X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Siofra O 'Niel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Siofra O 'Niel   Mar 11 Mai - 23:13

Votre Perso

Pseudo : Cendre (donné par Cillian et pour une raison qu'elle ignore)

Prénom : Siofra
Nom : O ‘Niel (Je suis vraiment désolée, j’ai été trop vite en créant mon personnage, j’en ai oublié ne noter son nom… Si un admin pouvait le rajouter j’en serais ravie=D)

Âge : 17 ans

Physique : Siofra est une petite jeune femme d’environ 1m55, pas vraiment d’une carrure imposante, au contraire, Cendre n’a pas les épaules large, sa taille est plutôt fine, elle a des formes raisonnables pour une nana de son âge et, si ce n’est sa petite taille, elle a le corps de n’importe quelle jeune femme.
Ce qui la distingue surtout, c’est la couleur de ses cheveux et son style vestimentaire, mais j’en parlerais plus tard.
Siofra a un visage plutôt fin, le teint pâle, les joues légèrement rosées. Ses yeux sont d’un vert-gris profond et pétillant et souvent maquillés, son nez est petit et droit, plus décoratif qu’autre chose vu qu’elle passe l’hiver
et l’automne enrhumée et le printemps et l’été à se moucher a cause de ses allergies… Et encore un peu plus bas, une petite bouche rouge aux lèvres fines et bien dessinée.
Je disais donc plus haut qu’elle se distinguait par ses cheveux et ses vêtements… Commençons par ses cheveux. Siofra est dotée d’une
épaisse tignasse écarlate, au naturelle elle est rousse, mais sa couleur ne lui plaisait pas vraiment, et elle opté pour un rouge flamboyant… Son coiffeur a même accepté de lui faire quelques mèches blanches… Elle s’amuse parfois à accrocher des perles dans ses cheveux.
Sio’ s’habille d’une manière très particulière… Soit de grandes robes-corset blanches rouges et noires, soit, plus souvent, un jean troué, ou une jupe plissée avec des bas ou des collants originaux, et un teeshirt aux trois quarts défoncés… Elle orne souvent son cou et ses poignets de rubans ou de bijoux cloutés. Ensuite, seuls deux accessoires ne la quittent jamais : sa veste en cuire et ses new-rock qu’elle troque parfois contre des doc Martens a imprimé léopard.

Caractère : Siofra est une jeune femme très ouverte et extravertie, quand on est pas bien grand il faut bien trouver d’autres manières pour se faire remarquer non ? On peut dire qu’elle a « la tchatche », elle parle de tout, avec n’importe qui, et avec plus ou moins de sérieux… Plus souvent moins que plus d’ailleurs.
C’est une vrai pile électrique, elle est toujours entrain de bouger, de courir, de sauter, de danser ou de se trémousser… Elle a également un esprit compétitif très développé, quand elle joue ou qu’elle participe a une compétition elle devient rapidement très mauvaise perdante, puérile, et dotée d’une mauvaise foi a toute épreuves.
Elle est jalouse et rancunière, si vous l’avez trahie, vous pouvez encore attendre longtemps avant qu’elle ne vous pardonne… A part si elle vous apprécie énormément ou qu’elle est folle amoureuse =D.
Sio’ est très gourmande, elle ne saurait résister à un simple carreau de chocolat ou a une orange… C’est une grande amatrice d’oranges et saurait vous en réclamer quelque soit la saison.
Cendre aime également les plaisirs simples, s’allonger dans l’herbe, prendre un bain chaud ou alors se blottir dans un fauteuil confortable alors qu’il pleut dehors, regarder la pluie tomber, observer les gens qui marchent devant elle, lire un bon livre, ou encore avoir une conversation intéressante avec un ami… Malgré les grands airs qu’elle se donne parfois, c’est une jeune fille très simple…

Histoire :
Siofra est née en Irlande il y a 17 ans, de deux parents tous a fait normaux (mais qu’est-ce que la normalité ?), cadette d’une famille de trois enfants. Elle a grandit entourée de ses deux grands frères et de sa mère qui ne travaillait pas jusqu'à ses 5 ans. Son père, lui, bossait beaucoup et n’était pas souvent présent.
Ses frères la taquinait souvent, elle se battait très régulièrement avec eux… Normal non ?
En entrant à l’école primaire, elle fit la connaissance d’un petit blondinet à la tête d’ange : Cillian. Ensemble ils firent les 400 coups, ils rendirent leur maîtresse folle…
C’est un jour où le directeur avait appelé ses parents pour une grosse bêtise qu’elle avait fait en compagnie de son ange blond que ses pouvoirs se manifestèrent. Elle devait avoir 8 ans… Ses parents l’avaient ramenée à la maison sans un mot… Le silence était pesant, stressant pour la petite fille qui se demandait ce qu’allait être sa sanction… Une fois qu’ils furent rentrés, le père de Siofra l’enferma dans sa chambre et lui dit qu’elle ne pourrait sortir que lorsqu’elle aurait réfléchit a la conséquence de ses actes…
Que voulez vous qu’elle fasse ? Vous savez bien qu’à cet âge de tels propos n’ont aucun poids sur une petite fille de 8 ans qui se demande quelles conséquences peuvent avoir un camarade enfermé dans les toilettes et un pétard sous la cuvette… « Dégradation de matériel et mise en danger de la vie d’autrui », ce sont de biens grand mots pour une petite fille…
Alors qu’elle était dans sa chambre et qu’elle s’ennuyait a mourir, elle prit une feuille et des crayons et dessina un ours en peluche. Elle s’appliqua comme jamais, le coloria avec minutie avant de prendre son dessin dans ses mains et de se dire qu’elle se sentait bien seule. A ce moment, un ours identique à ce qu’elle venait de dessiner sortit de la feuille de papier et atterrit sur ses genoux. Elle ne comprit pas vraiment ce qu’il venait de se passer, mais a vrai dire elle s’en fichait. A près deux petites minutes, l’ours
disparu…
Elle refit l’expérience souvent après… Ce qu’elle créait ne durait jamais bien longtemps… Un jour elle dessina une orange… L’orange tomba elle aussi sur ses genoux, mais quand elle gouta le premier quartier il avait un gout de papier… C’est dérangeant tout de même… Siofra ne parvenait pas a trouver d’utilité a son pouvoir…
Sinon c’était une jeune fille comme les autres, sa scolarité se passa sans encombres, a part qu’elle était un peu turbulente, oui mais, c’était une très bonne élève, sa change tout !
Cillian et elle restèrent dans la même classe jusqu’à leur première année de lycée… Il déménagea en fin de seconde… Se sentant a nouveau bien seule, elle fit le portrait de son blondinet d’ami… Pensant très fort qu’elle se sentait seule, horriblement seule, Cillian sortit lui aussi de la feuille de papier et lui tomba sur les genoux… Il mesurait 20cm… Et au bout de 10 minutes il s’évapora…
Siofra se concentra alors sur ses études… Elle eu son bac S mention « très bien »… Tout le monde était fier d’elle… Mais il lui manquait quand même quelque chose… Elle voulait en savoir plus sur son pouvoir étrange et inutile… Elle voulait qu’il puisse lui servir à quelque chose… Elle s’entraina alors tous les soirs, elle essayait de faire survivre ses personnages plus de
10 minutes, de les faire prendre une taille raisonnable, de rendre mangeable
cette fichue orange…
Vous vous doutez bien qu’une telle activité mutante n’est pas passée inaperçue…

Type : Mutant
Pouvoirs : Elle peut donner vie a ses dessins. (http://hyperion2000.free.fr/Bios/Sketch.htm Sketch)

Quel camp souhaitez-vous intégrer? Institut

Avatar : Emilie Autumn

Code règlement :
code ok pour Cyke

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : 16 ans
Où avez-vous connu le forum ? sur un top site
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Siofra O 'Niel   Ven 14 Mai - 21:34

Bonjour et bienvenue. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à envoyer un mp.
Je suis désolé d'avoir mis si longtemps, j'ai eu un bug, je ne pouvais plus poster ! affraid
Fiche parfaite, rien à dire. Tu es validée. Félicitations

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 32
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Siofra O 'Niel   Sam 15 Mai - 11:18

Bienvenue Siofra Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siofra O 'Niel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siofra O 'Niel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulin de Niel
» La caserne Niel à Bordeaux
» David Mac Niel
» J'y suis ce samedi 10/09 (forge)
» baja 5b ss en cour de modification pour plus de fiabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers: