X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous à la Cuisine [PV Macha et Ilana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deaglann McCoill

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 25
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Rendez-vous à la Cuisine [PV Macha et Ilana]   Mer 16 Juin - 19:20

[ hrpg : suite du rp au hall "École du Professeur Xavier, New York" ]

Après s'être séparé des deux mutantes qu'il avait rencontré quelques instants plus tôt dans le hall, Deaglann avait trouvé une chambre libre où il s'était installé. Pensant que tout à l'heure, Macha avait parlé de prendre une douche ou de se débarbouiller, il ne se souvenait plus précisément, il prit son temps pour visiter sa chambre. Il fut rassuré de constater que les élèves de l'Institut avaient chacun leur propre chambre et qu'il n'y avait pas de dortoir. Deaglann serait donc seul, ce qui lui convenait très bien pour le moment.
Il décida ensuite de descendre retrouver Macha et Ilana. Il les trouva toutes les deux dans le couloir qui menait à la cuisine et il se dit que Macha avait juste du se donner un coup d'eau sur le visage et se changer pour être déjà prête. Une fois réunis, ils s'avancèrent dans le couloir et arrivèrent dans la cuisine. Deaglann se demandait s'il devait donner l'impression d'être mal à l'aise parce que ce n'était pas chez lui et faire le timide ou se servir comme n'importe quel mutant de l'Institut l'aurait fait et faire comme s'il commençait à s'adapter rapidement à son nouveau "chez-lui". Puis finalement, il se dit qu'il se prenait trop la tête, que ce genre de détail de comportement était vraiment secondaire. Il attendrait simplement que les deux jeunes filles se servent, ou qu'elles lui proposent quelque chose, avant de commencer à demander ou à se servir. Ainsi il aurait l'air poli. Macha et Ilana avaient l'air gentilles, mais il venait à peine de les rencontrer et elles devaient encore se poser beaucoup de questions sur lui et, forcément, se méfier un peu. Ilana lui avait montré tout à l'heure dans le hall qu'elle éprouvait de l'aversion envers lui, mais elle ne devait pas être très sociale. Heureusement, elle devait juste avoir des sautes d'humeur car le télépathe avait fait de son mieux pour lui faire regretter l'attitude qu'elle avait eut en la faisant légèrement culpabiliser. Et Ilana, qui avait bon fond, avait voulu se rattraper et s'était excusée. C'était peut être aussi en partie grâce à Macha, qui avait l'air moins à fleur de peau, peut être parce qu'elle était plus âgée. Elle devait être mieux adaptée à sa condition de mutante qu'une petite fille de 14 ans, encore sensible à tout cela. Macha ne s'était pas du tout pris la tête pour l'histoire de valises tout à l'heure et avait essayé d'atténuer la tension de la jeune mutante. D'ailleurs le mystère sur la soudaine colère d'Ilana restait un mystère pour le télépathe, mais il n'avait plus envie d'utiliser son pouvoir avant d'avoir bien dormi. Le mystère resterait entier ...

Faisant le tour de la table, attendant qu'Ilana et Macha se soient assises pour s'asseoir à son tour, Deaglann se demandait ce qu'il allait manger. Il avait surtout soif mais boire ce n'était pas compliqué, il n'aurait qu'à se servir au robinet, à moins qu'il n'y ait quelque chose de plus frais au frigo. Il se demanda aussi si, vu l'heure qu'il était, il pouvait se faire à manger. Il n'hésita alors pas à demander comment faire aux deux mutantes qui l'acompagnaient :


" - Dites, je ne sais pas si vous avez très faim ou si vous comptiez juste grignoter histoire de discuter mais je mangerais bien ... Enfin, je prendrais bien un repas pour être clair, vous savez si les élèves peuvent cuisiner comme ça ou alors y'a un self, des horaires pour les repas ... il va falloir tout m'expliquer au début vous savez. "

Avec ce qu'il avait apprit tout à l'heure dans le hall en découvrant les pensées d'Ilana, il savait très bien que cette dernière était ici depuis peu, mais faire semblant d'être persuadé que les deux jeunes filles étaient là depuis longtemps pourrait lui servir. Il fallait qu'il se comporte comme s'il n'utilisait jamais son pouvoir de télépathie, ainsi, si jamais les autres élèves venaient à l'apprendre, il se justifierait en prenant de nombreux exemples pour prouver sa bonne foi. Mais il lui faudrait préparer ces exemples, et cela se ferait avec le temps. Pourvu que le professeur, Bobby et les X-men ne révèlent pas trop tôt son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Cuisine [PV Macha et Ilana]   Mer 16 Juin - 19:35

Ilana s'était calmée, elle n'arrivait toujours pas à comprendre sa saute d'humeur envers deaglann, c'était peut être ses deux années de solitudes qui l'avaient rendue nerveuse.Enfin le calme de Macha l'avait détendue, et Ilana décida de ne plus se prendre la tête.Elle rejoignit Macha dans le couloir, peu de temps après Deaglann arriva et ils se rendirent tous les trois à la cuisine. Instinctivement Ilana se rendit vers le frigo, en entendant toutes les questions de Deaglann, elle se retourna vers lui:

"Il y a des horaires fixes où on mange tous ensembles mais la cuisine est toujours ouverte et tu peux y venir quand tu veux"

Enfin, Ilana pensait qu'on pouvait venir quand on voulait, on jne lui avait jamais dit le contraire alors elle s'était plusieurs fois servie dans la cuisine.Elle ouvrit le frigo et découvrit un reste de pâtes, des yaourts et plusieurs autres aliments. Se retornant vers Deaglann:

"Il reste des pâtes, si ca t'interresse sinon tu peut...en fait je crois que le mieux serait que tu regardes toi même ce qui te plaît il y en a pour tous les goûts".

Ilana se dirigea vers un placard et sortit trois verres, puis elle observa ses deux compagnons et leur proposa :

"Eau, jus , sodat, lait?"

En attendant leur réponse elle s'assit sur une chaise, créer son clone parfait ( elle avait fait un effort pour ne pas déranger Deaglann) lui avait fallu une grande concentration et l'avait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 26
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Cuisine [PV Macha et Ilana]   Mer 16 Juin - 19:52

Macha fut contente de pouvoir manger quelque chose après avoir passé tout un après-midi dehors à jouer au foot. Revenir dans cette cuisine lui rappela le jour où elle avait rencontré Aileen. Elles étaient venues ici après l'arrivée de sa compatriote et elles avaient mitonné un petit repas totalement improvisé.
Lorsqu'elle entra dans la pièce, l'Irlandaise se sentit parfaitement à son aise et regarda ce qu'il y avait dans les placards tandis qu'Ilana ouvrait le frigo.
Elle espérait que la tension de tout à l'heure s'était apaisée et que Deaglann et Ilana pourraient se parler à nouveau calmement, tout en sachant intérieurement qu'elle-même était un peu du genre soupe-au-lait et qu'elle s'énervait en un rien de temps si on lui disait quelque chose sur un ton qui ne lui plaisait pas. C'était pourquoi elle n'avait fait aucune remarque à Ilana, d'abord parce qu'elle ne la connaissait pas suffisamment pour se donner le droit de lui faire une quelconque remarque sur son attitude, et ensuite parce que ses paroles auraient sonné totalement faux en sachant qu'elle était elle-même de nature impulsive. Mais elle espérait sincèrement qu'elle était suffisamment mature pour savoir se dominer lorsque la situation l'exigeait, même si c'était un véritable exploit quand elle y parvenait. Macha fonctionnait beaucoup à l'instinct, à l'intuition. Elle n'était pas du style à réfléchir avant d'agir, ça c'était pour les peureux.

- Je prendrai bien un jus de fruit, s'il te plait, dit-elle alors.

Quoiqu'il en soit, Macha fut contente de voir que la jeune fille avait retrouvé son calme mais elle remarqua qu'elle avait l'air fatiguée, pareillement pour Deaglann. Avec un sourire malicieux, elle regarda d'abord Ilana, puis Deaglann avant d'ajouter :


- Vous avez l'air complètement fatigués, tous les deux... Vous voulez que je prépare quelque chose ? proposa-t-elle gentiment. Ca ne me dérange pas, je me suis toujours débrouillée, dans une cuisine.


* Pas comme Tony,*
pensa-t-elle avec mélancolie.

Penser à son frère jumeau lui faisait encore mal, elle ne lui avait sans doute pas encore pardonné le fait de lui avoir tourné le dos au moment où elle avait eu le plus besoin de lui. Elle ne comprenait pas sa réaction, sa colère non plus.

_________________
~*Gaïa*~

Gach rud a thagann leis an té a fanann.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deaglann McCoill

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 25
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Cuisine [PV Macha et Ilana]   Jeu 17 Juin - 19:03

Ilana répondit aux questions de Deaglann puis leur proposa à lui et à Macha, une boisson. Mais elle avait l'air fatiguée car elle se rassit juste après leur avoir posé la question. Décidément, en fin de journée, ils étaient tous exténués ... Deaglann se leva alors pendant que Macha répondait et il prit du jus de fruit avec du lait dans le frigo. Il servit Macha, puis se tourna vers Ilana, levant la bouteille de jus de fruit vers elle, en lui demandant :

" - Tu en veux toi aussi ? Tu pouvais te servir sans nous attendre on t'en aurait pas voulu, ajouta-t-il avec un clin d'œil. Alors ? Du jus de fruit ou autre chose ?

Puis, alors qu'il allait servir la jeune fille dès qu'elle lui aurait répondit, Macha se proposa pour leur faire à manger. Le jeune télépathe se tourna alors vers elle en lui faisant un grand sourire. Elle avait joué au foot tout l'après-midi, s'était beaucoup dépensée, et pourtant elle semblait être la plus éveillée d'entre eux.

" - Aaah, fit le garçon d'un air malicieux, tu ne me le rediras pas deux fois. Merci beaucoup, j'avoue que je suis pas trop en état de cuisiner, mais si jamais t'as besoin d'aide pour couper des trucs, remuer, ou préparer n'importe quoi je vais m'asseoir ...

Il se déplaça jusqu'à sa chaise et s'y rassit, tourné vers à la fois vers Macha et Ilana.

... juste ici et je ferais ce que tu veux tant que je pourrais rester assis pour le faire.

Puis, après avoir servit à Ilana ce qu'elle lui avait demandé, il se servit un verre de lait et le bu par petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Cuisine [PV Macha et Ilana]   Jeu 17 Juin - 22:29

Lorsque Deaglann lui proposa le jus de fruit,Ilana sentit que sa tension disparaissait et la jeune fille se détendit d'un coup, elle lui répondit avec un sourire:

"Jus de fruit, merci"

Puis lorsque Macha proposa de concocter à manger, son sourire s'agrandit:

"ca c'est ce qu'on appelle une bonne idée, merci",
en effet, le maigre sandwich qu'elle s'était préparé ce matin n'était pas suffisant et utiliser son pouvoir lui avait creusé l'estomac.Puis ses pensées s'envolèrent instinctivement vers sa cuisine à elle, quand elle était plus jeune et qu'elle ne possédait pas encore ses pouvoirs sa mère lui concoctait régulièrement des petits plats délicieux, Ilana sentait encore l'odeur des tartes toutes cuites sortant du four, son plat préféré était les lasagnes, sa mère savait superbement bien les faire.Son enfance avait été heureuse jusqu'à ce jour mudit où ses parents avaient découverts ses pouvoirs.Ilana sentit tout d'un coup l'envie de les revoir,de savoir ce quils étaient devenus, s'ils avaient eu un enfant, x'ils avaient déménagés. Elle souhaitait juste les observer, puis peu à peu un plan germa dans son esprit et Ilana se promit de le mettre rapidement à exécution.Un bruit de vaisselle la tira de ses pensées et Ilana vit que Macha avait commencé à faire à manger.La jeune fille se leva alors ouvrit un placard et sortit trois assiettes puis avisant un tiroir elle pris des couvert et amena le tout vers la table de la cuisine.
Se tournant vers Macha, elle lui demanda:

"Tu veux qu'on fasse quelque chose pour t'aider?"

Puis elle se rassit attendant la réponse.
De peur de replonger dans ses pensées, elle sortit une questions bannale, juste histoire de couper le silence qui s'était installer pendaqnt que Macha préparait son plat:


"Vous avez regardé le match hier?"

C'était vraiment une question bâteau voire ridicule, dans la mesure où Ilana ne s'inetrressait pas du tout au foot ( elle préférait le rugby) mais ne sachant pas quoi dire, elle avait sortit la première chose qui lui était venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 26
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Cuisine [PV Macha et Ilana]   Sam 19 Juin - 22:06

Tout de suite, Macha se sentit dans son élément. Elle aimait bien faire la cuisine et cela ne la dérangeait absolument pas d'improviser un repas pour trois personnes. Avant le drame qui avait éclaté chez elle par sa faute et qui l'avait poussé à quitter la maison familiale pour venir à l'Institut, c'était souvent elle qui préparait les repas. À midi, ses parents ne rentraient pas car ils devaient travailler et ne revenaient que tard le soir, son frère était limite interdit de cuisine parce qu'il avait une sorte de don pour devenir extrêmement maladroit dès qu'il mettait un pied dans une cuisine et ce n'était certainement pas sa vieille grand-mère qui se serait dévouée pour faire quoi que ce soit d'utile dans la maison. D'ailleurs, il ne serait jamais venu à l'esprit de Macha de lui proposer une fois de préparer un repas car elle était certaine que Margaret en aurait profité pour essayer de les empoisonner au cyanure, Tony et elle.

- Oh, ça ira pour le moment, merci, répondit-elle à Ilana, qui venait de mettre le couvert sur la table.

Elle ouvrit la porte de l'immense frigo et jeta un coup d'œil à l'intérieur, se demandant ce qui pourrait faire l'affaire pour un repas pour trois personnes. Hum... Poulet ? On prend. Patates ? Mouais, ok. Haricots ? Ça fera l'affaire.
Posant les aliments sur le comptoir central, Macha alluma ensuite le four afin de la préchauffer puis elle sortit deux casseroles d'un placard et les remplit d'eau avant de les poser sur la cuisinière. Dès que l'eau fut portée à ébullition, la jeune fille chercha la salière des yeux et la trouva à l'autre bout du plan de travail. D'un signe de doigt, la salière glissa tout droit vers Macha dont le pouvoir put agir sur les atomes de sodium qui composaient le sel. Agitant la salière au-dessus des deux casseroles, elle s'étonna soudain :


- Un match, tu dis ? Qui est-ce qui jouait ?

Ce n'était pas qu'elle était spécialement fan de foot en particulier mais elle aimait toujours bien se tenir au courant de l'actualité sportive.

_________________
~*Gaïa*~

Gach rud a thagann leis an té a fanann.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deaglann McCoill

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 25
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Cuisine [PV Macha et Ilana]   Mer 23 Juin - 1:44

Deaglann laissa les deux filles discuter, et se fit un peu oublier. Il n'avait pas envie de parler de match, il ne savait d'ailleurs même pas si c'était du football, du rugby, peut être même un autre sport. Macha, qui venait de jouer au foot quand il l'avait rencontré tout à l'heure, semblait intéressée, plus d'ailleurs, que celle qui avait lancé le sujet. Il observa la cuisine d'un regard vague, se disant que de toute façon, il pouvait se permettre d'avoir l'air un peu ailleurs puisqu'il avait déjà dit être fatigué, il avait également expliqué qu'il était venu en avion, et les deux mutantes penseraient sûrement en réfléchissant deux secondes qu'il avait besoin de repos. Il se moquait alors de ne pas faire semblant de participer à la discussion. Macha et Ilana le penseraient fatigué et lui n'avait pas à faire le gentil mutant social. Si une des deux se mettait à le taquiner ou à lui faire des réflexions sur son air absent, il ferait semblant d'être tiré de sa rêverie et avec un grand sourire, s'excuserait. En fait il n'attendait que ça, qu'une des deux finissent par lui faire une remarque (puisque de toute façon elles ne pouvaient pas l'ignorer, il était en face de chacune d'entre elles) se disant qu'au bout d'un moment elles penseraient à vouloir le réveiller, pensant l'aider. Il s'expliquerait en disant qu'il ne se sentait pas bien, mangerait rapidement quand ce serait prêt, s'excuserait à nouveau, et irait se retirer dans sa chambre pour être tranquille. De toute façon, même si elles respectaient son silence et se contentaient de le laisser plongé dans pensées, il n'aurait qu'à continuer à rester dans cet état, et partir en ayant un air éreinté et en les laissant de toute manière. Il n'avait plus envie de rester avec ces deux mutantes, la curiosité du début face à ses semblables l'avait vite lassé, et il avait envie de retrouver sa solitude. Tant qu'il avait commencé à se faire des connaissances, tout iraient bien. Il fallait juste que les deux filles le considèrent comme une connaissance sympathique, et ça n'irait pas plus loin mais ça resterait pratique. De toute façon il ne voyait pas pourquoi Macha ou Ilana s'attacherait à lui si rapidement.
Voyant quelques miettes sur la table, il les fixa un moment, puis pour passer le temps, les attira vers lui et les fit tourner du bout du doigt avant de faire un petit tas devant lui. Il ne faisait pas grand chose, il avait envie de se lever pour s'occuper et faire quelque chose, mais il ne voyait pas quoi ... D'un autre côté, rester à table à attendre que tout lui soit porté et servit sans qu'il n'ait rien à faire était tout aussi bien. Il pouvait toujours dire qu'il avait nettoyé la table ...


[Désolé de la passivité de Deaglann et du temps que j'ai mis à répondre, j'avais les épreuves du bac ^^ Avec l'approche des vacances, je vais pas tarder à faire en sorte que Deaglann quitte le sujet, et en tout cas désolé de pas avoir répondu plus tôt je pouvais pas vraiment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Cuisine [PV Macha et Ilana]   Ven 2 Juil - 19:58

Ilana se reprit rapidement, finalement elle ne souhaitait plus parler réellement, elle répondit alors:

"euh, laissez tomber, j'avais juste vu quelqun regarder un match hier soir, c'est tout..."

Ilana voyant le mutisme de Deaglann et que Macha se concentrait sur sa cuisine, se replonga dans ses pensées.Elle se remémora ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était arrivée à l'institut, elle avait passé le plus clair de son temps dans sa chambre et n'avait pas parlé à beaucoup de personnes et n'était donc attaché à personne. L'air un peu confiné de la cuisine l'atteint un moment et une envie irrésistible de sortir la pris.Mais elle se contint sachant que son comportement pouvait paraître suspect. De nouveau elle se mit à penser à ses deux années de solitude, d'érrance puis elle revint rapidement à sa famille, ses parents, pour finir sur sa grand-mère.Cela faisait très longtemps qu'Ilana ne l'avait pas vu et en y repensant la jeune fille sentit une boule au creux de l'estomac, sa grand-mère avait été la seule à la comprendre et à ne pas la rejetter.Sa grand-mère l'acceptait comme elle était.
Une envie de la revoir lui traversa l'esprit, en fait une envie de partir tout simplement.Elle n'était pas arivé ici par sa volonté mais elle avait espéré trouver un refuge et s'y sentir à l'aise. Ce qui se passait mais la liberté lui manquait et la jeune fille compris rapidement que ce mode de vie ne lui irait pas. Elle n'était pas elle-même et c'est peut être pour cela qu'elle s'était énervée dans le hall vis à vis de Deaglann. Sa place n'était pas ici et peu à peu, cette conviction se renforca.Elle prit la décision de partir, elle irait d'abord voir sa grand-mère, puis partirait au canada peut être ou visiter d'autres pays.Mais il fallait qu'elle quitte l'institut.
Le plan qu'elle avait mis en place pour retrouver ses parents se transforma rapidement.
Ilana se rendit compte qu'il fallait qu'elle agisse cette nuit sinon elle flancherait et ne réussirait pas à partir d'ici car malgrès tout elle avait trouvé soutient dans ce lieu.
Elle se redressa et décida de quitter la cuisine pour rejoindre sa chambre et réunir tout son nécessaire afin de partir la nuit-même.
Elle regarda Macha qui s'afférait aux fourneaux et prit une décision:


"Macha ne te casses pas la tête pour moi, je n'ai plus très faim, je vais aller dans ma chambre.Désolée si tu as commencé pour moi. J'y vais, salut et encore bienvenue Deaglann"

Ilana se leva et sortit rapidement de la cuisine afin de rejoindre sa chambre.

[ je suis désolée pour le retard mais j'était très occupé. Je fais partir mon personnage car j'arrête le forum pour multiple raison. Je ferais peut être un dernier post pour son départ après. Voilà encore désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 25
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Cuisine [PV Macha et Ilana]   Lun 19 Juil - 21:08

Après le départ de la jeune fille, Macha et Deaglann ne parlèrent aps beaucoup, il était assez tard et les deux mutants semblaient fatiguées, l'une par son après-midi sportive et l'autre par son long voyage. Il mangèrent donc sans trop parler, mais Deaglann tint cependant à remercier une nouvelle fois Macha pour leur avoir préparé à manger. Une fois leur repas finit, Deaglann insista pour faire la vaiselle, tout en ayant hâte de retrouver ses affaires dans sa chambre et de passer une bonne nuit. Il avait besoin de réfléchir à beaucoup de choses, et son premier passage ici, dans son nouveau domicile, perturbait ses habitude. Il s'adapterait du mieux qu'il pourrait mais il devrait avant trouver ses repères. Il ne savait pas non plus encore comment il se comporterait et ce fut l'esprit encombrés de pensées et de questions qu'il alla retrouver sa chambre. Il ferma sa porte, ouvrit la fenêtre et s'assit sur le rebord, les jambes dans le vide, en observant le ciel. Il eut plusieurs pensées pour son frère ...
Il était fatigué, mais il n'avait pas encore sommeil, il y avait tellement de choses qui l'empêchait de vouloir s'endormir. Cependant, malgré l'agitation qui régnait en lui, il sentait son corps fatiguer et une torpeur l'envahir. Aussi, avant de basculer dans le vide, il se dirigea vers son lit, et plongea dans ses draps ainsi que dans le sommeil par la même occasion. Sa vie promettait d'être intéressante à présent.


[Ce sujet est terminé pour ma part =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Cuisine [PV Macha et Ilana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à la Cuisine [PV Macha et Ilana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES COLLECTIONS OUBLIEES: 2- AU RENDEZ VOUS DE L'AVENTURE / VAILLANT
» [Collection] Au rendez-vous de l'aventure Lib. Vaillant
» INFO] Affichage des rendez-vous
» MANU - Rendez-vous / 29.09.08
» Clarke Arthur C. - Rendez-vous avec Rama - Le cycle de Rama T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers: