X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Ash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ash   Lun 7 Juin - 4:11

Ash

Pseudo: Ash : ce surnom à été choisi par Alan lui même, marquant ce qui restait de son humanité

Prénom : Alan
Nom : Bostray

Age : 21 ans (son aspect physique rend toute estimation difficile)

Physique : La mutation de Ash l'a doté d'un physique peu commun, il ressemble à un humanoïde constitué uniquement de métal, métal qui semble tour à tour solide ou liquide. Totalement glabre, sans la moindre empreinte, et continuellement sous cette apparence qui fait de lui un mutant au yeux de tous, Ash n'a aucun signe vraiment distinctif, le corps athlétique, et d'environ 1,80 mètre. Ses yeux, sont comme son corps, d'une couleur métallique. Ash porte souvent des habits sombres, un long manteau noir et un chapeau, noir lui aussi. (avant sa mutation, Ash avait des yeux bleus, et de long cheveux noirs)

Caractère : Ash n'a aucun caractère, le meurtre de ses parents lui a définitivement prouvé que les sentiments étaient des choses stupides et inutiles, du moins essayes t'il de s'en persuader, ce n'est pas chose aisé, lui qui était si joyeux si plein de vie, la mort de ses parents a été pour lui un choc terrible. Renfermé, complètement amoral, Ash recherche un maître, quelqu'un qui pourra lui donner un but, une raison de vivre. Il semble bien que son caractère soit la chose la plus inhumaine que Ash possède, bien plus que son corps de métal. Pourtant il n'est pas encore trop tard pour lui, il peut être sauvé, du moins ce qui reste de lui.

Histoire : Alan est né en France, dans une petite ville, près de la capitale, Paris. Son père et sa mère étaient des parents admirables, dévoués, ouverts, attentionnés. Un cadre idéal, et paradisiaque pour élever des enfants dans un monde en constante évolution. Premier né, Alan eu une petite sœur, Angélique une petite fille handicapée. Alan apprit à regarder les gens pour ce qu'ils sont, et non pas pour ce qu'ils semblaient être. Il apprit aussi que bon nombre de gens traitaient avec peur, mépris ou haine les personnes différentes, malgré ce que pouvaient en dire ses parents, lui aussi commençait à ressentir une certaine haine pour ces gens là.
Sa sœur, mourut vite, comme beaucoup d'enfants handicapés elle avait une santé plutôt précaire. Voir sa sœur, effondrée sur le sol de sa chambre fut un choc pour Alan, et c'est ainsi qu'à 14 ans son corps devint ce métal liquide, et c'est à partir de cet instant que plus aucune larme ne coula sur sa peau. Poussé par ses parents, Alan entreprit de réussir dans la vie, malgré les difficultées, montrer au monde qu'être différent n'est pas un défaut mais une chance. Malgré les moqueries, les réticences des institutions, et les coups bas de la vie, Alan tint bon jusqu'à l'université, cela n'était pas dur, son nouveau corps, n'avait nul besoin de dormir ou de manger, aussi nuit et jour, sans s'accorder un instant de répit, il développa son corps et son esprit. Il devint doué à la fois pour le combat et les lettres, mais pas pour les même raisons. Il obtint un diplôme de philosophie, et ce jour là fut certainement le plus heureux de ses parents, ce fut aussi leur dernier.
Quelques personnes ayant de fortes convictions, sur ce que devait être l'ordre du monde, n'étaient pas d'accord avec le fait qu'un mutant puisse se pavaner de faire des études comme tout le monde, de réussir... Il devait avoir triché, ce n'est qu'un mutant. Ces personnes nourrirent le projet de tuer ce mutant, en faire un exemple, pour montrer que les mutants n'ont pas les même droits que les autres. A la faveur de la nuit, une maison partit en flamme, tout ses occupants périrent asphyxiés, un père, une mère... un mutant survécu, car il n'avait pas besoin de porte pour sortir d'un bâtiment en flammes. Aucun sentiment n'existait plus en lui, Ash, comme il choisit de s'appeler traqua chaque personne susceptible d'être responsable de cet attentat. Cela prit du temps, il y eu des morts inutiles, mais il instilla la peur dans le cœur de ses ennemis, plus que jamais il donna raison à ses détracteurs, les mutants pouvaient être dangereux. Ses pouvoirs assurèrent à Ash la discrétion suffisante pour perpétrer sa vengeance, sans être inquiété. N'ayant plus d'attache dans son propre pays, Ash voyagea, cherchant à travers le monde, une raison de vivre.


Type : Mutant
Pouvoirs : Le corps de Ash est composé d'une sorte de métal liquide, qui par bien des aspect ressemble à du mercure, la principale différence étant que ce métal ci, soit non toxique. La mutation de Ash lui permet de contrôler et modeler à sa guise ce corps. Il se sert fréquemment de son pouvoir pour obtenir des effet très varié, de lames à la place des bras, ou des pointes effilés en lieu et place des doigts, beaucoup d'utilisation sont possible. Ash peut aussi de part la composition de son corps se mouvoir dans des espaces très réduits, ou adhérer au parois. Il est imperméable à toute sorte de blessures et ne peut pas saigner, toutefois il est un excellent conducteur d'électricité ce qui est très douloureux pour lui. Il possède une résistance surhumaine, peut régénérer sa structure cellulaire et est immunisée à la magie, aux poisons et à la plupart des drogues et maladies terrestres, et aux phéromones. Il n'a plus aucun besoin de manger, boire ou dormir, il est infatigable, et à une résistances exceptionnelles, cependant il a parfois le besoin psychologique de dormir de temps à autres, de même que manger. Ash arrive à changer la couleur de son corps de métal, il semble possible en théorie qu'il puisse changer d'apparence, mais cela est trop complexe pour lui, en revanche il arrive parfaitement à ce confondre avec des meubles, des murs... ou autre objet courant. (pouvoir pris de mercury)

Quel camp souhaitez-vous intégrer? A vous de me convaincre.

Avatar : le surfeur d'argent

Code règlement : code ok pour Cyke

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Dernière édition par ash le Mar 8 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Ash   Mar 8 Juin - 18:09

Bonjour, et bienvenue

Si tu as le moindre problème, ou question, n'hésite pas à envoyer un mp.

Ta fiche est pas mal, mais il y a trop de fautes. Elles sont en violet, à toi de les corriger Laughing

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ash   Mar 8 Juin - 20:26

voilà, je crois que c'est bon maintenant...
merci pour les fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Ash   Mar 8 Juin - 20:40

Tu es validé, bon jeu.

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers: