X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test : quel x-men êtes vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyJeu 17 Juin - 22:52

Alors, en cherchant sur internet, j'ai finalement trouvé un test sur les x-men qui avait l'air sympa. Il n'y a pas beaucoup de résultats possibles, mais c'est en français et c'est sympa ^^ Je vais en chercher d'autres, j'aime bien les test c'est marrant, et si vous en trouvez je vous en prie faites nous partager ^^

le lien du test ~> http://www.linternaute.com/cinema/questionnaire/fiche/9860/d/f/1/

Mon résultat : Je suis Cylclope, mais à un point de différence avec trois autres personnages, c'est mitigé tout ça ^^
Le test a écrit:
Votre résultat
Vous êtes Cyclope
4 réponses sur 13


Vous êtes Wolverine ____________________ Vous êtes Tempête
3 réponses sur 13 ________________________ 3 réponses sur 13

Vous êtes le Dr. Jean Grey ____________________ Vous êtes Magneto
3 réponses sur 13 ____________________________ 0 réponse sur 13

Vous êtes Cyclope

Cyclope, c'est le courage, le cœur sensible, le beau gosse, bref, le gendre idéal. Il lui manque parfois ce côté bad boy qui fait craquer les filles, mais sa gentillesse naturelle lui permet de charmer n'importe qui. Ce qui fait de vous une personne décontractée, joyeuse à vivre et à qui le sens de l'humour est un don naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyJeu 17 Juin - 22:59

j'aime bien ce test c'est marrant moi je suis tornadeVous êtes Tempête 4 réponses sur 13

Vous êtes Wolverine 3 réponses sur 13
Vous êtes le Dr. Jean Grey 3 réponses sur 13
Vous êtes Cyclope 2 réponses sur 13
Vous êtes Magneto 1 réponse sur 13

Vous êtes Tempête
Le X-Men qui vous ressemble le plus est Tempête. L'intégrité, c'est votre dada. Vous ne sortez pas du droit du chemin, une ligne de conduite qui vous semble naturelle. Respecté de tous sans être envié, vous êtes très entouré par des amis proches qui aiment se confier à vous... Une situation parfois dure pour vous quand c'est à vous de vous confier.
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyJeu 17 Juin - 23:02

Aaah, Tornade, bien joué, je me sens plus de son caractère que de celui de Scott ^^ J'laime bien Ororo, mis à part ses pouvoirs et sa claustrophobie, on a quelques points communs (niveau idéaux, principes et gouts ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyJeu 17 Juin - 23:07

Je ne connais pas trop ce perso donc je ne peux pas te repondre mais d'après ce que le test dit ca pourrait me ressembler sur certains points


Dernière édition par Ilana PISSIERRSENS le Jeu 17 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyJeu 17 Juin - 23:11

" L'intégrité, c'est votre dada. (vous avez)Une ligne de conduite qui vous semble naturelle. Vous êtes très entouré par des amis proches qui aiment se confier à vous... Une situation parfois dure pour vous quand c'est à vous de vous confier. "

ça pourrait me correspondre (j'ai supprimé ce qui n'allait pas)

En fait, c'est aussi son rapport à la nature qui me plait je pense, et puis son équité, elle sait faire la part des choses, elle essaie d'être juste, de faire pour le mieux pour tous, elle ne vise pas le plaisir personnel. Et puis elle a des principes, c'est important =)
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyVen 18 Juin - 9:38

Vous êtes Tempête 6 réponses sur 13
Vous êtes Wolverine 4 réponses sur 13
Vous êtes le Dr. Jean Grey 2 réponses sur 13
Vous êtes Cyclope 1 réponse sur 13
Vous êtes Magneto 0 réponse sur 13



Vous êtes Tempête

Le X-Men qui vous ressemble le plus est Tempête. L'intégrité, c'est votre dada. Vous ne sortez pas du droit du chemin, une ligne de conduite qui vous semble naturelle. Respecté de tous sans être envié, vous êtes très entouré par des amis proches qui aiment se confier à vous... Une situation parfois dure pour vous quand c'est à vous de vous confier.


Hé oui ! je n'ai pas ramasser le billet de 5 et de 100 pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyVen 18 Juin - 10:51

Je preferais ton autre test!
Celui là je l'ai fais QUATRE FOISet ça me marque tout le temps:

Citation :
Test : Quel X-Men êtes-vous ?

Vous n'avez pas répondu à assez de questions pour que nous déterminions votre profil.


Je comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyVen 18 Juin - 10:59

Pour l'autre test, je suis Cyclop ! Comme quoi sa change.
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyVen 18 Juin - 13:46

lol Désolé, j'en avais trouvé un autre hier soir, il était vraiment super bien, et y'avait toute une liste d'affirmation et il fallait répondre plutôt oui, plutôt non, avec 5 nuances de réponses ^^ Mais il devait y avoir une quarantaine affirmation, et le test était en anglais ... je peux vous le retrouver si vous voulez mais j'avais envie d'en trouver un en français pour que tout le monde puisse en profiter ^^

Oui ! Je l'ai retrouvé ! http://quizfarm.com/quizzes/new/Mi0tch919/most-comprehensive-xmen-personality-quiz-20/

Bon ben je vais le refaire, la première fois j'étais tombé sur Jean Grey à 75%, on va voir si ça se confirme une deuxième fois ^^

....

Ah ben pareil, mais à 95% lol, j'ai mieux compris les questions et je suis allé plus loin dans ce que j'étais mwahaha (trop fier, Jean est la meilleure, même si je lui préfère Tornade ^^ ) Et lol ! Je suis Wloverine à 75% XD

You Scored as Jean Grey

Jean Grey is likely the most powerful X-Man. She loves Cyclops very much but she has a soft spot for Wolverine. She's psychic so she can sense how others are feeling and tries to help them. She also has to control her amazing powers or the malevolent Phoenix entity could take control of her and wreak havok. Powers: Telekinetic, Telepathic

Jean Grey 95%
Emma Frost 75%
Wolverine 75%
Rogue 70%
Gambit 65%
Nightcrawler 65%
Cyclops 60%
Storm 55%
Colossus 55%
Iceman 50%
Beast 20%

Test : quel x-men êtes vous ? 26539_11413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyVen 18 Juin - 14:42

Je suis Wolverine! Shocked
Je n'ai rien contre ce perso mais je ne me sens pas du tout proche de lui!



You Scored as Wolverine


Wolverine is a loner, and a skilled fighter. He's got the hots for Jean Grey but a better fit for him would be Storm. He doesn't like to follow orders which pisses Cyclops off. He has terrible memories from the experimentation done on him at Weapon X. Even though he doesn't show it, he loves the X-Men. Powers: Fast healing and adamantium skeleton and claws.

Wolverine
80%
Nightcrawler
75%
Jean Grey
75%
Rogue
70%
Colossus
60%
Iceman
60%
Cyclops
55%
Beast
55%
Storm
55%
Emma Frost
45%
Gambit
40%
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyVen 18 Juin - 15:03

XD !

Tu es mon amant Bobby, que veux-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyVen 18 Juin - 15:34

Je veux trouver quelqu'un de mieux Suspect XD
Bof, alors on etait fait pour s'entendre c'est pas si mal. Laughing
C'est bien ces tests ça apprend l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyVen 18 Juin - 15:37

T'avais bien compris que c'était parce que j'étais tombé sur Jean Grey et toi sur Wolverine que je disais ça ? ^^ (un doute m'assaille ^^)

Et ouais c'est clair, ça me prépare un peu pour lundi et mon oral beaucoup plus tard lol J'ai appris de nouveaux adjectifs en anglais, gé-niaaal ... -__-

Enfin bon, l'anglais ça va c'est sympa, l'espagnol ça va être terrible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyMar 22 Juin - 1:07

You Scored as Wolverine
Wolverine is a loner, and a skilled fighter. He's got the hots for Jean Grey but a better fit for him would be Storm. He doesn't like to follow orders which pisses Cyclops off. He has terrible memories from the experimentation done on him at Weapon X. Even though he doesn't show it, he loves the X-Men. Powers: Fast healing and adamantium skeleton and claws.



Wolverine
85%
Colossus
75%
Nightcrawler
70%
Cyclops
65%
Emma Frost
60%
Jean Grey
60%
Gambit
60%
Rogue
55%
Iceman
55%
Storm
50%
Beast
45%

ça c'est pour le second test, pour le premier j'ai

Vous êtes Wolverine 3 réponses sur 13
Vous êtes Cyclope 3 réponses sur 13
Vous êtes Tempête 3 réponses sur 13
Vous êtes Magneto 3 réponses sur 13
Vous êtes le Dr. Jean Grey 1 réponse sur 13


oui je sais c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? EmptyVen 25 Juin - 22:31

Alors:
1) Vous êtes Cyclope
Spoiler:
Cyclope, c'est le courage, le coeur sensible, le beau gosse, bref, le gendre idéal. Il lui manque parfois ce côté bad boy qui fait craquer les filles, mais sa gentillesse naturelle lui permet de charmer n'importe qui. Ce qui fait de vous une personne décontractée, joyeuse à vivre et à qui le sens de l'humour est un don naturel.

2)You Scored as Jean Grey

Jean Grey is likely the most powerful X-Man. She loves Cyclops very much but she has a soft spot for Wolverine. She's psychic so she can sense how others are feeling and tries to help them. She also has to control her amazing powers or the malevolent Phoenix entity could take control of her and wreak havok. Powers: Telekinetic, Telepathic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : quel x-men êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : quel x-men êtes vous ?   Test : quel x-men êtes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : quel x-men êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film ?
» Test de pouvoirs.
» TEST du BOULET
» Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser