écart . La vraie elle est d' un tout autre type . Extravagante, ignorant quasi-totalement les règles étroites d' esprit de la politesse et ayant un vocabulaire très.... ont va dire "imagé". L'exemple même de l'adolescente rebelle avec des piercings et des tatouages . Dans un cas comme dans l' autre, Sailly est quelqu'un qui n'aime pas faire du mal aux autres juste pour être méchante et la violence gratuite . Elle croit en la supériorité incontestable de l'homo-supérior et c' est cela qui l'à poussé, malgré sont peu d' intérêt pour la violence, à chercher à rejoindre la confrérie . Elle n' aime pas les insectes et c' est sans doutes la seule chose qui lui fasse vraiment peur .

Histoire : Une grande villa dans le Wisconsin, à près d'une heure de voiture de la première ville . C' est là que vit la famille McWarmer .
Issu d'un mariage arrangé entre deux grandes compagnies d'import-export, le couple qui vivait là était,par miracle, le résultat de l' amour entre personne du même milieu. L'homme de la famille était grand,assez impressionnant malgré quelque kilo en trop ( et pas de muscles) et sa femme plus petite mais ayant de magnifiques cheveux blond comme les blés.Ses deux personnes bien comme il faut ont une fille blonde elle aussi. A l'abri des problème, cette famille semblait le modèle même du bonheur jusqu'à ce que la mère tombe enceinte d' un second enfant,alors que l' aînée était âgée de seulement 4 ans.Mort-né le petit frère,entrainant sa mère avec lui.C'est là que les choses tournèrent mal . Fou de chagrin, le veuf se noya dans le travail . Les intérêts de la compagnie avant tout . Faisant même de sa fille, le fruit de son amour, un instrument supplémentaire .
Il se mit à planifier l' avenir de sa descendance sur des dizaines d' année afin de pouvoir lui trouver le meilleur parti possible . Étrangement, il ne se remaria jamais bien qu'on puisse soupçonner qu'il eut quelque maitresses .
La jeune Sailly suivit donc des cours pointus de maintient, de politesse, de danse et de bien d' autre inutilités . Elle fut mise dans une école privée hors de prix . Se fut longtemps après, l'année de son entrée au lycée qu'elle rencontra son premier mutant et découvrit ses pouvoirs, totalement par hasard .
Après un cours de math particulièrement pointu comme il n' y en a que dans les institutions privées, la jeune Sally qui avait alors 14 ans voulu rattraper son professeur pour lui poser une question . En voulant le rattraper, elle trébucha et se rattrapa au bras de l' adulte . Flash blanc dans la tête du prof comme dans celle de l'élève, pendant un bref instant, ils eurent chacun un accès complet au souvenir de l' autre puis, ils heurtèrent le sol et le prof perdit connaissance. La jeune fille fit quelque pas, comme dans un rêve et s' écroula à son tour . Elle se réveilla deux jours plus tard, sous haute dose de morphine à l' hôpital . Un étudiant de deux an son ainé, qu'elle ne connaissait pourtant que de vue, était à son chevet . Les garçons ayant tendance à se tenir à distance car ayant peur de son père, elle lui demanda ce qu'il faisait ici . Le jeune homme lui expliqua qu'il était un mutant, comme elle, et seule personne à avoir vu la scène . Elle hésita à le croire mais l' incident avec le prof ne laissait pas vraiment de place au doute .
De retour en cours,Sailly appris que son prof de math était dans le coma et que les médecins étaient assez pessimistes quant à ses chances de réveil.Avec l' autre mutant ( qui se nommait Ted et était boursier et télépathe ),ils se livrèrent à un entrainement régulier pour apprendre à contrôler leur pouvoirs respectifs.A la fin de l' année,le dernier jour des examens,il lui annonça qu'il allait se rendre à New-York pour devenir un confrériste et se perfectionner encore.Sailly promis de venir le voir rapidement.
2 ans plus tard,elle fuilait la maison familiale en espérant ne jamais devoir y revenir.Qu'elle fut la goûte qui fit déborder le vase?Probablement l' annonce de ses fiançailles avec un type qu'elle avait toujours détesté.Après avoir fouiller les poches de son père pour y récupérer l' argent nécessaire à la fuite,Sailly attrapa un grand sac en toile qui avait servit de sac de gym il y a de nombreuses années et alla, à pied puis en stop,jusqu'à la gare la plus proche.Direction:New-york!


Type : Mutant
Pouvoirs : Télépathie

Quel camp souhaitez-vous intégrer? Confrérie

Avatar : Emilie de ravin[/url]

Code règlement : code ok par toad

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge :
Où avez-vous connu le forum ?


Dernière édition par Hack le Mar 13 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker EmptyMer 7 Juil - 18:16

Bienvenue à toi la Hackeuse ! Tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas trouvé de surnom à l'autre télépathe ... il faut décidément que je réfléchisse deux minutes et que j'aille éditer ma fiche ^^'

En tout cas bienvenue à toi à nouveau et j'espère que tu resteras assez longtemps pour rp avec nous et t'amuser =)

Au plaisir de te croiser dans le rp qui sait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker EmptyJeu 8 Juil - 9:18



Deaglann, il ne faut pas répondre a un nouvel inscrit avant qu'un admin ou qu'un modo ne l'ai fait avant. Wink Tu les feras toute toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker EmptyJeu 8 Juil - 10:14

" Poster à nouveau la bienvenue dans les présentations, mais uniquement quand celle-ci a été validée afin de ne pas gêner le travail des modos."

lalala, désolé, j'ai l'habitude d'être accueillant ^^' (et puis j'étais tellement content de voir une nouvelle tête) bon ben c'bête mais en me le faisant remarquer .. t'as fait la même Shock ! Aaah, c'est beau le sacrifice ... j'ai hésité à t'envoyer ce message par mp pour pas m'enfoncer mais je préfère qu'il soit public pour que les modos ou admins voient que je suis un repenti ^^' (mais j'arrête, et je vais là où il y aura peut être quelque chose ... dans le flood ^^)

C'est dur les vacances =P
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker EmptyDim 11 Juil - 16:09

Bonjour et bienvenue,

Tu es validé mais avant j'aimerais que tu me dises à quel x men célèbre appartiennent ces pouvoirs !

Deaglan, Shock a raison, tu n'as pas à écrire avant que l'on ait validé la fiche.
Mais bon, c'est pas grave, maintenant t'es au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker EmptyDim 11 Juil - 16:21

C' est un mélange entre Malicia et Xavier,une sorte de télépathe-cutané.
En fait je l' avait fait pour un autre site qui à fermé avant que je le poste et s' aurait été trop bête de le jeter.
Beaucoup de blabla pour dire que j' avait pas vu la partie du règlement qui veux que les pouvoirs soient tiré des film.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker EmptyLun 12 Juil - 9:17



Bienvenue parmi les méchants ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker EmptyLun 12 Juil - 10:33

Bienvenue à nouveau, de manière officielle et réglementaire cette fois ^^' (c'est en se trompant qu'on devient éléphant ... et maintenant grâce à cette erreur et ma mémoire d'éléphant, je m'en souviendrais =3 )

Et pas parmi les méchant, c'est réellement méchant de dire ça. Il est plus convenable de dire " Bienvenue parmi les mutants aux idéaux différents ! " ils ne sont pas "méchant" enfin Rolling Eyes ...

=D

Edit : je suis allé relire les règles pour vérifier (et oui en ce moment, relire les règles du forum plusieurs fois par jour, c'est une passion XD) et j'ai vu qu'en effet il fallait avoir les pouvoirs d'un mutants connu et pas un mix ou des pouvoirs inventés. Mais je trouve ça dommage, ça mérite un petit débat non ? (j'ai hésité à envoyé un mp et puis finalement j'ai préféré éditer mon message.) Pour l'originalité de chaque mutant c'est pas plus intéressant que les membres puissent inventer leurs pouvoirs ? (bon pour l'instant, ça va parce que j'ai édité sur le message de bienvenue, mais ça pourra pas durer comme on peut pas "flooder" dans les présentations... je suppose qu'il faudra que j'ouvre un nouveau sujet quelque part pour demander leurs avis aux modos et aux admins ? Et je pense que Hack me soutiendra lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker EmptyLun 12 Juil - 11:08



Lorsque je dis "parmi les méchants" c'est pas péjoratif, c'est pour faire "court". Le clan des méchants et le clan des gentils mutants lol et comme nous ne sommes pas nombreux ca fait plaisir d'avoir des nouveaux "méchants".

Deaglann faut arrêter de tout rationaliser ! Hacker Mdr_roul Coollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker EmptyLun 12 Juil - 21:52

On à pas le droit a faire des mélanges donc c'est soit Xavier, soit Malicia !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker EmptyMar 13 Juil - 12:09

Bon tant pis vas pour Xavier alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser